sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sora ☽ losing control

Invité
Invité

sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 0:19
Citer EditerSupprimer

Hwang Sora
losing control
Nom : hwang × une famille unie et aisée, malgré les différents qu’il peut y avoir. une famille nombreuse, (re)composée de neuf enfants. tout âge, tout sexe, tout caractère confondu, ce qui provoque parfois certaines altercations à la maison.. Prénom(s) : sora × un doux prénom qui colle plus que bien à sa personnalité. Surnom(s) : elle n’est pas très adepte des surnoms, sora, bien que ses frères et sœurs aiment la surnommer « soso » Âge : 23 ans depuis peu × et sa maturité le prouve, pourtant, ça n’a pas toujours été le cas. Date et lieu de naissance : le 10 août 1996 à séoul × une lionne qui n’a jamais quitté sa ville natale.. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : arts appliqués × quatrième année. Métier : tatoueuse × depuis peu, sora bosse à temps partiel dans le salon de tatouage de ses deux amies.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle × elle ne s’est jamais réellement posé la question, pour être totalement honnête. mais sora a toujours craqué pour les hommes. Classe sociale : aisée × sa mère et son beau-père ne manquent pas d’argent, de quoi subvenir aux besoins -- et caprices -- de toute cette famille. ils n’ont jamais manqué de rien.Tu veux t'investir dans une fraternité ? student ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il paraît qu’elle n’a plus qu’un rein × vrai, son deuxième a cessé de fonctionner, sora a dû subir une opération pour le retirer. et elle possède une santé fragile, en plus de ça. attrapant le moindre petit microbe qui peut y avoir dans l’air. quelle vie, hm.

il paraît qu’elle ne tatoue pas si bien que ça × faux, malgré son jeune âge et ses quelques années d’expérience, sora a bien vite évolué et fait un travail des plus magnifiques. tellement bien qu’elle a désormais une place dans l’un des salons de tatouage de la ville. une jolie carrière l'attend.

il paraît qu’elle possède une chaîne twitch × vrai, on retrouve très souvent la jeune tatoueuse en live à jouer à des jeux d’horreurs depuis sa pièce spécialement aménagé pour ça. elle adore ça, l’horreur, inutile de vous préciser qu’elle est la première dans la salle lorsqu’un film de ce genre sort au cinéma.

il paraît qu’elle est un vrai cordon bleu × faux… mais si vous avez besoin de mettre le feu dans votre cuisine, appelez-la. là, elle sera utile.

il paraît qu’elle est immature × faux, elle l’a été, étant plus jeune. une jeune fille turbulente, qui n’en faisait qu’à sa tête. l’absence de son père pesait sur l’autorité de sa mère qui n’a pas su gérer les crises d’adolescence de sora. ce n’est désormais plus le cas, et fort heureusement, avec la vie de jeune femme qu’elle mène désormais, et toutes les responsabilités qu’elle doit affronter.

il paraît qu’elle est maman × quoi ? ce bébé de cinq mois dans cette poussette ? il s’agit de son petit-frère…

il paraît qu’elle a peur des oiseaux × vrai, ils ne mettent pas la jeune femme très à l'aise, et il ne vaut mieux pas s’en moquer.

il paraît que son père s’est tiré parce qu’il ne pouvait plus la supporter × faux, elle n’a pas connu son père qui n’a jamais assumé sa paternité, et sora ne cherche pas à le retrouver. elle n’a que des demi-frères et soeurs, les enfants que sa mère a eu avec son nouveau compagnon.

il paraît qu’elle n’aime pas les animaux × faux, elle a même deux chats elm & harry, inutile de vous dévoiler sa source d’inspiration...

il paraît qu’elle a un léger daltonisme × vrai, un léger handicap qui l'empêche très souvent de discerner le vert du rouge. de plus, sora voit les couleurs légèrement plus fades et tamisées. ce n'est pas bien méchant, tellement que son léger daltonisme a été diagnostiqué que très tard, petite pensée pour ce gosse à l'école qui s'est mangé un cube rouge en bois sur le front, parce que petite sora voyait du marron et que les menteurs devaient se laver la bouche au savon. mais pour des raisons évidentes, sora ne fait pas de tatouages en couleurs afin de ne prendre aucun risque

il paraît qu’elle est sportive × vrai, elle adore le sport, sora. d'ailleurs, elle essaye de courir tous les matins, si son emploi du temps lui permet.

il paraît qu’elle est fan des casse-têtes en tout genre × faux... avec sa patience ? vous plaisantez ? le casse-tête termine en miette dans la première poubelle qu'elle croise. sans regret

Dis nous qui tu es !
l’union parfaite d’un ange et d’un démon. adorable, à l’écoute, toujours présente pour les personnes qu’elle aime. sans pitié, rancunière, sarcastique avec les personnes qu’elle déteste. vous l’aurez compris, il est préférable de marcher à ses côtés, et non pas dans la direction opposée si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres.

posée et responsable, même si ça n’a pas toujours été le cas. plus jeune, sora était turbulente, elle n’en faisait qu’à sa tête, sans penser aux conséquences de ses actes, sans réellement penser à son avenir, et ses mauvaises fréquentations ne l’aidaient pas. un déclic, une douche froide, lorsqu’elle a perdu son meilleur ami sungmin d’une overdose. c’est après ce tragique accident que la jeune femme a décidé de prendre sa vie en main, et d’écouter plus facilement son entourage.

passionnée. lorsqu’elle aime, sora, elle aime comme une folle. que cela concerne sa famille, ou ses ami.es, mais aussi sa passion de se marquer la peau à l’encre pour la vie. les tatouages. d’ailleurs, elle s’est elle-même marqué la peau de plusieurs petites tatouages discrets. utilisant son corps comme modèle, elle a été sa première cliente. son premier et seul gros tatouage a été fait par un professionnel : un serpent, enroulant son pied et montant le long de sa cheville. également passionnée par l'horreur. films ou jeux vidéos. sora a sa propre chaîne twitch où elle joue aux derniers jeux sortis, ce qui lui procure une petite notoriété. deux passions qui lui permettent de gagner sa vie.

sora, elle ne supporte pas le mensonge. il lui sera très difficile pour elle de vous pardonner si vous daignez lui mentir, et par conséquent, il sera impossible pour elle de vous mentir. franche. la jeune femme préfère être honnête et dire les choses, même les choses qui font mal.

une énorme fragilité camouflée, par cette santé fragile. elle ne compte même plus toutes ces visites à l'hôpital, ni ces journées qu’elle a pu passer clouée au fond de son lit. depuis toute jeune, sora ramasse tous les microbes qui croisent son chemin. handicapant, mais elle y est habitué.

mais sora, c’est aussi l’impatience née. incapable de dompter sa patience lorsqu’il s’agit d’attendre quelqu’un avec beaucoup de retard, ou lorsqu’elle est coincée dans les embouteillages. qu’importe, la jeune tatoueuse n’a pas été doté d’une grande patience, et la perd d’ailleurs assez vite, rendant le temps d’autant plus long encore.

elle ne supporte pas l’échec. sora a tendance à toujours se surpasser pour donner le meilleur d'elle-même, arrivant toujours à ses fins, quoiqu'il arrive. mais elle a bien du mal à supporter les critiques.

sora, c'est la jeune femme qui marque toutes les âmes qu'elle croise. de la bonne manière comme de la mauvaise, peu importe, une chose est sûre : sora n'est pas le genre de femme qu'on oublie.
MOGO
reboot de bb nao sora ☽ losing control 1347565382 ça faisait des semaines que je ne trouvais plus mon bonheur avec lui, donc un petit reboot s'impose pour un personnage qui me reste en tête depuis des mois et qui me motive vachement plus, voilà c'est un peu vide mais je remplirai un peu plus tard ♡♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>hang yee eun (yeeun - clc)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1533]hwang sora[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 0:19
Citer EditerSupprimer

It's my life...
heaven's.. door ?
× × × elle tire une taffe sur sa cigarette, le regard perdu sur les chambres de cet hôpital. quelle déprime, de rester ici, enfermée. par chance, elle ne restera pas longtemps, simplement le temps pour le personnel de s’assurer qu’elle s’était belle et bien remise de son opération. accoudée à la fenêtre, sora fait les gros yeux lorsqu’elle entend la voix de sa mère dans le couloir. ni une ni deux, elle s’empresse de jeter sa cigarette par la fenêtre, refermant cette dernière, elle a à peine le temps de tourner les talons qu’elle fait déjà face à celle qui l’a mise au monde. « sora! je peux savoir ce que tu fais debout ? » la jeune adolescente lève les yeux au ciel alors qu’elle file se remettre dans son lit. « ça va, j’vais pas mourir non plus. » ce n’était pas une lourde opération… mais tout de même, on lui a retiré son rein. sauf que voilà, à condition de faire très attention, vivre avec un rein n’est pas mortel, et elle ne veut absolument pas que sa mère commence à la traiter comme une infirme. un soupir passe la barrière des lèvres de sa maman, alors qu’elle dépose ses affaires sur la chaise présente à côté du lit, elle vient ainsi y prendre place pour s’approcher de sa fille. « comment tu te sens? » lui demande t-elle, plantant son regard dans le sien. « fatiguée, mais ça va. j’ai hâte de sortir d’ici… » une grimace maquille son doux visage alors qu’elle secoue la tête, un soupir, puis elle reprend: « comment ça va à la maison ? » ne peut-elle s’empêcher de demander. peut-être qu’elle se trouve en pleine crise d'adolescence, sora, peut-être qu’elle devient facilement ingérable, oui. peut-être qu’elle donne en permanence cette impression que plus rien ne compte, à part ses amis… seulement, ce n’est pas le cas. sa famille compte. « les jumeaux sont malades… à part ça, tout va bien. » rassure la mère, déposant une main sur son front. ça l’emmerde sora, d’être enfermée ici… et ça se voit. tout ce qu’elle veut, c’est sortir de cette chambre, retrouver ses amies, refaire la fête jusqu’à pas d’heure, retrouver son quotidien. elle gonfle ses joues, fixant un point invisible sur le mur. « sora… » la voix de sa mère vient la sortir de son observation. ses narines s’activent et gigotent, alors qu’elle jette un regard à la fenêtre avant de reposer son regard sur sa fille. « ne me dis pas que tu as fumé? » et en guise de réponse: sora roule des yeux. ça va être long.

× × × elle tire une taffe sur sa cigarette, le regard perdu vers ces nuages. accoudée à la fenêtre de sa chambre, sa main droite vient se lever pour venir essuyer une larme chaude roulant le long de sa joue. ce geste est devenu un pur réflexe depuis une semaine. sora s’isole dans sa chambre, se coupe du monde, et surtout, de ses fidèles amis. elle ne veut plus voir personne, sora, depuis la disparition de sungmin. elle a la haine qui lui colle aux tripes, sora, la haine contre ce monde qui lui a retiré son meilleur ami. ça douleur s'apaisera avec le temps, sans doute, mais pour le moment, sora survit à cette période des plus difficile. son absence, elle le ressent quotidiennement, et à la simple pensée qu’elle ne reverra plus jamais son visage, ses paupières se ferment, alors que d’autres larmes s’y échappent. elle renifle, tentant de ne pas faire trop de bruit. trop tard. « sora ? » la voix enfantine de sa petite soeur vient la sortir de son observation. elle se tourne vers elle, essuyant grossièrement ses joues humides, elle vient même écraser sa cigarette pour ne pas intoxiquer dahee, cette dernière qui vient s’asseoir silencieusement sur le lit de sa grande soeur. « je n’arrive pas à dormir. » avoue t-elle, honteusement, comme le ferait une enfant de son âge. sora ferme alors la fenêtre de sa chambre, avant de venir s’installer près d’elle: « tu veux rester ici ? » lui demande t-elle, de sa voix cassante, pesée par toutes ces larmes. dahee lui répond alors par un hochement de tête. « j’aime pas.. quand t’es triste… » les enfants ne sont pas idiots, si sa mère et son beau-père sont au courant de toute l’histoire et de la peine que sora endure, ses frères et soeurs, malgré qu’ils soient beaucoup trop jeunes pour le comprendre, le voient, eux aussi. « moi je serai toujours auprès de toi. toujouuuurs. » lui avoue alors la petite, ce qui fait décrocher un doux sourire sur les lèvres de la future tatoueuse, qui vient la prendre dans ses bras. « moi aussi, choupette. je veillerai toujours sur vous. » cette étreinte lui fait un bien fou. sa famille est la chose la plus précieuse que sora peut avoir, elle en a toujours eu conscience, même pendant ces années où elle a pu être absente, en vivant sa vie d’adolescente un peu trop intensément. « tu veux jouer à la console avec moi ? » demande t-elle, ajoutant rapidement: « je ne le dirai pas à papa et maman. » elle a bien besoin de rattraper tous ces moments perdus avec eux, surtout en ce moment. le temps apaisera la douleur, sora surmontera tout ça, elle le sait. ses frères et soeurs ont besoin d'elle, et elle saura être là. après tout, elle a tout autant besoin d'eux.

× × × elle tire une taffe sur sa cigarette, le regard perdu vers les passants. elle a le sourire sora, sa première journée de travail s’est super bien déroulé. ça y est, elle débute officiellement en tant que tatoueuse dans le salon de ses deux amies ! sora en a bien conscience, il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir mais la jeune femme est prête à tout pour y arriver, cela fait partie d’elle : se battre, ne rien lâcher, jusqu’à arriver à ses fins, obtenir ce poste n’a pourtant pas été chose facile, mais elle l’a fait. elle a su prouver qu’elle méritait sa place, tout autant que les autres, elle a su leur prouver qu’elles pourront lui faire confiance, qu'elle était douée et que le temps l'aidera à gagner en expérience. alors oui, sora a le sourire étiré jusqu’aux oreilles. après avoir écrasé sa cigarette, la jeune tatoueuse se dirige vers la maison familiale. et lorsqu’elle pousse la porte d’entrée, le calme fait place à la tempête… une journée normale chez les hwang. ce brouhaha rappelle à sora à quel point elle se sent bien dans son propre appartement, et pourtant, dieu sait qu’elle aime sa famille… seulement, pouvoir se retrouver seule chez elle lui fait un bien fou. aussitôt à l’intérieur, sora n’a guère le temps de retirer sa veste, qu’elle vient attraper son petit frère dans son youpala « hé, bonhomme! comment tu vas? » lui demande t-elle, absence de réponse dû à son jeune âge et son incapacité de pouvoir bien s'exprimer. la mère de famille vient aussitôt la rejoindre dans l’entrée, aussi débordée que d’habitude : torchon sur l’épaule, presque essoufflée. « ma chérie! alors, cette première journée de travail ? » sora s’avance dans la pièce, profitant de sa seule main libre pour venir attraper quelques jouets qui trainent sur son passage. « super… vraiment, je vais m’y plaire là-bas. » avoue t-elle sincèrement, bien que, comme d’habitude, la conversation est quelque peu perturbée par la présence de tous ces enfants. « je te raconterai tout ça ce soir, je vais conduire minki chez le médecin. » hop, ni une ni deux, sora s’active d’ores et déjà habillant son petit frère afin qu’il ne prenne pas froid. elle ne veut pas louper le rendez-vous, sora… une journée comme une autre, chez les hwang. une journée où sora ne voit pas le temps passer, une journée où elle se laisse facilement déborder, si ce n’est pas pour son travail, ses passe-temps et projets, ou ses cours, c’est forcément pour sa famille. toujours pour sa famille.

Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 0:19
Citer EditerSupprimer
FIRST :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
CI MA MEUF
JE LA PREND
JE LA RETOURNE
JLA DEGLINGUE
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

tu sais à quel point j'aime déjà ce perso et à quel point j'ai hâte de la voir vivre et évoluer sur le fofo :han: tu sais aussi qu'on va se mettre très bien :perv: et que dans grandes choses nous attendent :y:
VEND MOI DU REVE BABE, FAIS MOI FEELS JUSQU'A CE QUE JEN CREVE :spain: :spain: FAIS MOI MAL sora ☽ losing control 1180617660 sora ☽ losing control 1180617660

JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 0:28
Citer EditerSupprimer
Hihi, je sors ma Hwang à moi pour rester dans le thème :cute:
BON REBOOT MOGO :heart: yeeun omigosh :faint:
Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 0:28
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :perv:
Bon reboot à toi avec cette jolie bouille, ma belle :heart:
Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 0:32
Citer EditerSupprimer
tu me tues à chaque fois :faint:
bon reboot :y:
Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 11:12
Citer EditerSupprimer
Owww bon reboot à toi avec cette belle demoiselle :hi:
Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 11:28
Citer EditerSupprimer
Matsuda Akira a écrit:FIRST :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
CI MA MEUF
JE LA PREND
JE LA RETOURNE
JLA DEGLINGUE
:perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
@matsuda akira ce poète ptdrrrr jpp rosa tu m'as tué je meurs mdrrrr

MOGOBAEEEEEEEEEEEE ♥
BON REBOOT A TOI
QUE NAO REPOSE EN PAIX DANS NOS COEURS
ET QUE SORA BRILLE DE MILLES FEUX :plz: fjsdqlmfjsdq
J'ai hate de voir ce que va donner en rp ca :perv:
JE VEUX UN LIEN OK :oo: :01:

et kiff bien avec ton nouveau bébé :shy: ♥
Invité
Invité

Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 11:54
Citer EditerSupprimer
Trop belle :shy:
Bon reboot **
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
sora ☽ losing control Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: sora ☽ losing control | Ven 23 Aoû - 12:08
Citer EditerSupprimer
Bon reboot Mogo ! ♥
Yeeun est super jolie dzlmkdz ;;

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé

Re: sora ☽ losing control | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide