Page 2 sur 2 • 1, 2
Ryu Hana ༄ Better be wild than boring
Invité
Invité
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Ven 23 Aoû - 17:57 Citer EditerSupprimer
Je t'ai dit de me tenir au courant et tu m'as tenu au courant de rien
Je découvre que tu changes de vava et tout
Je retiens.
Je découvre que tu changes de vava et tout
Je retiens.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Dim 25 Aoû - 19:15 Citer EditerSupprimer
Je suis en retard de dix ans je sais, mais je te souhaite quand même un bon reboot et plein de bonheur avec cette petite trop mimi
Invité
Invité
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Dim 25 Aoû - 19:39 Citer EditerSupprimer
OK JE PASSE QUE NOW MAIS JTM D'ACCORD
tu sais que bb miran je l'aime d'amour, que ça fait bizarre de plus la voir mais j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso
tu te débarrasses pas de moi, je te colle encore comme une ventouse
t'es canon as always
tu sais que bb miran je l'aime d'amour, que ça fait bizarre de plus la voir mais j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso
tu te débarrasses pas de moi, je te colle encore comme une ventouse
t'es canon as always
Invité
Invité
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Mer 28 Aoû - 10:34 Citer EditerSupprimer
ce choix divin !
elle est magnifique et le perso promet d'en être tout autant!
bon reboot ma jolie, je passerais t'embêter
elle est magnifique et le perso promet d'en être tout autant!
bon reboot ma jolie, je passerais t'embêter
Invité
Invité
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Jeu 29 Aoû - 0:46 Citer EditerSupprimer
@Chu Yury NON MEURS PAS
En plus ça fait dix mille ans qu'on dit qu'on doit rp ensemble et regarde-nous, on l'a jamais fait, réparons cette injustice (blblblbl j'ai vu un post tumblr et c'était impossible de penser à un autre avatar pour ce reboot. Son charisme m'a complètement wrecked )
J'espère que le reste est à la hauteur then, et merci Mogo
@Im Eui Geon J'aurais pas pensé non plus mais ça fait un petit vent nouveau et Mimi est très heureuse là où elle est, promis Merci Marion **
@Seo Ha Rin Est-ce que tu veux me faire pleurer ? Tu vas me faire pleurerquit la tristesse, je suis sûre que harin est TROP heureuse d'avoir miyu pour elle toute seule MERCI KIKI
@Won So Hyun Nieu nieu nieu, nieu, nieu nieu.
( )
@Lee Su Ah Thank you Lolo
@Lim Orion T'es pas en retaaaard Merci beaucoup
@Lee Ha Young Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Accroche-toi à moi et je t'emmène partout, dans toutes mes vies jolie ventouse
Hâte que ton prochain toi débarque
@Pavlov Dunyasha On avait parlé lien pour Hana et Elizaveta, il faut absolument que Shasha soit de la partie Merci beaucoup
En plus ça fait dix mille ans qu'on dit qu'on doit rp ensemble et regarde-nous, on l'a jamais fait, réparons cette injustice (blblblbl j'ai vu un post tumblr et c'était impossible de penser à un autre avatar pour ce reboot. Son charisme m'a complètement wrecked )
J'espère que le reste est à la hauteur then, et merci Mogo
@Im Eui Geon J'aurais pas pensé non plus mais ça fait un petit vent nouveau et Mimi est très heureuse là où elle est, promis Merci Marion **
@Seo Ha Rin Est-ce que tu veux me faire pleurer ? Tu vas me faire pleurer
@Won So Hyun Nieu nieu nieu, nieu, nieu nieu.
( )
@Lee Su Ah Thank you Lolo
@Lim Orion T'es pas en retaaaard Merci beaucoup
@Lee Ha Young Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Accroche-toi à moi et je t'emmène partout, dans toutes mes vies jolie ventouse
Hâte que ton prochain toi débarque
@Pavlov Dunyasha On avait parlé lien pour Hana et Elizaveta, il faut absolument que Shasha soit de la partie Merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Ryu Hana ༄ Better be wild than boring | Jeu 29 Aoû - 2:32 Citer EditerSupprimer
Je l'ai déjà dit mais elle est bien belle la soeurette de Noix de coco
Tu es validée !
Bon jeu avec cette poupée
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Tu es validée !
Bon jeu avec cette poupée
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2