j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis
Invité
Invité
j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Dim 25 Aoû - 7:36 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (both works, alors je laisse les deux)
Nom du/des compte(s) : Kang Yeong Cheol, Park Dae Jung
Durée (ou date) : du 28/08 au 09/09. Du 31 au 06 je suis vraiment pas là, et les dates avant c'est parce qu'on doit prendre d'assaut la salle des fêtes, et celle d'après parce que je me prépare mentalement à retourner au boulot. #sendhelp
Raison : basically, j'me marie et j'me casse à amsterdam, so je disparais de la circulation et je reviens en homme heureux.
Nom du/des compte(s) : Kang Yeong Cheol, Park Dae Jung
Durée (ou date) : du 28/08 au 09/09. Du 31 au 06 je suis vraiment pas là, et les dates avant c'est parce qu'on doit prendre d'assaut la salle des fêtes, et celle d'après parce que je me prépare mentalement à retourner au boulot. #sendhelp
Raison : basically, j'me marie et j'me casse à amsterdam, so je disparais de la circulation et je reviens en homme heureux.
- Code:
<z>OZZMAN</z>
► absence/ralentissement du 28 août au 09 septembre
► <i>revenu le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(Kang Yeong Cheol, Park Dae Jung)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Dim 25 Aoû - 10:38 Citer EditerSupprimer
Encore félicitations, Ozz !
Éclate toi bien, profite bien
Je note ♥
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Dim 25 Aoû - 10:39 Citer EditerSupprimer
WOUAH
MAIS KIFF BIEN OMG
félicitations
CA SERA TON MOMENT PROFITE A FOND AVEC TON CHERI !
Et bonne noce à Amsterdam
Ramène nous de la crimson stp :ninja:
Je note pour ton absence profite bien !
ps : courage pour la reprise du taff
MAIS KIFF BIEN OMG
félicitations
CA SERA TON MOMENT PROFITE A FOND AVEC TON CHERI !
Et bonne noce à Amsterdam
Ramène nous de la crimson stp :ninja:
ps : courage pour la reprise du taff
Invité
Invité
Re: j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Dim 25 Aoû - 13:53 Citer EditerSupprimer
Olalalalalala
Félicitations pour le mariage, c'est génial !
Profite bien de ton voyage de noces !
Et bon courage pour la reprise du boulot ensuite
Félicitations pour le mariage, c'est génial !
Profite bien de ton voyage de noces !
Et bon courage pour la reprise du boulot ensuite
Invité
Invité
Re: j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Dim 25 Aoû - 14:28 Citer EditerSupprimer
mooooooh, félicitation
profite bien en tout cas, on t'attend sagement
profite bien en tout cas, on t'attend sagement
Invité
Invité
Re: j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Dim 25 Aoû - 17:03 Citer EditerSupprimer
omggg félicitations :nabilla:
profite bien de ce moment magique !
profite bien de ce moment magique !
Invité
Invité
Re: j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Dim 8 Sep - 22:17 Citer EditerSupprimer
Ayéééé j'suis reviendu, j'suis giga fatigué mais on dira que j'devrais pouvoir reprendre un semblant de rythme même si j'suis au bout du rouleau #aled
Merci encore pour vos p'tits messages, je reviens donc du coup en homme marié et comblé
C'est donc possible d'archiver
Merci encore pour vos p'tits messages, je reviens donc du coup en homme marié et comblé
C'est donc possible d'archiver
Invité
Invité
Re: j'me casse, j'm'arrache, mais j'reviens, promis | Mer 11 Sep - 13:56 Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous
j’archive alors
j’archive alors
Contenu sponsorisé