once again. and again. till perfection. ft yooji
Invité
Invité
once again. and again. till perfection. ft yooji | Mer 28 Aoû - 23:46 Citer EditerSupprimer
Pour dire vrai Bom Chan n’avait qu’une idée et qu’une hâte, rentrer chez lui. Il était crevé. Les chaleurs de ces derniers jours l’épuisaient et il manquait cruellement de vacances. Il avait bossé la plupart des jours de repos qu’ils avaient pu avoir à l’université et même s’il adorait passer du temps dans sa forgerie, il savait qu’il avait besoin de changer d’air. Mais pour aller où ? Avec qui ? Sa petite amie bossait H24 et cela aurait été de la pure folie de lui demander de prendre une semaine de vacances. Il fait craquer son dos en refermant son dossier de copies à corriger et prends son téléphone ainsi que ses clés de moto pour rejoindre le parking. Il passe sans faire attention devant une salle où une voix l’interpelle. Etait-ce peut être l’agacement qu’il pensait entendre ? Ou bien la détresse de la jeune femme mais il ne put s’empêcher de se stopper pour l’observer. Il s’appuie contre le chambranle de la porte pour l’observer s’entrainer à répéter ce qui semblait être des répliques. Elle semblait passionnée, prête à beaucoup pour réussir mais il y avait quelques choses qui lui manquait. Ainsi Bom Chan n’était pas certains de savoir quoi. Il s’apprêtait à reprendre son chemin mais la jeune femme réveillait lui un instinct protecteur qu’il détestait pourtant avoir. C’est peut-être pour cette raison qu’il lui lance avec un ton plus agacé qu’il ne l’aurait voulu « tu crois vraiment que c’est comme ça que tu vas réussir ? » il n’avait pas envie d’être méchant, il a juste été maladroit. « Je veux dire, en t’entrainant ainsi ? » il range son téléphone dans la poche arrière de son jean en s’avançant vers elle « C’est quoi ton nom ? » dit-il en se postant à sa hauteur. « Moi c’Lee Bom Chan. »
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
Re: once again. and again. till perfection. ft yooji | Jeu 29 Aoû - 0:08 Citer EditerSupprimer
tu jettes le texte au sol en poussant un long soupir, tes mains qui viennent se perdre dans tes cheveux bruns que tu tirent presque d'agacement, tu n'y arrivais pas ! il y avait quelque chose qui n'allait pas mais tu n'arrivais pas à savoir quoi, pour un peu tu sentirais presque les larmes amères perler dans tes yeux. pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? ce simple mot qui te hante, qui te torture un peu plus. pourquoi tu n'y arrivais pas ? la pièce tu la connaissais par coeur, tu l'avais déjà jouée au collège, tu avais eu le premier rôle même, et pourtant aujourd'hui c'était comme si tu avais perdu la flamme qui t'avait habité à l'époque. les rejets, les critiques constantes de ces derniers mois ont comme anéanti le peu de confiance en toi qu'il te restait, tu savais que ce n'était pas une voie facile, qu'il fallait que tu travailles dur et que tu ne lâches rien, mais alors que tes parents avaient tout sacrifié pour que tu réussisses, le fait de sombrer encore et encore te brisait le coeur. rejetant la tête en arrière, tu prends une profonde respiration avant de récupérer le texte, repassant les phrases dans ton esprit une fois de plus, les mots qui glissent entre tes lèvres avec fluidité mais il te manquait cette étincelle. celle que tu avais perdue. sursautant quand une voix s'élève derrière toi, tu te tournes vers l'inconnu, sourcils froncés. « et vous, vous croyez que c'est comme ça qu'on parle aux gens ? » tu craches presque les mots, il était qui pour te dire ça ? comme si tu ne le savais pas déjà. tu te mords la lèvre, croisant les bras contre ton ventre, moyen de te protéger. « seo yoo ji. » tu réponds pourtant quand il te demande ton nom, quand il te donne le sien, tu plisses les yeux, tu ne comprends pas ce qu'il veut. « pourquoi t'es là ? ça t'amuse de me déranger en plein travail ? t'as pas mieux à faire ? » tu devrais pas être si froide, mais le stress était un poison.
________________________________
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
Re: once again. and again. till perfection. ft yooji | Jeu 29 Aoû - 21:31 Citer EditerSupprimer
La réaction de la jeune femme ne l’impressionne pas, ça serait mentir que de dire qu’il ne s’y attendait pas. Il savait que son ton, celui employé alors que la jeune femme était prise sous l’étau du stress, n’aurait pu amener que de la colère et de l’agressivité. Il ne lui en veut pas, (comme s’il pouvait être en position de lui en vouloir pour quoique ce soit) et s’approche d’elle sans savoir pourquoi il prenait le temps de la faire. Une meilleure soirée l’attendait chez lui de toute évidence. Il attrape son texte sans demander la permission, parle à peine, à quoi bon d’ailleurs ? Pour lui dire quoi ? Répondre à son ton agressif et blessé ? Il n’était pas fan des mots Bom Chan, il préférait les actes, même si parfois ces derniers semblaient dépassés ou inadaptés. Il survole ainsi le texte du regard et la regarde. « Hum. » il prend place en face d’elle comme si elle l’avait invité et lui demande « Tu crois en ce que tu dis ? » il penche la tête sur le côté et la fixe. Dans le fond il connaissait déjà la réponse mais il avait envie qu’elle lui dise. Elle avait une technique parfaite, de bonne intonation et du peu qu’il avait pu voir, une gestuel faites pour le théâtre et le mélodramatique. Mais … c’était lisse, d’une émotion factice. Elle retenait ses propres sentiments pour donner une image parfaite du personnage qu’elle pensait connaitre. Tout du moins c’était l’interprétation qu’il en faisait. Elle était belle, avec une prestance naturelle mais elle semblait contenir ce qu’elle ressentait. Il jette le texte sur le siège à côté de lui et lance « Va sur scène. » dit-il en lui montrant la scène d’un coup de menton bien placé. « Et avant que tu ne t’offusque ou me demande pourquoi je fais ça : j’en sais rien. Surement mon côté professeur mère poule qui ressort. Alors va sur scène, laisse-moi t’aider et ne perdons pas de temps. » il marque une pause et ajoute « Et si t’as pas envie d’y le moi tout de suite que je rentre chez moi. » et son ton semblait alors soudainement doux. Enfin aussi doux que le visage de Bom Chan lui permettait.
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
Re: once again. and again. till perfection. ft yooji | Jeu 29 Aoû - 21:33 Citer EditerSupprimer
une autre fois tu t'en serais voulu d'avoir répondu ainsi à ton aîné, parce que oui tu te doutais qu'il devait être plus âgé que toi au vu de son attitude, comme s'il savait tout, comme si tout lui était permis. à moins que ce soit le stress et le désespoir qui te faisaient penser ainsi. en attendant tu laisses une grimace déformer tes traits alors qu'il se rapproche de toi, ce n'était pas comme si tu avais le choix que de le laisser venir même si tu aurais aimé qu'il tourne les talons et qu'il se casse. tu n'avais pas besoin de lui pour savoir que tu merdais. sa question qui te fait le regarder une fois de plus, des yeux sombres qui perdent un peu plus de leur couleur, la froideur qui se lit parfaitement dans ces derniers tandis qu'il lève les yeux du texte qu'il t'avait pris des mains. « à ton avis sherlock ? » tu lâches du bout des lèvres, croisant les bras contre ton corps. tu n'avais pas besoin qu'un inconnu vienne te dire à quel point tu étais naze, à quel point il y avait toujours quelque chose qui clochait chez toi. les directeurs de casting te le disaient suffisamment bien, quand ce n'était pas ton physique ou ton âge qui ne convenaient pas, ils se cachaient derrière des « vous avez du talent, mais merci nous avons trouvé ce que nous cherchions ». fronçant les sourcils, tu laisses échapper un souffle blasé alors qu'il te dit de monter sur la scène – et tes soupçons se confirme quand il avoue être un des professeurs de l'université, ça n'aurait pas plus mal tomber – tu pinces les lèvres, serrant les dents plusieurs instants avant de laisser ton corps se détendre, la pression que tu relâches tandis que tes épaules s'abaissent en signe de défaite. « est-ce qu'au moins vous vous y connaissez en théâtre ? » son nouveau statut à tes yeux t'oblige à montrer le respect malgré ton agacement. « si vous avez du temps à perdre, c'est comme vous voulez. » tu te mords la joue, au final il ne cherchait qu'à t'aider, c'était ce qu'il te disait.
________________________________
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
Re: once again. and again. till perfection. ft yooji | Mar 3 Déc - 22:23 Citer EditerSupprimer
Bom Chan ne peut retenir un sourire amusé sur le coin de ses lèvres. Il s’avance dans la pièce et prend place dans un fauteuil, pas des plus confortables il faut l’admettre. Il hausse les épaules et souffle « Je suis pire qu’un professeur de théâtre, je suis le mec lambda qui va te regarder jouer à qui ton jeu d’actrice va devoir parler et toucher. Et dans tous les cas je suis le meilleur cobaye que tu aies sous la main ce soir. » et de son point de vu c’était pire, parce qu’il ne serait pas indulgent, il ne lui ferait pas de cadeaux et il se chargerait de lui dire avec bienveillance ce qu’il ressentait vraiment. Il n’avait pas la larme facile, ni même une capacité à ressentir des émotions très prononcés, mais il savait faire la part des choses. « Contente toi de me montrer comment tu veux jouer ce que tu répètes et je te dirais ce qui me parait … à travailler. » Il s’enfonce dans le fauteuil et attend de la jeune femme qu’elle monte sur scène et qu’elle lui montre ce qu’elle a dans les tripes. En pianotant sur son appareil photo il a déjà une idée en tête …
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
Re: once again. and again. till perfection. ft yooji | Ven 17 Jan - 13:33 Citer EditerSupprimer
le stress n'était pas un bon ingrédient quand il était mélangé avec de la colère ou de la peine, les refus constants et les doutes assaillaient le coeur de l'étudiante, la rendant encore plus fragile face à ces émotions négatives. et le fait qu'elle n'arrivait pas à faire ressortir les bonnes choses comme elle l'aurait souhaité aujourd'hui n'aidait pas à calmer l'angoisse de yoo ji. la présence nouvelle de cet homme - professeur qui plus est - ça a le don de la mettre sur la défensive, malgré la volonté apparente de ce dernier de l'aider dans cet exercice, elle le regarder avec méfiance, plissant les yeux quand elle le regarde prendre place dans la pièce tandis qu'il lui répond avec nonchalance même si elle sentait au fond qu'il le ferait avec sérieux. « c'est tellement gentil à vous de m'aider à décompresser, ça ne me met pas du tout la pression. » la brune répond, un faux sourire sur les lèvres mais elle finit par lui tourner le dos pour se concentrer après tout elle n'avait pas mieux sous la main, et vu qu'il semblait prêt à lui venir en aide, yoo ji serait parfaitement idiote de refuser cette main tendue. le texte de la pièce roméo et juliette dans les mains, elle se laisse aller au rôle de juliette - n'importe quelle comédienne rêverait de pouvoir jouer ce rôle un jour même si c'était simplement une représentation à l'université. « tu peux le faire. » elle murmure pour elle-même et durant quelques instants, elle oublie yoo ji, elle oublie le reste pour ne faire qu'une avec son texte, le coeur battant lourdement dans sa poitrine, ses yeux se fermant par moments comme pour effacer le monde autour d'elle. et quand elle termine, elle a le souffle court, son regard brun qui se pose sur l'homme un peu plus loin, incertaine.
________________________________
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Contenu sponsorisé