Page 1 sur 2 • 1, 2
ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin
Invité
Invité
ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Dim 1 Sep - 21:35 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin
Durée (ou date) : 1 mois.
Raison : bon alors je fais ma rentrée en terminale et je sens que cette année va pas être très reposante :hansa: par précaution je vais me mettre en ralentissement 1 mois pour m'adapter à cette nouvelle année parce que je me connais, je suis toujours ko les débuts d'années et sachant que là pendant les vacances j'avais du mal à faire mes rps, alors en période de cours..... adieu moi. je vous aime
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Nom du/des compte(s) : ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin
Durée (ou date) : 1 mois.
Raison : bon alors je fais ma rentrée en terminale et je sens que cette année va pas être très reposante :hansa: par précaution je vais me mettre en ralentissement 1 mois pour m'adapter à cette nouvelle année parce que je me connais, je suis toujours ko les débuts d'années et sachant que là pendant les vacances j'avais du mal à faire mes rps, alors en période de cours..... adieu moi. je vous aime
- Code:
<z>KRYSTINE</z>
► ralentissement + du 1er septembre au 30 septembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin)
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Dim 1 Sep - 23:08 Citer EditerSupprimer
Mon petit bébé Kry
Bon courage pour ta rentrée
Je note tout ça !!!
Bon courage pour ta rentrée
Je note tout ça !!!
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Dim 1 Sep - 23:13 Citer EditerSupprimer
bon courage kry
je t'envoie de la force
je t'envoie de la force
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Lun 2 Sep - 15:16 Citer EditerSupprimer
Mais non dis pas adieu, courage Kiki
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Lun 2 Sep - 16:25 Citer EditerSupprimer
bonne rentrée mini Kryquette !
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Sam 7 Sep - 12:16 Citer EditerSupprimer
merci beaucoup à vous
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Sam 7 Sep - 22:00 Citer EditerSupprimer
Courage petit requin ♥
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Sam 7 Sep - 22:04 Citer EditerSupprimer
ma petite kiki fait ses débuts dans la cour des grands
bon courage à toi, tu peux le faire on croit en toi
bon courage à toi, tu peux le faire on croit en toi
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Lun 9 Sep - 19:16 Citer EditerSupprimer
merci lolo
Invité
Invité
Re: ahn elijah ; lee jae sang ; park kwang jin ; seo ha rin | Jeu 3 Oct - 12:25 Citer EditerSupprimer
@Ahn Elijah : Hello kiki !!!! Tu es de retour parmi nous ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2