YOU THINK SO ? ft Il Kyang
Invité
Invité
YOU THINK SO ? ft Il Kyang | Dim 8 Sep 2019 - 11:17 Citer EditerSupprimer
Miso descendit de la voiture discrètement bien que sa beauté ne passe jamais inaperçu. Elle remonte délicatement son col roulé bordeaux et ajuste sa parka noire. Juchée sur ses talons elle remonte cette allée sombre avant assurance. Ce n’était pas son rôle de récolter l’argent, mais elle avait besoin de sortir, de sortir de sa tour d’ivoire et d’être active. Elle avait besoin de reprendre un rythme plus soutenu et de s’imposer un peu plus au près des hommes. Elle passe une main dans ses cheveux pour dégager la mèche qui lui tombait sur les yeux. Elle aperçoit l’un de ses hommes et lui fait un signe discret pour qu’il prépare ce pourquoi elle était venue. Elle le voit déjà en transaction mais s’impose avec grâce. Son parfum fruité enivre déjà tous les sens et sa bouche pleine n’affiche aucun sourire. Ses yeux de chats sont étirés plus que jamais alors qu’elle tend la main. Même cette simple gestuel semble gracieux et doté d’un tout autre pouvoir venant d’elle. Il glisse alors dans sa main une enveloppe marron contenant sa recette de la soirée qu’elle glisse sans honte dans son petit sac à main chanel. Une marque qu’elle affectionnait tout particulièrement et qu’elle adorait afficher. Elle jette un coup d’œil par-dessus son épaule en toisant rien qu’une seconde Il Kyang du regard. Il ne marquerait jamais son esprit de toute façon. Même si l’avenir était toujours rempli de surprise. Elle se détourne, toujours avec cette grâce si soudaine et contrastant avec la noirceur du lieu. De l’échange. Elle s’éloigne sans un mot et déjà son parfum se dissipe dans l’air, marquant les esprits malgré tout. Elle descend les marches avec précaution et disparait dans la nuit sans rien ajouter de plus. « Mec cette nana elle est ... » lance alors l’un des hommes présents au dealer. Certain avait pris une gifle pour moins que ça et le dealer le savait. Il lui fait signe de se taire et de montrer un peu de respect à leur boss avant de se tourner à nouveau vers Il Kyang « C’est 600K les 5 pilules. » ils avaient augmenté les prix mais le marché ne se portait que mieux malgré la baisse soudaine de consommation à cause du scandale de la Yonsei.
Invité
Invité
Re: YOU THINK SO ? ft Il Kyang | Mar 17 Sep 2019 - 18:55 Citer EditerSupprimer
Je n’étais pas là pour moi, c’est ce que je tentais de me dire tout en fourrant mes mains dans mes poches. Je pousse un soupir, à quoi bon me mentir ? Je ne suis pas accro, mais j’en ai besoin aussi. Juste d’une pour tenir le coup et réussir ce rythme effréné. J’ai tant à faire et si peu de temps dans une journée. Cette fois j’inspire, je jette un coup d’œil aux quelques billets que j’ai dans ma poche et me glisse dans la ruelle la plus sombre. Young Min compte sur moi… je ne devrais pas. Ce gars est bien, mais peut-être un peu trop accro ? Je rejette cette idée de mon esprit, il a juste beaucoup de stresse et une blessure dont il souffre depuis des mois. Si c’est sa seule chance de s’en sortir en ce moment je ne lui refuserais pas ce risque. Je suis déjà exclu de toute façon, alors je ne crains plus rien. Je rejoins deux autres personnes, le type à qui j’ai l’habitude d’acheter mes pilules est là. Mais cette fois les choses sont différentes. Tous les regards se posent sur cette sublime fille qui déambule la rue dans notre direction. Malgré moi mes yeux se braquent sur elle… si la perfection existe je pense qu’elle porte son nom. Elle n’a rien d’une fille banale, son allure, son aura et même l’air qu’elle expire sens l’assurance. Je ne sais pas qui elle est, mais je devine qu’elle doit être importante en vue des remarques et de son attitude. Elle récupère ce que je crois être de l’argent et repars aussi vite. Tel un mirage dans un désert, les autres types semblent ne pas en revenir. Quant à moi, je ne peux la quitter des yeux. Mon regard la suit, tandis qu’elle s’éloigne de plus en plus dans l’ombre. Et sans réfléchir, je donne l’argent, c’est plus cher que d’habitude mais j’ai une autre idée en tête. Je jette quasiment mes billets, fourre le tout dans ma poche et cours subitement à la poursuite de cette jeune femme envoutante. Arrivé à sa hauteur, je n’hésite pas un instant à lui attraper le poignet pour l’interpeller. « Hey » je n’aurais surement pas dût. Car je me doute que cette fille est importante dans ce petit manège. Peut-être est-elle une sorte de… chef ? L’idée me fait sourire, je suis un mec léger, peut-être un peu trop… « Je t’invite à boire un verre. » ce n’est pas une question. En fait, je l’informe juste. Je suis assuré, mauvais en drague mais j’aime relever les défis. Et quelque chose me dit que cette fille a quelque chose d’interdit.
Invité
Invité
Re: YOU THINK SO ? ft Il Kyang | Dim 3 Nov 2019 - 10:57 Citer EditerSupprimer
Il n’était pas rare de voir les hommes tenter quelques choses avec Miso mais elle était plus inaccessible qu’on ne le supposait aux premiers abords. Beaucoup des hommes de son clan la pensait encore vierge. Ils ne l’avaient encore jamais vu avec un homme et Miso prenait soin de ne jamais étaler son intimité aux yeux des autres. Elle s’était murée dans un silence protecteur et ne mélangeait ni sa vie privée ni sa vie professionnelle. Elle avait déjà eu des relations amoureuse, Nam Sung en avait été la plus douloureuse, des relations charnelles d’un soir, mais personne n’avait pu le voir car Miso s’appliquait à demeurer secrète. Quand ce garçon lui court après et l’arrête, elle ne peut s’empêcher de le toiser de haut en bas. Il fait partie de cette classe qu’elle ne daigne pas regarder. Non pas qu’elle se sente supérieure et que sa richesse n’a d’égal que sa valeur. Mais il y avait un genre d’homme qu’elle refusait d’approcher. Ces gosses qui se droguent, ces gosses qui n’ont rien à perdre, car ils sont les plus dangereux. Ils sont ceux qui font le plus de mal. Elle note néanmoins sa beauté en penche la tête sur le côté avant de se détourner à nouveau sans lui accorder le moindre regard, ni sourire, ni importance. Miso était le genre de femme qui se méritait. Il était celui qui avait a gagné, elle, n’avait rien à perdre. Elle s’éloigne, faisant claquer les talons de ses chaussures sur le sol. Elle l’oubliait déjà, avec cette désobligeance naturelle. Dans le fond ça la faisait rire cette audace qu’il avait eu, peu d’homme osait désormais l’approcher, pas ceux de son âge en tout cas … Elle était intriguée par ce gosse mais préférait ne plus y porter d’attention une fois dos à lui. Ses hommes de mains s’approchent déjà avec un air bourru et fermé mais elle leur fait signe de rester à la voiture, elle ne voyait là aucun danger. Comment ce garçon pouvait-il l’être ? Elle l’avait vu s’acheter une drogue, au mieux il n’était qu’un client qui achetait sa came, au pire il n’était qu’un drogué paumé. Mais au vu de son allure (plutôt fier et bien portante) il semblait davantage à un garçon en pleine expérimentation de la vie. Finalement Miso réalisa qu’elle devait être l’une d’entre elles. Un défi qu’il s’était lancé sur un coup de tête. Elle l’avait alors déjà cerné impulsif et enfantin. Elle se demanda juste ce qu’il espérait réellement, boire un verre ou coucher avec elle ? Sa longue queue de cheval haute vacillait comme le pendule d’une horloge, hypnotisante et marquant le rythme de ses pas réguliers. Essaye encore.
Invité
Invité
Re: YOU THINK SO ? ft Il Kyang | Dim 10 Nov 2019 - 8:55 Citer EditerSupprimer
Je l’observe s’éloigner, me snober comme un vulgaire moucheron. Elle est de ce genre de femme qui se croit meilleure que les autres, par sa beauté mais son statut aussi. Je n’ai pas de mal à comprendre qu’elle est importante pour eux. Son rôle exact, je le connaitrais plus tard mais à ses yeux je dois être un pauvre toxico qui vient chercher sa dose. Et ça me fait sourire ! Je pourrais en rester là, juste me dire que ça n’en vaut pas la peine, mais je me fais chier en ce moment. Je l’avoue, ma vie est ennuyeuse, je tourne en rond à bosser sans cesse, les seules sorties que je fais c’est venir ici pour aider un ami ou un bar de temps en temps. Je risque quoi ? Rien. Du moins, j’essaie de m’en convaincre en la suivant. Derrière elle je l’interpelle amusé « Alors t’es de ce genre-là. » ma voix un poil provocante, je me permets d’arriver à sa hauteur pour lui lancer « Celle qui se sente au-dessus de tout et surtout des mecs comme moi. » Aller qu’on se le dise, tu crois que je suis un pauvre type, un gamin tout au plus, mais elle ne doit pas être bien plus vieille que moi. Je pense même qu’elle est plus jeune, bien que son allure lui donne un air assuré d’une femme d’affaire. « J’espère que t’es pas assez égocentrique pour croire que je veux coucher avec toi. » Je mets les mots sur ce qu’elle doit penser. Parce-que honnêtement, disons-le tous ces types en rêve et moi ? Je m’en fous ! En fait si je l’approche ce n’est pas pour ça, c’est juste pour m’amuser et jouer avec le feu. « Je te propose juste un verre rien de plus. », puis d’un air insolent « Tu crois surement que je suis qu’un pauvre mec, mais… j’ai le courage de t’inviter, alors qu’aucun d’eux ne le feras. » Et je marque un point. Cette fille est dangereuse, comme interdite. C’est cette raison qui me pousse à la défier. « T’as rien à perdre. Je suis celui qui prend le plus de risque. Et une part de toi est intriguée… je le sais. » en fait je n’en sais rien du tout. Je n’ai pas assez d’assurance pour en être persuadé. J’essai juste de m’en convaincre car je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation. D’ailleurs en voyant brusquement ses hommes de mains à seulement quelques pas de nous, je commence à penser que c’est une mauvaise idée. Si je vais plus loin, je risque surement de les énerver un peu. Alors je me stoppe, puis balance désinvolte « Fais comme tu veux. Retourne à ta vie de princesse, ou alors accepte ce défi et expérimente avec moi. » parce qu’on se le dise, elle comme moi n’avons pas l’habitude de ce genre de situation. Oh des mecs il doit y en avoir des tas qui lui courent après. Mais des aussi banal que moi, avec assez de courage pour le faire, il ne doit pas y en avoir tellement. Encore moins qui lui lance des défis. Je ne sais pas si j’ai bien fait, une part de moi regrette déjà ma fougue. Je me dis que je devrais souvent réfléchir avant de parler.
Contenu sponsorisé