sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

It's tea time [pv Ming Qi]

Invité
Invité

It's tea time [pv Ming Qi] | Ven 13 Sep - 18:11
Citer EditerSupprimer
It's tea timeMing Qi & KookLa tradition et la loyauté sont des valeurs particulièrement importantes dans ma vie et à mes yeux, elles devraient l’être pour tout le monde. Mais les gens de la ville sont bien différents et leur éducation aussi. J’ai pourtant appris à vivre comme eux tout en restant moi-même au fond de moi. Ma vie est bien solitaire à présent. Il était bien confortable de vivre dans un village où je connaissais chaque habitant comme s’il faisait partie de ma famille. À présent tout a tellement changé. Je n’ai ni famille ni amis. Peut-être pourrais-je considérer que les gumi comme des amis mais je n’ose pas m’approcher d’eux. Je sais que la plupart sont malades, j’entends des choses lorsque je suis couché que je préférerais ne jamais entendre. Je n’aurais jamais cru rencontrer des couples d’hommes mais il semble que je devais tomber dans la seule fraternité où ils pullulent.

Je regarde droit devant moi et marche d’un pas lent mais décidé. Il ne fait pas très chaud aujourd’hui, il y a de longues journées comme celle-ci où je regrette le temps souvent ensoleillé de Jeju. J’ai dû enfiler plusieurs couches pour ne pas frissonner : un pull à col roulé un peu trop moulant à mon goût, une veste longue et une paire de bottines, tout en noir évidemment. Le temps a un effet soporifique sur mon humeur, ajoutons à ça une heure de course suivie d’une longue journée sur les bancs de l’école et on obtient la raison pour laquelle je me dirige vers un endroit précis. Ce lieu mélange tradition et loyauté et c’est un endroit que j’affectionne beaucoup. Je m’y rends souvent, une fois par semaine au moins car je ne dois pas trop me distraire de la raison pour laquelle je suis ici. Enfin, j’arrive à l’endroit convoité et m’installe à une table éloignée de celles déjà occupées. Je regarde autour de moi et observe longuement chaque client en attendant qu’un serveur ne vienne prendre ma commande. Celui-ci ne tarde d’ailleurs pas tant que ça et je lève mes yeux vers lui. Il a le visage fin et allongé, des yeux en forme d’amande mais ils ne sont pas coréens, son nez est fin et long et il a un sourire timide alors qu’il s’approche avec la probable intention de prendre ma commande. Pourtant je le devance.

-Tu es chinois, non ?

Je pose cette question sans détour, regardant platement le garçon alors que je suis désagréablement surpris d’être servis par un étranger.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Sam 14 Sep - 1:11
Citer EditerSupprimer
It's tea timeMing Qi & Kook
Aujourd’hui Ming Qi travaillait au sein de la pâtisserie Amortentia, et ce serait mentir que de dire que ce boulot ne lui plaisait pas, bien au contraire il en était tombé amoureux et depuis il n’avait jamais regretté d’avoir arrêté de se rendre en cours. Il devrait s’inquiéter pour son avenir mais pourtant il savait de tout cœur que la pâtisserie était fait pour lui, alors quitte à défier son père autant y aller jusqu’au bout et se lancer dans quelque chose dont il était profondément passionné. Ainsi, c’est derrière le fourneau que Ming Qi était censé travailler aujourd’hui et c’est ce qu’il avait fait jusqu’à ce que sa collègue ne soit obligé de rentrer suite à un mauvais rhume beaucoup trop encombrant. C’est donc le visage encore encrassé par la farine que Ming Qi passe cette fois-ci derrière le comptoir, il retire alors son tablier le nouant autour de sa taille avant de réajuster sa cravate à l’effigie de sa maison Poufsouffle et d’attraper son fameux carnet pour aller prendre les commandes des clients. Honnêtement Ming Qi n’aimait pas ça du tout … Absolument pas. Parce que son handicap était un véritable frein à ce genre de tâche, mais il ne voulait pas qu’on le prenne en pitié, alors il prenait sur lui et c’est dans cet état d’esprit qu’il s’avance vers la seule table occupée pour le moment. Il prépare alors sa plus jolie écriture avant d’être brusquement interrompu par la voix d’un homme. Surpris, le jeune homme redresse le visage et aussitôt son visage s’empourpre. Lui. Il l’avait déjà repéré du fond de la cuisine, il ne venait pas souvent mais ce genre de visage n’était pas facilement oubliable aux yeux du chinois. Gêné, il jette alors quelques coups d’œil autour de lui histoire de s’assurer que cette question était bien pour lui, avant de le questionner en se pointant du doigt l’air surpris et perdu. Mais lorsque qu’il comprend finalement que oui cette question lui était belle et bien destinée, il affiche un petit sourire gêné, masse quelques secondes sa nuque avant d’hocher la tête en guise de simple réponse. Après tout il ne pouvait rien lui offrir d'autre, et alors qu'un silence gênant s'installe entre eux il s'empresse de tendre son carnet des deux mains pour que celui-ci puisse y lire correctement . « Que puis-je vous servir ? »

Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Sam 14 Sep - 12:54
Citer EditerSupprimer
It's tea timeMing Qi & KookAlors que le serveur s’approche de moi et s’arrête à ma hauteur, je suis surpris par son premier geste qui est de s’appliquer à écrire sur son calepin. Je l’interromps et ça le surprend, ça saute aux yeux puisqu’il rougit visiblement. Je ne le quitte pas des yeux, observant avec attention la moindre de ses réactions avant qu’il ne me réponde. Sa surprise semble venir du fait que je m’adresse à lui, il regarde autour comme si je pouvais parler à quelqu’un d’autre puis me questionne en se pointant du doigt. Je hausse un sourcil, attendant simplement réponse à ma question et celle-ci ne vient que d’un hochement de tête. J’ai le coup d’œil mais parfois, je préférerais ignorer ce genre de détails. Un silence s’installe et je le fixe longuement, c’est évident qu’il n’est pas à l’aise d’être ici, je ne me rappelle même pas l’avoir déjà vu lors de mes précédentes venues ici. Je prends alors plus de temps pour détailler le serveur. Il n’a aucun nom accroché à sa chemise, peut-être qu’il est étudiant ou alors il est nouveau. D’autres détails me sautent aux yeux, la farine sur son visage, sa cravate qui semble tout juste réajustée, son tablier est replié maladroitement autour de sa taille, ses mains sont sales et, lorsqu’il me tend son calepin, je peux voir qu’il a de la pâte coincée sous ses ongles.

-Tu n’es pas serveur. De un parce que je n’ai jamais vu de muet servir et de deux parce que tu es cuisinier, je me trompe ?

Je penche la tête puis prends son carnet pour lire ce qu’il a inscrit dessus. C’est évident, il fait son boulot comme il peut. Je regarde attentivement son écriture, il s’est appliqué, ça doit être sa plus belle écriture mais elle est un peu tremblante, il ne doit pas avoir confiance en lui ou ne pas être à l’aise avec ce boulot, j’opte pour un mélange des deux options. Je tends la main vers lui, réclamant son bic pour y écrire ma réponse. « Un polynectar classique. Merci. » J’écris d’une main propre et décidée, mon choix est aussi classique que moi mais je n’ai jamais compris pourquoi tenter de rajouter mille saveurs au thé alors que le plus simple est le meilleur. J’apprécie l’ambiance de l’endroit, le thème qui va jusqu’aux intitulations des boissons. Je lui tends son calepin et son bic et ancre mon regard dans le sien.

-Tu devrais avoir confiance en toi, ton écriture serait plus belle., déclarais-je en détournant mon regard du jeune homme pour observer à nouveau autour de moi.
Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Mar 17 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
Mal à l’aise le jeune étudiant n’ose à peine regarder le bel homme dans les yeux, son regard allant et venant entre son calepin et le doux visage de l’inconnu tandis qu’il répond à sa question d’un simple hochement de tête. Mais très vite Ming Qi se sent observé sous toutes les coutures et lorsque le regard de son client se glisse doucement le long de son corps, sur sa cravate et son tablier négligemment noué autour de sa taille, puis quelques secondes sur ses mains, ainsi cette simple analyse le fait rougir un peu plus encore alors qu’il vient mordiller sa lèvre inférieure attendant la moindre réaction de la part du garçon. Mais lorsque celui-ci vient prendre la parole Ming Qi se sent soudainement pris de court et pendant un instant son sourire se fane alors qu’il porte ses doigts à ses lèvres … Oui il est muet … Et cette simple remarque le fait retomber dans des souvenirs qu’il aurait aimé oublier. Ainsi, il ne répond pas tout de suite et lorsqu’il le fait quelques secondes plus tôt c’est un nouveau hochement de tête qui sert de réponse. A nouveau, c’est un long silence qui s’en suit et le chinois se retrouve de nouveau à mordiller sa lèvre sous le stresse, du moins jusqu’à ce que son vis-à-vis lui demande son bic. Etonné par cette demande il hésite quelques secondes avant de finalement lui tendre son stylo, l’observant par la suite écrire sur son carnet avec une certaine curiosité qu’il ne cache plus. Lorsque finalement il récupe ses biens, ses yeux se déposent alors sur la douce écriture du garçon et un petit sourire se dessine sur ses lèvres, un petit sourire qui très vite devient plus grand et légèrement gêné sous les mots du client. Ne sachant que dire il se contente alors de sourire avant de s’éloigner pour préparer la commande et lorsqu’il revient quelques minutes plus tard et dépose la jolie tasse juste devant ses yeux. Mais avant que celui-ci ne puisse boire, Ming Qi lui tend à nouveau son carnet où celui-ci pour y découvrir tout simplement .« Ming Qi. »

Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Mer 18 Sep - 7:53
Citer EditerSupprimer
It's tea timeMing Qi & KookLorsque je reprend la parole pour constater qu'il n'est pas serveur, j'ai parfaitement conscience que mes mots ne sont pas particulièrement doux mais c'est la meilleure façon d'obtenir une réaction sincère. Je l'observe à nouveau, il cesse de sourire, ce n'est sûrement pas un handicap de naissance, il semble lui rappeler des souvenirs peu agréables. Était-ce un accident ? J'ai l'intuition que non mais je devrais garder ça pour moi, sinon je crois que je vais le traumatiser et je ne suis venu ici que pour boire du thé. Il porte ses doigts à ses lèvres, une mauvaise habitude liée à la nervosité sans aucun doute. Il finit par hocher la tête, confirmant mes hypothèses précédentes et j'ai un petit sourire satisfait sur le coin de mes lèvres. C'est logique que son handicap l'empêche de s'exprimer et d'avoir une conversation basique avec les autres mais personnellement, je trouve bien plus passionnant de converser avec quelqu'un vivant dans le silence. Je lui réclame alors carnet et bic et la surprise se lit sur son visage mais je n'y prête pas vraiment attention, m'appliquant plutôt à écrire ma réponse à sa question avant de lui tendre ses biens. Il semblait curieux de ce que je faisais mais une fois qu'il constate ma commande écrite en dessous de sa question, un sourire de plus en plus grand agrandit ses lèvres. Il s'éloigne alors sans plus de cérémonie et j'attends ma commande. Comme à mon habitude, je parcours toute la salle de mes yeux, cherchant le moindre détail dans la décoration originale de l'endroit. Il faut avouer que je suis moi aussi friand de la saga Harry Potter, c'est l'une des raisons premières qui m'ont amené à venir ici. Je n'ai pas davantage le temps de penser puisque le serveur revient et dépose la tasse au délicieux breuvage devant moi. J'observe la tasse, finement réalisée en hommage au thème du lieu, d'où une fumée légère s'échappe et permet à mes sens de capter la douce odeur du thé. Je m'apprête à le boire mais suspend mon geste d'attraper la tasse quand je remarque que le garçon me tend à nouveau son carnet. Je lis le prénom inscrit dessus sans plus de détails. Je hoche à mon tour la tête, prenant en compte cette nouvelle information avant d'à nouveau emprunter le Bic du jeune homme. Je ne lui prends pas le carnet des mains, posant simplement la mienne sous les siennes pour soutenir le calepin alors que j'y inscris mon prénom à mon tour. "Kook" . Mon prénom est légèrement plus court que le sien et je lui laisse le loisir de le découvrir alors que je retire ma main des siennes et lui tends son bic. Son regard se dépose sur ma réponse et pendant ce temps, je bois une gorgée de ma boisson chaude. Quand je lève mon regard vers lui, je me demande si un garçon comme lui a beaucoup d'amis. S'il donne son nom à chaque personne qu'il rencontre, je n'en doute pas mais encore faut-il qu'il sorte de ses cuisines.

-Tu travailles ici à plein temps ? Je ne t'avais jamais vu servir avant, tu ne dois pas souvent sortir de tes fourneaux.
Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Dim 22 Sep - 23:30
Citer EditerSupprimer

Il ne savait pas ce qui lui avait pris de présenter une nouvelle fois son carnet au client et plus encore pourquoi il avait insisté pour y écrire son nom. Mais voilà, c’était fait et maintenant il n’attendait plus qu’une réaction de la part de l’inconnu, et alors que celui-ci lève les yeux pour lire les écritures présentent sur son carnet un petit sourire inquiet se glisse sur ses lèvres. Allait-il l’ignorer ? Ou pire l’envoyer bouler ? Se questionne-t-il alors qu’il s’arrête presque de respirer pour se concentrer sur le moindre geste de son vis-à-vis. Et lorsque celui-ci dépose sa main sous la sienne il ne peut s’empêcher de sursauter légèrement, visiblement très peu habitué à ce type de contact physique. Kook. Voici ce qu’il lit lorsque ce fameux Kook abandonne son carnet pour se concentrer sur la délectation de son breuvage. Kook … C’était beau Kook pense-t-il en entrouvrant les lèvres pour de suite les refermer lorsque le souvenir de son mutisme lui revient en mémoire et qu’à nouveau son sourire se fane. Il ne pouvait pas lui dire à quel point son nom était beau, ni à quel point son visage quant à lui était d’une rare beauté. Non, il ne pouvait rien dire. Alors, il se contente de sourire et d’écrire tout simplement .« Joli prénom. » avant d’hocher la tête sous les hypothèses de Kook. En effet il ne sortait que rarement des fourneaux.. « Je suis plus doué avec les gâteaux qu’avec les gens. » lui écrit-il avant de venir pincer ses lèvres entre ses dents et s’incliner pour s’excuser d’empiéter sur son temps alors qu’il lui fait signer d’apprécier son thé avant de s’éloigner pour rejoindre le comptoir.

Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Lun 23 Sep - 2:10
Citer EditerSupprimer
It's tea timeMing Qi & KookIl sursaute lorsque je pose ma main sous la sienne, il n’est pas habitué au contact physique. Ça ne m’étonne même pas, il ne doit pas avoir beaucoup d’amis donc pas beaucoup de contact avec les autres. Je relâche sa main après avoir inscrit mon prénom sur son calepin. Je le laisse découvrir les quatre lettres écrites en majuscule sur le papier et ses lèvres s’entrouvrent légèrement. Je penche la tête, on dirait qu’il veut parler mais il se rétracte et je hausse un sourcil. Il pourrait peut-être parler mais s’en empêche ? Ce serait un traumatisme et ce côté du jeune homme m’intrigue beaucoup. Il répond à ma courte réponse et je souris légèrement mais c’est un sourire surpris. Il me fait un compliment et j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment ça. J’ancre mon regard dans le sien et le sonde longuement avant de me rassurer et de me dire que c’est une réponse comme une autre. µ

-Le tien aussi.

Je parle à haute voix et me demande à quoi ressemblerait sa voix. Aigue ? Grave ? Avec un accent ou un flux rapide ? J’ai toujours aimé les voix des gens, elles sont comme une signature, une mélodie qui en dit long sur qui nous sommes. La mienne est grave, j’ai déjà demandé à ce qu’on me la décrive. On m’a dit qu’elle ressemblait plus à celle d’un homme grand et très baraqué plutôt qu’à un garçon aussi petit que moi. Je peux dire que ces remarques ne m’ont pas fait plaisir. Je continue d’analyser le jeune serveur au lieu de penser à ma voix et il répond une nouvelle fois par écrit, ce qui n’est pas si surprenant. Je penche la tête à sa réponse mais cette fois, le dialogue se termine puisqu’il s’incline et retourne derrière le comptoir. J’en profite alors pour apprécier mon thé mais cette fois, je ne regarde pas tout autour de moi, je regarde juste en direction de Ming Qi, toujours derrière le comptoir. Je sirote mon thé et décide alors de sortir mon bloc de cours et y découper soigneusement un petit rectangle avant d’y inscrire quelques mots. Je me lève et me dirige lentement vers le jeune homme, je dépose le bout de papier devant lui et lui lance un petit sourire avant de retourner m’asseoir. Il peut alors découvrir mon écriture soignée sur la feuille blanche : « Je commande la meilleure pâtisserie que tu puisses faire. »
Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Mar 8 Oct - 0:19
Citer EditerSupprimer

Autant dire les choses comme elles sont Ming Qi n’était pas habitué aux contacts physiques aussi légers soient-ils. Ainsi, lorsque le dénommé Kook glisse sa main sous la sienne il ne peut empêcher son corps d’avoir un bref sursaut, un sursaut qu’il réprime bien vite tandis que son regard ne quitte pas le garçon visiblement bien occupé à écrire sur son calepin. Il était délicat pense alors le chinois en l’observant s’appliquer à écrire, et bien vite la douce écriture du coréen se dessine à nouveau sous ses yeux. Il a un beau prénom, un très beau prénom et ça le pâtissier ne se fait pas prier pour le faire savoir. Peut-être n’aurait-il pas du s’inquiète-t-il sous l’absence de réponse de la part de son client, était-il allé trop loin ? Sûrement, il n’avait pas véritablement les notions adéquates à la sociabilité, mais fort heureusement ses doutes s’envolent à la seconde même où Kook prend de nouveau la parole, des doutes qui disparurent pour laisser place à de jolies petites rougeurs sur ses joues rebondies. Il venait de le complimenter et comme à chaque fois Ming Qi se mettait à rougir tant bien même il luttait pour éviter cela. Rapidement il s’incline donc devant le jeune homme, le remerciant d’un simple mot muet alors qu’il s’éloigne pour rejoindre le comptoir. Tandis qu’il reprend le boulot, recommençant à réordonner les vitrines sont regards ne peut s’empêcher de virevolter de temps à autre jusqu’au beau jeune homme, l’observant déguster son thé dans un calme absolu. Face à un tel silence dans le petit salon de thé il n’est donc pas étonnant que Ming Qi redresse le visage à la seconde même où Kook quitte sa chaise. Il avait une ouie très fine visiblement, et pendant un instant il pense que celui-ci va quitter le salon, mais non il s’avance vers lui et en bon professionnel Ming Qi lui adresse un doux sourire. Mais alors que celui-ci fit glisser un bout de papier devant lui, le pâtissier ne peut cacher sa surprise en lisant la note et très rapidement il analyse les pâtisseries présentent devant lui avant de sortir une assiette du comptoir et d’y laisser glisser une magnifique part de tarte à la fraise. C’était sa préférée, celle qu’il savait faire au mieux, et plus que tout cette tarte à la fraise avait hérité d’un ingrédient secret dont seul Ming Qi avait le secret. Amortentia voilà comment il avait nommé sa création aussi simple qu’elle était. Une fois l’assiette prête il quitte alors de nouveau le comptoir après avoir pris soin d’écrire une brève présentation sur son calepin ; pour ensuite venir déposer l’assiette devant Kook. . « Amortentia. C’est tout simple, mais crois-moi tu vas énormément l’apprécier. »

Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Mer 9 Oct - 1:45
Citer EditerSupprimer
It's tea timeMing Qi & KookJe crois que le fait que je me lève pour aller vers le jeune serveur le surprenne un peu mais il m'offre tout de même son sourire professionnel. Je me contente de déposer devant lui le petit morceau de papier où j'ai inscris ma demande avant de retourner à ma place et patienter jusqu'à ce qu'il m'en amène le résultat. J'apercie davatange les endroits où l'on peut interagir avec ceux qui y travaillent. Cette ambiance me rappelle ce village d'où je viens et c'est un sentiment réconfortant pour mon coeur. C'est pour cela que je décide prolonger un peu mon temps dans le salon et d'additionner à ma boisson un en-cas sucré et qui j'espère, sera aussi délicieux que je l'ai demandé. J'observe alors Ming Qi alors qu'il est en train de procéder à son choix, le choix qu'il fait à ma place.

Le choix qu'il fait reflète sa personnalité, ses propres goûts, sa vision de sa pâtisserie. Un autre serveur aurait fait un choix tout à fait différent mais pour une fois, j'avais agi pousser par une gourmandise surprenante. Il ne lui faut pas de longues minutes pour s'approcher à nouveau de moi avec une petite assiette en main. Il la dépose devant moi, sa main tremble un peu, preuve qu'il n'est pas du tout à l'aise avec ce travail. Avec le morceau de tarte, il me tends son calepin une nouvelle fois et j'y lis la petite note qu'il me laisse et qui m'arrache un léger sourire. Je me tourne vers lui et le remercie dans un murmure avant de me reconcentrer sur ce qui est devant moi. Il me reste du thé chaud et le morceau de tarte aux fraises encore intacte et je compte bien qu'il n'en reste rien.

Il repart derrière son comptoire et je le suis distraitement du regard avant de prendre une bouchée de ce qu'il vient de m'apporter. Je suis alors surpris par la saveur de cette simple tarte et comprends bien mieux le choix de Ming Qi. Il avait raison en prétendant prématurément que j'apprécierais énormément l'Amortentia. Je regarde autour de moi, il n'y a presque plus personne, c'est fin de journée mais je ne sais pas à quelle heure le salon ferme. Un silence reigne et tout le monde reste dans son coin comme la caractéristique phare de cette société est la solitude. Tout est différent là d'où je viens et pourtant, c'est dans le même pays mais il en résulte que je n'aime pas la solitude. À quoi bon être seul quand on vient de faire la rencontre d'un garçon qui est seul aussi à quelques mètres de moi. Je lui fais signe alors que je prends une deuxième bouchée de mon morceau de tarte. Il s'approche avec son petit sourire, j'en aurais presque déjà l'habitude, et je lui emprunte son calepin pour lui expliquer ce que je veux. "La pâtisserie est délicieuse, merci. Ça te dit de rester à ma table pour qu'on apprenne à se connaître? Tu n'as rien d'autre à faire il me semble de toute façon."
Invité
Invité

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | Ven 11 Oct - 0:12
Citer EditerSupprimer

Il n’était absolument pas compliqué de comprendre que le jeune chinois n’était absolument pas à l’aise avec le rôle de serveur, mais avec l’absence de son collègue celui-ci n’avait guère le choix que de pallier à ce manquement en offrant de sa personne. Ainsi, c’est tout tremblant qu’il dépose l’assiette devant les yeux du garçon, craignant même qu’elle ne s’échappe de ses mains, tant la peur était venue lui tirailler le corps sans la moindre discrétion. Une fois le gâteau mis en place devant Kook, Ming Qi lui tend pour la énième fois son carnet attendant qu’il lise son mot avant de rejoindre le comptoir, un immense sourire aux lèvres à l’idée d’avoir entendu de nouveau la voix de son nouveau client. Elle était si virile pour venir de la bouche d’un jeune homme au visage si doux que celle-ci n’eut alors de cesse de tourner en boucle dans l’esprit du pâtissier, il aimait bien sa voix du moins elle lui inspirait quelque chose de rassurant … C’était étrange il le savait très bien mais pourtant ce simple murmure avait su éveiller une certaine curiosité chez lui. Ainsi, alors qu’il le surveille du coin de l’œil tentant de déceler la moindre réaction de Kook, mais il ne s’attendait pas à ce que celui-ci lui fasse signe de le rejoindre. Surpris, il arrête alors tout ce qu’il était entrain de faire pour le rejoindre, un air terriblement inquiet sur le visage. La patisserie ne lui plaisait pas ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Se demande-t-il alors qu’il rejoint finalement la table, s’apprêtant déjà à s’excuser à la moindre erreur, mais rien ne se passe. Non, Kook se contente juste de lui emprunter à nouveau son calepin pour écrire dessus une nouvelle fois sous le regard inquiet de Ming Qi. Il n’est donc pas étonnant de le voir trembler alors qu’il récupère son bien pour en lire la contenance, une lecture qui lui arrache donc un sourire de soulagement alors qu’il hoche la tête. Mais avant de s’asseoir le jeune chinois tourne alors la page de son carnet déjà tacheté d’encre pour y écrire une demande bien particulière. « Je savais que ça allait te plaire.» écrit-il dans un premier temps avant de rajouter « Je m’installe avec toi à cette table uniquement si tu me permets d’entendre ta voix. Elle est belle et j’aimerais beaucoup l’entendre de nouveau. »

Contenu sponsorisé

Re: It's tea time [pv Ming Qi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide