sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Confidences

Invité
Invité

Confidences | Mer 18 Sep - 18:23
Citer EditerSupprimer

Toutes ces années à cacher une partie de moi. Cette part de moi qui pourrait détruire la réputation de ma famille, détruire mon amitié avec Son Hwan et probablement bien trop d’autres choses. Ce lourd secret que j’avais choisi de porter seul tout ce temps. Mais, aujourd’hui j’avais pris la décision de lui en parler, rien qu’à lui. Soo Hwan, mon meilleur ami, qui avait toujours été là pour me soutenir depuis notre enfance. Bientôt je terminerai mes études, bientôt je deviendrais officiellement avocat et je souhaitais lui dire la vérité avant de complètement devenir adulte. Il avait le droit de savoir, de tout savoir. Mon attirance pour les hommes, comment je l’avais aimé toutes ces années, jusqu’à maintenant, jusqu’à il a peut, avant que mon coeur ne commence à battre trop fort pour un autre. Celui qui devait simplement être un mec de passage, un garçon de maison close comme les autres, mais qui au final avait pris une place bien plus grande que prévu dans ma vie.
J’avais peur, de faire fuir Son Hwan, qu’il ne veuille plus me voir, ou qu’il agisse différemment avec moi, à cause de mes préférences. Parce que moi, je voulais garder cette proximité qu’on avait toujours eu. Et ce serait bien plus simplement maintenant que mes sentiments amoureux pour lui s’était presque entièrement envolé.

Je l’avais invité à la maison, le triplex maintenant bien vide, dû au départ de mes colocataire. Il n’y avait plus que moi pour le moment, mais au moins il n’y avait aucun risque qu’on nous dérange. Je lui avais simplement proposer de venir manger avec moi et de regarder un film. Je l’attendais en faisant les cent pas, nerveux de ce qui allait se passer.

Une petite réponse rapide