c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots)
Invité
Invité
c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) | Sam 21 Sep - 18:52 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Nah Woori, Urakawa Rei, Park R. Ivy, Yeo Raon, Kwon Na Yeon, Ra Yoo Him, Dam Young Won
Durée (ou date) : mi-décembre
Raison : gros rush au boulot lié aux programmes scolaires. les choses devraient se calmer une fois le premier trimestre terminé. Je veux pouvoir rp sans paniquer à l'idée de voir mes perso disparaître. Et si je vois que je galère à leur faire une réponse par mois, je changerais pour une absence, mais j'espère pas parce que ça me manque de pas écrire jpp
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Nom du/des compte(s) : Nah Woori, Urakawa Rei, Park R. Ivy, Yeo Raon, Kwon Na Yeon, Ra Yoo Him, Dam Young Won
Durée (ou date) : mi-décembre
Raison : gros rush au boulot lié aux programmes scolaires. les choses devraient se calmer une fois le premier trimestre terminé. Je veux pouvoir rp sans paniquer à l'idée de voir mes perso disparaître. Et si je vois que je galère à leur faire une réponse par mois, je changerais pour une absence, mais j'espère pas parce que ça me manque de pas écrire jpp
- Code:
<z>Lena</z>
► absence/ralentissement + du 21 septembre au 18 décembre
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
Nah Woori, Urakawa Rei, Park R. Ivy, Yeo Raon, Kwon Na Yeon, Ra Yoo Him, Dam Young Won
Invité
Invité
Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) | Sam 21 Sep - 18:59 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAH !!!! :bago:
Bon courage avec les mômes jpp
Je note tout ça mamie !
Bon courage avec les mômes jpp
Je note tout ça mamie !
Invité
Invité
Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) | Lun 23 Sep - 20:50 Citer EditerSupprimer
good luck !
Invité
Invité
Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) | Lun 23 Déc - 18:11 Citer EditerSupprimer
@nah woori de retour lena ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: c'est la guerre !! (sans mauvais jeu de mots) | Mer 8 Jan - 19:43 Citer EditerSupprimer
J'archive
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé