sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Why be moody when you can shake yo booty? (No Ah)

Invité
Invité

Why be moody when you can shake yo booty? (No Ah) | Lun 23 Sep - 19:19
Citer EditerSupprimer

"you're pretty cool.
- w o w. say that again?
- get out of my face, fatass penguin."

@Vassiliev No Ah @Ryu Hana

Je profite d'une faille dans le système pour prendre la place libre aux côtés du ténébreux que pas même un vendredi soir ne semble dérider. "On devrait sortir plus souvent." Mes cils papillonnent en sa direction, à se demander s'ils servent à quelque chose, à se demander s'il me prête seulement la moindre petite attention. "Genre, on devrait sortir ! Aller dans un bar– c'est quoi ton type de resto ? Je suis allée dans une boîte la semaine dernière, on a carrément pu faire un hula hoop géant avec tous les bracelets lumineux qu'ils nous ont filé, c'était dingue !" J'explose de rire et mes yeux se posent sur la porte de prison face à moi sur le lit. Pas une vraie porte de prison, juste l'humain grognon qui me sert de moitié de frère à l’autre bout de la chambre. Abort mission. Abort mission ! Je pousse doucement mes lèvres à l’avant dans une moue gênée et m’empresse de rectifier en plongeant un peu plus dans le fond de mon siège, la tête balancée à l’arrière vers le plafond. "Oublie le hula hoop lumineux." Son silence est angoissant et je mords l’intérieur de ma joue, incapable de dire si je viens de me porter le coup final avant même qu'il ait pu en placer une.

Si seulement ; mais il en faut bien plus pour m'abattre.

Franchement, je suis déjà super étonnée qu’il m’ait pas foutue hors de sa chambre en me balançant tous ses ballons de handball à la tête. Ca fait pas moins de cinq minutes pleines et entières que l’appel vidéo avec mon père est terminé ; un genre de mascarade absolument ridicule qui consiste à s’assurer que j’ai passé une bonne semaine et me demander quels seront mes plans pour le weekend vu que j’ai pas prévu de passer à la maison cette fois-ci. "Oui oui la rentrée s’est bien passée… oui oui je mange bien et équilibré… oui oui je suis avec Noah… non non il va bien… Noah fait coucou à ta mère ? avachi sur le lit… ? bah non il va très bien… BON EUh papa je dois te laisser ! je te laisse ! oui… oui… je dois y aller… j’y vais ! salut ! bip… bip… bip…" d i o s m i o s

Je hausse finalement les épaules et pivote sur la chaise de bureau au milieu de la pièce avant de couper court au (trop) long silence qu’a laissé son absence de réponse. "Alors ? T’en dis quoi ?"

Invité
Invité

Re: Why be moody when you can shake yo booty? (No Ah) | Jeu 26 Sep - 20:41
Citer EditerSupprimer

"you're pretty cool.
- w o w. say that again?

No Ah était venu simplement pour faire acte de présence. Surtout que la conversation s’était essentiellement centrée sur Hana et sa semaine à la faculté. Sa mère avait bien tenté de le faire interagir mais le garçon avait simplement grogné, avachi sur son lit devant son téléphone. C’était ridicule. Si le père d’Hana savait comment était sa fille en réalité, il l’aurait déjà enfermé en haut de la tour de Raiponce, gardés par deux golems indestructibles. Et c’était lui le mauvais garçon dans l’histoire ? Tss. Levant brièvement les yeux sur sa demi-sœur qui avait décidé de s’installer malgré l’appel vidéo terminé. Voilà qu’elle se mis à parler, un vrai moulin à parole, en plus il ne comprenait rien à ce qu’elle racontait : un hula hoop lumineux géant ? Il serait bien allé chez Mi Young, mais elle sortait avec une amie ce soir, l’obligeant à faire le baby-sitter pour Hana. Du moins, il se contentait pour l’instant de rester silencieux en jouant sur son téléphone. Il ne venait chez sa mère que lorsqu’il était sûr que son beau-père n’était pas dans les parages, par chance ils étaient partis en week-end. Mais sa demi-sœur était présente et elle était bruyante et encombrante. Et demandeuse d’attention. Levant finalement les yeux sur la demoiselle qui venait de lui poser une question, il fronça les sourcils. « Hein ? D’quoi tu parles ? »  demanda-t-il, regrettant sa question. « Et arrête d’jouer avec la chaise, ye-bat’. »  grommela-t-il, mêlant russe et coréen. « T’as pas une copine ou ton mec du moment à aller voir ? »  Elle n’était pas possible celle-là.

Invité
Invité

Re: Why be moody when you can shake yo booty? (No Ah) | Lun 7 Oct - 17:24
Citer EditerSupprimer

"you're pretty cool.
- w o w. say that again?

L'épreuve de toute une vie. Plus les années passent et plus je devrais me faire une raison : avec un charisme aussi débordant d'agressivité et de négativité, à quoi bon essayer d'établir le contact avec un homme dont le schéma social n'a pas évolué depuis le Neandertal. "On est vendredi soir." J'ajoute comme si c'était une évidence et que cette simple phrase aurait du suffire pour répondre à sa question. Levant les yeux au ciel, j'arrête une bonne fois pour toute de faire tourner la chaise et me positionne face à lui, jambes tendues pour venir poser le bout de mes chaussettes sur un coin de son lit. Mes sourires puisent leur énergie dans son attitude grognon et j'ignore délibérément sa dernière question, pour peu qu'il comprenne que j'ai pas l'intention de me laisser distraire. "C'est quoi tes endroits préférés ? Sérieusement. Ça doit bien t'arriver de sortir de cette chambre, non ?" Je pose la question par introspection, cherchant à mon tour quel genre d'endroit il pourrait fréquenter en dehors du campus et des terrains de handball. "Elle fait quoi Mi Young ?" Je demande en venant me lover confortablement dans le fond de la chaise, imitant sa position et jetant de petits regards curieux un peu partout dans la chambre ; ancrant un peu plus fermement dans son esprit que c'est pas inscrit dans mes plans immédiats de partir.

Invité
Invité

Re: Why be moody when you can shake yo booty? (No Ah) | Mer 11 Déc - 13:02
Citer EditerSupprimer

"you're pretty cool.
- w o w. say that again?

No Ah leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond), sa demi-sœur était si pénible. Toujours en train de parler, de dire des trucs encore plus gros qu’elle et de venir l’embêter. Mais il n’avait pas vraiment le choix ce soir, ou plutôt si, il avait le choix de rester dans sa chambre, mais elle y était et semblait ne pas vouloir en sortir. Sauf avec lui. « Et ? »  demanda-t-il, qu’est-ce qu’il s’en foutait qu’on était vendredi soir. En plus, Hana n’arrêtait pas de bouger, s’emparant de sa chaise comme un trône. Pourquoi Mi Young avait choisi ce soir-là pour sortir avec une amie ? Quoi que, n’importe quel soir aurait été une occasion pour Hana. Lâchant son portable des yeux, le russe regarda sa petite-sœur, toujours affalé dans son lit. « Mes endroits préférés hein ? Tu les apprécieras pas comme moi j’pense. »  lâcha-t-il, un sourire amusé au coin des lèvres. Du moins, maintenant qu’il était rangé et casé, à part des bars de temps à autre, il sortait surtout pour manger ou jouer au hand. Il ne traînait plus dans les rues comme avant. L’enfant sage n’était plus Hana désormais. « Elle est avec une amie. »  répondit-il en regardant son téléphone avant de se redresser subitement, le regard sur Hana. « Bon, tu m’lâchera pas tant qu’j’aurais pas cédé alors … tu veux voir où j’sortais avant que j’devienne plus sage qu’toi ? »  demanda-t-il. Autant s’amuser un peu. Il restait toujours un voyou au fond. Et si ça assagissait Hana, alors tant mieux. Mais ça n’avait pas l’air d’arriver de sitôt.

Invité
Invité

Re: Why be moody when you can shake yo booty? (No Ah) | Dim 9 Fév - 12:44
Citer EditerSupprimer

"you're pretty cool.
- w o w. say that again?

Assise sur le fauteuil comme sur un trône, je replie finalement une jambe sur le siège que je ramène contre ma poitrine et laisse la seconde retomber sur le sol dans un haussement d'épaules ps complètement désintéressé. "Dis toujours." De mon sourire faussement innocent à mes petits regards curieux, je cherche à lui faire cracher le morceau, tout en sachant que le seul moyen d'y parvenir, c'est de l'avoir à l'usure. Et ça tombe bien, parce que la patience n'est pas au menu de ses innombrables qualités (note d'humour).

Finalement, mes sourcils se froncent. J'ai l'impression de ne plus le suivre entre ses grognements ronchons et ses humeurs lunatiques. "Tu risques pas d'avoir des ennuis si tu fais ça ?" La faible inquiétude se cache derrière un léger rire insouciant et qui pourrait presque venir le narguer sous son propre toit. Il est devenu si sage maintenant, est-ce qu'il saura encore se défendre en milieu hostile ? Je pince mes lèvres pour ne pas le froisser.

Au final, je reste curieuse de tout ce qu'il a en tête et que j'ignore.

"Je dois m'habiller comment ?"

Je suis presque trop excitée pour que le masque de la nonchalance fonctionne sur lui. C'est comme si j'étais sur le point d'accéder à un univers complètement nouveau, comme la fois où ce scientifique a enfin réussi à mettre le doigt sur ce que renfermaient vraiment les trous noirs et c'était– exceptionnel comme nouvelle sensation !

Ou alors c'est vraiment juste pour se débarrasser de moi.
M'y emmener.
Et m'y laisser.

Et franchement, d'entre toutes, cette option reste sans aucun doute la plus probable.

Contenu sponsorisé

Re: Why be moody when you can shake yo booty? (No Ah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas