sombre

:: Défouloir :: 2019

last friday night ♪ [FB] w/ dowon

Invité
Invité

last friday night ♪ [FB] w/ dowon | Sam 28 Sep - 21:11
Citer EditerSupprimer
last friday night
dowon & seokwon

Seok Won a l'habitude de sortir en boîte. Toutefois, ce soir, c'est différent. Parce qu'il se remet entièrement en question. Non seulement suite à sa première soirée avec Jun Hee, mais plus particulièrement suite à leurs premiers ébats quelques jours plus tôt. Si le policier savait qu'il n'arrivait pas à être heureux avec une femme, jamais il n'avait envisagé être homosexuel. Ça le chamboulait grandement et c'est pourquoi il se trouvait là, ce soir. Il ne savait pas trop si c'était pour se voiler la face, expérimenter ou tout simplement se changer les idées. Peut-être un peu de tout ça. Parce que les doutes qu'il avait concernant son orientation sexuelle, il n'arrivait pas à les accepter et à les confronter en face. Il paraissait bien devant Jun Hee à réfléchir sérieusement à tout ça, mais seul avec lui-même, il retournait ses phrases en boucle dans sa tête et l'évidence lui sautait aux yeux. Simplement, il ne voulait (pouvait) pas l'accepter. Pas aussi facilement, en tout cas. Quand on n'assume pas quelque chose pendant des années, ce n'est pas du jour au lendemain que cet état d'esprit va changer.

Seok Won secoue la tête en laissant un petit soupir s'échapper d'entre ses lèvres. Il est là pour s'amuser, pas pour ressasser les derniers événements chamboulant de sa vie. Il passe donc la porte, décidé à ne pas penser et laisser son côté fêtard faire irruption. Passer une belle soirée, en gros. Il s'avance donc vers le comptoir pour se commander une bière et laisser son regard parcourir le bar en l'attendant. Il commencera la soirée tranquille, à boire et observer et une fois que l'alcool commencera à se faire sentir ira peut-être rejoindre les quelques danseurs sur la piste. Il avait parfaitement bien planifié sa soirée, mais rien ne va jamais comme on le souhaite, n'est-ce pas? Il y a toujours des imprévus. Le premier est cet homme qui lui fait signe de le rejoindre un peu plus loin à une des tables et le brun ne sait pas trop s'il doit y aller ou non. Dans le doute, il prend quand même le temps de boire sa première bière, tentant de l'ignorer. Cependant, il finit par lâcher prise devant tant d'insistance et attend d'avoir sa deuxième bière pour aller le rejoindre et s'asseoir à sa table.

- Salut.

Et il le fixe avec sérieux et son air hautain naturel.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: last friday night ♪ [FB] w/ dowon | Sam 19 Oct - 21:38
Citer EditerSupprimer
last friday night
dowon & seokwon

Les soirées, c’était quelque chose de courant pour moi. J’aimais sortir, boire des verres, flirter et bien souvent finir ma nuit en bonne compagnie. C’était une grande partie de mon quotidien et ce soir n’avait pas fait exception. J’avais rejoins le centre ville, pour me rendre dans cette boîte ou j’étais plus ou moins considéré comme un habitué. J’avais pris une table VIP, pour ne pas changer mes bonnes habitudes, j’avais laissé quelques filles me rejoindre un moment, pour leur faire plaisir parce que clairement elles n’avaient aucun intérêt pour moi. Evidement j’avais été sympa, leur avait offert quelques verres. Au moins elles pourraient se la péter sur Instagram, grand bien leur fasse. Je venais aussi parfois accompagner d’amis, pas ce soir. Je ne rentrais pas forcément accompagner, mais j’arrivais presque toujours à conclure, même si c’était juste dans les toilettes du bar ou dans la voiture sur le parking. Clairement je profitais de la vie et flirter était presque un passe temps. Je scrutais la salle, à la recherche de quelqu’un qui attirerai mon attention. Puis j’avais vu ce visage qui me semblait familier. J’avais gentiment viré les deux filles à ma table avant de faire signe au jeune homme, essayant vainement de me remémorer ou j’avais bien pu le voir. Il ne semblait pas motivé à me rejoindre le jeune homme mais j’essayais  d’insister un peu, alors que les souvenirs me revenaient peu à peu. Ouai c’était lui, le gars que j’avais vu débarquer avec un uniforme de flic dans les couloirs, clairement bandant dans cette uniforme au passage. Là il ne le portait pas dommage, au pire ce ne serait que partie remise. Enfin, si au moins les hommes c’était son truc, pour le moment il ne semblait pas vouloir me rejoindre. J’allais abandonner quand enfin il se décida, une nouvelle bière à la main, de se diriger vers moi. J’avais le sourire au lèvres, fière d’obtenir encore ce que je voulais, du moins une petite partie pour le moment. S’il venait, c’est qu’il devait être un minimum intéressé.

« Salut, bienvenu à la table VIP, sert toi je t’en prie »

Je lui montre la bouteille qui trône au milieu de la table et les verres qui l’entourent. Attrapant le mien au passage pour en boire une gorgée. Je jugeais un peu du regard sa bière, mais bon chacun ses préférence.

« Je suis Do Won enchanté. Il me semble t’avoir déjà apperçu à la Yonsei en …. uniforme »

J’appuie mon dernier mot en le regardant de haut en bas sans la moindre discrétion. Non je n’étais pas là pour faire dans la subtilité, loin de là. Je fini par remonter mon regard dans le sien.

« Alors, qu’est-ce qui t’amène ici ce soir? »
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide