wang Mok x TRUTH HURTS
Invité
Invité
wang Mok x TRUTH HURTS | Jeu 3 Oct - 23:45 Citer EditerSupprimer
Wang Mok
that is the sound of me not calling you back
IDENTITY CARD |
Il parait que... x chante sous la douche mais chante vraiment faux. x ne reste jamais seule dès que la nuit tombe x sort tout juste d'un grave accident de voiture qui a causé la mort de ses parents x fait des cauchemars récurrents et oppressants x collectionne les peluches x adore le violon électrique et le pratique depuis toute petite x elle peut passer des heures à scroll les actualités sur ses reseaux sociaux x elle est si riche qu'elle ne fait plus attention à ce qu'elle achète, ou tout du moins au prix x elle n'est pas certaine de se souvenirs exactement de l'accident de voiture x elle aime ses frères plus que tout. x ses amis la compare à Light Fury, le dragon du dessin animé éponyme x elle possède d'ailleurs un nombre incalculable de goodies à cet effigie x elle cache une grosse cicatrice dans le creux de son dos, seul reste physique de son accident | Dis nous qui tu es ! Mok est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères : ce sera simplement pour vous montrer qu'elle existe ! C'est une enfant sincère et honnête qui aime avec passion. Elle n'a besoin que de trouver son équilibre et satisfaire son esprit de compétition par la pratique d'un sport ou de la musique. Ceci pourra motiver son intérêt et satisfaire son besoin d'émotions et de sensations fortes ... |
POUPOU reboot de guowei ♡
|
Invité
Invité
Re: wang Mok x TRUTH HURTS | Jeu 3 Oct - 23:45 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
You tried to breaks my heart ? Oh thats breaks my heart. Les souvenirs sont parfois flous, et parfois au contraire, bien trop limpides dans son esprit. Elle les rêve la nuit, le revit pour les oublier au petit matin. Elle les ressent. Elle se retrouve, chacune de ses nuits, dans cette voiture. Elle entend le bruit du verre qui casse. Elle entend les pneus qui éclatent. Elle entend le hurlement de sa main et cette main qui se plaque sur son épaule. Elle ne sait même plus pourquoi ils se disputaient ce jour-là. Sûrement à cause de sa jupe trop courte. Surement à cause des rajouts bleus dans ses cheveux. Elle n’est plus vraiment certaine et ne sait pas si cela a franchement de l’importance aujourd’hui … tout ce qu’elle sait Mok, c’est que ses parents sont morts dans cet accident de voiture et qu’elle respire encore. Chacune de ses respirations lui brûlent les poumons et lui rappelle à chaque seconde la chance qu’elle a eu et celle évanouie de ses parents. Elle culpabilise, d’être envie, d’avoir détourné l’attention de ses parents. Quoiqu’on puisse le dire elle était la seule responsable de l’accident … pourtant son frère ainé n’était pas de cet avis, et malgré ses mots rassurants qui visaient à lui faire comprendre que quoiqu’elle ait pu faire ou dire ce jour-là, elle n’était en rien responsable de la mort de leur parent. Tout était prévu, lui assure-t-il l’air assuré et revanchard. Il voulait découvrir qui avait fait ça, et plus encore, il voulait les détruire. Elle était certaine qu’ils y laisseraient leur peau eux aussi. Mok ne l’avouerait jamais elle avait peur, peur qu’on puisse venir finir le travail et s’en prendre à elle. Elle retrouvait son frère pour dormir chaque soir et refusait de rester seule une fois la nuit tombée. Elle avait peur Mok, peur que ses cauchemars ne la rattrapent et deviennent réalité. Elle se montre dur, coriace, intouchable, mais ce n’est au fond d’elle, qu’une enfant … une enfant qui a peur et qui ne sait plus vraiment dans quel monde elle veut vivre. Il y a encore un an elle avait une vie décente, normale, celle d’une ado en pleine rébellion qui pensait pouvoir cueillir le monde. Aujourd’hui, elle n’était qu’une gosse brisée au bris de verre plein le cœur. Elle a passé plusieurs semaines à l’hôpital pour soigner ses blessures. La survivante devait réapprendre à vivre. A vivre pour elle … elle tentait de suivre les cours, de reprendre sa vie là où elle l’avait laissé mais elle peinait à savoir ce qu’elle voulait vraiment. Ses parents étaient morts devant elle, à cause d’elle et elle avait beau taire ce sentiment il était oppressant. Cassant. Ren était son seul rempart et sa seule source pour tenir bon. Ne pas faillir et faire honneur à ses frères … ils étaient maudits de naissance mais elle savait, un jour leur beauté serait évidente ….
Invité
Invité
Re: wang Mok x TRUTH HURTS | Ven 4 Oct - 4:28 Citer EditerSupprimer
J'hallucine, tu m'as caché ça ! Moi ne pas savoir pour cette bébom ????
Je suis choqué, j'ai pas les mots, truth hurts, truly hurts
non mais en vrai tu veux pas être la super copine de kae please parceque voilà t'es trop swag jpp
elle déglingue elle encore, tu m'enquiquines avec ces persos tous aussi ouf les uns que les autres !
bref je t'aime welcome back babe !
Je suis choqué, j'ai pas les mots, truth hurts, truly hurts
non mais en vrai tu veux pas être la super copine de kae please parceque voilà t'es trop swag jpp
elle déglingue elle encore, tu m'enquiquines avec ces persos tous aussi ouf les uns que les autres !
bref je t'aime welcome back babe !
Invité
Invité
Re: wang Mok x TRUTH HURTS | Ven 4 Oct - 23:57 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Poupou
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce reboot !
Tu es validée
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce reboot !
Tu es validée
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé