Page 2 sur 2 • 1, 2
Yi Min Seok ♠ Good Doctor
Invité
Invité
Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor | Jeu 10 Oct - 0:16 Citer EditerSupprimer
Très joli avatar! Bon reboot, j'ai hâte d'en découvrir plus!
Invité
Invité
Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor | Ven 11 Oct - 0:26 Citer EditerSupprimer
@Bang Yu Chan mon bébé à moi
@Yi Ji Hae tu finiras par m'aimer tkt tout le monde m'aime un jour ou l'autre
@Yi Ri An C'est toi la plus canon
@Yi Kae ma soeur, ma princesse, mon amour. Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup
@Su Miso merci à toi , c'est clair que ça nous fait une grande famille
@Li Jia Xin comment ça ENCORE ?! Tu dis ça mais tu les kiffe déjà la famille Yi je suis sûre !
@Ahn Elijah une véritable invasion qui a pour mission de vous voler votre coeur merci en tout cas
@Ryeo Théo merci beaucoup
@Cha Seok Won j'ai eu un coup de coeur sur le vava
j'espère que le reboot de bébé min te plaira en tout cas.
Merci à toi
@Yi Ji Hae tu finiras par m'aimer tkt tout le monde m'aime un jour ou l'autre
@Yi Ri An C'est toi la plus canon
@Yi Kae ma soeur, ma princesse, mon amour. Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup
@Su Miso merci à toi , c'est clair que ça nous fait une grande famille
@Li Jia Xin comment ça ENCORE ?! Tu dis ça mais tu les kiffe déjà la famille Yi je suis sûre !
@Ahn Elijah une véritable invasion qui a pour mission de vous voler votre coeur merci en tout cas
@Ryeo Théo merci beaucoup
@Cha Seok Won j'ai eu un coup de coeur sur le vava
j'espère que le reboot de bébé min te plaira en tout cas.
Merci à toi
Invité
Invité
Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor | Lun 14 Oct - 18:40 Citer EditerSupprimer
Désolé pour le double poste, mais je viens réclamer un délais. La semaine a été très dure pour moi et j'ai pas réussis à me poser correctement sur la fiche de Minseok. Merci
Invité
Invité
Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor | Lun 14 Oct - 18:45 Citer EditerSupprimer
COucou miss ! Délais accordé !
Je t'ajoute une semaine !
Je t'ajoute une semaine !
Invité
Invité
Re: Yi Min Seok ♠ Good Doctor | Mer 16 Oct - 13:21 Citer EditerSupprimer
il est toujours aussi parfait mon frère/mec
chan arrive rapidement
Coucou toi et bienvenue chez les / students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
chan arrive rapidement
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2