Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lee Mina × en cours
Invité
Invité
Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 2:46 Citer EditerSupprimer
Lee Mina
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... One. Elle est devenue influenceuse grâce à son physique, c'est seulement après qu'elle a créé un blog et une chaîne YouTube. Two. Elle arrive très bien à gérer ses études et ses soirées quotidiennes, en plus de sa vie sociale. Three. Vivre à Séoul était un rêve, mais finalement elle préfère l'Europe. Four. Elle part dans plusieurs destinations différentes à chaque vacances. Five. Elle a toujours eu des vêtements de luxe, ses parents travaillent pour des grandes marques. Six. Elle a connu sa meilleure amie et son ex petit ami via les réseaux sociaux. Seven. Elle a déjà posé pour des marques et elle est souvent invité à des événements. Eight. Elle a l'air un peu prétentieuse mais elle ne se prend pas au sérieux et profite de son argent pour offrir plein de choses à tout le monde. | Dis nous qui tu es ! Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage. |
TON PSEUDO Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 3:08 Citer EditerSupprimer
Coucou jolie demoiselle
Bienvenue par ici
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! Le peu d'infos que tu as déjà écrit m'intrigue beaucoup
Je viendrai certainement te demander un lien avec un de mes personnages
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 4:44 Citer EditerSupprimer
jkewfbjhwebhjcfbfwefcwebjsf3ewv :bago: :bago: :bago:
j'ai sortis ma bp rien que pour toi parceque franchement j'en tremble de joie !
tu n'échapperas pas à mon amour
Bienvenue parmi nous mystérieuse inconnue ! il me tarde de lire ta fiche (j'aime déjà bcp ce que je lis ) et comme mentionné ci-dessus tu ne m'échapperas pas et il nous faut absolument un lien genre ABSOLUMENT !
j'ai sortis ma bp rien que pour toi parceque franchement j'en tremble de joie !
tu n'échapperas pas à mon amour
Bienvenue parmi nous mystérieuse inconnue ! il me tarde de lire ta fiche (j'aime déjà bcp ce que je lis ) et comme mentionné ci-dessus tu ne m'échapperas pas et il nous faut absolument un lien genre ABSOLUMENT !
Invité
Invité
Re: Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 7:35 Citer EditerSupprimer
LISA IS BACK. CEST MERVEILLEUX
Je sors aussi ma BP pour te dire combien j’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite
Je suis sûre que ça va être cool ! Déjà ce début de fiche promet ! J’aime beaucoup ! Je vais venir t’influencer moi tu vas voir
Bon courage et si tu as des questions n’hésites paaaaaaas
Je sors aussi ma BP pour te dire combien j’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite
Je suis sûre que ça va être cool ! Déjà ce début de fiche promet ! J’aime beaucoup ! Je vais venir t’influencer moi tu vas voir
Bon courage et si tu as des questions n’hésites paaaaaaas
Invité
Invité
Re: Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 8:03 Citer EditerSupprimer
lisa omg
super choix
j’espère que tu te plairas parmi nous si t’as la moindre question n’hésite pas
bon courage pour ta fiche
super choix
j’espère que tu te plairas parmi nous si t’as la moindre question n’hésite pas
bon courage pour ta fiche
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 8:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Lisa, quel bon choix
Invité
Invité
Re: Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 13:27 Citer EditerSupprimer
Omg elle est tellement belle
Du peu que j'en lis elle a l'air mega intéressante! Il va nous falloir un lien d'office et j'ai même quelques petits idées
Bon courage à toi pour ta fiche et bienvenue sur shake the world. Si tu as la moindre questions n'hésite pas
Du peu que j'en lis elle a l'air mega intéressante! Il va nous falloir un lien d'office et j'ai même quelques petits idées
Bon courage à toi pour ta fiche et bienvenue sur shake the world. Si tu as la moindre questions n'hésite pas
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: Lee Mina × en cours | Lun 7 Oct - 14:04 Citer EditerSupprimer
LISAAAAAAA, que je t'aime
ce que je lis, wow déjà je suis sous le charme, j'adore
bienvenue par ici, je sors mon bb pour toi t'as vu
hâte d'en lire plus et je viendrais t'embêter pour un lien
- du love ~:
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3