can i count on you ? ft jihae
Invité
Invité
can i count on you ? ft jihae | Mer 9 Oct - 18:35 Citer EditerSupprimer
can i count on you ?dunyasha & jihaestyle// son poing légèrement serré, elle se mordait la lèvre inférieure, l’abattant à plusieurs reprises sur la porte de cette chambre qu’elle espérait être la sienne. tout autant qu’elle détestait déranger dunyasha avait une crainte irrépressible de la solitude. elle aurait pu, aurait du aller frapper à la porte de son aînée, qui elle aussi fréquentait les pyobeoms. mais la jeune russe s’était heurté à bien trop de déception et d’animosité pour ne prendre le risque d’affronter sa soeur ainée. Pas aujourd’hui, probablement pas demain non plus. elle avait commis bien trop de méfaits et ce en un laps de temps bien trop restreint. la consommation de crimson, son renvoi des gumihos, celui de l'université pour le moment temporaire peut-être bientôt définitif, son irruption dans le dortoir des pyobeoms plus spécifiquement dans la chambre de woo entraînant un conflit avec celle qui semblait être sa petite amie. shasha était tombé dans un cercle vicieux, plus elle avançait et plus elle merdait. ce n'était pourtant pas dans sa nature de s'attirer des ennuis, ou peut-être l'était-ce, elle et sa naïveté n'ayant de cesse de lui attirer les foudres d'autrui.
elle n'a pas le temps de toquer de nouveau que la porte s'entrouvre. elle apparait là, la jeune russe en baggy, t-shirt et sac à dos les lèvres entrouvertes soudainement confuse sur les propos qu'elle pourrait bien lui tenir. c'est vrai, shasha et jihae c'était une amitié quelque peu insolite, avec bien trop d'obsession de la part de la jeune femme. elle en savait bien trop sur jihae, l'ayant observé bien avant même qu'il ne se rende compte de son existence et si autrefois cela ne la gênait guère de faire passer ses propres besoins avant le bien-être et l'intimité du jeune homme. les choses avaient changées, d'une manière ou d'une autre sans que même elle ne su l'expliquer. " jihae. " prononçait-elle dans un souffle de soulagement lorsque ses yeux se posaient sur ce visage si familier et si réconfortant. et sans un mot, ni même un geste il faisait par sa simple présence redescendre tout le stress ressentis par la jeune étudiante, les larmes montant aux yeux de celle-ci alors qu'elle serrait les dents dans un sourire qu'elle se voulait rassurant.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: can i count on you ? ft jihae | Dim 8 Déc - 12:43 Citer EditerSupprimer
can i count on you ?dunyasha & jihaela descente dans les dortoirs l’avait laissé à moitié indifférent. certes, il avait eu peur qu’on puisse trouver dans ses affaires de la crimson, mais il avait fait en sorte de tout cacher. heureusement personne n’avait rien découvert et il était un peu plus serein, maintenant que c’était fini et que tout le monde avait quitté le dortoir des pyobeom. il avait entendu des pyos prendre leurs affaires et être exclus pendant tout un mois mais lui était passé à travers les mailles du filet. ça lui plaisait parce qu’il n’avait guère envie de raconter à sa famille qu’il se droguait à nouveau parce qu’il avait failli en mourir il y a quelques années quand ça n’allait pas réellement. personne ne le savait réellement et il ne voulait pas que ça remonte aux oreilles de sa fratrie et des parents. il avait déjà trop à penser à cause de tout ce qui se passait dans sa vie. il ne pouvait pas faire ça à ses parents, alors qu’il avait promis de ne plus toucher à la drogue et qu’il n’avait pas tenu sa promesse. cependant, il ne pouvait pas vivre sans malheureusement. il avait essayé sans succès. il n’y arrivait pas et n’y arriverait pas tant que quelqu’un ne l’aiderait pas. pour le moment, il n’avait clairement pas la volonté non plus. il pousse donc un soupir et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. il se prélasse un peu, laisse l’eau chaude lui détend les muscles. il se sent bien et passe quelques minutes sous la chaleur de la douche. il finit par sortir en se séchant rapidement. il enfile simplement un pantalon de jogging. il se sent bien simplement comme ça sans rien sur le dos. jihae s’assied finalement sur son lit, prenant son ordi sur les jambes avant que l’on frappe à la porte. il fronce les sourcils. il n’attend personne et ses colocataires entrent sans frapper la plupart du temps. il hausse les épaules, se levant pour ouvrir.
la personne derrière la porte n’est autre que dunyasha et il l’observe. elle semble totalement désemparée et ça lui fait mal au cœur. d’ordinaire, jihae n’était pas proche des gens autre que sa famille, mais la jeune femme avait changé quelque chose en lui. il était devenu plus avenant, moins renfermé sur lui-même mais simplement avec elle. quand shasha ouvre la bouche pour simplement prononcer son prénom, il ressent sa détresse. aussitôt, il la fait entrer dans sa chambre, referme la porte derrière eux et l’enferme dans une étreinte. il se fout d’être à moitié nu et de ne pas réellement être à l’aise avec elle. elle a besoin d’un câlin et il lui donnait ce dont elle avait besoin. « qu’est-ce qui se passe shasha ? » demande-t-il inquiet de la situation. il caresse même ses cheveux pour lui permettre de pleurer si elle en avait envie. il ne la jugerait pas, ne pourrait pas le faire. il était trop attaché à la jeune femme et ce malgré qu’il n’en avait pas encore totalement conscience. « t’es pas obligée d’en parler… » il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de lui parler si elle n’en avait pas envie. ce n’était pas dans ses habitudes de forcer les gens à faire ce qu’ils ne voulaient pas. alors, ça s’appliquait à la jeune femme également. mais il resserre son étreinte pour lui montrer qu’il était là et qu’il n’allait pas la laisser. dunyasha était entrée dans la vie de jihae et il ne voulait pas qu’elle la quitte.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: can i count on you ? ft jihae | Ven 7 Fév - 18:25 Citer EditerSupprimer
can i count on you ?dunyasha & jihaestyle// Il est difficile et pénible de démêler, de passer au crible, des erreurs totales, des moitiés et des quarts d'erreur, et de mettre ce qui s'y trouve de vrai à la place qui lui convient. Dunyasha n'avait probablement jamais commis autant d'erreur de sa vie qu'elle n'en avait commises ces dernières semaines. non seulement insouciante, elle s'était révélé téméraire, persuadée au fond d'elle que ce genre de malheur n'arrivait qu'aux autres et en oubliant naïvement que la consommation de crimson, si prouvé, pourrait lui valoir un retour définitif en Russie. ses dents se resserrant sur sa lèvre inférieure, son regard plongé dans celui de Jihae, elle cédait, non sans soulagement, au confort de ses bras, son visage se logeant dans le cou du jeune homme. elle s'en voulait de ne pas être venu le voir plus tôt, d'avoir pensé qu'elle le dérangerait et que sa présence ne serait guère désiré. elle s'en voulait d'avoir pu penser ainsi du jeune homme lorsque jusque là celui-ci lui avait prouvé l'importance qu'elle avait.
mais dunyasha ne voulait pas imposer ses sentiments, elle ne voulait pas se montrer oppressive qui plus est lorsqu'elle se trouvait sous le coup de l'émotion. parceque dunyasha n'avait que très peu de barrières et une notion très restreinte du terme "espace vitale". elle avait conscience d'avoir poussé jihae hors de sa zone de confort à maintes reprises et c'est cette attachement qu'elle avait pour lui qui la poussait, étrangement soit-il, à essayer de garder quelques distance avec le jeune homme. raison pour laquelle elle avait choisis l'aide de woo avant de ne se résigner à toquer à la porte de jihae. expirant légèrement, elle se détachait du jeune homme, évitant son regard qu'elle préférait poser sur ses propres mains. " j'ai merdé jihae. " prononçait-elle la gorge nouée craignant sa réaction face aux paroles qui suivraient. " ils m'ont grillés avec de la crimson. je-je suis virée de la yonsei pendant un mois en attendant la fin des investigations. les gumihos ne veulent pas me garder et je suis incapable d'affronter elizaveta. " beaucoup d'informations à assimiler ne serait-ce que pour elle alors qu'en serait-il du jeune homme. et quand bien même cela était regrettable, ce n'était malheureusement pas à lui de prendre la responsabilité des actes de son "amie". relevant timidement son regard vers celui-ci, la jeune russe se surprenait à le fuir de nouveau du regard, ayant soudainement pris conscience de la tenue du jeune yi. en temps normal cela ne l'aurait probablement pas mise mal à l'aise et elle se serait probablement surprise à le lorgner du regard mais les choses étaient à présent si différente et la situation si peu adéquate que la jeune russe se révélait bien plus introvertie qu'elle ne l'avait jamais été. " je ne veux pas t'embêter, je-j'ai reçu un message des pyo disant que si on avait des soucis ceux-ci nous aideraient à prouver notre innocence et éventuellement nous prêter un toit le temps de trouver autre chose, et je-je me demandais si tu savais de qui venait ce message. " moitié vérité moitié mensonge. shasha ne s'était pas rendu dans la chambre du jeune homme dans l'optique de trouver l'auteur de ce sms mais bien avec l'espoir de pouvoir rester avec lui. mais étrangement la jeune russe avait perdue tout sa détermination et sa confiance en elle, l'instant même où son regard s'était plongé dans le sien.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: can i count on you ? ft jihae | Dim 9 Fév - 0:38 Citer EditerSupprimer
can i count on you ?dunyasha & jihaeIl se choque lui-même. Jamais avant que la russe n’entre dans sa vie, il aurait été aussi tactile que ça avec une personne qu’il ne connaissait pas réellement. Pourtant, quand Dunyasha se présente à sa porte, il ne peut pas rester de marbre. Elle semble complètement perdue et désemparée. C’est pour cette raison qu’il la fait entrer dans sa chambre. Première femme qui entre dans son antre si on ne compte pas ses deux sœurs. Depuis leurs rencontre, Shasha a une place spéciale dans son cœur. Il ne saurait pas réellement l’expliquer mais en la voyant dans cet état, il ressent l’envie de l’aider et de la soutenir. Alors, il la prend dans ses bras et la serre contre lui, qu’importe cet espace vital qu’il aimait tant. Là, la jeune femme était bien plus importante que tout. Il la laisse se défaire de son étreinte et l’écoute, intrigué. Il ne comprend pas dans quelle mesure elle aurait pu merder. Avait-elle fait quelque chose de répréhensible ? Il n’en savait rien et ouvre la bouche pour lui demander des explications. Elles arrivent d’elle-même et encore une fois, il est intrigué. Jihae n’aurait jamais pensé qu’elle pouvait prendre de la crimson. Certes, il lui avait semblé qu’elle n’était pas aussi nette que les autres filles, notamment parce qu’elle n’avait pas forcément la même culture que les coréens, mais jamais, il n’aurait pensé qu’elle prenait la même merde que lui. « Okay je vois. » C’était tout ce que le jeune homme pouvait répondre parce qu’il ne savait pas très bien ce qu’il pourrait dire de plus. Elle avait été prise la main dans le sac et n’avait plus nulle part où aller. Il ne comprend cependant pas où elle veut en venir. Il ne pense pas du tout au fait que les pyos avaient ouverts leur frat pour ceux qui avaient été accusé.
Jihae remarque le regard timide de Shasha et sourit tendrement. C’était la première fois qu’elle était dans cet état à cause de lui et ça lui plaisait. Il aimait qu’elle soit timide et mal à l’aise en sa présence. Pourquoi ? Il ne saurait le dire. Il enfile donc un t-shirt pour éviter qu’elle ne se sente mal dans la même pièce que lui. Dunyasha reprend la parole et l’informaticien l’écoute attentivement. Elle parle de l’ouverture des pyo et il sourit. « Sunah, la présidente, est celle qui a envoyé le message. On était tous d’accord pour accueillir les autres fraternités qui ont besoin. » Il lui sourit un peu plus avant de lui montrer son lit. « Certes, ce n’est pas très grand. Mais si tu veux, tu peux prendre mon lit et rester là si tu veux pas voir ta sœur. Je dormirai sur le sol. » Il aurait pu dormir avec elle si elle voulait mais c’est lui qui ne serait plus à l’aise là. Jihae prend place sur le lit et tapote le matelas à ses côtés pour qu’elle vienne le rejoindre. « Tu sais… Je vais pas te juger pour la crimson… » Parce qu’il en prenait aussi et que ce serait complètement hypocrite de sa part. Il sort de sa poche quelques cachets. « Ils en ont pas trouvé dans ma chambre. J’imagine qu’ils t’ont tout pris… Tu peux en prendre dans ma réserve. J’en ai pas mal. » Le jeune homme tend à Shasha une des pilules alors qu’il en avale une lui-même. Il lui sourit sincèrement. Ce n’était pas un sourire commercial ou simplement flatteur. C’était réellement un sourire sincère, un sourire qu’il ne réservait d’ordinaire qu’aux membres de sa famille. Cependant, Dunyasha était une fille spéciale. Il s’en rendait compte un peu plus chaque jour. Elle était dans son esprit, plus qu’il ne voudrait bien l’admettre, et il était content qu’elle soit là dans sa chambre, à cet instant précis. Est-ce que ça voulait dire qu’il était amoureux de la jeune russe ? Peut-être pas ça, mais au moins, il savait qu’elle lui plaisait, réellement.© LOYALS.
Contenu sponsorisé