Page 2 sur 2 • 1, 2
Call me daddy [Caïn x Min Seok]
Invité
Invité
Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] | Sam 21 Nov - 19:16 Citer EditerSupprimer Call me daddy.... Il a vu son regard volé et son sourire s’est dessiné sur un coin de son visage. Comme s’il n’avait pas senti la brulure d’une telle attention le brûler de la tête jusqu’au bas de son dos. Du moins, il aimait l’imaginer au vu de l’expression du jeune homme. Son humeur changeait plus vite qu’une girouette sous le vent mais au moins il était sûr que cette indécision entre la colère, la raillerie et ses petits gestes qui le trahissaient signifiaient qu’ils devaient se plaire réciproquement.
Il se montra curieux sur son prénom, ce qui n’était pas étonnant puisque c’était la seule information qu’il lui avait donné jusqu’à présent. Bien qu’à y réfléchir, il savait également que son père était malade mais la nouvelle n’était pas tellement extraordinaire puisqu’elle avait été étalé dans tous les journaux de seconde zone du pays pendant plusieurs semaines. Les gens trouvaient vraiment de l’intérêt à suivre les destins merdiques des anciennes stars de la télé-réalité. Il avait trop bien réussi sa carrière par la suite pour qu’une histoire comme celle-ci ne lui tombe dessus un beau jour. Les paparazzis affamés de scoop et ne se mettant rien sous la dent pendant des années, ressassant toujours son caractère extravaguant et ses origines mix, s’étaient bien évidemment jeter sur lui dès que la première goutte de sang avait touché le sol. Ils ne s’étaient pas gênés pour l’harceler et le traiter de meurtrier pendant des semaines pour ensuite le faire passer pour le petit garçon le plus malheureux de la tête. Pauvre Caïn, son père est malade bouhouhou… Comme si la mort de son paternel ne soulagerait pas au final d’un poids dans sa vie. Savoir qu’il existait le dérangeait suffisamment. Il avait cependant un mal fou à le voir mourir.
Le fait queYi Min Seok fasse référence à sa qualité de meurtrier ramenait ironiquement aux surnoms qu’on avait pu lui donner sur tous les réseaux sociaux quelques mois plus tôt. Ce café était effectivement bien amer…
« Ça dévoile surtout le manque de goût certain de mes géniteurs… Bien qu’il soit vrai que je n’ai pas assassiné que des nez dans ma vie. » lui lança-t-il avec un clin d’œil très assumé.
Puis à l’évocation d’alcool, Caïn retira son portefeuille de sa poche arrière pour en sortir sa carte de visite.
[b] « Je vous en prie. Si vous souhaitez prendre un verre en ma compagnie, je vous invite dans mon club. Il se situe au niveau du campus universitaire de la Yonsei. Passez avant les horaires d’ouverture, je me ferais un plaisir de vous offrir quelque chose de ma collection perso. Il suffira de me passer un coup de fil avant pour qu’on vienne vous ouvrir… C’est mon numéro professionnel qui se trouve sur la carte, vous préféreriez peut-être mon numéro personnel ? Bien que vous pouvez sûrement le retrouver dans vos fichiers. » [ /b] expliqua-t-il en désignant la porte qui les séparait de son paternel.
:copyright: 2981 12289 0
Il se montra curieux sur son prénom, ce qui n’était pas étonnant puisque c’était la seule information qu’il lui avait donné jusqu’à présent. Bien qu’à y réfléchir, il savait également que son père était malade mais la nouvelle n’était pas tellement extraordinaire puisqu’elle avait été étalé dans tous les journaux de seconde zone du pays pendant plusieurs semaines. Les gens trouvaient vraiment de l’intérêt à suivre les destins merdiques des anciennes stars de la télé-réalité. Il avait trop bien réussi sa carrière par la suite pour qu’une histoire comme celle-ci ne lui tombe dessus un beau jour. Les paparazzis affamés de scoop et ne se mettant rien sous la dent pendant des années, ressassant toujours son caractère extravaguant et ses origines mix, s’étaient bien évidemment jeter sur lui dès que la première goutte de sang avait touché le sol. Ils ne s’étaient pas gênés pour l’harceler et le traiter de meurtrier pendant des semaines pour ensuite le faire passer pour le petit garçon le plus malheureux de la tête. Pauvre Caïn, son père est malade bouhouhou… Comme si la mort de son paternel ne soulagerait pas au final d’un poids dans sa vie. Savoir qu’il existait le dérangeait suffisamment. Il avait cependant un mal fou à le voir mourir.
Le fait queYi Min Seok fasse référence à sa qualité de meurtrier ramenait ironiquement aux surnoms qu’on avait pu lui donner sur tous les réseaux sociaux quelques mois plus tôt. Ce café était effectivement bien amer…
« Ça dévoile surtout le manque de goût certain de mes géniteurs… Bien qu’il soit vrai que je n’ai pas assassiné que des nez dans ma vie. » lui lança-t-il avec un clin d’œil très assumé.
Puis à l’évocation d’alcool, Caïn retira son portefeuille de sa poche arrière pour en sortir sa carte de visite.
[b] « Je vous en prie. Si vous souhaitez prendre un verre en ma compagnie, je vous invite dans mon club. Il se situe au niveau du campus universitaire de la Yonsei. Passez avant les horaires d’ouverture, je me ferais un plaisir de vous offrir quelque chose de ma collection perso. Il suffira de me passer un coup de fil avant pour qu’on vienne vous ouvrir… C’est mon numéro professionnel qui se trouve sur la carte, vous préféreriez peut-être mon numéro personnel ? Bien que vous pouvez sûrement le retrouver dans vos fichiers. » [ /b] expliqua-t-il en désignant la porte qui les séparait de son paternel.
Invité
Invité
Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] | Jeu 21 Jan - 23:04 Citer EditerSupprimer Call me daddy....
Surpris par la réponse de son interlocuteur Minseok ne put s’empêcher de froncer les sourcils d’un air dubitatif. « Un manque de goût dîtes vous ? C’est étonnant d’entendre ça, car votre prénom est loin d’être un manque de bon goût bien au contraire. C’est original. » lui fit-il remarquer avec un petit sourire qui se voulait sincère avant d’ajouter d’un ton taquin « J’espère bien que vous n’ayez assassiné que des nez dans votre vie. Les tueurs ce n’est pas mon truc. » ajoute Minseok, avant de d’hausser un sourcil l’air dubitatif. Il observe un instant la carte qu’on lui tend avant de venir la prendre poliment. « Vous êtes propriétaire d’un bar ? C’est intéressant. Vous risquez de m’y voir très souvent alors, surtout avec une si charmante invitation. » lui dit-il, avant de mordiller sa lèvre. Le jeune médecin semble hésiter un instant avant qu’une lueur malicieuse traverse sa pupille. « Hum … Si je vous demande votre numéro personnel … Aurais-je le plaisir de pouvoir espérer plus qu’un verre ? » lui demande-t-il ouvertement sans la moindre gêne. Pendant longtemps Minseok avait renié son homosexualité et l’avait caché au monde, désormais il l’assumait plus ou moins ouvertement … Du moins en dehors du cadre familial, et quoi de mieux pour chasser un malentendue que de proposer à sa nouvelle rencontre quelqu’un chose de plus important qu’un simple verre.:copyright: 2981 12289 0
Surpris par la réponse de son interlocuteur Minseok ne put s’empêcher de froncer les sourcils d’un air dubitatif. « Un manque de goût dîtes vous ? C’est étonnant d’entendre ça, car votre prénom est loin d’être un manque de bon goût bien au contraire. C’est original. » lui fit-il remarquer avec un petit sourire qui se voulait sincère avant d’ajouter d’un ton taquin « J’espère bien que vous n’ayez assassiné que des nez dans votre vie. Les tueurs ce n’est pas mon truc. » ajoute Minseok, avant de d’hausser un sourcil l’air dubitatif. Il observe un instant la carte qu’on lui tend avant de venir la prendre poliment. « Vous êtes propriétaire d’un bar ? C’est intéressant. Vous risquez de m’y voir très souvent alors, surtout avec une si charmante invitation. » lui dit-il, avant de mordiller sa lèvre. Le jeune médecin semble hésiter un instant avant qu’une lueur malicieuse traverse sa pupille. « Hum … Si je vous demande votre numéro personnel … Aurais-je le plaisir de pouvoir espérer plus qu’un verre ? » lui demande-t-il ouvertement sans la moindre gêne. Pendant longtemps Minseok avait renié son homosexualité et l’avait caché au monde, désormais il l’assumait plus ou moins ouvertement … Du moins en dehors du cadre familial, et quoi de mieux pour chasser un malentendue que de proposer à sa nouvelle rencontre quelqu’un chose de plus important qu’un simple verre.
Invité
Invité
Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] | Dim 7 Fév - 13:38 Citer EditerSupprimer Call me daddy.... Caïn grimaça. Mais c'était bien la première fois qu'on lui faisait un compliment sur son prénom. La plupart du temps on le regardait soit d'un air horrifié ou appitoyé quand on apprenait qu'il portait le même patronyme que le premier tueur de l'humanité.
"Si cela fait preuve d'une certaine créativité et d'un statut culturellement élevé de la part de mes géniteurs, si je vous disais que mon petit frère s'appelle Abel, cela change la donne n'est-ce pas ? Mais non. Je n'ai pas encore tué cet abruti, il y arrivera bien tout seul un jour." ironisa-t-il.
En ce moment même il devait être sur le sol d'un bar, complètement saoulé et drogué. Si une âme charitable s'occupait de lui, il passerait une nouvelle fois la journée mais il ne pourrait pas compter éternellement sur la bienveillance des autres. La sienne y compris. Ils s'étaient encore engueulés il y a deux jours car Abel n'avait pas l'air de reprendre son activité professionnelle depuis sa séparation et Caïn, s'il supportait financièrement son frère, n'avait pas envie de s'occuper d'un dépressif. Reprendre la photo lui ferait du bien mais encore une fois, c'était l'argent qui avait gagné le titre de l'excuse pour se crier des insultes en allemand. Jamais il n'admettrait vouloir son bien.
"Et bien... Cher Yi Min Seok, disons que vous pourrez l'obtenir après m'avoir rendu visite... Nous verrons à ce moment là." dit-il avec un sourire quelque peu carnassier en réajustant doucement le haut de son interlocuteur.
Son numéro professionnel passait en priorité. Il n'aimait pas donner son personnel. Au vu de sa célébrité, une telle suite de chiffre valait de l'or sur le net et pour lui, des heures d'emmerdes à décliner des numéros de fans un peu trop obsessionnels. Il ne le donnait qu'aux personnes de confiance. Il en était d'autant plus précieux qu'il s'agissait parfois de la seule manière de contacter quelques précieuses personnes et qu'il ne pouvait se permettre de le changer.
"Deal ?"
:copyright: 2981 12289 0
"Si cela fait preuve d'une certaine créativité et d'un statut culturellement élevé de la part de mes géniteurs, si je vous disais que mon petit frère s'appelle Abel, cela change la donne n'est-ce pas ? Mais non. Je n'ai pas encore tué cet abruti, il y arrivera bien tout seul un jour." ironisa-t-il.
En ce moment même il devait être sur le sol d'un bar, complètement saoulé et drogué. Si une âme charitable s'occupait de lui, il passerait une nouvelle fois la journée mais il ne pourrait pas compter éternellement sur la bienveillance des autres. La sienne y compris. Ils s'étaient encore engueulés il y a deux jours car Abel n'avait pas l'air de reprendre son activité professionnelle depuis sa séparation et Caïn, s'il supportait financièrement son frère, n'avait pas envie de s'occuper d'un dépressif. Reprendre la photo lui ferait du bien mais encore une fois, c'était l'argent qui avait gagné le titre de l'excuse pour se crier des insultes en allemand. Jamais il n'admettrait vouloir son bien.
"Et bien... Cher Yi Min Seok, disons que vous pourrez l'obtenir après m'avoir rendu visite... Nous verrons à ce moment là." dit-il avec un sourire quelque peu carnassier en réajustant doucement le haut de son interlocuteur.
Son numéro professionnel passait en priorité. Il n'aimait pas donner son personnel. Au vu de sa célébrité, une telle suite de chiffre valait de l'or sur le net et pour lui, des heures d'emmerdes à décliner des numéros de fans un peu trop obsessionnels. Il ne le donnait qu'aux personnes de confiance. Il en était d'autant plus précieux qu'il s'agissait parfois de la seule manière de contacter quelques précieuses personnes et qu'il ne pouvait se permettre de le changer.
"Deal ?"
Invité
Invité
Re: Call me daddy [Caïn x Min Seok] | Mer 3 Mar - 23:17 Citer EditerSupprimer Call me daddy....
« Oh … » s’étonne l’interne lorsque Caïn lui dévoile le nom de son petit frère, qui il fallait l’avouer était d’une originalité mais aussi d’un côté assez malsain, que l’on ne pourrait renier. « Vos parents avaient donc pour souhait que vous vous entretuez ? Un tel nom est assez … Spécial. » avoue Minseok, avant d’afficher un petit sourire et hausser évasivement les épaules « Mais ma foi, savoir que vous n’avez pas tué votre abruti de petit frère me rassure quelque peu…Enfin … un peu ? » un rire taquin à nouveau empli l’espace, alors qu’il porte le gobelet fumant à ses lèvres pour prendre quelques gorgées de son café. Soudain, il se met à grimacer et lance d’un air dégoûté « Bien trop amer. J’ose espérer que votre bar propose des boissons bien meilleures que celle-ci. » lui dit-il avant que leur discussion ne revienne de plus belle, Minseok décidant de sortir discrètement ses cartes. Après tout Caïn était divinement beau et le futur médecin n’était pas du genre à laisser passer l’occasion d’une bonne soirée en compagnie d’un visage si agréable à regarder. « Hum … Je vais étudier votre proposition mon cher Caïn. Après tout qu’est-ce que je gagne hormis votre numéro de téléphone ? » demande-t-il tandis qu’il s’avance vers lui, se rapprochant dangereusement de sa personne jusqu’à ce que leur corps ne se retrouve à quelques centimètres l’un de l’autre. « Si j’accepte votre invitation, aurais-je le droit à une récompense plus … torride que votre numéro de téléphone ? » questionne le jeune homme, allant jusqu’à faire baisser sa voix de quelques octaves pour accentuer l’effet que sa proposition pourrait avoir sur sa nouvelle rencontre.:copyright: 2981 12289 0
« Oh … » s’étonne l’interne lorsque Caïn lui dévoile le nom de son petit frère, qui il fallait l’avouer était d’une originalité mais aussi d’un côté assez malsain, que l’on ne pourrait renier. « Vos parents avaient donc pour souhait que vous vous entretuez ? Un tel nom est assez … Spécial. » avoue Minseok, avant d’afficher un petit sourire et hausser évasivement les épaules « Mais ma foi, savoir que vous n’avez pas tué votre abruti de petit frère me rassure quelque peu…Enfin … un peu ? » un rire taquin à nouveau empli l’espace, alors qu’il porte le gobelet fumant à ses lèvres pour prendre quelques gorgées de son café. Soudain, il se met à grimacer et lance d’un air dégoûté « Bien trop amer. J’ose espérer que votre bar propose des boissons bien meilleures que celle-ci. » lui dit-il avant que leur discussion ne revienne de plus belle, Minseok décidant de sortir discrètement ses cartes. Après tout Caïn était divinement beau et le futur médecin n’était pas du genre à laisser passer l’occasion d’une bonne soirée en compagnie d’un visage si agréable à regarder. « Hum … Je vais étudier votre proposition mon cher Caïn. Après tout qu’est-ce que je gagne hormis votre numéro de téléphone ? » demande-t-il tandis qu’il s’avance vers lui, se rapprochant dangereusement de sa personne jusqu’à ce que leur corps ne se retrouve à quelques centimètres l’un de l’autre. « Si j’accepte votre invitation, aurais-je le droit à une récompense plus … torride que votre numéro de téléphone ? » questionne le jeune homme, allant jusqu’à faire baisser sa voix de quelques octaves pour accentuer l’effet que sa proposition pourrait avoir sur sa nouvelle rencontre.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2