sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Goûts dispendieux ft libre

Invité
Invité
avatar
 
Goûts dispendieux ft libre | Dim 13 Oct - 16:27
Citer EditerSupprimer

Goûts dispendieux
ft.libre
dunyasha n'était pas friante des propos xyloglottes que pouvait avoir autrui, et dieu sait qu'autrui pouvait parfois se montrer pédant. Non, Dunyasha était une étudiante modeste qui n'éprouvait aucun désir de manifester son savoir ou d'embellir les choses. Elle n'avait pas non plus des goûts dispendieux et ne dépensait jamais plus d'une poignée de wons dans de l'exfoliant. C'était une incongruité aux yeux de la jeune femme que d'afficher à qui voulait bien l'entendre son savoir, sa richesse, sa beauté ou même sa capacité à s'enniver d'alcool. La jeune russe n'était qu'une abstème, au revenu modese et au savoir limité. peut-être était-ce là la raison pour laquelle elle ne s'intégrait pas tant que cela au sein de la yonsei. shasha n'était pas une étudiante que l'on aurait su qualifier de normale, elle n'était certes pas un agélaste et savait rire sans pour autant passer pour un babouin mais la jeune russe vivait dans un monde difficile d'accès où l'art occupé 90% de son espace. espirant légèrement, elle jetait un coup d'oeil par dessus son livre. un livre d'art où les tableaux s'accompagnaient de citation en français, des citations qui lui semblaient venir d'un autre monde et que son logiciel de traduction n'aurait su lui traduire.

étudiante décalée qu'elle était, elle passa une bonne dizaine de minutes à regarder les étudiants assis dans la salle avant de ne se décider à interpeller une personne. sa voix basse s'élevant alors qu'elle scruptait son futur interlocuteur. " hé, hé. dis tu parles français par hasard ? " le contact visuel établis, elle retournait son livre afin de pointer deux citations, tapotant sur les mots qu'elle n'avait point réussis à traduire. " tu sais ce que ça signifie de brouter ? c'est un synonyme de nitescence tu crois ? "

elle paraissait toujours étrange shasha, et si ce n'avait pas été de son physique attendrissant, sans aucun doute aurait-elle finis par s'attirer des ennuis.


(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide