Page 1 sur 2 • 1, 2
moon isas { ride or die
Invité
Invité
moon isas { ride or die | Dim 13 Oct - 21:37 Citer EditerSupprimer
moon isas
wild nights with you
IDENTITY CARD |
Il parait que... arts martiaux qu'il pratique depuis qu'il est enfant. choix de son père porté sur lui. ; isas est le trésor de sa mère, le dernier de la famille après un frère aîné qui est l'ombre de son père. sa mère a toujours voulu l'écarter du clan, lui offrir une vie loin de l'illégalité mais elle n'a pas pu. ; isas aime les musées, il peut y passer des heures sans jamais se lasser. ; appareil photo qu'il traîne souvent avec lui pour des sorties sans but. ; il aime la nuit et les bars même s'il n'a pas le loisir d'y aller aussi souvent qu'il le voudrait ; il ramène peu de gens chez lui, certains craignant justement de croiser des membres de sa famille ou du clan. ; il aime jouer aux jeux-vidéos lorsque le temps le lui permet. incroyable collection de différents genres, isas ne se refuse rien. ; nourriture japonaise qu'il affectionne particulièrement ; un road trip qu'il voudrait faire au japon ; isas envisage d'acheter sa première moto ; il a quelques idées de tatouages mais n'a pas encore franchi le pas. ; il porte presque toujours une montre offerte par sa mère ; isas n'a eu que trois petites-amies desquelles il s'est laissé relativement rapidement ; il vagabonde d'ordinaire mais ces temps-ci, quelqu'un lui reste en tête. | Dis nous qui tu es ! Isas qui vit avec ses secrets, aura mystérieuse ou tout simplement dangereuse qu'il captive plus ou moins involontairement. il n'aime pas les gens qui se mêlent des histoires de sa famille. isas oscille entre l'envie de se lier avec les autres et celle de se tenir loin. la réputation des moon a souvent décidé pour lui. fui comme la peste par beaucoup, seuls quelques courageux ont compris que isas ne leur ferait jamais rien. sa famille ne s'attaque qu'à ceux qui entravent son business et aux concurrents. isas est quelqu'un de relativement sarcastique, humour qu'il se permet seulement avec les plus proches. facette distante qu'il a par habitude, enfant méfiant lorsqu'on en veut trop. mais il cultive aussi une certaine naïveté, un aveuglement choisi. isas aime les belles choses, que ce soit pour la musique ou les gens. âme d'artiste frustrée vu qu'il n'a aucun réel talent. isas aime parfois parler, tout dépend de qui lui fait face. le silence, il le chérit aussi. gamin sans une ambition démentielle, un peu pris au piège dans cette famille. isas qui fait ce qu'on lui dit, a pris goût à l'adrénaline. passionné dans ses amours éphémères; isas que beaucoup ont du mal à cerner mais qui n'est pas l'incarnation du diable. juste un enfant né dans la mauvaise famille peut-être; caractère façonné par les événements. isas, il fait ce qu'on lui ordonne. il aimerait bien mener une vie plus normale quelques fois mais il sait que ce n'est pas possible. |
clemoche bon je promets pas une fiche extra pcq j'ai une flemme immense ces derniers temps et je veux juste regarder naruto et die peacefully mais du love ♡
|
Invité
Invité
Re: moon isas { ride or die | Dim 13 Oct - 21:38 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
petites mains qui s'accrochent aux longs doigts vernis de sa mère. isas toujours dans les jupons de celle-ci, bien plus qu'avec le paternel. second enfant, petit dernier chéri. il a longtemps été écarté des affaires familiales les plus douteuses. on se taisait sur son passage, on lui souriait alors qu'on parlait business et sang. isas, il a toujours su qu'il y avait un problème. à l'école, on s'éloignait facilement de lui. les amis allaient et venaient lorsqu'ils devinaient de qui il était le fils. on répétait son nom de famille, le prénom de son père et un tas d'autres choses. les parents semblaient aussi effrayés qu'attirés, bal d'hypocrisie qui n'en finissait pas. sentiment étrange qui s'emparait de lui alors qu'il n'était pas fautif. il n'était qu'un enfant, le fils de la mauvaise personne.
en grandissant, ça n'a presque pas changé.
isas, il s'est habitué à l'éloignement perpétuel. il a arrêté de courir après ceux qui s'enfuyaient injustement, qui l'oubliaient lui. il choisit souvent de ne pas révéler ses origines, qui sont ses parents pour apprendre à connaître les gens. quand vient le moment fatal, peu résistent. mais isas s'en fiche, aime à croire qu'il n'était pas destiné à être avec eux. lui aussi a commencé à mettre les pieds dans le business familial. il en a été préservé pendant une grande partie de sa vie mais son père et son frère ont insisté pour qu'il commence dans les affaires. isas, il fait les minimes missions qu'on lui confie. il va récolter de l'argent, lance ses poings à la figure de ceux qui le méritent selon son père. visage angélique qui ne l'est plus certains soirs. il ne le fait pas plaisir, plutôt par obligation. il ne sait toujours pas quoi penser de cette vie. il aurait aimé que tout soit plus simple, plus évident.
c'est ce qu'il s'est répété alors qu'il l'observait jouer du cello, pris dans une contemplation intensément silencieuse. isas, il a vu un condensé de beauté en lui et n'arrive plus à décoller ses yeux de ce garçon trop mystérieux.
en grandissant, ça n'a presque pas changé.
isas, il s'est habitué à l'éloignement perpétuel. il a arrêté de courir après ceux qui s'enfuyaient injustement, qui l'oubliaient lui. il choisit souvent de ne pas révéler ses origines, qui sont ses parents pour apprendre à connaître les gens. quand vient le moment fatal, peu résistent. mais isas s'en fiche, aime à croire qu'il n'était pas destiné à être avec eux. lui aussi a commencé à mettre les pieds dans le business familial. il en a été préservé pendant une grande partie de sa vie mais son père et son frère ont insisté pour qu'il commence dans les affaires. isas, il fait les minimes missions qu'on lui confie. il va récolter de l'argent, lance ses poings à la figure de ceux qui le méritent selon son père. visage angélique qui ne l'est plus certains soirs. il ne le fait pas plaisir, plutôt par obligation. il ne sait toujours pas quoi penser de cette vie. il aurait aimé que tout soit plus simple, plus évident.
c'est ce qu'il s'est répété alors qu'il l'observait jouer du cello, pris dans une contemplation intensément silencieuse. isas, il a vu un condensé de beauté en lui et n'arrive plus à décoller ses yeux de ce garçon trop mystérieux.
Invité
Invité
Re: moon isas { ride or die | Dim 13 Oct - 22:01 Citer EditerSupprimer
AH WAI TU FAIS DES PLANS COMME CA TOI
Rebienvenue on va dire :yy:
Bon reboot surtout
Rebienvenue on va dire :yy:
Bon reboot surtout
Invité
Invité
Re: moon isas { ride or die | Dim 13 Oct - 22:12 Citer EditerSupprimer
rebienvenue beau gosse
bon reboot à toi
bon reboot à toi
Invité
Invité
Re: moon isas { ride or die | Dim 13 Oct - 22:33 Citer EditerSupprimer
ride moi passionnément mon amour
Invité
Invité
Re: moon isas { ride or die | Dim 13 Oct - 22:37 Citer EditerSupprimer
bon reboot ma belle
ce choix me
ce choix me
Invité
Invité
Re: moon isas { ride or die | Lun 14 Oct - 4:36 Citer EditerSupprimer
olalala trop de beauté par ici !
bon reboot ma belle et hâte d'en savoir plus sur Isas (j'adore son prénom )
bon reboot ma belle et hâte d'en savoir plus sur Isas (j'adore son prénom )
Invité
Invité
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: moon isas { ride or die | Lun 14 Oct - 16:59 Citer EditerSupprimer
Bon reboot !
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2