sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me

Invité
Invité
avatar
 
bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | Mar 15 Oct - 23:55
Citer EditerSupprimer

Bang Wen Yi
frozen by the fear in me
Nom : Bang son père est coréen et sa mère chinoise. Prénom(s) : Wen Yi, en l'honneur de sa grand mère. Surnom(s) : Wen pour la plus part du temps. Âge : 22, bientôt 23 ans. Date et lieu de naissance : Wen Yi est née le 22 octobre 1996 à ShanghaiOrigines : Chinoise par sa maman et coréenne par son père. Nationalité : Coréenne malgré sa naissance en chine. Cursus universitaire : art de la scène, danseMétier : aucun  Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Plus riche que riche grâce à son mari. Elle porte d'ailleurs toujours des tenues hors de prix mais seulement parce qu'elle aime la mode. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pyobeom comme toujours ♡ score du questionnaire
IDENTITY CARD
Il parait que...
serait mariée (v, mais elle le cache) +  on père à fait faillite et l'a obligé à faire ce mariage (v, elle n'arrive pas à lui en vouloir, mais s'est éloigné de lui) + elle a une peur panique des reptiles (f, elle n'est pas très à l'aise devant mais elle les trouve fascinant) + son mari est violent avec elle, et assouvie une autorité brusque et malsaine sur elle (malheureusement vrai. elle s'en cache du mieux qu'elle peut, prétextant être maladroite) + elle dort toujours en grenouillère (f, elle dort en tshirt et culotte) + elle fait parfois semblant de ne pas parler coréen pour s'amuser de la réaction des gens. (v, elle adore parler chinois mais n'en a pas souvent l'occasion) + elle serait une bonne cuisinière (f, elle aimerait, mais tout finit toujours par être bon à mettre à la poubelle, qui rend furieux son mari) + elle collectionne les panda en peluche (v, elle voue un culte à ce petit animal adorable) + elle aurait un autographe de SE7EN qu'elle garde toujours dans son portefeuille (f, c'est celui de Bi Rain) + elle chante toujours sous la douche (v, elle chante tout le temps partout de toute façon) + elle a des chaussons en forme de lapin (f, c'est en forme de panthère, et de couleur rose je vous pris) + elle adore les mister freeze et en mange peu importe l'époque de l'année (v, tous les parfums peu importe elle adore ca) + elle a un tatouage sur l'avant bras (f, ce n'est que le tattoo malabar qu'elle se colle sur le bras par amusement) +  elle a fait installer un jacuzzi chez les pyo pour son confort (f, elle sait que ça deviendrait le spot plan cul des pyo et fuirait de toute évidence ce lieu.) + elle passe des heures à s'étirer, s'échauffer et danser pour ne pas perdre la main (v, elle ne peut pas s'en passer) + elle ne sait pas faire de vélo (v, elle n'a jamais appris, elle ne sait d’ailleurs pas nager non plus) + elle n'a jamais fumé et boit très peu (v, elle est plutôt du genre à prendre soin de son corps à l'extrême) + elle est très souple (v, qui veut voir ?) + elle serait maman d’un petit garçon, ewen. (v, elle a du l’abandonner pour sa protection. Le plus grand regret de sa vie) + elle aurait tourné la page sur le père de son enfant (f, elle l’aime toujours mais sait qu’elle n’a plus aucun droit.)

Dis nous qui tu es !
Wen yi est une jeune femme qui n'a pas peur du travail et qui sait donner tout ce qu'elle a pour réussir. Elle est courageuse, assez pour affronter pour ne jamais avoir à baisser les bras. Elle renonce difficilement, voir jamais sauf quand elle y est obligée. Elle déteste ne pas réussir ce qu’elle entreprend. Plus à des choses à faire, plus elle se sent d’attaque, comme si être surbooké est une source de motivation chez elle. Elle reste toutefois très docile, et parfois naïve. Elle n'ose pas affronter les gens, et ne contredit presque jamais. Elle va préférer se forcer à faire quelque chose plutôt que d'avouer ne pas aimer le faire. Surtout si ça part d'un bon sentiment de la part de la personne qui est en face d'elle. Elle est douce et timide quand elle ne connait pas, mais une fois qu’elle est à l’aise, elle ressemble à une vraie tornade hyperactive. Elle n'ose plus se mettre en avant et préfère rester en retrait. Sa période de trainee bien que difficile lui manque et son rêve de devenir un jour idole est toujours là, quelques parts dans sa tête Elle fait beaucoup de sport, et adore joué au jeu vidéo. C’est d’ailleurs le seul espace où elle s’autorise à faire ressortir son caractère de cochon. Elle râle quand elle rate une mission, et engueule son équipe s’ils n’ont pas suivie c’est recommandation. Leader dans l’âme elle a une facilité déconcertante, à travers son écran, à diriger les opérations. Bien que ce soit parfois difficile pour elle en tant que fille de se faire entendre. Elle aimerait savoir cuisiner mais elle ne sait faire que tout cramer. Elle a d’ailleurs faillit foutre le feu chez elle … son mari est exaspéré par ce manque de compétences. Il a bien tenté de lui donner des cours à domicile avec des chefs mais ça la fatigue et elle n’a pas envie de s’y intéressé. Ils ont donc embauché un chef qu’elle regarde faire pour tenter d’apprendre. Elle pourrait passer des heures à danser et se retrouve parfois à refuser de voir des amis juste pour danser. Elle n’ait pas branché boite de nuit et autre soirée de ce style mais elle commence à y prendre goût depuis quelques temps. Elle essaye de se lâcher un peu plus. Toujours attentive aux autres, elle est à leur écoute et tente de les conseiller du mieux qu’elle peut sans jamais vraiment parler d’elle. Elle est secrète et mystérieuse ce qui peut avoir tendance à agacer. Elle parle souvent de sa vie d’avant mais jamais de celle qu’elle vit maintenant. Influençable elle se laisse facilement faire et berner par les autres ce qui lui a valu plusieurs situation compliquée dans laquelle elle ne comprenait pas où était son erreur. Mais elle reste réfléchi et apprend doucement à s’affirmer.
Poupou
Here we go once again avec wen ! Je le reprends à zéro pour pouvoir repartir sereinement avec elle :heart:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>Poupou</z> ► cho su nah ; park in su ; lim bo bae ; hwang kelea ; bang wen yi ; lee bom chan ; su miso ; koo sang jae ; gwak ma nah ; im khaliyan ; kim damon ; hwang alexander  ; eom skyla ; seo alana ; bang elio ; wang mok ; wade mason ; yun pornsawan ; sung woo ; gwak ma nah..

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>park jung yoon (jung yoon)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u558]bang wen yi[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | Mar 15 Oct - 23:56
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Sacrifice, nom masculin, renoncement ou privation volontaire. Wen Yi avait-elle réellement renoncé à sa vie ? Elle s’en était privée volontaire, cela était certain. Elle avait cru pouvoir sauver tout le monde en agissant ainsi, mais elle s’était oublié. Tant de fois. Elle le faisait pour Evenn, elle le faisait pour Ewen (avant tout pour Ewen) mais aussi pour sa mère, son père et restait persuadé que ses choix avaient été les meilleurs … pouvait-on être plus naïve ? Elle n’avait sauvé personne, si ce n’est accordé un peu de répits à son ancien amant. A son fils. Quelle douce folie que de le voir en cachette à l’insu de tous. Si son mari l’apprenait elle signait son arrêt de mort, pire encore, celui de son fils et du seul homme qu’elle n’ait jamais aimé.  

 
»» I tasted all the tears again ««
 
« Prends soin de moi ! » ma voix claqua dans l’air comme un bruit de fouet. La surprise se lu sur le visage de mon mari qui suspendit son geste en l’air. Sa main si imposante me terrifiait. Recroquevillée sur le sol de la cuisine, j’avais eu l’audace de hausser le ton. Un cri désespéré qui me tiraillait les entrailles. Je le regardais alors dans les yeux, osant affronter son regard « S’il te plait … » ce n’est qu’un murmure qui meurs étouffé sous le coup qu’il m’assène. Je ne sais même plus pourquoi. Un repas pas assez chaud ? La maison pas assez rangée à son goût ? Un contrat qu’il a perdu et qui le rend irritable … ? Tant de détail qui font de ma vie un enfer.
 
Je suis mariée au diable.
 
Et j’avais tout pour être heureuse, j’aurais dû vivre une vie heureuse. Elever mon fils quand bien même ma relation avec Evenn n’était pas approuvée par ma famille. J’aurais pu vivre sans mes parents si j’avais mon fils et l’homme que j’aimais avec moi … Nous voulions danser, brûler les planches de ces scènes merveilleuses où nous aurions brillés avec succès. Les solutions semblaient naturelles même si elles étaient parfois dur à trouver. On aurait pu tout faire. Tout. Mais j’ai pris la décision de les abandonner, les abandonner pour les protéger. Qu’elle idée stupide. Mon mari connaissait l’existence d’Ewen et je craignais chaque jour qui passait qu’il s’en prenne à lui. C’était peut-être pour ça que je m’efforçais de rester docile et conciliante face à ses coups et humiliations.
 
»» let me out of this dream ««
 
M’inscrire à la Yonsei n’avait été qu’un acte égoïste pour tenter de rester en vie. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je préférais raser les murs qu’attirer l’attention pourtant j’affichais toujours une attitude fière. Je n’étais pas désobligeante, mais paraissait bien trop inaccessible. Je n’étais ici que pour reprendre le cours de ma vie, mes rêves, m’offrir une échappatoire à cette vie de femme mariée. Je ne pense pas un jour trouver le courage de pouvoir me libérer de ces chaines mais je sais dans le fond que la présence d’Evenn, à nouveau dans ma vie, me fera changer … je veux que mon fils revienne dans ma vie. Plus encore … je veux qu’Evenn me revienne … Mais la haine dans son regard me tue plus que les coups de mon mari. Dûment mérité pas vrai ? J’ai abandonné ma famille et aucune de mes excuses ne sera pardonnable … J’ai tué le cœur de l’amour de ma vie, et si j’ai toujours approuvé la décision de Satine de quitter Christiant, la douleur, elle, m’était jusqu’alors inconnu … depuis quand faire ce qu’il fallait pour ses proches étaient aussi assassin ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | Mer 16 Oct - 0:20
Citer EditerSupprimer
Bon reboot, Poupou :plz:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | Mer 16 Oct - 0:21
Citer EditerSupprimer
Merci ma belle :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | Mer 16 Oct - 1:07
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | Mer 16 Oct - 1:58
Citer EditerSupprimer
Nooooon je suis pas preums !!!!
ma femme à moi (même si tu es indigne de mon amour)
oui bon j'ai pas encore le bon compte mais tmtc
Bon reboot !
Invité
Invité
avatar
 
Re: bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | Mer 16 Oct - 2:39
Citer EditerSupprimer
elle est parfaite comme d’hab :heart:
(hyuk lui fait un bisou :cry: )


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: bang wen yi ⇝ tired mechinical heart until its shatter me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide