sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


nam woodstock - crotas & tulipas

Invité
Invité
avatar
 
nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 0:09
Citer EditerSupprimer

Nam Woodstock
moi j'plante des tulipes.
Nom : moi c'est nam. comme nam nam quand tu t'régales. Prénom(s) : woodstock. le festoch' ouais tout ça, une idée sortie de ma mère hippie en accouchant le nez bordé de crottes de coco. Surnom(s) : call me woody. le cowboy de l'univ, j'tire un peu partout j't'avoue, on a jamais dit qu'un cow-boy c'était regardant. Âge : vingt-quatre ans que j'danse le cul à l'air à chaque pleine lune. Date et lieu de naissance : 20 avril. Whistable, Angleterre. Origines : kr-british. Nationalité : kr. Cursus universitaire : en gestion, pas étonnant que j'me casse le crâne avec des études aussi chiantes. 1ère année de master parce que j'ai retapé ma première. Métier : y a pas b'soin, j'cultive juste mes plantes chez moi trkl. Orientation sexuelle : me gusta las muchachas. Classe sociale : papa trader il a flouzé mémé. Tu veux t'investir dans une fraternité ? c'est dans mon blase j'appartiens aux gumiho
IDENTITY CARD
Il parait que...
■ appelle son père Bob, c'est un british ancien trader accro à la coke ■ sa mère est une fille de religieux qui a fugué pour vivre le grand amour. une putain d'hippie qui parle aux arbres ■ il a vécu une dizaine d'années dans un campagne perdue en bord de mer en angleterre puis est venu habiter en corée ■ il fume comme un pompier, boit comme un trou : un bon épicurien type pilier de bar pmu à l'anglaise ■  instable et sans relation fixe, il préfère les plaisirs charnels ■ il a peur des oiseaux depuis qu'il s'est fait attaqué par une hirondelle à cinq ans ■ il se nourrit principalement de tofu parce qu'il kiffe ça et fou des doigts aux végé parce qu'il les déteste pour la comparaison qu'ils lui infligent à chaque fois. non il n'est pas des leurs ! ■ il a passé deux ans de sa vie à marcher pieds-nus à cause de sa mère et ça lui arrive encore régulièrement lorsqu'il a ses instincts qui se repointent ■ il sait jouer du youkoulélé, ce n'est plus un secret pour personne ■ il adore les tulipes et les cultive avec passion dans la serre familiale et dans son propre appart ■ toujours les poches pleines de weed -qu'il cultive aussi ■ sans limite, termine souvent la gueule dans le caniveau à vomir ses tripes et ses pilules ■ il parle bien, on dit qu'il est né complètement con mais qu'il devient crédible lorsqu'il a la défonce éloquente ■ voue une passion aux étoiles
Dis nous qui tu es !
instable émotionnellement ; joueur ; sarcastique ; névrosé ; lunatique ; arrogant ; franc ; fêtard ; sociable ; moqueur ; drôle ; ne prend rien au sérieux ; bohème ; infidèle ; main verte ; sans limites ; imprévisible
woodstock c'est un contraste à lui tout seul, au fond lui-même n'a jamais trop su qui il était. complètement frappé par son éducation de bohème et les drogues, sa personnalité est troublée comme l'eau crade de vos chiottes.  
instable, avec woody on ne sait jamais sur quel pied danser. il est brut, ne couvre aucune de ses émotions et tout passe sans filtre, que ce soit sa connerie ou ses pulsions. avec woody on se marre jusqu’à en chialer mais trop vite il partira en couilles et se mettra à tout péter parce qu’il en a décidé ainsi et qu’il avait besoin d’expulser sa colère, là, parce qu’il en avait envie. surtout woody il vous emmerde. il emmerde le monde, lui, tout ce qu’il respecte ce sont les tulipes. ses tulipes, pas celles des autres. il leur parle, leur raconte des histoires. c'est un émotionnel qui se livre dans l'intimité et pars en couilles dans la réalité. il n’a besoin de personne d’autre que sa sœur et surtout pas de femmes. il sait jouer de ses mots et de son humour pour les faire tomber et puis n’est-il pas vrai qu’elles préfèrent toutes ceux qui ne sont pas recommandables. il joue woody, il s’octroie une cible et fera tout pour l’obtenir. une garce avec une queue.
woody c’est ce qu’il est, pas recommandable. c’est un névrosé que les fous que sont sa famille n’ont pas su identifier. il vit avec ses anxiétés, il grille clopes sur clopes à s’en décrocher les poumons. il répond de ses sourires sarcastiques et de ses remarques assassines si on l’emmerde d’un peu trop près, une autodéfense devenue réalité avec le temps. il est ce mec un peu fantomatique à l'air simplet sous ses tâches de rousseur qui marche dans l’allée avec son allure de coké qui vit en accéléré. on le regarde, on est sceptique, jusqu’à ce qu’il vous jette un regard. pire, qu’il vous sourit. ça lui arrive de temps en temps même si vous aurez le plus souvent droit à un doigt dans ses grands jours de maturité.
PINKTAPE
ayo les artichauts  ♡ ravie de retenter l'aventure parmis vous j'crois que vous êtes pas prêts j'ai la patate

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim won jung</taken> ⇝ [url=profil]nam woodstock[/url]
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 0:09
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
lee woodstock. pour la blague on pourrait penser que mes vieux parlaient de leur dernière baise pendant que l'infirmière demandait mon prénom. eh bien figurez-vous que parfois la fiction dépasse la réalité puisque c’est, à quelques détails près, ce qui s’est passé. à cette époque on était encore bien loin des champs de patate et de tout le bordel d’hippie bio dans lequel nous a entrainé mama plus tard, non, à cette époque on était encore des hippies sophistiqués. enfin « on » , je veux bien sûr parler de mama et Bob, mon père. un ancien trader camé jusqu'à la moelle qui a tout lâché pour ouvrir un potager qui cartonne, ayant trouvé sa moitié dans la hippie qu’était à l’époque ma mère. j’ai longtemps cru qu’une femme devait montrer ses seins pour séduire mais malheureusement après avoir trop longtemps attendu j’ai fini par comprendre que c’était l’inverse qu’il fallait faire, que c’était à moi de sortir ma branche. passons.

childhood
j’ai vécu en Angleterre dans un trou paumé les dix premières années de ma vie, plongé dans la culture punk destroy à l’état brut c’est limite si j’ai pas grillé ma première clope à huit ans, sauf que j’avais trop peur de mama pour m’y risquer. comprenez, si Bob était limite à m’encourager elle était prête à me foutre à la récolte des tomates, là où pullulent les hirondelles c’t’oiseau de malheur. piafs de merde. bref je me voyais déjà président de mon propre potager moi aussi, à porter les k-way de Bob et fumer l’herbe de mama mais mes rêves de gosses se sont vite calmés quand on a rejoint le pays du matin calme. j’ai dû comprendre que ma maison c’était pas que chez les british mais aussi ce trou paumé, ce champ où y a qu'une ajumma autour en guise de voisine. ah tout de suite on se marrait moins. ça choque à dix ans. j’étais vénère. j’boudais dans mon coin mais tout ce qu’on trouvait à me donner pour m’amadouer c’était des bâtons de réglisse. j’ai fini par m’y faire, courant dans les champs pieds nus avec mes frères et soeurs en retrouvant la sensation de mes deux premières années. ouais, on m’a enfilé des chaussures pour la première fois à deux ans. ça m’arrive encore de me promener sans, juste pour me sentir vivant malgré ce goudron dégueulasse.

seoul junkshow
au lycée j’étais bateau. genre l’mec qu’on comprend pas mais qu’on aime bien parce qu’il est pas méchant. enfin j’pense parce qu’en fait j’en sais rien et je m’en tape. ce qui m’a vraiment marqué c’est mon arrivée à Séoul. une folie douce. J’ai retrouvé les prémices de l'Angleterre et je les ai incarnés comme j’le voulais. y en a qui se sont questionnés sur mon admission à la Yonsei, on pense que j’ai cogné le bord de la baignoire quand je suis né -j’suis né dans une baignoire, ouais-  mais, eh, fallait pas me sous-estimer les gars. bon depuis j’ai perdu méga de neurones avec la merde que je prends mais la défonce ça me rend vivant. ça dégage cette névrosité que je me suis auto-découvert puisque, pour rappel, j’suis pas aussi con qu’on l’imagine. bref j’suis parti en couilles chez les gumi mais en même temps j’vois pas quelle autre frat j’aurais pu intégrer. j’ai perdu la boule. en vrai j’pouvais pas espérer mieux : la défonce, la clope, les tulipes.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 0:19
Citer EditerSupprimer
ce mec m’est totalement inconnu mais il a la classe :oo:
rebienvenue de ce que je lis :heart: t’étais qui ??? :erm:
bon courage pour ta fiche et si t’as un soucis, n’hésite pas à mp le staff :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 0:23
Citer EditerSupprimer
Owww coucou beau gosse :perv:
Rebienvenue sur STW :heart:
J'ai très hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce beau monsieur :cute:
Je te souhaite donc bonne continuation pour ta fiche de présentation. Puis si t'as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour toi :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 4:50
Citer EditerSupprimer
Moi je kiffe quand les gens ont la patate ça me donne la patate aussi :hot:
Rien qu'en lisant le début de ta fiche le mr à l'air d'avoir un sacré caractère ! j'ai hate d'en découvrir plus puis REBIENVENUE QUOI :01: moi j'aime voir les gens retenter l'aventure ça me rend fofolle :hehe:
il me tarde déjà de découvrir l'histoire de mr et sa fratrie (le suspens damn !) :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 8:25
Citer EditerSupprimer
Il m'a l'air haut en couleur le petit :hehe:
(re) bienvenue sur shake the world, si tu as la moindre question n'hésites pas
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 18:23
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :06:

Bon courage pour ta fiche :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 18:39
Citer EditerSupprimer
ohhh mais tu étais venue avec ce même avatar non ? ça me dit quelque chose :erm:

rebienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus :cute:
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
nam woodstock - crotas & tulipas Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4325
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 19:05
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ♥

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | Mer 16 Oct - 22:21
Citer EditerSupprimer
merci à tous les babies :booty: :01:
alors honnêtement je ne sais même plus qui j'étais ça doit dater d'il y a deux ans ... shame on me mais j'avais un shon minho à date :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam woodstock - crotas & tulipas | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide