sombre


    :: Défouloir :: 2020

just a good guy with bad habits ft liena

Invité
Invité
avatar
 
just a good guy with bad habits ft liena | Jeu 17 Oct 2019 - 17:09
Citer EditerSupprimer
« qu'est-ce que tu fais toute seule la musaraigne ?! jinhee est pas encore arrivée ? » lâchait-il tout sourire alors qu'il collait une petite tape derrière la tête de liena, se laissant tomber sur le semblant de fauteuil en face de celle-ci, peu soucieux de savoir si il la dérangeait ou non. namsung pouvait parfois se montrer enfantin, gamin voir insupportable. c'était sa manière à lui d'extérioriser tout le stress encaissé, et la pression infligé par sa carrière pro. avec ses potes voir simplement ses connaissances, il avait tendance à se laisser aller aux conneries, un peu trop parfois, surement trop. observant l'amie de jinhee, amie qu'il n'avait vu qu'une poignée de fois et aimait pourtant tant emmerder, il s'emparait de la boisson de celle-ci, glissant la paille entre ses lèvres avant d'en inspirer une grosse gorgée, digne du sale petit con irrespectueux et incapable de se payer sa propre boisson. " c'est dégueulasse, ya que du sucre là dedans petite. si tu bois que ce genre de merde tu vas vite te transformer en cochon d'inde. " toujours plus mais sincèrement rien que pour voir la tête de cette gamine agacée voir énervée, namsung aurait presque pu tout donner. jinhee avait des amies qui le divertissait à merveille. une chose en plus pour laquelle il devait se montrer reconnaissant, jinhee avait toujours su le divertir.

" tu fais quoi ? tu révises sur ton pc ou tu sélectionnes des mecs sur tinder? " il riait moqueur tout en menaçant de s'emparer de l'ordinateur de la jeune femme, certes curieux mais beaucoup plus dans l'optique de la déconcentrer et de de l'emmerder qu'autre chose. mais que voulez-vous, il fallait bien que le jeune sportif s'occuper le temps que jinhee daigne à faire son apparition. c'était pas elle qui avait demandé à le voir? " dis, tu me payes un double expresso ? allez petite souris, tu fais ta tête de cochon mais au fond je sais que t'es toute douce. " il appuie ses propos d'un sourire charmeur dévoilant ses dents blanches alors qu'il se laisse aller contre le dossier du fauteuil. il n'y avait rien de mieux qu'un café et d'une distraction pour occuper le peu de jours off qu'il possédait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: just a good guy with bad habits ft liena | Dim 8 Déc 2019 - 22:59
Citer EditerSupprimer
Casque sur les oreilles, la demoiselle écrivait, par chance, ses devoirs, bien que son onglet d'histoire NSFW était aussi ouvert. Par chance ? Parce que sa tête partie en avant sous la surprise d'une petite tape. Son regard se leva, surpris vers celui qui venait de faire ce geste soudain. Son visage montra clairement son agacement en voyant la personne. Elle n'avait pas entendu ce qu'il lui avait dit. Et de toute façon, elle ne comptait pas lui répondre. Elle arrêta néanmoins sa musique, sachant pertinemment qu'il lui arracherait son casque des oreilles si elle le laissait. Elle tenait encore à sa vie.
Son regard dévia quelques secondes en le voyant voler sa boisson. Elle bouda immédiatement telle une enfant. Et à sa remarque, elle ne put cacher son agacement. Elle lui lança son sourire le plus hypocrite, disons bien qu'elle était ridicule et aucunement crédible à l'heure actuelle avec sa tête de bébé. « Continue de boire alors, je vais t'en payer d'autres. » Elle le regarda une dernière fois avant de reprendre ses devoirs qui lui prenaient plus la tête qu'autre chose.

Liena claqua sa langue. Ne pouvait-il pas la laisser tranquille ? Réellement ? Entre lui et Irie, elle était servie. Rien que de repenser au japonais, elle rougit doucement, secouant la tête. Elle décida d'ignorer une nouvelle fois ce jeune homme, rapprochant son ordinateur d'elle. Qu'est-ce qu'il faisait la d'abord ? N'avait-il pas autre chose à faire ? Une chose que Liena lui avouerait jamais, elle regardait chacun de ses matchs. Au début, elle avait été juste intrigué par cet homme que Jinhee n'arrêtait pas de lui parler. Et encore plus quand il avait commencé à l'embêter. Mais elle devait l'avouer, elle avait été captivé par le hockey. Pas par lui particulièrement mais elle reconnaissait néanmoins son talent.
Son pied rencontra malencontreusement le tibia du jeune homme. Évidemment, ça avait été rapide et fort. « Oh pardon, je ne voulais pas te toucher. » Un sourire sur les lèvres puis elle rebaissa son regard sur son écran, peu intéressé par sa demande. Elle écrivit une nouvelle ligne. « Tu n'as rien d'autre à faire ? » Elle posa par la suite son regard sur lui. « Comme t'entraîner par exemple ? » Son téléphone vibra et elle sourit en voyant un message de son papa. Elle lui répondrait plus tard, elle avait un chimpanzé à faire partir avant. « Allez, va faire ton numéro de cirque ailleurs s'il te plait. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: just a good guy with bad habits ft liena | Mar 25 Fév 2020 - 4:38
Citer EditerSupprimer
il n’avait que rarement du temps pour lui, pour ne pas dire qu’il comptait ses jours de congés annuels sur les doigts de ses mains. il ne connaissait plus la signification des mots week-end, vacances ni même arrêt maladie. cela n’entrait pas en compte lorsque l’on désirait se lancer corps et âme dans le hockey professionnel. il n’allait pas s’en plaindre, il s’agissait là d’un mode de vie qui le satisfaisait pleinement. namsung n’était pas du genre à se plaindre du temps qu’il ne possédait guère mais bien du genre à faire du temps lorsque nécessaire et ce quitte à sacrifier son si précieux sommeil. aujourd’hui en l’occurence était l’un de ces rares congés, congés qui tombaient inlassablement en plein milieu de semaine, lorsque tous bossaient, étudiaient et étaient irrémédiablement occupés.

alors ce serait mentir que de dire qu’il ne s’ennuyait guère mortellement. à être constamment occupé, il en avait oublié ce que cela faisait que de ne rien avoir à faire, que de pouvoir profiter pleinement de ses hobbies voir paresser jusqu’à la nuit tombée. namsung avait besoin de se socialiser, il avait besoin du contact humain et à défaut d’avoir sa jeune soeur sous la main, le jeune homme faisait avec ce qui se présentait à lui. soit liena, une gamine qui tombait irrémédiablement dans son jeu, le distrayant inconditionnellement. « si c’est si gentiment proposé, tu me commandes un double expresso ou café au lait bien corsé et sans sucre ? ou les deux pourquoi pas» ce n’était clairement pas comme si il ne pouvait se le payer lui même mais une telle proposition formulé avec autant d’ironie ne pouvait clairement pas être rejeté. coup de pied dans le mollet, il manquait de s’étouffait avec le nectar, plissant le nez insatisfait alors que son bon 42 venait se poser sur le si petit si fin pied de la demoiselle. « c’est rien, un accident est si vite arrivé. » prononçait-il sourire en coin, la douleur encore lancinante alors qu’il écrasait, contrôlant sa force, le si joli pied de la demoiselle. « oh désolé, ils sont tellement grand que j’ai tendance à oublier qu’ils empiètent sur les autres. » la paille glissait de nouveau entre ses lèvres, le liquide se déversant dans sa bouche. cette boisson n’était même pas particulièrement bonne, trop sucrée à son goût mais l’expression de la demoiselle suffisait à elle-même à lui faire oublier ce trop plein de sucre. « rien d’autre, strictement rien d’autre. mais toi t’as l’air occupé. tu travailles sur quoi ? » lâchait-il faussement intéressé alors qu’il s’emparait rapidement de l’ordinateur, le faisant tourner sur lui même son regard se posant sur l’écran de celui-ci. il n’avait jamais compris ces personnes s’évertuant à étudier dans des lieux aussi bondés et si peu calme. niveau concentration disons que l’on pouvait faire mieux. langue, passion et … « c’est quoi comme devoir ça? » littérature érotique ? c’était enseigné à la yonsei ça ?
Contenu sponsorisé
 
Re: just a good guy with bad habits ft liena | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide