sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

a silhouette in the dark ft DaWon ♥

Invité
Invité

a silhouette in the dark ft DaWon ♥ | Sam 19 Oct - 16:51
Citer EditerSupprimer

Damon s’était posté devant la chambre de sa sœur à 2h du matin, incapable de trouver le sommeil et l’envie pressante de lui parler. Il savait que s’il ne le faisait pas maintenant au petit matin cette envie disparaitrais pour retourner se terrer derrière sa triste et sa rancœur. Indiana dormait profondément et avait tout fait pour lui changer les idées. Il s’était endormi épuisé et triste de ne pouvoir remonter le moral de son petit ami. La vérité c’est que Damon serait davantage ravagé sans ce dernier à ses côtés pour le soutenir. Mais il y avait certaine tristesse qui ne pouvait guérir aussi facilement. La réalité c’est qu’il était totalement perdu et qu’il ne savait quoi penser de toutes cette histoire. Il en voulait à sa sœur, mais le pouvait-il vraiment ? Il fit un tour dans la cuisine mais errait plus qu’autre chose avant de finalement remonter les escaliers. Il se stoppe en plein milieu, le cœur lourd et le visage emplie d’dune grimace triste, il ne peut rester ainsi. Il regarde son téléphone et envoie un sms à sa cousine « Yewon tu dors … ? si j’ai une petite chance est ce que tu veux bien me rejoindre dans le salon ? Sinon dors bien petit ange. » Il finit par faire demi-tour et s’échoue dans le canapé sans réellement prendre la peine de s’installer correctement. L’avant-bras replié sur son front il fixait le vide, là où les lumières de la lune illuminaient le sol. Il ne voyait pas réellement ce qui se trouvait devant lui et il s’enfonçait dans sa tristesse sans percevoir ce qui l’entourait. Il voulait juste arrêter de penser, arrêter de ressentir (pas la douleur, mais ce trou béant dans sa poitrine). Que c’était dur d’aimer, d’aimer quelqu’un qui vous a fait du mal.
Invité
Invité

Re: a silhouette in the dark ft DaWon ♥ | Sam 19 Oct - 18:47
Citer EditerSupprimer
ootd// Assise en tailleur dans ton lit, t'as encore le nez sur ton téléphone. Un air nostalgique qui marque tes traits, alors que des images défilent sur ton écran. T'observes ces vieilles photos d'Il Kyang, de vous. Ces souvenirs d'un temps ou vous étiez heureux, quelque part. Des images de lui sur scène, sa musique qui revient à ton esprit. Des sourires sur vos lèvres, qui ont disparus depuis bien longtemps. Ca te fait autant de bien que de mal, tout ça. Et t'as beau avoir eu ces explications que t'attendais depuis si longtemps, tu ne sais plus vraiment ou tu en es. Ce que ça signifie tout ça. T'essaies encore de trouver un sens à cette relation qui a réellement pris fin, sans y arriver. Un soupire, le coeur qui se serre à ressasser tout ça. C'est plus fort que toi, t'arrives pas à te le sortir de la tête. Pas après ces derniers échanges. Tu finis par te laisser tomber sur ton lit, ton regard se posant sur le plafond, jusqu'à ce que ton téléphone ne sonne. Un message de Damon, ça au moins, ça a toujours le don de laisser un léger sourire se glisser sur ton visage, empli d'une sincérité certaine. Il ne te faut pas longtemps pour enfiler un pull, et sortir de ta chambre pour descendre le rejoindre. T'essaies de pas faire trop de bruit pour ne pas déranger ceux qui peuvent déjà être en train de dormir, et finis par le voir au loin. « Tu regardes quoi comme ça honey ? » lances-tu simplement avant d'aller t'installer à ses côtés, posant ta tête sur son épaule. Un contact qui te fait du bien, en fin de compte, sans même y prêter attention. « Ca va ? »
Invité
Invité

Re: a silhouette in the dark ft DaWon ♥ | Sam 16 Nov - 17:52
Citer EditerSupprimer

Damon fixait le vide et n’avait pas entendu arriver sa cousine. Quand sa silhouette captiva enfin son regard et qu’il sentit sa chaleur contre lui il esquissa un petit sourire en coin. « On fait aller … » il n’avait pas envie de mentir, il n’avait pas non plus envie de l’inquiéter. Ce n’était en soit rien de grave, ils s’en sortiront tous de cette histoire mais les blessures resteraient et il préférait trouver un moyen de les soulager maintenant … de les guérir avant que leur fantôme ne les hante. Il renifle doucement et attire un peu plus sa cousine contre lui. « C’est juste compliqué avec Lilith … » murmure-t-il en s’enfonçant davantage dans le canapé. Il fixe le mur en face de lui où il pouvait voir les branches d’arbre bouger au rythme du vent. Finalement Ye Won était la seule avec qui il pourrait parler. Parce qu’elle connaissait les deux parties … et elle saurait trouver les mots pour soulager son cœur. Même si c’était maladroitement. « Elle m’en veut tellement d’être partie pour le rejoindre ici … » il secoue la tête et murmure « Elle m’accuse de l’avoir abandonné … et tu sais comment elle est … je la comprends, je comprends ce qu’elle a ressentie … » il sent sa gorge se serrer et soupire « Je n’ai jamais voulu lui faire du mal mais j’ai beau m’excuser … elle n’entends pas … je sais que j’aurais dû insister la prendre dans mes bras et lui dire que je l’aime, que ça change rien, que c’est ma sœur et … tout ça mais … » il secoue la tête «  elle m’a … elle m’a tellement blessée dans ses mots … je me suis tellement excusé yewon … tellement … je lui ai tout dit … pourquoi je suis partie, comment … je lui ai tout dit … mais elle n’a … elle reste buté sur ses propres émotions et ses peurs … et je sais comment elle fonctionne et qu’elle ne le fait pas exprès mais … putain ça fait mal. » grimace-t-il «  et j’arrive pas à me débarasser de cette colère … je lui en veux tellement de pas faire l’effort de me comprendre et de rester … de ne voir que sa version des choses parce que dans le fond je sais qu’elle me comprend … mais elle … elle essaye pas de faire un pas vers moi et je sais pas … » son discours devenait confus et il n’était plus certain de savoir où il voulait en venir. Il savait juste qu’il était blessée par la réaction de sa sœur la dernière fois qu’ils s’étaient parlé et qu’il ne pouvait mettre de côté sa colère. Elle avait fait la seule chose qu’il ne pouvait accepter et malgré tout l’amour qu’il avait pour elle, il ne pouvait ignorer cette douleur qu’elle lui avait causé.
Invité
Invité

Re: a silhouette in the dark ft DaWon ♥ | Sam 23 Nov - 11:46
Citer EditerSupprimer
A peine arrivée, tu peux déjà voir sur le visage de son cousin que quelque chose ne va pas. Malgré la distance, vous avez passé bien assez temps pour que tu puisses deviner ce genre de choses. Alors, en silence, tu t’installes près de lui, ta tête posée sur son épaule. S’il t’a appelée, c’est qu’il a besoin de parler, tu le sais. Alors tu attends qu’il se lance, qu’il ose livrer ce qu’il a sur le coeur. Tu n’es peut-être pas la meilleure en conseils familiaux, mais tu saurais faire de ton mieux, pour lui. Tu le laisses vider son sac, l’écoute avec une grande attention, tu connais peut-être pas les tenants et les aboutissants de cette situation, mais tu fais au mieux pour comprendre ce qu’il te dit. Tes lèvres se pincent, t’as beau connaître tes cousins, tu sais aussi qu’ils sont assez différents. Qu’ils ne réagiront pas tout le temps de la même façon. Ton bras s’enroule autour de celui de Damon, en même temps que tu t’enfonces un peu plus dans le canapé. « Peut-être qu’elle a besoin d’un peu de temps pour encaisser tout ça… » commences-tu, presque fébrile. « Elle est quand même venue te retrouver ici, c’est pas pour rien. Je pense qu’elle a souffert de ton absence, et qu’elle ne s’attendait simplement pas à une telle révélation. Mais elle t’aime, tout comme j’aime Yejun. Et crois-moi, j’ai beau lui en vouloir de toutes mes forces, je saurais lui pardonner. Mais ça ne se fait pas en un claquement de doigts, malheureusement… » Vous avez des vies similaires dans le fond. Même si toi, tu ne sais pas où se trouve ton frère. T’espères pouvoir lui donner ton point de vue, sans jugement. Tu comprends la réaction de Lilith parce que tu es dans la même position, encore aujourd’hui, et que ça te tord le coeur. « Essaie de la laisser respirer un peu, reviens avec cette attitude de grand frère que t’as toujours eu avec elle. Mais ne la brusque pas. » finis-tu par souffler, alors que tu repenses au départ de Yejun. La différence entre ta situation et la leur, c’est que toi, t’as pas eu d’explications, aucun signe avant coureur qu’il allait disparaitre de ta vie. Et c’est toujours autant difficile à encaisser, ça aussi.
Contenu sponsorisé

Re: a silhouette in the dark ft DaWon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas