Page 2 sur 2 • 1, 2
bring on the night - young min
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Mar 3 Déc - 5:37 Citer EditerSupprimer
bring on the nightyoungmin & yewonootd// Il y a ce rôle que tu joues, quand tu te retrouves dans ce genre de lieux. Cette facette que tu offres au monde de la nuit, qui n’est pas réellement celle que tu es, au fond de toi. Mais c’est plus simple comme ça, finalement. Laisser les autres croire que tu n’es qu’une de ces gosses de riche à qui tout sourit. La vérité pourtant, est bien différente, mais ça, les autres n’ont pas besoin de le savoir. Ils n’ont pas besoin d’imaginer ce coeur brisé par tant de départs, tant de sentiments égarés, et si peu d’amour familial. De toute façon, qui le croirait ? Alors oui, sur la piste de danse, ce verre dans ta main, c’est plus simple d’avoir cette mauvaise image. En abuser quand tu juges une personne qui t’es inconnue, quand tu te fais lourdement draguer et que tu joues le jeu, avant d’envoyer ces hommes balader. Et c’est ce que tu continues de faire, ce soir, face à Young Min. Même si, au fond de toi, ça reste toujours différent avec lui. Parce que tu sens dans son regard que parfois, il peut comprendre ta détresse, et ça te soulage d’un poids. Sa compagnie reste bien plus appréciable que d’autres, en tout cas. Un sourire dessiné sur tes lèvres, que tu lui offres en le voyant te suivre au milieu de la foule. Ton corps bouge lentement au rythme de la musique, sans forcément oser des gestes qui pourraient laisser croire à ces autres que tu viens là pour trouver quelqu’un. « J’sais pas… » que tu réponds, une certaine malice dans la voix. « Mais on va trouver, crois-moi ! » T’as l’air plus assurée quand il s’agit des autres, comme toujours. Ton regard se porte finalement vers la demoiselle qu’il désigne, et tu la sondes, l’observe de la tête jusqu’aux pieds, avant de te retourner vers ton ami. « T’aimes les meufs refaites ? Ca m’étonne de toi ! » et tu ponctues ta phrase d’un rire, amusée. « Non après oui, elle est pas mal, mais on lui a foiré son nez quand même… Il te faut une meuf belle mais pas sans rien dans la cervelle ! » Ton regard se repose sur Young Min, attendant une réponse de sa part. Ton verre qui se vide une nouvelle fois, trop rapidement. T’enchaînes trop vite, attendant encore que ta pilule prise plus tôt fasse effet, sans grand succès. Alors tu continues de boire pour espérer t’envoler vers des pensées plus positives, plus rapidement. Tu finis par attraper un serveur, lui donnant ton verre vide, lui demandant de vous servir des boissons supplémentaires. Tu n’es pas prête de t’arrêter, l’espoir futile de tout oublier ce soir, réellement.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Mar 3 Déc - 11:30 Citer EditerSupprimer
Penché sur mon ordinateur, je tends doucement l’oreille, grimace et râle avant de m’acharner de nouveau. Je n’aime pas le son, ça n’a rien à voir avec ce que j’ai en tête. J’ai déjà recommencé plus d’une centaine de fois et j’avoue en être arrivé à tourner en rond. Avoir l’oreille absolue est un plus, mais tout aussi un mal quand quelque chose ne sonne pas correctement. Alors je soupire, jette mon stylo sur l’écran et me laisse retomber sur le dos de ma chaise. Je jette un coup d’œil à l’heure, lâchant un nouveau râle de mécontentement. Pour une fois que je ne bosse pas, j’ai décidé de m’enfermer dans ma chambre pour travailler ma musique. C’est bien, dans le fond c’est ce que je tente de me dire, mais ça ne donne rien. Il faut que je sois réaliste, c’est de la merde ! Il n’en faut pas plus pour m’agacer, je me relève brutalement, repousse ma chaise et m’installe sur mon lit. Mon téléphone en main, je parcours les messages de Kitae qui me relance encore une fois de plus pour le festival sur la plage. Pfff… je n’ai pas envie d’y aller putain. Quand va-t-il comprendre que je ne suis qu’un bon à rien ? De nouveau contrarié, je parcours mon téléphone. Le nom de Sawan s’affiche en premier, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. J’ai été pris par le temps je crois… à moins qu’il ne s’agisse d’autre chose… Ye Won… elle aussi apparait bien vite sur mon écran, dans l’espoir d’y trouver surement ce qu’elle fait en cet instant. Hum, j’ai l’air de quoi ? D’un gamin qui a un crush… et bizarrement ça me fait sourire, un peu moins quand je l’imagine en soirée à prendre une cuite. Je fais la moue, il n’y a personne ici ce soir, même Young Min est sorti. Et alors que je pensais à mon coloc je reçois un message de lui « Il Kyang, ça va pas. J’ai besoin de crimson est-ce que tu peux venir ? » le tout suivi de l’adresse d’un club. Je me redresse brusquement, fronce les sourcils et hésite. Young Min… je n’aime pas cette relation que nous avons depuis quelques temps. Je le trouve un peu trop dépendant de ces pilules. Je l’ai déjà dépanné plusieurs fois, je suis même allé en chercher pour lui… mais… rah et puis merde ! Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Alors comme d’habitude je fais comme si de rien n’était. Comme si j’allais aider un ami. Peut-être qu’il est vraiment mal au point. Je joue les naïfs, fouille au fond d’un sac bien caché et en prend quelques pilules. Comme je pense qu’il voudra surement rentrer, je prends ma voiture pour aller le rejoindre. Je n’avais pas prévu d’aller dans un club ce soir, encore moins d’aller sauver un pote en détresse. Mais je le fais pour lui ! C’est ce avec quoi je tente de me convaincre. Je lui envoie un message le prévenant que j’arrive, et pour être franc j’ai conduis un peu vite, assez pour ne pas tarder à arriver et me baigner déjà dans la foule. Me faufilant parmi les silhouettes dansantes, je cherche désespérément mon ami du regard. Je finis par l’apercevoir, sans trop savoir dans quel état il se trouve. Un peu inquiet, je me fraye un chemin jusqu’à lui. Tapotant sur son épaule « Young Min ça va ? J’ai fait aussi vite que je pouvais. » J’en serais presque essoufflé, les pilules dans mes mains, je lui glisse discrètement dans les siennes, mais lorsque son visage se tourne enfin vers moi, j’ai une mauvaise impression. Il n’a pas l’air… si mal que ça. Resserrant mon poing sur le sachet que je tiens, je me ravise avant de froncer les sourcils l’air agacé « Attends ! C’est quoi ce bordel ? » Parce-que je le vois à sa mine, Young Min est juste en train de s’amuser ici. Alors à quoi il joue ? Je me recule un peu, mais bien assez pour apercevoir la silhouette se trouvant à ses côtés. Même de dos je l’aurais reconnue entre milles… Ye Won, ici ce soir. Je rêve… « Et toi ? Qu’est-ce que tu fous là ? » Ok, je n’ai pas vraiment le droit de lui demander ça. Mais je suis tellement surprit de la voir ici et avec Young Min en plus. Loin d’être con, je fais plutôt vite le rapprochement. Tout comme Ye Won doit le faire aussi… Oh merde ! « Attends, Ye Won c’est pas ce que tu crois. » bah ouais, bien sûr. J’ai beau être un ancien toxico, si j’ai ces pilules et que je fournis les autres, c’est juste parce-que je suis un mec gentil.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Jeu 5 Déc - 10:06 Citer EditerSupprimer
bring on the nightyoungmin & yewonSommes-nous des pantins ? Pourquoi sommes-nous esclave de nos émotions, nos sentiments ? On pourrait effacer toutes ces choses qui nous dérangent, nous mettent des bâtons dans les roues. On aurait plus les mains liées par ses entraves émotionnelles. Plus besoin de sentir notre cœur jouer au yoyo parce qu’une personne vous rend chèvre. Nous avons tous ce bagage sentimental que nous trainons. Le mien se mélange au passé. Quelque chose de compliqué pour mes épaules instables actuellement. Heureusement mon amie, Yewon, trouvait un moyen de faire disparaitre nos ennuis pendant quelques heures. Cette soirée nous ferait du bien parce que je lis dans son regard qu’elle en a besoin autant que moi. Alors que nous nous déhanchons sur la piste de danse avec un verre dans nos mains, nous évoquons la possibilité de ne pas rentrer seuls ce soir. Ma compagne semble plus intéressée par mon cas que le sien. Pas grave si elle en est heureuse !! Je préfère voir son vrai sourire que celui se dessinant sur son visage ces derniers temps. Est-ce qu’elle me dira un jour ce que tout cela cache ? Espérons parce que nous ne sommes pas seulement des connaissances récentes. Nous sommes quand même des amis de longue date. Je me marre pendant qu’elle repousse ma proposition de proie. Madame fait sa difficile. Ecoutant vaguement ses paroles concernant ce pauvre type, je tape un message rapide à mon fournisseur privé de crimson : Il Kyang. Je ne regarde pas le résultat final pour garder mon attention sur la piste de danse et mon verre. Je fourre mon téléphone dans ma poche puis tend l’oreille pour comprendre ce qui se dit. Je désigne une jeune femme, très caricaturale. Yewon saute sur cette occasion afin de dégommer la nouvelle proie. Je me marre en vidant mon verre. Me penchant ensuite vers elle, je murmure : « Peu importe ce qu’il y a dans le cerveau, je veux juste réchauffer mon lit. » Je souris avant de reprendre. « Il y a déjà une personne assez intelligente qui me prend le chou comme ça pour que je choisisse une aventure d’un soir sur ce même critère. » Je lui avouais à demi-mots que mon cœur est pas totalement libre. Comprendra-t-elle ? Pas le temps de poursuivre cette conversation parce que Il Kyang débarque. Son expression, ses joues rouges, tout indique que monsieur semble avoir couru. Pourquoi ? Nous ne sommes pas pressés pour avoir cette dose. Il me glisse dans la main un sachet de pilules rouges. « Ça va ? » Je suis inquiet pour lui mais il semble en être de même pour lui. Je ne comprends pas la situation mais je peux remarquer le changement de son expression. « Tu… » Pas le temps de finir ma phrase que mon coloc reporte son attention sur ma comparse. Sa façon de lui parler est des plus agressives. Je grogne puis balance « Tu ne lui parles pas de cette façon. » Mon regard se fait dur. « On a de la crimson maintenant… tu peux partir ! »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Ven 6 Déc - 8:27 Citer EditerSupprimer
bring on the nightyoungmin & yewonootd// Tu te sens un peu plus légère, sur cette piste de danse. Prête à oublier tes problèmes, les souffrances que ton coeur encaisse. T’en as besoin, au fond de toi. De croire que la vie ne se résume pas à un chemin sinueux sur lequel il devient de plus en plus difficile d’avancer. Tu veux sentir l’euphorie de cet instant. Celui qui te poussera une nouvelle fois à croire que les espoirs ne sont jamais vains, et qu’il t’es encore possible de t’amuser, profiter de cette jeunesse qui ne durera pas. Ca peut paraître stupide, dénué de sens pour certains, mais ça reste nécessaire. Parce que ces soirées ne sont finalement qu’une dose de morphine pour endormir les douleurs. Et pour le moment, ça te convient bien comme ça. Parce que tu n’as pas le courage de poser des mots sur toutes ces tragédies qui composent ta vie. Tu n’as pas la force d’exprimer à haute voix tout ça, de peur que cela ne prenne un nouveau sens. Alors, face à Young Min, tu laisses tout ça de côté, aborde ce rôle de vipère, prête à juger les personnes qui t’entoure, sans aucun filtre. Juste pour l’image, celle de la gosse de riche qui ne se soucie de rien d’autre que son propre bien être, et celui de son ami qui lui fait face. Tu ris à sa remarque, comprends que son coeur semble lui aussi meurtri. Ou du moins, que lui aussi tente d’oublier quelqu’un. Mais tu n’as pas le temps d’y penser, que ton attention se porte sur une silhouette s’étant approchée de ton ami. Tu n’arrives plus à bouger, ni même à parler à cet instant, alors que tu reconnais Il Kyang. C’est comme revivre ce cauchemar vécu quelques semaines plus tôt. Voire pire. La façon qu’il a de te parler pourrait te glacer le sang, mais tu restes murée dans le silence, de longues secondes. Et tu comprends, t’assimiles quelque chose que tu n’aurais pas cru possible. « J’y crois pas… » souffles-tu. Des mots à peine audibles, cachés par la musique bien trop forte autour de vous. « T’es sérieux Il Kyang ?! » Tu te fous du fait qu’on puisse t’entendre, que les gens autour puisse assister à cette scène. A tes yeux, à cet instant, tu ne vois plus que ton ami, et ton ex. Celui que t’as tenté de sortir de la drogue il y a bien longtemps déjà, qui fourni désormais ceux qui le réclament. Ton regard devient noir, alors que l’alcool qui coule déjà dans tes veines fait bien plus d’effet que tu ne l’aurais cru. « T’as arrêté… Mais tu te fous royalement de ma gueule depuis le début ! » Il n’y a pas d’autre mots qui te viennent à l’esprit à cet instant. « C’est pas ce que je crois ? Et c’est quoi alors ?! » Ton attention fini par se porter sur Young Min, qui te défend déjà. « Ca fait combien de temps qu’il te fourni ? » oses-tu demander, redoutant pourtant déjà la réponse.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Ven 6 Déc - 9:59 Citer EditerSupprimer
Depuis quelques semaines, tout se bouscule dans ma tête. J’ai ces images d’elle, son sourire, son rire… sa silhouette. Je me suis surprit à la guetter au détour d’un couloir, à repenser à elle… à ce que nous étions. Je n’arrive plus à m’en passer et même si ces souvenirs de nous deux me brûlent, je ne voudrais les échanger pour rien au monde. Au fond, je souffre… parce qu’elle me parait si loin… je fais semblant d’être un type normal, les sentiments, je m’en fous… c’est vrai, la vie est plus facile quand on ne croit en rien. Combien de fois j’ai pris le problème de Young Min à la légère ? Je n’arrête pas de me dire, que ce n’est pas ce que je crois. Je reste planté là, devant lui mais surtout devant elle. Je suis pris sur le fait, moi qui avait dit que la drogue ne faisait plus partie de ma vie… j’ai mentis Ye Won, de la crimson j’en ai pris et je sais même où m’en procurer. Je me suis fait exclure pour ça, une fois de plus dans mon dossier il y aura inscrit le mot « drogue » à côté de mon nom. Et je m’en veux ! Tout comme je m’en veux d’avoir accouru ici pour l’aider. Sa façon de me parler me blesse. Il ne sait pas lui, tout ce que ça représente pour moi. J’ai eu peur bordel, j’ai cru qu’il avait besoin d’aide. Mais au final non ! Ce n’était que pour s’amuser, pour passer du bon temps. Je détourne les yeux, une lueur triste, alors que les mots de mon ex me blessent. Ils me lassèrent le cœur, tout comme le regard qu’elle me porte désormais. J’ai envie de lui crier qu’elle se trompe, que je ne suis plus ce mec-là. Putain Ye Won, j’ai changé je te le promets ! J’ai fait des erreurs mais au fond, je peux redevenir un type bien… si seulement elle pouvait me croire. Si seulement j’avais su lui montrer autre chose. Je suis meurtri, agacé subitement par cette scène qui se joue sous mes yeux. Je n’ai pas besoin de réfléchir longtemps, j’ai compris qu’elle et lui sont amis. Et Young Min fait partie de ces connards qui s’amusent avec elle. Il doit trouver ça drôle qu’elle se pourrisse la vie avec l’alcool et la drogue. Il doit se dire que c’est comme ça qu’on doit vivre pas vrai ? Je suis déçu, lui que je pensais différent. Il avait l’air si loin de ces choses-là. Mais je m’en rends compte qu’au final je ne le connais pas. Je ne sais pas qui est ce type, ni son passé. Et je m’en veux d’avoir été crédule, tout comme je m’en veux d’avoir touché à cette merde. Je ne sais pas quoi répondre, parce-que je n’ai aucune excuse. Je jette un regard noir à Young Min, sa façon de me jeter m’agace encore plus. « Tu crois que tu peux m’appeler comme ça ? Juste pour t’amuser ? » je m’approche de lui « Alors c’est ça hein ? Tu l’entraines dans tes merdes et ça vous éclate tous les deux ? » je ne pensais pas qu’il était comme ça. Tourmenté, troublé par tout ça, je jette un regard noir à Ye Won « T’as pas le droit de me faire la morale. Parce-que aujourd’hui, la toxico c’est toi. » et je reporte mon attention sur Young Min. Je le juge responsable de tout ce qui arrive. De ce que je ressens, de cette vérité à laquelle assiste Ye Won. Putain… j’avais tenté de me rattraper. De lui prouver que j’étais différent. « T’es qu’un connard ! » et je ne réfléchis pas plus avant de me jeter sur lui et venir le frapper. J’ai tellement de rage en moi, que mon coup est plus violent que je ne le pensais. Assez pour faire perdre l’équilibre à Young Min et le voir s’écraser sur l’une des tables derrière eux. Il retombe dans un fracas, tandis que ma main s’endoloris. La mâchoire crispée, je serre mon poing plus fort et balance subitement le sachet de crimson sur Ye Won « Tiens tu la veux ta merde ! Bah prends-la. »
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Ven 6 Déc - 14:20 Citer EditerSupprimer
bring on the nightyoungmin & yewonCette soirée devenait un vrai cauchemar ! Nous étions bien tous les deux. Pourquoi ai-je l’envie stupide de faire appel à mon pote ? La crimson était-elle indispensable pour que ce moment soit unique ? Malheureusement oui. Nous sommes en ce moment tous les deux dans une spirale infernale où nous nous détruisons. Nous ne trouvons pas de solution. Nous avons besoin de temps pour nous remettre sur nos pieds. Il semblerait que nous allons avoir des ennuis tous les deux. Il Kyang paraissait se faire du souci pour moi. Pourquoi ? Je lui avais seulement demandé de la crimson. Je me rendais pas compte que mon message avait une touche de flippant. Il me faudrait du temps pour en prendre conscience. Yewon paraissait au bord de l’explosion en apercevant mon ami. Il se passait quoi ? Mon esprit coule de douces secondes dans un brouillard alcoolisé. Il en sortait seulement pour provoquer les personnes autour de moi. Je fronçais les sourcils en les regardant chacun à tour de rôle. Je suis plongé dans un épisode des Feux de l’Amour ? Mes yeux expriment ma curiosité, mon envie de comprendre ce qui se passe. On dirait presque un match de tennis. Ma tête va de l’un vers l’autre en cherchant les petits détails. Je me retiens alors que tous les deux se disputent. Cela parle de leurs addictions mutuelles pour la drogue. Je hausse les épaules avant de prendre la défense de ma copine. Hors de question que Il Kyang s’en prenne de cette façon à une femme. Il est un homme, bordel ! Pourquoi il lui hurle ainsi dessus ? « Attends ! Tu vas te calmer ! Pourquoi je ne pourrais pas t’appeler pour nous amuser un peu ? » Je plisse des yeux pour le regarder de façon mauvaise. « On ne te doit rien du tout. En plus tu n’as jamais dit non pour me fournir depuis mon opération. Pourquoi les choses changeraient maintenant ? » Cela me peine que nous ne soyons pas plus proches. Nous partageons la même chambre depuis un moment désormais. On devrait avoir tissé des liens plus importants que juste coloc ? Je me voile peut-être. Les évènements s’enchainent plus vite que mon cerveau puisse les enregistrer. Je me retrouve balancé contre une table. Mon flanc rencontre le bord de celle-ci. Une vive douleur remonte dans ma cage thoracique. Ma respiration se coupe. Il Kyang vocifère tout en jetant le sachet sur Yewon. Je me redresse en secouant la tête pour reprendre mes esprits. « Tu t’es regardé au moins… » Il est petit mais costaud. Il est Mario ? Il bouffe une fleur et il a des pouvoirs ? « Comment tu lui parles ?! » Ma question n’attendait aucune réponse. Cependant je me jetais sur lui pour mettre mon poing dans sa figure. Dans ma tête, je suis Jackie Chan ou Bruce Lee. En vrai ? Je ressemble plus à un mec bourré qui ne tient pas sur ses jambes.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Ven 6 Déc - 17:08 Citer EditerSupprimer
bring on the nightyoungmin & yewonootd// Tu n’arrives pas à croire en la scène à laquelle tu assistes. Inconcevable pour toi. T’as cru toutes ses paroles, t’as cru qu’il avait véritablement changé. Mais là, à le découvrir amenant de la crimson à Young Min, t’as le sentiment de t’être plantée sur toute la ligne. D’avoir été trop naïve pour imaginer que tout ça était réel. Et il pourrait donner n’importe quelle excuse que tu n’y croirait pas. Parce que ce que tu vois vaut bien plus que les mots. Qui te dit qu’il a vraiment arrêté de se droguer ? Qui dit qu’il n’a pas fait tout ça pour t’endormir, quelque part. Et t’en veux à Il Kyang, bien plus que tu ne le montres, malgré ce regard noir posé sur lui. Ses mots te blessent, font instantanément monter des larmes à tes yeux. « Va t’faire foutre Il Kyang ! Va t’faire foutre avec tes grands airs ! T’es bien pire, crois moi ! » Mais tu n’attendais pas à la répercussion que tout ça pouvait avoir. Encore moins lorsque tu vois Il Kyang frapper Young Min. Tu vois rouge, ne contrôle plus tes gestes et attrapes ton ex petit ami par les épaules pour le reculer violemment. « Mais t’es malade putain ! Qu’est-ce qui te prends là ?! » Tu voudrais pouvoir protéger ton ami, mais tu ne sais pas comment faire. C’est à ce même moment que le sachet de crimson atterri dans tes mains. Et tu restes figée sur place, ton regard posé sur lui, encore et toujours. La foule autour de vous s’est dissipée, formant un cercle libre autour de vous trois. Tu ne penses même pas au fait que tout le monde vous observe, qu’un vigile pourrait arriver à n’importe quel moment. Encore moins quand ton ami rend la pareille. Et t’as beau voir ta soirée être ruinée de la pire des façons, tu ne peux t’empêcher de faire reculer ton ami à son tour. « Il en vaut pas la peine Young Min. » lui lances-tu, assez fort pour qu’il t’entende, mais assez faiblement pour qu’Il Kyang n’entende rien. Tes bras restent enroulés autour de lui, alors que tu gardes ton attention portée sur celui qui vous fait face. « C’est bon, t’es fier de toi ? Tu fous vraiment la merde partout ou tu passes ! J’ai vraiment été conne de te croire ! » Tu pèses tes mots, ne pense pas à la portée qu’ils pourraient avoir. Mais la douleur au fond de toi se fait bien plus vive. Elle se réveille trop violemment pour ne pas s’exprimer, à sa manière. Tout ce que tu vois, en fin de compte, c’est que t’aurais du te méfier davantage encore, au lieu de tomber à nouveau dans ses filets. Tu te sens terriblement stupide à cet instant. D’avoir voulu au fond de toi y croire, à ses paroles, à ses gestes. Et tu ne sais plus quoi faire, prise entre deux feux. La rage d’avoir assisté à cette scène ce soir, l’envie de partir loin, très loin, pour oublier au plus vite tout ça.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Sam 7 Déc - 12:38 Citer EditerSupprimer
Je ne comprends plus rien, tout se brouille dans mon esprit. La situation, cette soirée… eux deux. Mais qu’est-ce que je fous là ? Je m’en veux subitement, d’avoir été trop con pour venir, pour avoir cru que Young Min avait besoin de moi. Je me sens trahi… par lui. Je savais que nous n’étions que coloc, mais j’avais cru qu’avec le temps, notre relation avait changé. Surtout depuis ces derniers mois. Je ne connais rien de sa vie, ni lui la mienne mais au fond est-ce que c’est ce qui fonde vraiment une amitié ? Je suis tellement déçu par lui… je pensais qu’il avait compris, que je faisais ça pour lui, pour l’aider. Je prenais ces risques parce qu’il le méritait selon moi. J’ai mal au cœur, je perds la raison, je ne sais plus ce que je fais. J’ai tout gâché, je le sens, tout me file entre les doigts ce soir. Et ce que je méritais arrive, d’un coup violent sur mon visage. Il a beau être enivré par l’alcool, il a su toucher sa cible. Je porte ma main à mes lèvres, un rire désabusé tandis que Ye Won me balance les pires horreurs qui soit. Et si ma lèvre saigne, il est en de même pour mon cœur. Tout s’écoule autour de moi, ces choses auxquelles j’avais cru. Ces illusions que j’avais eues… Putain, t’as pas le droit de me dire ça Ye Won. Pas après tout ce qu’on s’est dit, pas après tout ce que je t’ai confié. Ses mots me blessent tant. Peut-être surement parce qu’ils sont justes aussi. Oui c’est vrai, je fous la merde partout où je passe. Je brise tout ce que je touche… je ne sais même pas comment fait Kitae pour rester encore. Même ma propre famille me déteste. Finalement cette scène qui se joue sous mes yeux, c’est le fruit de ce que j’ai semé. Cette haine, elle transperce ma poitrine, tandis que je tente de rester droit. Mes jambes flanchent, j’ai envie de tout envoyé valser mais trop orgueilleux je préfère m’avancer vers elle « C’est moi qui ai été trop con de m’excuser. Je regrette pas de t’avoir laissé y’a trois ans, tu serais encore en train de me pourrir l’existence. » Et c’est faux. C’est l’une des pires erreurs que j’ai faite. Mais je suis un chien blessé, qui refuse qu’on l’approche et qui mord pour se défendre. Je me déteste, comme j’en viens à les haïr aussi. Ces regards qu’on s’échange non plus rien à voir avec ce que nous étions. C’est pire que tout… pire qu’avant encore. Car elle a eu beau me haïr, elle était lasse, trop abîmée par ses années de silences. Aujourd’hui, c’est différent, plus fort et plus intense. Elle a retrouvé la force de me haïr… Je me tourne vers Young Min, j’ai envie de lui en recoller une, parce-que je le juge responsable de tout ce qui est arrivé. S’il ne m’avait pas appelé ce soir, je ne serais pas là. Elle n’aurait jamais découvert cette partie de moi. A quoi bon, ça ne servait à rien. Mais comme une mauvaise plaisanterie, il fallait que je sois là. J’ai trop joué avec le feu, cette fois je me suis brûlé les ailes. Mais je n’ai plus la force de le regarder, lui et son air condescendant. Alors je finis juste par lui lâcher « Va te faire foutre. ». C’est bref, et je suis trop blessé pour rester ici. J’offre un regard noir à ces deux-là, ceux qui viennent surement sortir de ma vie. Je tourne le dos, bouscule la foule aux alentours pour me frayer un chemin, jusqu’à la sortie. Je ne veux plus avoir à me justifier. J’en ai marre de toujours devoir expliquer mes faits et gestes.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Mar 10 Déc - 13:50 Citer EditerSupprimer
bring on the nightyoungmin & yewonSoirée pourrie ! Les choses dérapent de plus en plus parce que nous ne sommes plus au stade des engueulades mais des coups. Pourquoi sommes-nous violents l’un envers l’autre ? Nous gardons en nous une espèce de rancœur, pas spécialement tournée vers l’autre. Il semble y avoir quelque chose de fort entre Yewon et Il Kyang. Je ne connais pas leur histoire. On peut seulement en deviner les contours en les écoutant se hurler dessus. Ils étaient ensemble ? Ils sont amis de longue date ? Leur passé paraissait lourd. Nous étions ainsi avec Nam Ja ? Probablement. Avant de me poser les bonnes questions, je reçois un coup qui me propulse dans une table située non loin. Je me prends le bord au niveau des côtes assez violemment. Les verres éclatent et me blessent aussi le visage. Purée ! Il vient de gâcher mon meilleur atout. Je ferai comment désormais pour séduire mon petit panda avec la tronche d’un métamorph ? Après son coup, mon amie se jette sur lui pour nous séparer enfin installe plutôt une distance de sécurité. Alors certes elle lui gueule dessus mais l’intention est la même, non ? Je me sens plongé dans un épisode des Feux de l’Amour ! Qui aime qui ? Pourquoi on se dispute ? Il y a une espèce de brouillard qui m’obscurcit les pensées. L’alcool ferait son effet tout comme le cachet pris dans la voiture ? Je ne sais plus très bien ce que je dois faire, dire. Heureusement la colère me gagne alors je me redresse puis envoie mon poing dans la figure parfaite de mon coloc. Au moins on sera quitte ! Il draguera moins avec la tête de Miamiasme. Non mais OH !! Je ne serai pas contre de recommencer mais Yewon me ceinture. Essayant de reprendre contact avec le monde et plus particulièrement ma raison, je prends de grandes inspirations. Il Kyang nous balance encore son venin avant de nous laisser au milieu de cet attroupement. Il me faut quelques minutes afin de reprendre mon calme. Revenant au moment présent, je baisse les yeux sur mon amie. « Tu vas bien ? » Quelle question débile. Vu comment ils se disputaient, c’est plus grave que je ne peux l’imaginer ! Je passe un bras autour des épaules de ma comparse puis la guide dehors. L’air frais nous fera du bien. Une fois que nous n’avons plus de public, j’enfonce les mains dans mes poches. « Je pense que nous avons eu assez d’émotions fortes pour ce soir. » Je joue avec le bout de ma chaussure. « Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous mais une personne assez censée m’a dit une fois : il nous faut quelqu’un qui a besoin de nous pour avoir la force de changer. » Voilà ! Je suis contaminé par mon petit panda. Je souris bêtement en songeant à lui. « Tu devrais parler à Il Kyang. » Purée ! Je me trouve vachement philosophe. Ma tête avait cogné pendant ma chute ? Possible. Je sors mon téléphone. « Je t’appelle un taxi. Mets-toi à l’abri quand tu rentres car il va pleuvoir. »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bring on the night - young min | Mar 10 Déc - 16:38 Citer EditerSupprimer
bring on the nightyoungmin & yewonootd// Ces mots, c'est comme un coup de poignard en plein coeur. Une blessure bien plus profonde encore, comparé à tout ce qui a pu se passer entre toi et Il Kyang. L'alcool ne t'aide en rien à voir les choses plus clairement. Et tu sens, ces larmes monter, d'un seul coup. Tu sens la rage et la tristesse qui se font de plus en plus violents en toi, sans pouvoir le contrôler. Les mots te manquent, toi qui pourtant, sait répondre à ces attaques. Mais venant de lui, tout ce que ça provoque est décuplé. Alors tu le laisse simplement partir, sans être capable de bouger, laissant ces perles d'eau couler sur tes joues, ruinant ton maquillage et ton air si parfait que tu te donnes en soirée. Qu'importe les gens autour, tu ne vois plus que la douleur que cela provoque en toi. C'est la voix de Young Min qui te sort de cette torpeur, qui te fait sursauter, alors que ton regard lui, restait figé sur la silhouette d'Il Kyang, disparaissant au milieu de la foule. « Oui ! » lances-tu sans réfléchir, essuyant d'un geste du bras ces larmes encore présentes sur ton visage. « Ca va... Et toi ? » demandes-tu alors, alors que ton attention se porte sur lui, pouvant observer les dégâts que ton ex a pu causer. Le bras de ton ami autour de tes épaules, tu te laisses guider vers l'extérieur, profitant de cette bouffée d'air. T'as besoin de te remettre de tes émotions, tu le sais. « Je pense aussi, » souffles-tu, tête baissée. Pourtant, ton regard se pose sur lui quand il prononce le nom d'Il Kyang. Ta tête mime un non vindicatif. « C'est pas une bonne idée, crois-moi... » Ta gorge qui se serre à cette idée, alors que ses mots tournent encore dans ton esprit. Mais tu n'as pas la force d'en dire plus, pas maintenant. Pas après ce qu'il vient de se passer. Tu le laisses réserver un taxi, tu n'as plus le coeur à la fête, comment l'avoir après avoir assisté à une telle scène ? « Faut que tu rentres aussi, qu'on te soigne ça. » On sent, à quel point tu es faible, à cet instant, même si tu tentes de le cacher. Un regard autour de toi, perdue, sans savoir quoi faire. La détresse dans le regard, l'envie bien présente de rentrer. Pour pouvoir oublier, si seulement celà était possible.© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2