Page 1 sur 2 • 1, 2
Morrow Leilani ✸Woman like me
Invité
Invité
Morrow Leilani ✸Woman like me | Dim 20 Oct - 21:14 Citer EditerSupprimer
Morrow Leilani
Sexiest when I'm confident
IDENTITY CARD |
Il parait que... Elle est aveugle, c'est la première chose qu'on remarque chez elle et même si elle fait comme si, elle n'assume pas toujours ça ✸ Elle vient d'une île que personne ne connaît et où elle vivait de lait de noix de coco et de fruits frais ✸ Elle était un peu comme Tarzan quand ses parents adoptifs l'on recueillie ✸ Elle a quitté son île à l'âge de 10 ans ✸ Elle vivait sans complexe sur son île mais la vie civilisée est bien différente et elle ne s'y sent plus à l'aise ✸ Ses parents ont été très protecteurs parce qu'elle était aveugle, ils avaient constamment peur pour elle ✸ Après son arrivée aux USA, elle n'a plus eu qu'un seul ami: sa chienne ✸ Elle ne sait pas ce que ses parents sont devenus ✸ Elle méprise beaucoup de valeurs de la société dans laquelle elle vit et n'hésite pas à se faire entendre. ✸ C'est une femme de caractère fort ✸ Elle n'est pas du tout pudique et ça peut parfois donner des situations gênantes ✸ Elle a toujours voulu découvrir le monde ✸ Elle a parfois l'impression d'être vue comme un petit singe sauvage ✸ Elle ne veut pas être qu'un objet de beauté qu'on prend en photo ✸ Elle a un sens du toucher très développé ✸ Elle n'a aucun sens de l'orientation ✸ Elle ne sait pas très bien parler coréen ✸ Elle a beaucoup d'imagination, c'est pourquoi elle sait créer des vêtements originaux ✸ Lorsqu'elle crée, elle s'enferme dans une pièce plongée dans le noir et y reste pendant des heures dans le silence ✸ Elle met souvent des lunettes de soleil sauf en hiver, c'est une des raisons qui expliquent qu'elle n'aime pas cette saison. ✸ Elle n'est pas du tout superficielle, au contraire elle se contente de peu ✸ Elle apprécie beaucoup les différentes cuisines même si rien ne vaut des fruit pour elle. | Dis nous qui tu es ! Aveugle. C'est la première chose qu'on remarque chez la jeune femme, ça fait partie d'elle. Les gens la regardent différemment et elle le sait, elle le sent. Quand elle vivait sur son île, personne ne la jugeait, personne ne se comportait différemment avec elle parce qu'elle ne savait pas voir. Elle se pensait normale et elle vivait sans complexe mais elle évoluait dans une société bien différente de celle où elle a attéri à l'âge de 10 ans. Ses parents adoptifs l'ont recueillie aux États-Unis et elle a dû changer, s'adapter. Les regards qu'on posait sur elle ont été différents, elle s'est sentie différente à son tour. Les complexes sont nés en elle et elle a perdu confiance en elle. Ses yeux sont devenu ce qu'elle détestait le plus et toujours maintenant, elle a beau faire comme si, elle ne les assume pas. Femme au caractère bien trempé, elle sait se faire remarquer. Sa voix porte et elle n'a jamais rien fait pour contrôler ça. Elle aime s'imposer, se faire entendre, elle a des choses à dire, une société entière à critiquer. On l'a prise pour un objet de beauté mais elle n'a plus voulu se laisser faire. Elle a été naïve pendant de longues années mais à présent, elle se méfie beaucoup plus rapidement, pensant qu'on peut se jouer d'elle plus facilement simplement parce qu'elle est aveugle. Malgré qu'elle soit aveugle, Leilani sait presque tout faire comme n'importe qui d'autres. Elle possède un téléphone conçu spécialement pour aveugle, a une chienne dressée, il existe même des étiquettes sur les vêtements qu'elle possède pour qu'elle en connaisse la couleur et les motifs. Elle est devenue indépendante et c'est une de ses plus grandes qualités. Solitaire, elle reste pourtant une fille pétillante et souriante, elle rêve d'une société beaucoup plus libre et a pourtant tendance à avoir des idées très arrêtées. Elle n'apprécie pas qu'on aille à son encontre, pouvant être d'humeur très susceptible, elle n'oublie pas quand on lui fait du mal. Elle a souvent perdu bon nombre de ses amis à cause de disputes et de malentendus. Leilani est au final une fille complexe mais qui ne l'est pas? Elle a sa part de folie, sa part sauvage qui ne quittera jamais vraiment la jeune fille. Cette folie qui peut la faire courir dans les rues, sourire puis pleurer, chanter à tue-tête dans les couloirs de l'école puis rester silencieuse pendant des heures comme si elle détestait le monde entier. Elle est nature tout en appréçiant se maquiller et faire attention à son physique. C'est un mélange de contradictions qui forment une femme surprenante. |
Leila Je reboot encore
|
Invité
Invité
Re: Morrow Leilani ✸Woman like me | Dim 20 Oct - 21:15 Citer EditerSupprimer
Change your life...
Take it all...
Everyone has a dream Moi, je n'en avais qu'un: rester sur mon île pour toujours. Là-bas, nous étions libres, nous étions tels que nous voulions être. Homme ou femme, maigre ou rond, grand ou petit, fort ou faible, rapide ou lent, aveugle ou voyant... Nous étions tous égaux, dans un monde bien à nous, un monde où ni le rascisme, ni les classes sociales n'existaient. Nous avions un chef évidemment, l'ordre et la paix régnaient sur la petite île Aitutaki. Personne ne la connaissait, nous vivions dans une bulle pure, une bulle qu'aucun touriste n'a jamais pu polluer. J'étais la fille du chef mais ça ne m'offrait aucun privilège et je n'en voulais aucun. Notre communauté vivais de lait de coco et de poissons, de sources inépuisables d'eau fraîche et des fruits exotiques de notre terre. La vie n'était pas toujours facile, nous n'étions pas protégé des intempéries, nos bateaux non plus n'avaient pas de quoi résister aux humeurs de la mer lors de nos excursions mais toute vie à ses inconvénients. Le soleil brillait sur notre quotidien et celui-ci se déroulait constamment dans les sourires et la bonté. Trop beau pour être vrai, n'est-ce pas? Rien ne nous empêchait d'être heureux, rien ne pouvait nous priver de ce que nous avions. J'adorais la sensation du soleil brûlant sur ma peau et celle de mes pieds nus sur le sable humide de nos plages. Notre île était un synonyme du Paradis, un Paradis que je connaissais par coeur même si je ne pouvais rien en voir, je savais qu'elle était parfaite de part ses arbres aux écorces douces, le goût de ses fruits, l'odeur de l'océan salé qui écrasait ses vagues sur nos rivages. Nous étions un peuple qui vivaient à part entière dans notre île, nous en faisions partie, nous étions l'île.
Once I was 10 years old... J'y ai grandi pendant dix ans, j'y suis devenue une grande partie de qui je suis toujours aujourd'hui. Je n'ai pas eu besoin de tous ces cours pour apprendre à m'en sortir, à reconnaître les goûts et à éviter les obstacles sans qu'on ne m'apporte d'aide exhubérante. Mais tout change toujours, le monde change et nous, isolés sur notre île, nous ne pouvions pas échapper à ce changement. La pollution ne nous conscernait pas, nous ne la connaissions pas. Nous étions en parfaite harmonie avec la nature, comment penser une seconde que l'on puisse la détruire? De là où nous étions, nous n'aurions jamais pu penser que nous serions touché par les malheurs de la société "civilisées". Notre île en a subi les conséquences funestes. Nous ne comprenions pas la géologie, les plaques tectonique, les catastrophes naturelles, tout cela nous était inconnu et nous ne l'expliquions que par nos Dieux. Mais les Dieux n'ont jamais été impliqués dans les éruptions de nos volcans, les tremblements de terre, la disparition d'autres îles englouties pas l'océan.
Tsunami Nous ne pouvions pas prévoir ce qui allait nous arriver, nous n'avions aucune technologie. Nous ne pouvions pas savoir mais ça nous est tombé dessus sans prévenir. J'avais les pieds nus dans la mer ce jour-là, je laissais ma peau brune et perlée d'eau refléter le soleil du début d'après-midi quand ça a commencé. L'eau s'est éloignée de mes orteilles et ce que je prenais pour une petite vague n'en était pas une, l'eau n'est plus jamais venue me lécher les pieds depuis ce jour. Elle s'était éloignée de moi pour former une vague bien plus grosse et plus meurtrière que toutes les vagues que nous avions connues auparavant. Celle-ci s'est élevée de plusieurs dizaines de mètres -cela, on me l'a raconté, je n'ai pu qu'entendre le bruit assourdissant de l'eau et celui des hélicoptères de secours qui venaient nous secourir.
I'll come back when it's over. Nous avons tous subi le même sort que ceux qui habitaient les îles voisines. Nous avons été chassés de notre île par la nature alors que rien ne le présageaient, nous avons dû grimper dans des machines volantes que nous ne connaissions pas en laissant tout derrière nous. Je n'avais que dix ans et je découvrais un monde sans le voir, blottie dans les bras fébriles de ma grand mère et entourée des sanglots du reste d'un peuple détruit. Je pleurais aussi, je n'avais pourtant rien vu, on m'avait simplement emmené précipitamment et déposée dans un engin tremblant et bruyant. Pourtant je pleurais. Parce que j'avais entendu la destruction, entendu les cris puis le silence. J'en fais encore des cauchemars où les hurlements de mes parents suppliant qu'on m'emmène alors qu'eux se sacrifient me réveillent en pleurs pendant mes nuits les plus mouvementées.
A whole new world Je n'avais que dix ans quand ma vie a été ruinée par ce que j'aimais le plus. Je me suis retrouvée sur des terres que je ne connaissais pas parmi des gens qui m'étaient inconnus et qui s'adressaient à moi sans que je ne comprenne un seul de leurs mots. À dix ans, j'ai été adoptée sans que je ne sache ce que ça voulait dire et un homme et une femme ont voulu que je les appelle "mum" et "daddy". Pendant près de deux ans, j'ai dû tout ré-apprendre. J'étais comme un nouveau-né, je ne savais plus parler, j'avais perdu tous mes repères. Il m'a fallu deux longues années pour connaître la langue de ce pays appelé États-Unis, pour apprendre à utiliser des objets que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais vraiment considéré ce pays comme le mien, cette famille comme la mienne. Je me suis retrouvée dans un milieu qui semble être riche et m'offrait tout ce que je voulais même si je ne voulais rien.
Only want the body and not the brains. Même si j'ai fini par comprendre et m'en sortir à nouveau, la vie avait déjà changé et je ne pouvais pas revenir à mon île, elle avait disparu à jamais et englouti mon Paradis avec. Pendant des années, j'ai grandé sous des flashs d'appareils photo mais n'y voyais jamais rien. Je ne pouvais pas voir les photos qu'on prenait de mon corps, ni donner mon accord pour ce qu'on me faisait porter. J'avais 12 ans, un enfant pris pour exemple de beauté alors que mon corps n'était même pas celui d'une femme. Mes parents gagnaient de l'argent parce que j'étais une jolie petite fille qui venait des îles, une fille exotique qui attiraient tous les regards sur elle. Je n'avais rien demandé et cette vie était loin de celle que je voulais connaître. L'école, les photoshoot, la beauté passant avant l'intelligence tant qu'il y avait de l'argent, rien d'autre ne comptait.
How far I'll go. J'ai fini par tout laisser tomber. 14 ans de ma vie. 14 longues années où rien ne changeait, où je ne vivais pas vraiment. J'ai fini par ne plus être qu'un corps, mais par être une personne vivant dans ce corps. Je devais laisser derrière moi ce passé de Paradis, ce passé d'Enfer et trouver un monde qui me correspondait. J'ai pris un avion et me suis envolée vers la première destination sans réfléchir, ayant besoin de retrouver le goût de l'aventure. Je me suis retrouvée à Séoul, en Corée, encore un nouveau pays, une nouvelle langue mais un nouveau départ.
Once I was 10 years old... J'y ai grandi pendant dix ans, j'y suis devenue une grande partie de qui je suis toujours aujourd'hui. Je n'ai pas eu besoin de tous ces cours pour apprendre à m'en sortir, à reconnaître les goûts et à éviter les obstacles sans qu'on ne m'apporte d'aide exhubérante. Mais tout change toujours, le monde change et nous, isolés sur notre île, nous ne pouvions pas échapper à ce changement. La pollution ne nous conscernait pas, nous ne la connaissions pas. Nous étions en parfaite harmonie avec la nature, comment penser une seconde que l'on puisse la détruire? De là où nous étions, nous n'aurions jamais pu penser que nous serions touché par les malheurs de la société "civilisées". Notre île en a subi les conséquences funestes. Nous ne comprenions pas la géologie, les plaques tectonique, les catastrophes naturelles, tout cela nous était inconnu et nous ne l'expliquions que par nos Dieux. Mais les Dieux n'ont jamais été impliqués dans les éruptions de nos volcans, les tremblements de terre, la disparition d'autres îles englouties pas l'océan.
Tsunami Nous ne pouvions pas prévoir ce qui allait nous arriver, nous n'avions aucune technologie. Nous ne pouvions pas savoir mais ça nous est tombé dessus sans prévenir. J'avais les pieds nus dans la mer ce jour-là, je laissais ma peau brune et perlée d'eau refléter le soleil du début d'après-midi quand ça a commencé. L'eau s'est éloignée de mes orteilles et ce que je prenais pour une petite vague n'en était pas une, l'eau n'est plus jamais venue me lécher les pieds depuis ce jour. Elle s'était éloignée de moi pour former une vague bien plus grosse et plus meurtrière que toutes les vagues que nous avions connues auparavant. Celle-ci s'est élevée de plusieurs dizaines de mètres -cela, on me l'a raconté, je n'ai pu qu'entendre le bruit assourdissant de l'eau et celui des hélicoptères de secours qui venaient nous secourir.
I'll come back when it's over. Nous avons tous subi le même sort que ceux qui habitaient les îles voisines. Nous avons été chassés de notre île par la nature alors que rien ne le présageaient, nous avons dû grimper dans des machines volantes que nous ne connaissions pas en laissant tout derrière nous. Je n'avais que dix ans et je découvrais un monde sans le voir, blottie dans les bras fébriles de ma grand mère et entourée des sanglots du reste d'un peuple détruit. Je pleurais aussi, je n'avais pourtant rien vu, on m'avait simplement emmené précipitamment et déposée dans un engin tremblant et bruyant. Pourtant je pleurais. Parce que j'avais entendu la destruction, entendu les cris puis le silence. J'en fais encore des cauchemars où les hurlements de mes parents suppliant qu'on m'emmène alors qu'eux se sacrifient me réveillent en pleurs pendant mes nuits les plus mouvementées.
A whole new world Je n'avais que dix ans quand ma vie a été ruinée par ce que j'aimais le plus. Je me suis retrouvée sur des terres que je ne connaissais pas parmi des gens qui m'étaient inconnus et qui s'adressaient à moi sans que je ne comprenne un seul de leurs mots. À dix ans, j'ai été adoptée sans que je ne sache ce que ça voulait dire et un homme et une femme ont voulu que je les appelle "mum" et "daddy". Pendant près de deux ans, j'ai dû tout ré-apprendre. J'étais comme un nouveau-né, je ne savais plus parler, j'avais perdu tous mes repères. Il m'a fallu deux longues années pour connaître la langue de ce pays appelé États-Unis, pour apprendre à utiliser des objets que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais vraiment considéré ce pays comme le mien, cette famille comme la mienne. Je me suis retrouvée dans un milieu qui semble être riche et m'offrait tout ce que je voulais même si je ne voulais rien.
Only want the body and not the brains. Même si j'ai fini par comprendre et m'en sortir à nouveau, la vie avait déjà changé et je ne pouvais pas revenir à mon île, elle avait disparu à jamais et englouti mon Paradis avec. Pendant des années, j'ai grandé sous des flashs d'appareils photo mais n'y voyais jamais rien. Je ne pouvais pas voir les photos qu'on prenait de mon corps, ni donner mon accord pour ce qu'on me faisait porter. J'avais 12 ans, un enfant pris pour exemple de beauté alors que mon corps n'était même pas celui d'une femme. Mes parents gagnaient de l'argent parce que j'étais une jolie petite fille qui venait des îles, une fille exotique qui attiraient tous les regards sur elle. Je n'avais rien demandé et cette vie était loin de celle que je voulais connaître. L'école, les photoshoot, la beauté passant avant l'intelligence tant qu'il y avait de l'argent, rien d'autre ne comptait.
How far I'll go. J'ai fini par tout laisser tomber. 14 ans de ma vie. 14 longues années où rien ne changeait, où je ne vivais pas vraiment. J'ai fini par ne plus être qu'un corps, mais par être une personne vivant dans ce corps. Je devais laisser derrière moi ce passé de Paradis, ce passé d'Enfer et trouver un monde qui me correspondait. J'ai pris un avion et me suis envolée vers la première destination sans réfléchir, ayant besoin de retrouver le goût de l'aventure. Je me suis retrouvée à Séoul, en Corée, encore un nouveau pays, une nouvelle langue mais un nouveau départ.
Invité
Invité
Re: Morrow Leilani ✸Woman like me | Dim 20 Oct - 22:41 Citer EditerSupprimer
OLALALA BÉBÉ JADE ! J'AIME TELLEMENT CETTE FILLE **
Bon reboot avec cette beauté
Bon reboot avec cette beauté
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Morrow Leilani ✸Woman like me | Lun 21 Oct - 17:13 Citer EditerSupprimer
Bon reboot
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Morrow Leilani ✸Woman like me | Sam 26 Oct - 15:27 Citer EditerSupprimer
Qu’elle est jolie bon reboot sweetie !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2