MAKE UP MY MIND ft mafemmedamour
Invité
Invité
MAKE UP MY MIND ft mafemmedamour | Dim 20 Oct - 23:35 Citer EditerSupprimer
Woo se met à rire de sa voix rauque et grave. Il prend la main de sa Lilith et l’attire à lui. « T’es sûre que tu ne veux pas qu’on s’amuse un peu avant ? » la taquine-t-il. Il sait pourtant que quand Lilith a une idée en tête il était difficile de la faire changer d’avis. Sauf s’il lui promettait du sexe torride, peut-être que là il aurait une chance … il lorgne sur l’ensemble en dentelle qu’elle avait enfilée pour se sentir à l’aise et grogne. Elle était si belle qu’il avait envie de la dévorer. Ce n’était pas une idée judicieuse que de lui mettre sa poitrine sous le nez alors qu’elle le maquillerait. Ils avaient eu envie de faire des essais pour Halloween, enfin non, Lilith avait eu envie de faire un maquillage d’Halloween de couple, et lui, lui servait de cobaye. Mais avec la tenue qu’elle avait enfilée il était plutôt ravi d’être enfermé dans cette pièce avec elle. Pour l’embêter il s’amusait à tirer sur sa culotte et la faire rire. Dieu qu’il aimait la voir rire, l’entendre rire. Il aimait davantage quand il était celui à l’origine de ces éclats de joie … il l’attire soudainement à lui, emprisonnant ses poignets dans ses mains géantes pour venir lui voler un baiser tendre. « you don’t even know how much i love those moments babe … » lui souffle-t-il de sa voix grave et tendre. « Daddy really loves you. » la taquine-t-il en caressant ses fesses avant de la libérer pour qu’elle puisse enfin rassembler son matériel. Il se redresse juste assez sur sa chaise (sur laquelle il était assis depuis 10 minutes) et retire son haut pour être plus à l’aise et pour éviter que Lilith ne le salisse malgré elle. Il se laisse retomber contre le dossier de la chaise et la dévore du regard avec une affection certaine. Il n’était qu’une boule de muscle lubrique, mais surtout une grosse dose d’amour pour sa femme. Elle était belle, pratiquement pas maquillée aujourd’hui, elle s’était contenté de mettre sa crème de jour et de lisser ses cheveux. Il la trouvait des plus sublimes. Il la préférait toujours ainsi. Au naturel. Comme au réveil. Il pouvait dès lors embrasser son visage à loisir et dévorer cette bouche insolente. Qu’il détestait quand elle venait de se maquiller et qu’il était privé de sa bouche. Il avait alors pris l’habitude de lui embrasser la nuque tendrement. « So ? Tu vas me maquiller comment bébé ? » demande-t-il de sa nonchalance légendaire.
Invité
Invité
Re: MAKE UP MY MIND ft mafemmedamour | Lun 21 Oct - 21:01 Citer EditerSupprimer
La blonde entendit ce rire grave qu'elle aimait tant alors qu'elle venait d'énoncer son idée farfelue. Elle secoua la tête, se sentent tirer par lui. Ses mains se posèrent naturellement sur ses épaules alors qu'elle l'accueillit d'un regard noir. « J'en suis certaine. Tu ne bouges pas et tu te laisses faire...comme un gentil garçon ». Woo était loin du gentil garçon. Et il ne le saura probablement jamais. Mais Lili voulait profiter de pouvoir faire Halloween avec lui. Et en couple. Elle voulait qu'ils soient parfaits tous les deux. Alors elle avait eu envie de faire des tests maintenant. Mais évidemment, mettez de la dentelle sous le nez d'un homme et ce n'était plus son cerveau qui réfléchissait. Elle se défait de lui une nouvelle avant de rire en le sentant tirer sur son sous-vêtements. Invivable voilà ce qu'était cet homme. « Woo ! » rit-elle essayant de le faire lâcher.
Lilith glapit en se sentant emprisonner puis soupire de joie quand ses lèvres touchent les siennes. Elle enroula ses bras autour de son cou, lui volant un nouveau baisé. « No...I think I know... » Elle rit de nouveau en entendant cette phrase sortit de nul part. « Babygirl really loves you ». Elle lui embrassa le nez avant de poser sa main sur sa virilité, taquine. « Et calme toi un peu...ce n'est pas encore l'heure...laisse moi nous préparer et après...tu pourras manger des bonbons...sur mon corps» Lili rit avant de partir rassembler tout son matériel. Elle fit plusieurs voyages pour tout amener, arrangeant son plan de travail. Parfaitement organisé. Il y avait au moins une chose ou elle savait l'être. La blonde attrapa un élastique et se retourna vers Woo, maintenant dénudé, attachant ses cheveux dans un chignon désorganisé. « Je ne sais pas encore. » Elle s'assit sur ses cuisses, sa place préférée, et attrapa son téléphone. « J'ai fait des recherches, plusieurs, pour voir ce qu'on pouvait mettre et faire. » Elle ouvrit son dossier halloween et lui montra les différentes idées. « J'ai trouvé tout ça d'intéressant. Qu'est-ce que tu préfères déjà dans ça ? » Elle releva la tête vers lui et ne put s'empêcher d'embrasser sa mâchoire, laissant plusieurs baisés le temps qu'il observait les photos.
Lilith glapit en se sentant emprisonner puis soupire de joie quand ses lèvres touchent les siennes. Elle enroula ses bras autour de son cou, lui volant un nouveau baisé. « No...I think I know... » Elle rit de nouveau en entendant cette phrase sortit de nul part. « Babygirl really loves you ». Elle lui embrassa le nez avant de poser sa main sur sa virilité, taquine. « Et calme toi un peu...ce n'est pas encore l'heure...laisse moi nous préparer et après...tu pourras manger des bonbons...sur mon corps» Lili rit avant de partir rassembler tout son matériel. Elle fit plusieurs voyages pour tout amener, arrangeant son plan de travail. Parfaitement organisé. Il y avait au moins une chose ou elle savait l'être. La blonde attrapa un élastique et se retourna vers Woo, maintenant dénudé, attachant ses cheveux dans un chignon désorganisé. « Je ne sais pas encore. » Elle s'assit sur ses cuisses, sa place préférée, et attrapa son téléphone. « J'ai fait des recherches, plusieurs, pour voir ce qu'on pouvait mettre et faire. » Elle ouvrit son dossier halloween et lui montra les différentes idées. « J'ai trouvé tout ça d'intéressant. Qu'est-ce que tu préfères déjà dans ça ? » Elle releva la tête vers lui et ne put s'empêcher d'embrasser sa mâchoire, laissant plusieurs baisés le temps qu'il observait les photos.
Invité
Invité
Re: MAKE UP MY MIND ft mafemmedamour | Lun 4 Nov - 22:23 Citer EditerSupprimer
Qu’il était serein. Amoureux. Heureux. Cela faisait au moins une semaine qu’ils ne s’étaient pas engueulé et c’était un exploit pour eux. Woo ne pouvait s’empêcher de laisser ses doigts courir sur le corps de sa petite amie avec un rire amusé. « Allez … » gémit-il comme un gosse. « Je n’ai pas envie d’aller à la chasse aux bonbons, je veux aller à la chasse à ta petite culotte. » il boude, affiche un air contrit et secoue la tête avant de venir l’embrasser même si sa petite amie le repousse. Il est pire qu’un gosse et n’arrive pas à se concentrer, pas quand l’objet de ses désirs est à côté de lui dans une tenue aussi sublime. Elle le sait pourtant que ça lui fait beaucoup trop d’effet … Pourtant il fait un effort, prend sur lui et la serre contre lui quand elle vient s’asseoir sur ses genoux. Il en profite, caresse ses cuisses nues et attrape le téléphone pour faire défiler les photos. Soudain il se stoppe sur une image qu’il aime particulièrement « Oh ouais ! ca ! » dit-il comme un gosse conquis avant de tourner le téléphone vers lui. « Mais tu promets que j’aurais une récompense si je reste sagement assis pendant que tu me maquilles ? » ses doigts se glissent déjà sous sa culotte, juste pour la taquiner et la faire se lever en râlant. Il adore plus que tout la voir râler et bouder. Parce qu’il aime devoir se faire pardonner. Il sourit tendrement en caressant ses hanches et embrasse sa nuque avant de murmurer « Je veux être M.Jack. » il rit de sa bêtise et embrasse son épaule, humant son parfum au passage de cette habitude qu’il ne perdait jamais.
Invité
Invité
Re: MAKE UP MY MIND ft mafemmedamour | Mar 5 Nov - 18:46 Citer EditerSupprimer
Lilith savait qu'elle allait avoir du mal à le contenir, à le laisser assis sur cette chaise alors que dans une chambre fermée à clé, il y avait beaucoup à faire. Surtout dans cette tenue. Mais était-ce sa faute à elle d'être plus à l'aise avec très peu de tissu ? Un rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle l'entend geindre digne d'un gosse. Un véritable gosse. « Tu n'iras pas à la chasse de ma petite culotte. » Elle lui donna une pichnette sur le front avant de tirer la langue, bien loin d'être innocente. « pour le moment ».
Elle avait réussi à le calmer légèrement, embrassant sa mâchoire alors qu'il la caressait, regardant les photos. Un sourire tendre étira ses lèvres quand elle le vit comme un gosse. Elle prit son téléphone, commençant déjà à réfléchir aux différentes étapes. L'américaine leva les yeux au ciel en entendant sa phrase. « Tu as besoin d'une récompense toi ? » Elle lui frappa la main qui cherchait à la taquiner alors qu'elle se levait en boudant. « Tu vas avoir une punition ! Et interdiction d'essayer quelque chose sinon je te chaufferais à mort et tu n'aura strictement rien. » Elle pointa son doigt vers lui. « Et tu sais très bien que j'en suis capable. » Vendue comme elle était, elle le laissa toucher son corps et l'embrasser. « Tu vas être M.Jack. » souffle-t-elle. « Mais avant, punition pour ses méchants doigts. » Elle se décolle légèrement soufflant à son oreille. « You'll hate me even more... » Elle se défit de son étreinte reculant doucement avant de faire tomber son kimono transparent au sol. Doucement, elle dégrafa son soutien-gorge qui se défaisait de devant et le laissa tomber. Elle tira la langue à son homme avant se pencher en avant pour attraper sa crème. Elle revint entre les jambes de son homme. « N'imagine même pas bouger ou ne serait-ce que les toucher. Sinon je me fais une queue de cheval que tu voudras tirer, je le sais parfaitement. » Elle appliqua doucement sa crème sur son visage avec douceur. Puis elle se pencha de nouveau, attrapant la base blanche et son pinceau. Et elle commença son œuvre.
Elle avait réussi à le calmer légèrement, embrassant sa mâchoire alors qu'il la caressait, regardant les photos. Un sourire tendre étira ses lèvres quand elle le vit comme un gosse. Elle prit son téléphone, commençant déjà à réfléchir aux différentes étapes. L'américaine leva les yeux au ciel en entendant sa phrase. « Tu as besoin d'une récompense toi ? » Elle lui frappa la main qui cherchait à la taquiner alors qu'elle se levait en boudant. « Tu vas avoir une punition ! Et interdiction d'essayer quelque chose sinon je te chaufferais à mort et tu n'aura strictement rien. » Elle pointa son doigt vers lui. « Et tu sais très bien que j'en suis capable. » Vendue comme elle était, elle le laissa toucher son corps et l'embrasser. « Tu vas être M.Jack. » souffle-t-elle. « Mais avant, punition pour ses méchants doigts. » Elle se décolle légèrement soufflant à son oreille. « You'll hate me even more... » Elle se défit de son étreinte reculant doucement avant de faire tomber son kimono transparent au sol. Doucement, elle dégrafa son soutien-gorge qui se défaisait de devant et le laissa tomber. Elle tira la langue à son homme avant se pencher en avant pour attraper sa crème. Elle revint entre les jambes de son homme. « N'imagine même pas bouger ou ne serait-ce que les toucher. Sinon je me fais une queue de cheval que tu voudras tirer, je le sais parfaitement. » Elle appliqua doucement sa crème sur son visage avec douceur. Puis elle se pencha de nouveau, attrapant la base blanche et son pinceau. Et elle commença son œuvre.
Contenu sponsorisé