sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

why are you angry ? ♣ ft. athena

Invité
Invité

why are you angry ? ♣ ft. athena | Mar 22 Oct - 14:38
Citer EditerSupprimer
why are you angry ?

#elithena

Finissant une longue semaine de cours, vendredi soir sonnait enfin la fin de cette douleur et annonçait un beau week-end de repos. Encore plus dans mon cas, puisque je venais de décider d'un rendez-vous avec Mio pour demain. Mio était une sunbae que j'avais rencontré il y avait quelques mois et on s'était plutôt bien entendus. Elle était mignonne. Pas que j'étais spécialement attaché à elle mais qu'elle me semblait être un bon moyen pour oublier mes sentiments un peu trop forts vis à vis d'Athena. Cette dernière était ma meilleure amie alors je refusais de laisser l'amour détruire notre amitié pour quoi que ce soit. Je considérais que mes sentiments étaient en trop pour le bon équilibre de notre amitié, et pas qu'avec Athena. Nous étions un trio et je ne voulais pas non plus entraîner Hoon là-dedans, où il se retrouverait à choisir entre nous deux. J'avais fini par lui admettre que j'aimais Athena mais que je ne ferais rien de plus parce qu'elle ne m'aimera jamais comme moi je l'aimais... Enfin. Miraculeusement, Mio était apparue dans ma vie au bon moment, comme si elle savait que j'avais besoin de quelqu'un à ce moment précis pour passer à autre chose. Étrange coïncidence mais je profitais bien de l'occasion. Peut-être que la vie avait décidé d'être bonne, cette fois-ci.

Quoi qu'il en soit, j'avais accepté de sortir avec Mio demain alors que j'avais quelque chose de prévu avec Athena, à la base. On devait continuer à travailler sur un jeu-vidéo. Mais honnêtement, comme on n'avait pas de date limite sur ce projet – c'était plus un hobby qu'autre chose – on pouvait très bien repousser ce rendez-vous pour la semaine prochaine. Ce n'était pas un problème et je savais que ce n'en était pas un, elle m'avait déjà fait le coup plusieurs fois pour diverses raisons comme moi aussi j'avais déjà annulé pour d'autres raisons. On ne s'en voulait pas pour ce genre de rendez-vous. C'était donc pour ça que je n'en avais pas pensé grand chose et que je pensais qu'en annonçant ça à Athena, elle ne le prendrait pas mal. Mais peut-être que je ne comprenais pas si bien que ça ma meilleure amie.

Comptant lui annoncer par SMS comme ce n'était pas quelque chose de très important à mes yeux, le hasard fit que je finis par la croiser devant le dortoir avant de rentrer dans ma chambre. C'était une bonne coïncidence, j'allais pouvoir lui annoncer directement comme ça. Le cœur léger, je souris légèrement à ma meilleure amie en la saluant de la main. « Hey At ! » Je m'approchai d'elle rapidement. « Pour demain, je vais devoir annuler parce que j'ai quelque chose de prévu avec Mio. On se fait ça la semaine pro si t'es dispo ? » Je ne lui demandais même pas si ça lui allait parce que je savais que ça lui allait. Je croyais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: why are you angry ? ♣ ft. athena | Jeu 31 Oct - 23:33
Citer EditerSupprimer
why are you angry ?

#elithena

( tenue ) Si certains avaient trouvé la semaine particulièrement éprouvante à raison de l’enchaînement des cours puisque les derniers examens blancs de l’année pointaient le bout de leur nez, pour l’américaine le ressentit était différent. La densité soudaine des cours représentait au contraire des mines de connaissances, et la raideur de ses muscles à garder toujours la même position, une sorte de trophée. Rares étaient les fois où elle réussissait à se concentrer ainsi, sans éprouver la sensation de devoir faire autre chose toutes les cinq minutes. En sortant de l’un de ses amphithéâtres à l’atmosphère étouffante, la brune partit d’un pas plus que décidé vers la bibliothèque universitaire de la Yonsei. Si certains aimaient s’éterniser entre ces étagères poussiéreuses, Athena préférait étudier au dortoir où personne ne pourrait lui reprocher de mettre par exemple les pieds sur le bureau alors qu’elle tentait un exercice d’équilibre sur les deux pieds de sa chaise. Faisant rapidement le tour des rayons pour prendre que les livres qui avaient attiré son attention, la demoiselle fit enregistrer à l’accueil les huit livres sur sa carte de lecteur.

Livres en main, elle prit la direction du dortoir des sango d’un pas pressant car le poids de la connaissance pesait un peu trop pour ses bras. Elle pourrait demander de l’aide mais ce n’était pas le genre de la demoiselle de plébisciter n’importe qui, surtout quand elle pouvait au final le faire elle-même. L’exception à la règle était ses meilleurs amis, face à eux, elle aimait se faire servir, elle éprouvait un certain plaisir à les faire travailler pour elle. Du moins, derrière ses airs autoritaires, se trouvait surtout l’expression maladroite d’une grande affection. Alors qu’elle s’apprêtait à pousser la porte du dortoir de son pied, elle croisa l’un de ses meilleurs amis, Elijah. « Hi » répondit-elle simplement alors que s’allumait dans son regard des lueurs bien malicieuses qui pouvaient présager le pire. Mais son expression se figea un très court instant avant qu’elle prenne la parole, ou plutôt qu’elle pousse dans les bras de ce dernier, la pile de livre qu’elle tenait.  Viens suis-moi, elle n’avait pas besoin de le dire pour qu’il comprenne. « Ah vraiment… ? Et tu me le dis que maintenant ? » demanda-t-elle de façon détaché, gardant sa voix rieuse, alors qu’elle montait les escaliers menant vers sa chambre. Il fallait que la porte de celle-ci se referme derrière lui pour que son sourire… disparaisse.  

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: why are you angry ? ♣ ft. athena | Ven 1 Nov - 11:59
Citer EditerSupprimer
why are you angry ?

#elithena

Croisant Athena sur le chemin pour rentrer dans sa chambre, Elijah se dit que c'était une belle coïncidence. Comme ça il pourra lui annoncer à voix haute directement que le rendez-vous de demain qu'ils avaient prévu était annulé. Pour lui, c'était comme lui dire que demain il allait pleuvoir, alors c'était sans prendre de précaution particulière qu'il lui annonça tout en recevant la pile de livres que Athena venait de lui donner (ou plutôt, de lui pousser dessus). Il marmonna dans sa fausse barbe tout en la suivant avec cette pile de livres qu'il venait de se récolter sans même le vouloir, mais ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué avec sa meilleure amie. C'était elle qui les dominait plutôt que l'inverse, Hoon et lui étaient victimes de ses pantoufles depuis qu'ils se connaissaient. Montant les escaliers en suivant Athena jusqu'à sa chambre, il ne comprit pas tout de suite le sarcasme dans la voix de sa meilleure amie, concentré dans sa tâche à porter les livres sans en faire tomber un. « Oui, je viens de conclure ça avec Mio aujourd'hui. Je pouvais pas te prévenir plus tôt mais ce n'est pas comme si c'était important- » Il s'arrêta dans sa phrase, relevant enfin son regard sur Athena. La porte venait de claquer derrière lui et il venait de voir l'expression de son visage. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur du tout. Confus, il fronça des sourcils. Est-ce qu'il avait dit quelque chose de mal ? Mais pourquoi est-ce que ça la rendrait de mauvaise humeur ? Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il annulait. Elle-même l'avait déjà fait ! Alors il ne comprenait pas trop. Ahuri, il cligna des yeux, les livres toujours dans ses bras. « Ça va... ? Il t'est arrivé quelque chose aujourd'hui ? » demanda t-il, ne se doutant pas du tout que c'était bien ce qu'il venait de dire qui l'avait rendue de mauvaise humeur. Pour le moment, il préféra fuir en posant les livres sur sa table. C'était déjà mieux si jamais Athena voudrait lui balancer une chaussure à la figure, il ne lâchera pas ces livres par terre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: why are you angry ? ♣ ft. athena | Mer 6 Nov - 20:52
Citer EditerSupprimer
why are you angry ?

#elithena

( tenue ) « Le calme avant la tempête ». Ce fut la première expression qui lui vint à l’esprit à l’évocation du nom de son ennemi juré, celle dont il ne fallait pas prononcer le nom. Sauf que la tempête, c’était elle et que celui qui allait en partir et pouvait se qualifier de victime n’était nul autre que son meilleur ami. Lui donnant son fardeau sans lui poser la question de s’il voulait bien l’aider, l’américaine forçait le sourire et essayait de garder son calme alors que ses ongles s’enfonçaient dans la paume de ses mains et ne tarderaient pas de laisser des marques de petits croissants de lunes si elle continuait ainsi. Pour autant, le masque tomba dès lorsqu’elle entendit la porte de la chambre qu’elle partageait se claquer. Pivotant sur ses talons pour prendre quelques livres et les poser sur son bureau afin de lui indiquer ce qu’il devait faire, la jeune femme leva les yeux au plafond avant de prendre la parole. « Si ça va… Ah, je me pose la question » commença-t-elle en terminant sa phrase par un sourire mauvais tandis que dans son regard, on pouvait y lire un mélange de sentiment entre exaspération, ressentiment et colère. Elle passe la main dans ses cheveux et la fait glisser jusqu’au pointe, pointe qu’elle commence à enrouler autour de son doigt tant elle cherchait comment exprimer ce qu’elle ressentait. « Disons que jusqu’à aujourd’hui, j’ai passé une excellente semaine et je pensais que ça allait continuer et que j’allais pouvoir profiter de mon week-end », marquant une brève pause pour s’installer sur son fauteuil et attendant qu’il s’assoit en face d’elle, c’est-à-dire sur son lit, elle continue en évitant de le regarder droit dans les yeux, reportant un semblant d’attention à la mèche de cheveux qu’elle enroulait autour de son index, « sauf que vois-tu, je ne m’attendais pas à ce qu’un ami me trahisse ma confiance et me fasse un coup bas, le genre de truc que j’abhorre de tout mon être et tu le sais que trop bien à quel point cela m’insupporte… ».  Décroisant les jambes et faisant rouler sa chaise roulante pour être, plus qu’en face de lui, elle se penche en plongeant son regard dans le sien. « Du coup, ce problème me tourmente au point que je sais que si je ne le règle pas maintenant, je ne vais pas pouvoir fermer l’œil de la nuit et quand je ne ferme pas l’œil de la nuit parce que quelque chose me dérange, tu sais à quel point mon humeur devient simplement exécrable. Donc ma question est la suivante, si tu étais à ma place que ferais-tu ? » Comment comptes-tu te venger ?  

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: why are you angry ? ♣ ft. athena | Lun 11 Nov - 12:00
Citer EditerSupprimer
why are you angry ?

#elithena

Elijah se demandait ce qu'il était arrivé à sa meilleure amie pour qu'elle semble d'humeur massacrante. Il se demandait même s'il n'avait pas dit quelque chose de mauvais, mais en y repensant, rien de ce qu'il avait dit ne pouvait vraiment être mauvais. Elle ne pouvait pas être en colère juste parce qu'il avait décidé de décaler leur rendez-vous quand même ? Perplexe, il posa les livres sur sa table, déglutissant ensuite sa salive lorsqu'il entendit sa voix. Ça ne semblait rien présager de bon lorsqu'elle commençait à utiliser l'ironie. Il connaissait trop bien sa meilleure amie pour ne pas comprendre tous ses tics et rencontrant son regard, il devinait qu'en fait c'était lui le problème. Ça n'envisageait rien de bon, vraiment rien. Il allait se faire massacrer. Le problème était que d'habitude, il savait pourquoi il allait se faire massacrer et ça l'amusait. Quand il était allié avec Hoon et que tous les deux ils embêtaient Athena pour ensuite se recevoir des pantoufles sur les deux joues, c'était drôle. Mais là, ça ne l'était pas, parce que non seulement il n'avait pas fait exprès mais en plus il ne connaissait même pas la raison. Et il avait beau fouiller, il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal. S'asseyant sur le lit de Athena, toujours aussi perplexe, il l'écouta attentivement en essayant de vite trouver une solution pour se faire pardonner. Mais un coup bas ? Déplacer un rendez-vous n'était pas un coup bas... A moins que... c'était encore à cause de Mio ? Ah, Elijah n'aurait pas dû mentionner son nom. Il n'avait pas prévu que la seule mention de son prénom puisse rendre sa meilleure amie dans une humeur aussi exécrable. Faisant disparaître ses lèvres, il leva son regard sur elle alors qu'elle se pencha vers lui. Même dans cette situation, il ne pouvait pas empêcher son cœur de rater un battement. Il se faisait vraiment pitié... Mettant ses sentiments de côté, ce fut l'inquiétude qui le rattrapa vite alors qu'il continua de l'écouter. Qu'est-ce qu'il ferait ? Il n'avait aucune idée. Il était pratiquement sûr que c'était à cause de Mio mais il ne comprenait pas pourquoi ça la mettait autant en colère. D'accord elle n'aimait pas Mio et ? Il avait bien le droit d'avoir des amis, même si elle ne les aimait pas. Et de toute façon il ne voyait même pas pourquoi est-ce qu'elle ne l'aimait pas. Mio était adorable. Il soupira, soutenant son regard. Il en avait assez. « Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça. De une c'est pas la première fois qu'on déplace ce rendez-vous, on s'est toujours mis d'accord pour dire que ce n'était pas important. De deux, c'est le fait que ce soit avec Mio que ça te dérange ? Qu'on soit bien clairs, tu ne l'aimes peut-être pas mais moi c'est le contraire alors tu ne vas pas me péter un câble parce que j'ai un rendez-vous avec elle. T'es peut-être ma meilleure amie mais t'es pas ma mère alors t'as aucune raison de réagir comme ça. » Athena ne lui avait jamais fait ce coup non plus et même si ça le surprenait, il devait avouer que ça l'énervait plus qu'autre chose. Et Elijah n'était pas quelqu'un qui s'énervait souvent, le voir énervé était rare et s'il l'était, généralement ça se terminait mal. Mais là il en avait assez. Mio n'avait rien fait de mal et ce n'était pas Athena qui allait l'empêcher de passer du temps avec elle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: why are you angry ? ♣ ft. athena | Mer 4 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer
why are you angry ?

#elithena

( tenue ) Dans une autre vie, l’américaine aurait voulu s’inscrire en cursus médical pour pouvoir allonger sur sa table d’opération, son meilleur ami sans soulever le moindre soupçon. L’opération serait considérée comme de l’ordre de l’esthétisme, mais avec un résultat ne portant pas sur le physique, mais un aspect plus discret, plus psychique. Sans que cela se transforme en un meurtre, même si elle se sentait à deux doigts d’en commettre un – d’abord à l’encontre de ce serpent qui semait entre eux la zizanie, mais peut-être contre lui s’il continuait à être aussi stupide –, elle aurait voulu lui ouvrir la boîte crânienne histoire de voir ce qui pouvait lui manquer pour que ça ne tourne absolument pas rond chez lui. Si elle considérait Elijah comme parfait physiquement, qu’il était sans nul l’ombre d’un doute beau même s’il ne recevait pas autant d’éloges que Hoon, elle s’indignait qu’il soit vraiment stupide. Toutefois, s’il était intelligent, suffisamment pour comprendre qu’elle parlait de lui, elle ne pouvait s’exaspérer sur le fait qu’il ait la capacité de jugement d’une moule. « Justement, quand on reporte, ce n’est pas parce que le jeu est automatiquement moins important, mais parce que l’imprévu est plus important » articula-t-elle avec lenteur en cherchant à contenir non sans peine la colère pour ne pas la laisser déborder alors que celle de son meilleur ami avait déjà commencé à éclater. Rares étaient les fois où elle l’avait vu énervé, mais pour autant elle ne se laissait nullement impressionné, elle laissait ça pour les ignares. Dans d’autres circonstances, ça aurait pu l’amuser, mais pas aujourd’hui. « Et Mio, n’est pas une priorité par rapport à notre projet », le fait de prononcer son prénom la faisait presque trembler, mais c’était le déclic. « Ta meilleure amie, t’es encore sûr de ça ? Parce que je n’ai franchement pas l’impression quand tu préfères décaler nos plans pour elle, surtout quand tu sais d’autant plus que je ne l’aime pas. » Parfois, elle se demandait si le jeune homme n’avait pas des envies suicidaires, mais s’il devait mourir, de sa main, autant qu’il finisse dans cet état moins stupide. Elle ne pouvait pas s’empêcher de la détester davantage. Elle était le poison, le serpent du jardin d’Eden, qui semait derrière elle, zizanie et discorde.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: why are you angry ? ♣ ft. athena | Dim 8 Déc - 11:43
Citer EditerSupprimer
why are you angry ?

#elithena

Le sujet Mio était un sujet sensible et s'il avait su, il aurait dit qu'il avait un rendez-vous avec un autre ami et elle ne lui aurait pas pété un câble comme ça. Enfin, peut-être que si, elle aurait été jalouse en disant que cet autre ami n'était pas plus important qu'elle. Il en rirait presque si ça ne l'énervait pas. En ce moment il ne comprenait pas Athena. Pourtant c'était sa meilleure amie et il était supposé être la personne qui la connaissait le mieux avec Hoon, mais maintenant... Il ne comprenait définitivement pas ce qui se tramait dans sa tête. Pourquoi est-ce que déplacer ce rendez-vous la rendait aussi énervée ? Ça avait beau être parce qu'il sortait avec Mio au lieu de travailler sur le jeu-vidéo, elle n'avait aucune raison de lui péter ce câble. Elle n'était pas sa petite-amie et elle n'avait aucun contrôle sur ses relations. Elijah était Elijah et c'était tout, il ne se laissait pas contrôler par Athena. Elle n'aimait pas Mio ? D'accord. Mais ce n'était pas le cas du garçon et il ne verrait pas pourquoi il changerait ça pour elle. Il avait beau l'aimer, il ne ferait pas tout pour elle. « Pourquoi est-ce que Mio ne serait pas une priorité ? Elle ne l'est peut-être pas pour toi mais elle l'est pour moi. Tu ne l'aimes pas, je sais que tu ne l'aimes pas et je ne vais pas te forcer à l'aimer. Mais c'est ma vie et si moi j'ai décidé que j'aimerais Mio alors je vais l'aimer et vouloir passer du temps avec elle. Tu n'as aucun droit de m'empêcher de passer du temps avec elle. » Mensonges sur mensonges, il n'avait même pas tant envie de passer du temps avec la vipère. Disons plutôt qu'il avait envie de passer moins de temps avec Athena, en fait. Plus il pouvait l'éviter, plus il pouvait espérer que ses sentiments disparaîtront. S'il remplaçait le temps qu'il passait avec Athena par le temps qu'il passait avec Mio, ses sentiments se dirigeront vers Mio, pas vrai ? Du moins il priait parce qu'il ne voulait plus être dans une relation d'amour à sens unique. Il ne voulait pas gâcher leur amitié à cause de son amour pour elle mais on dirait bien que l'amour tout court était condamné à briser leur amitié. Elijah souffla du nez, regardant ailleurs. « Franchement At j'ai pas envie d'en parler plus que ça. J'ai pas envie d'être en colère contre toi et j'ai pas envie que la cause soit Mio. Si je l'aime, je l'aime, un point c'est tout. » Il n'avait jamais aimé se disputer alors voilà une tentative pour arrêter d'en parler et de passer à autre chose. Ils ne tomberont jamais d'accord de toute façon.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: why are you angry ? ♣ ft. athena | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide