yin et yang ft mei
Invité
Invité
yin et yang ft mei | Mar 22 Oct - 16:46 Citer EditerSupprimer
Equilibre dangereux, le mien, danger de mort d'âme. Il patinait vers l'endroit où le palet allait être, et non vers là où il avait été. il ne laissait rien derrière lui si ce n'est de légères lignes dans la glace, géométriques presqu'artistiques. La beauté n'était qu'une enveloppe que l'on se devait de nourrir de l'intérieur afin qu'elle ne devienne guère un masque. Les matchs n'étaient que le résultat de longues et interminables heures de pratique, à répéter les mêmes actions, élaborer des stratégies, et encaisser les coups, les chutes et les échecs. et pourtant il y avait des moments, des instants, des minutes durant lesquelles namsung s'autorisait à prendre de la distance avec ce sport pour lequel il avait consacré sa vie. parcequ'il savait pertinemment que si patinage rimait avec hockey, il en finirait par s'en dégoûter, ne plus éprouver aucun plaisir dans cet art qui l'avait tant séduit enfant. glissant sur la glace, il ne tapait dans le palet que pour le plaisir de le voir s'envoler. il n'avait aucunement pour optique de s'entraîner. namsung n'était là que pour se laisser planer, il aimait la sensation du froid sur ses joues rosies par celui-ci, cette impression de glisser hors du temps, tourbillonnant sur la glace, la pointe de son patin s'ancrant abruptement dans la glace lorsqu'il désirait s'arrêter. il aimait ces moments de solitude, ces moments si rares et si précieux qui lui donnait l'occasion de prendre du recul sur tout, que ce fut les halla anyang, les mujahiban ou sa vie personnelle. il soufflait, il remplissait ses poumons de cet air frais qui le faisait légèrement frissonner et il souriait, heureux.
rouvrant ses yeux, fermés le temps d'un instant, le temps de reprendre son souffle. il effectuait de nouveau un tour de piste s'estimant heureux d'être venu si tôt dans la matinée, ce qui lui permettait ainsi de profiter des lieux seul et ce, sans que des couples plus niais les un que les autres n'occupent scrupuleusement son lieu de bénédiction. deux heures qu'il occupait la glace et le voici qui s'autorisait une pause, quittant ses patins pour retourner vers les bancs, bouteille d'eau en main et lèvres d'hors et déjà posée sur le goulot de celle-ci. au coin de son oeil, il pouvait percevoir une silhouette, silhouette floue sur laquelle il ne s'attarderait que lorsqu'il aurait enfin étanché sa soif. namsung était habitué à refouler les touristes, comme il aimait tant appeler les personnes n'ayant que peu d'expérience dans le patin à glace et les petits curieux. toutefois, le visage qui se dessinait sous ses yeux lorsqu'il abaissé sa bouteille d'eau n'avait rien de celui d'une débutante, bien au contraire. " quelle surprise. regardez qui voilà. " souriait-il, son sourire dévoilant ses dents blanches alors qu'il refermant sa bouteille, observant la jeune femme se diriger dans sa direction. " que me vaut ce plaisir mademoiselle meng ? " namsung avait grandis avec mei, il avait appris à patiner avec mei, et il y avait peu de choses qu'il n'avait guère partager avec la jeune femme. cela n'était donc que peu dire que de dire que sa présence était pour lui un réel plaisir. mei était le yin de son yang.
rouvrant ses yeux, fermés le temps d'un instant, le temps de reprendre son souffle. il effectuait de nouveau un tour de piste s'estimant heureux d'être venu si tôt dans la matinée, ce qui lui permettait ainsi de profiter des lieux seul et ce, sans que des couples plus niais les un que les autres n'occupent scrupuleusement son lieu de bénédiction. deux heures qu'il occupait la glace et le voici qui s'autorisait une pause, quittant ses patins pour retourner vers les bancs, bouteille d'eau en main et lèvres d'hors et déjà posée sur le goulot de celle-ci. au coin de son oeil, il pouvait percevoir une silhouette, silhouette floue sur laquelle il ne s'attarderait que lorsqu'il aurait enfin étanché sa soif. namsung était habitué à refouler les touristes, comme il aimait tant appeler les personnes n'ayant que peu d'expérience dans le patin à glace et les petits curieux. toutefois, le visage qui se dessinait sous ses yeux lorsqu'il abaissé sa bouteille d'eau n'avait rien de celui d'une débutante, bien au contraire. " quelle surprise. regardez qui voilà. " souriait-il, son sourire dévoilant ses dents blanches alors qu'il refermant sa bouteille, observant la jeune femme se diriger dans sa direction. " que me vaut ce plaisir mademoiselle meng ? " namsung avait grandis avec mei, il avait appris à patiner avec mei, et il y avait peu de choses qu'il n'avait guère partager avec la jeune femme. cela n'était donc que peu dire que de dire que sa présence était pour lui un réel plaisir. mei était le yin de son yang.
Invité
Invité
Re: yin et yang ft mei | Mer 23 Oct - 2:05 Citer EditerSupprimer
Matin difficile, elle avait émergée de son sommeil tôt, beaucoup trop tôt pour elle surtout qu’elle avait passée une bonne partie de la nuit à l’hôpital. Mais c’était le seul moment de la journée ou elle pouvait se faire plaisir et exercer sa passion, les patins en main elle savait déjà qu’elle allait sûrement trouver son ami d’enfance, Sung, le seul homme en dehors de ses frères à qui elle a donné son cœur depuis quasiment sa naissance. À vrai dire, elle ne se souvient même pas à quel âge elle l’a rencontrée, mais ce dont elle est sûr, c’est que jamais elle ne va le lâcher. Elle voulait se dépêcher de rejoindre la patinoire, les patins sur ses épaules et les mains dans les poches pour affronter le froid. Ce froid qu’elle aime, elle ne pouvait pas vivre sans cette glace où elle se sent plus libre, invincible elle glisse et exécute ses chorégraphies qu’elle a mis si longtemps à apprendre et après de nombreuses chutes. C’était une vie qu’elle aurait pu avoir, mais elle avait choisit tout autre, on avait aussi choisi à sa place, elle n’avait pas bronché, jamais. Après tout, ça reste tout de même son choix. Après toutes ses réflexions, elle se retrouve finalement devant la patinoire elle reste pendant de longues minutes devant l’établissement avant de prendre un tout autre chemin et de revenir une vingtaine de minutes après les mains chargeaient par ce qu’elle venait d’ajouter pour son ami et elle.
Une fois à l’intérieur, elle s’arrête quelques instants, regardant son ami glisser sur la glace, cette image l’a toujours faite sourire, elle était reconnaissante de l’avoir dans sa vie et de partager la même passion avec lui. Ce n’est que quand il décide d’arrêter et de s'asseoir qu’elle se dirige vers lui un sourire sur les lèvres. « Je sais, ta vie est tellement triste sans moi que je suis finalement venue te voir. » répondit-elle en lâchant un petit rire avant de finalement se retrouver face au jeune homme. « Aah Sungie, homme de ma vie, décidément, tu devrais m'épouser, ne suis-je pas la femme parfaite ? Regarde, je t’apporte même ton petit-déjeuner. » Dit-elle avant de soulever ses deux boissons chaudes et le sac en papier autour de son poignet contenant des viennoiseries un grand sourire sur les lèvres. Elle adorait le taquiner, elle prit vite place à côté de son ami avant de lui tendre l’une des boissons.
Une fois à l’intérieur, elle s’arrête quelques instants, regardant son ami glisser sur la glace, cette image l’a toujours faite sourire, elle était reconnaissante de l’avoir dans sa vie et de partager la même passion avec lui. Ce n’est que quand il décide d’arrêter et de s'asseoir qu’elle se dirige vers lui un sourire sur les lèvres. « Je sais, ta vie est tellement triste sans moi que je suis finalement venue te voir. » répondit-elle en lâchant un petit rire avant de finalement se retrouver face au jeune homme. « Aah Sungie, homme de ma vie, décidément, tu devrais m'épouser, ne suis-je pas la femme parfaite ? Regarde, je t’apporte même ton petit-déjeuner. » Dit-elle avant de soulever ses deux boissons chaudes et le sac en papier autour de son poignet contenant des viennoiseries un grand sourire sur les lèvres. Elle adorait le taquiner, elle prit vite place à côté de son ami avant de lui tendre l’une des boissons.
Invité
Invité
Re: yin et yang ft mei | Lun 25 Nov - 14:48 Citer EditerSupprimer
Namsung avait grandis sans figure maternelle, il avait trop tôt perdu l'amour maternel, seul exemplaire d'une affection sans intermittence, sans léthargie et sans mort, le seul qui donnait l'habitude de l'amour divin. il n'avait eu que pour exemple, cette figure paternel, déterminée à combler le vide laissé par le décès de d'une mère mais bien trop occupé pour donner à lui seul, tout l'amour qu'aurait su procurer la mère des jumeaux. nakyung avait été pour tout dire son unique figure féminine, quand bien même la jeune enfant était bien plus masculine que les fillettes de son âge. il avait appris à faire preuve de douceur en la présence de sa jumelle puis quelques années plus tard en la présence de la jeune mei, cette enfant avec qui il partageait la glace, patinait à ne plus penser, glissait à en déraper et riait à en pleurer. namsung avait toujours été ce jeune homme à l'apparence bien plus froide que ne l'était son âme, impressionnant et déroutant aux premiers abords mais rapidement très attachant. il n'était de ces personnes qui ne se faisait sociales que lorsque l'on faisait avec elles le premier pas. il était bien trop obsédé par le hocker, les courses et le gang pour ne réellement prendre le temps de s'intéresser à autrui.
" si seulement tu savais à quel point ne plus t'avoir avec moi sur la glace me manque. " prononçait-il sincère avant de ne prendre une gorgée d'eau. namsung ne parlait pas juste pour parler, il pensait chacune des paroles qui franchissaient les barrière de ses lèvres. " oh si seulement tu savais! j'essaie encore de comprendre pourquoi mon père m'a foutus en blind date avec une barbe à papa." lâchait-il le visage dépité à l'idée de devoir inviter de nouveau cette inconnue à diner. depuis quand le paternel s'imaginait-il que namsung pouvait être attiré par une femme extravagante ... " c'est pas très sérieux tout ça, je suis une diet tu sais, faut entretenir ce beau cors d'apollon. " un brin de prétention, un zest d'humour et surtout une bonne poignée de bonne humeur. " et toi minimoys en dehors de moi, qu'est-ce qui t'amène par ici ? "
" si seulement tu savais à quel point ne plus t'avoir avec moi sur la glace me manque. " prononçait-il sincère avant de ne prendre une gorgée d'eau. namsung ne parlait pas juste pour parler, il pensait chacune des paroles qui franchissaient les barrière de ses lèvres. " oh si seulement tu savais! j'essaie encore de comprendre pourquoi mon père m'a foutus en blind date avec une barbe à papa." lâchait-il le visage dépité à l'idée de devoir inviter de nouveau cette inconnue à diner. depuis quand le paternel s'imaginait-il que namsung pouvait être attiré par une femme extravagante ... " c'est pas très sérieux tout ça, je suis une diet tu sais, faut entretenir ce beau cors d'apollon. " un brin de prétention, un zest d'humour et surtout une bonne poignée de bonne humeur. " et toi minimoys en dehors de moi, qu'est-ce qui t'amène par ici ? "
Invité
Invité
Re: yin et yang ft mei | Lun 23 Mar - 16:00 Citer EditerSupprimer
Namsung, son soutien au quotidien, l'un des hommes les plus importants dans sa vie, celui dont elle a envie de prendre soin, son ami de toujours, son meilleur ami. Voilà comment était le jeune homme pour la chinoise, la personne qui comptait le plus à ses yeux. Elle n'avait que très peu d'hommes dans sa vie, son père, ses deux frères et Namsung étaient les seuls qui comptaient réellement et pour qui elle serait prête de faire n'importe quoi. La belle rose le connaissait depuis tellement longtemps, qu'elle savait leur amitié indestructible, ils avaient besoin l'un de l'autre. C'est donc après avoir pris place à ses côtés et lui avoir donné sa boisson chaude qu'elle croise les jambes ne pouvant s'empêcher de regarder son ami avec un sourire aux lèvres, elle chérissait ses moments beaucoup trop rares à son goût.
« Sungie, toi aussi tu me manques, je n'ai pas vraiment le temps de mettre mes patins pour venir glisser avec toi » dit-elle avec une petite moue, avant de glisser ses bras autour de son ami pour une rapide étreinte. « Mais je sais que tu me pardonnes. » Finit-elle par dire avant de lâcher un petit rire et de retirer ses bras d'autour de son ami. « Une barbe à papa ? Ash, il n'a toujours pas fini avec les rendez-vous arranger ? Il va tâter de mon poing s'il continue. » répondit-elle en levant son poing et en l'agitant en l'air avant de reporter son attention sur son ami. « A la diet ? Entretenir ce corps d'Apollon ? Où il est ? Where ? » Dit-elle tout en venant avec son doigt appuyer plusieurs fois sur le ventre de son ami tout en lâchant un léger rire. « Toi, ce n'est pas déjà une bonne raison de venir ? »
« Sungie, toi aussi tu me manques, je n'ai pas vraiment le temps de mettre mes patins pour venir glisser avec toi » dit-elle avec une petite moue, avant de glisser ses bras autour de son ami pour une rapide étreinte. « Mais je sais que tu me pardonnes. » Finit-elle par dire avant de lâcher un petit rire et de retirer ses bras d'autour de son ami. « Une barbe à papa ? Ash, il n'a toujours pas fini avec les rendez-vous arranger ? Il va tâter de mon poing s'il continue. » répondit-elle en levant son poing et en l'agitant en l'air avant de reporter son attention sur son ami. « A la diet ? Entretenir ce corps d'Apollon ? Où il est ? Where ? » Dit-elle tout en venant avec son doigt appuyer plusieurs fois sur le ventre de son ami tout en lâchant un léger rire. « Toi, ce n'est pas déjà une bonne raison de venir ? »
Invité
Invité
Re: yin et yang ft mei | Dim 5 Avr - 10:37 Citer EditerSupprimer
Namsung ne faisait aucune dissociation entre les femmes et les hommes. il n'était guère de ces hommes dont le comportement changeait en la présence de la gente féminine tout bonnement parcequ'il considérait les femmes comme ses égaux dans les bons comme dans les mauvais moments. c'était peut-être bien pour cela que le jeune homme possédait autant si ce n'est voir plus d'amies que d'amis. il appréciait la présence de celles-ci, une relation bien différente de celle qu'il entretenait avec ses potes mecs. il n'y avait rien de comparable entre les deux, les sujets de discussions et les activités étaient souvent bien différent et si namsung devait expliquer cela surement aurait-il mis cela sur le compte de la différence en terme de maturité. s'emparant d'une viennoiserie il croquait dans celle-ci, un gémissement de pur satisfaction s'échappant d'entre ses lèvres alors qu'il répondait à la jeune femme, bouche pleine. " il n'a toujours pas finis non. je sais pas si c'est parcequ'il crève d'envie que je lui offre une progéniture ou si c'est une question de business mais il commence grave à me les casser. si encore il se basait sur certaines caractéristiques mais non, aucune ne se ressemble et aucune ne me ressemble. " il levait les yeux au ciel, reprenant une bouchée de la viennoiserie. il y avait des choses qu'il ne comprendrait jamais dans l'attitude de son père mais qu'il était prêt à tolérer. les sacrifices que celui-ci avait fait pour son bienêtre et celui de nakyung étaient bien plus significatifs que la participation de namsung à de nombreux blind date. " et toi t'en es où ? " les amours, c'était un sujet qu'il aimait bien abordé plus par taquinerie qu'autre chose. qui était-il de toute manière pour offrir le moindre conseil en la matière ?
manquant de s'étouffer lorsque son amie enfonce son doigts à plusieurs reprises dans son ventre, il plissait les yeux faussement énervé alors qu'il se concentrer pour contracter ses abdos. " dis ce que tu veux tu sais très bien de quoi je parle ! " prononçait-il tout en lui tirant vulgairement la langue s'emparant du thé au lait chaud que la jeune femme avait apporté avec elle. " une très bonne raison même mais ne cherche pas à me faire croire là qu'il s'agit de l'unique raison de ta présence. " non pas qu'il doutait de la raison de la présence de mei en ces lieux mais cela était bien trop prétentieux que de penser qu'elle n'était là que pour lui.
manquant de s'étouffer lorsque son amie enfonce son doigts à plusieurs reprises dans son ventre, il plissait les yeux faussement énervé alors qu'il se concentrer pour contracter ses abdos. " dis ce que tu veux tu sais très bien de quoi je parle ! " prononçait-il tout en lui tirant vulgairement la langue s'emparant du thé au lait chaud que la jeune femme avait apporté avec elle. " une très bonne raison même mais ne cherche pas à me faire croire là qu'il s'agit de l'unique raison de ta présence. " non pas qu'il doutait de la raison de la présence de mei en ces lieux mais cela était bien trop prétentieux que de penser qu'elle n'était là que pour lui.
Contenu sponsorisé