sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

make it right (feat.yi ji hae)

Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Jeu 11 Juin - 1:24
Citer EditerSupprimer

Make it right

« Arrête Jihae ! Arrête de répéter la même chose ! J’ai bien compris que tu ne voulais pas de ça, mais s’est arrivé et maintenant tu ne peux plus rien y faire ! Arrête de ressasser les choses, et essayer de trouver des excuses à ton comportement. » hurle-t-il, ses poings se serrant davantage sous la colère « Tu commences à me saouler Jihae ! Je t’ai déjà frappé une fois, ne m’oblige pas à recommencer. » prévient-il, son regard noir ne le lâchant pas d’un centimètre tandis qu’il se remet à rire nerveusement « Certes. Mais tu sais pertinemment que rien ne sera comme avant, que je ne serai plus le frère que tu as connu. » répond-t-il d’une voix cinglante. Puis soudain, Jihae parle de lui, de ce père qui l’a renié … Et tout s’effondre, il tombe à genoux et plus aucun mot ne parvient à passer la barrière de ses lèvres. Il s’adosse alors au mur, et passe sa main dans ses cheveux, essayant de calmer ses sanglots en vain. « Je … » commence-t-il sans réussir à achever sa phrase. Il pousse alors un cri de rage, se sentant impuissant et pire encore totalement vulnérable. Ses doigts se glissent alors dans sa chevelure blonde, et viennent tirer celle-ci avec violence, avant d’hurler sa détresse au monde entier « Je ne suis plus son fils bordel ! » hurle-t-il « Je ne suis plus rien Jihae ! Plus rien du tout ! »  

panic!attack
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Sam 4 Juil - 0:05
Citer EditerSupprimer
Jihae ne mesurait pas à quel point ses mots irritaient son grand frère. Il ne voulait que se faire pardonner, et essayer d’arranger les choses. Mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Minseok lui en voulait à mort et ça n’était pas près de changer. Il le laissa déverser sa colère et n’en rajouta pas plus. Il n’avait pas peur de prendre un coup de son aîné, il lui en avait déjà donné un. Il avait juste peur qu’il se mettre à le détester encore plus. Le but du plus jeune était de se faire pardonner pas de se faire encore plus haïr. « Minseok Hyung… » essaya-t-il de le raisonner en vain. Et puis il vit son grand frère plus brisé que jamais. Jihae ne l’avait jamais vu dans cet état et il se retrouva impuissant devant la détresse de son frère. Détresse qu’il avait lui-même provoqué à cause de ses conneries. Il s’en voulait mais ce n’était clairement pas assez. Alors, il s’avança doucement vers le plus vieux mais se recula bien vite quand il hurla et tira sur ses cheveux avec violence. Il se précipita sur lui et attrapa ses poignets pour qu’il évite de se blesser. « Arrête Hyung… Arrête. » le supplia-t-il, les larmes aux yeux. Ça le déchirait de voir Minseok dans cet état. Il avait le cœur brisé en mille morceaux et ce parce qu’il était la cause de tout ça. « Hyung, s’il te plait arrête… T’es toujours toi… Toujours Yi Minseok… » Et il le ferait voir à leur père. Ce n’était pas parce que le plus vieux de la famille aimait les hommes qu’il n’était plus un Yi et plus le fils de son père. Minseok restait de leur famille qu’importe qui il aimait.
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Lun 13 Juil - 23:36
Citer EditerSupprimer

Make it right

A cet instant précis, le monde de Min Seok venait de se briser à nouveau, car une nouvelle fois la réalité venait le frapper de plein fouet. Il avait tout perdu, et quand bien même il aimait son frère, sa colère était telle qu’il n’arrivait même plus à le regarder dans les yeux. Il n’en avait plus la force. Ainsi, il se met très rapidement à délirer, hurlant à s’en rompre les cordes vocales, tirant sa chevelure en manquant certainement de s’arracher des mèches. Mais alors qu’il était plongé dans la détresse et la colère, Jihae se jeta sur lui. Surpris, il resserra sa poigne sur ses cheveux, essayant de combattre sa force en vain. Très vite, ses poignets se retrouvent enserrer entre les doigts du plus jeune, et Min Seok se met à sangloter violemment. « Ji…Jihae je … j’ai peur. » murmure alors l’étudiant, tandis que son corps entier se met à trembler « J’ai peur Jihae, j’ai … J’ai peur de ne plus jamais … Ne plus … Ne plus jamais réussir à le rendre fier. J’aime papa Jihae. Je l’aime tellement, mais lui …. Lui il me déteste. S’il te plaît …. Je …J’ai besoin de tes … de tes bras. » avoue-t-il, ressemblant à un jeune enfant recherchant l’affection et la sécurité auprès de ses parents.

panic!attack
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Lun 3 Aoû - 14:41
Citer EditerSupprimer
La panique s’empara de ses traits à la vue de son grand frère dans cet état. Jihae ne savait plus quoi faire ni même ce qu’il devait faire. Il n’arrêtait pas de lui dire d’arrêter mais en même temps, il le faisait en vain. Minseok tirait sur ses cheveux, se flagellait de ce qui lui était arriver alors que le seul à blâmer c’était le plus jeune. Jihae aurait préféré qu’il le frappe lui, plutôt qu’il s’inflige tout ça. Cependant, ce n’tait pas dans les habitudes du plus vieux. Il n’était pas comme ça, malgré tout le mal que son petit frère lui avait fait. Alors, il le regardait complètement désemparé et perdu. La seule chose qu’il put faire ce fut de lui prendre les poignets pour qu’il arrête de s’infliger ça. « Peur de quoi Hyung ? » mumura Jihae pour ne pas brusquer le jeune homme mais également lui répondre sur le même ton. Minseok reprit la parole et il comprit ce dont il voulait parler. Aussitôt il l’attrapa dans ses bras et le serra contre lui. « Papa t’aime aussi Hyung… » Le plus jeune en était convaincu parce qu’il ne pouvait pas cesser d’aimer son fils à cause d’une orientation sexuelle. Parce que dans le fond, malgré le fait qu’il aimait les garçons, Minseok ne changeait pas du tout. Il restait le fils prodige, celui que tout le monde admirait et qui faisait envie parce qu’il réussissait tout ce qu’il entreprenait. « Il lui faut juste du temps pour encaisser la nouvelle… C’est pas quelque chose qu’on peut encaisser comme ça. Surtout dans la société actuelle. C’est mal vu… Il a juste réagit à chaud… Laisse lui du temps. Je lui parlerai aussi. » Et tant que leur père n’acceptera pas la sexualité de son grand frère, il continuerait encore et encore de lui parler pour qu’il comprenne que ça ne changeait rien, qu’il restait son fils.
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Sam 29 Aoû - 0:32
Citer EditerSupprimer

Make it right

Alors qu’il se laissa aller à toute sa peine dans les bras de son frère, Minseok lui fit part de ses peurs et de cette angoisse constante d’avoir perdu son père. « Je ne sais pas Jihae … Je ne sais pas si il éprouve encore quoi que ce soit envers moi, autre que du dégoût. » lui dit-il entre deux sanglots, par automatisme ses doigts se referment sur sa chemise et il se colle un peu plus à lui tandis qu’il reprend « Il … » le reste de sa phrase reste alors coincée dans sa gorge, et il faut donc plusieurs minutes au futur chirurgien pour trouver le courage d’énoncer le triste fait. « Il m’a renié de son testament Jihae … Notre avocat monsieur Kang est venu me prévenir il y a quelques jours. Papa, m’a retiré mon héritage, l’héritage de notre famille … Je me moque de l’argent Jihae, mais en faisant ça … Il m’efface de votre vie à tous. » lui dit-il avant qu’il ne se mette à rire nerveusement « Son fils est gay Jihae. Il m’aurait préféré mort et enterré plutôt que de subir une telle humiliation. » lentement il se détache de son frère, le repoussant pour se laisser tomber à nouveau contre le mur. Minseok passe à nouveau sa main dans ses cheveux, retirant les mèches de son front et de ses yeux libérant ainsi totalement son doux visage. Un sourire léger s’étire alors sur ses lippes rosées, et il pouffe de rire « Ridicule. Je suis putain de ridicule. » crache-t-il plein de colère et de dégoût envers sa propre personne.

panic!attack
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Dim 20 Sep - 1:06
Citer EditerSupprimer
Jihae se sentait mal, encore plus qu’auparavant. Voir son frère dans cette situation de désespoir et de détresse le rendait nauséeux. Cependant, il n’avait pas le droit de le montrer à Minseok. Il était la raison pour laquelle il était dans cet état et ne pouvait décemment pas être la victime. Il culpabilisait parce que c’était sa faute s’ils en étaient arrivés là. Tout ce qu’il pouvait faire, était de le serrer fort contre lui et de le bercer, en essayant qu’il se rende compte qu’il n’était pas seul et qu’il réparerait ses erreurs passées. « Il t’aime encore Hyung. J’en suis sûr. » Même si ça avait été un choc pour lui d’apprendre que son fils chéri était homosexuel, Jihae était sûr qu’il avait encore de l’amour et de l’affection pour son fils. Minseok reprit la parole et le cœur du plus jeune se serra encore plus. Il fut pris d’une nausée et ravala le tout pour ne rien dire. Il caressa le dos de son frère. « Je te l’ai dit, il a réagi à chaud. Il regrette sûrement. Et non ! Il ne te veut pas mort Hyung. Je t’interdis de penser ça. » ça ne pouvait pas être possible. Le père Yi ne voulait pas son plus grand fils mort. Il devait juste assimiler la nouvelle et surtout la digérer. Ce n’était pas facile en Corée du Sud parce que la société n’avait pas encore accepter qu’il y ait d’autres formes d’amour et sexualité que l’hétérosexualité. Puis il fallait avouer aussi que Jihae avait obligé Minseok à faire son coming out. Ce n’était jamais positif quand c’était le cas. Il était un abruti, il le savait. Le futur médecin passa alors par une autre émotion et Jihae le serra plus fort encore contre lui. « Tu n’es pas ridicule… Je suis désolé que tu aies à subir ça à cause de moi… Je voulais pas tout ça. » Le jeune homme ravala ses larmes et serra encore plus ses bras, manquant de l’étouffer pour qu’il ne voit pas son visage.
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Mar 20 Oct - 23:05
Citer EditerSupprimer

Make it right

Telle une véritable montagne russe Minseok passa par toutes les émotions possibles et imaginables. De la colère, il passa à la haine, puis de la haine à la tristesse pour finalement achever sa traversée sur une émotion de dégoût intense. Celle-ci était entrain de lui brûler les tripes, tandis qu’il reprit une à une les paroles de Jihae. « Non Jihae … N’essaye pas de me donner de l’espoir. Père ne m’aime plus et il ne m’aimera plus jamais. Qui pourrait aimer une chose comme moi ? Dis moi Jihae … Qui pourrait aimer une tafiole. » murmure-t-il, ne semblant pouvoir entrapercevoir une émotion positive et le moindre espoir dans toute cette histoire. Néanmoins, dans les bras de Jihae le futur médecin retrouve un semblant de bonheur et même alors qu’il est censé le haïr plus que tout, il trouve contre lui le réconfort d’un frère. Ainsi, pendant l’espace d’un instant il s’apaise, calme sa respiration et murmure d’une voix cassée par les pleurs « Je t’aime Jihae … Je t’aime et je te déteste tout autant. Et ça … C’est affreux comme sentiment. »  

panic!attack
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Sam 31 Oct - 2:14
Citer EditerSupprimer
Voir son grand frère dans un tel état renforçait la culpabilité de Jihae. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée que s’il se l’était fermé, il ne serait pas comme ça. Pourtant, il n’avait pas réussi à parler avec Minseok et à mettre les choses au clair entre eux avant de révéler son secret à tout le monde. Il aimait les hommes et il n’y avait pas de mal à ça. Au contraire, l’amour restait l’amour. Cependant, dans une société comme celle de la Corée du Sud, c’était compliqué d’arriver à se faire accepter en tant que personne homosexuelle et Minseok en avait conscience. Jihae grimaça à ses mots et il manque de le frapper pour lui faire reprendre ses esprits. C’était la faute du plus jeune de la famille Yi, mais le plus vieux s’apitoyait sur son sort et ça ne lui ressemblait pas réellement. « Moi je voudrai de toi Hyung. Parce que je t’aime et qu’importe qui toi tu aimes. Pour papa… Il comprendra avec le temps. Il est de la vieille école, c’est compliqué pour lui. » Ce n’était pas une excuse, il le savait, mais ça pouvait expliquer le comportement réfractaire qu’il avait eu à l’écart de son plus vieux fils quand il avait appris ses préférences sexuelles.
Jihae continua alors de serrer Minseok dans ses bras et il eut mal quand il lui avoua qu’il le détestait. Mais c’était normal après tout. Il était la cause de tout ça. Il ne pouvait décemment pas le féliciter pour ce qu’il avait fait. « Je sais Hyung. Je sais. Je me déteste aussi pour ce que je t’ai fait subir. » Jihae ne cherchait pas l’approbation ni même la pitié de son aîné. Il souhaitait simplement qu’il sache que lui aussi il s’en voulait, peut-être même plus que Minseok lui en voulait. « Je suis vraiment désolé pour tout… Je voudrai tellement retourner en arrière et ne pas dévoiler tout ça… Mais c’et impossible. Je suis vraiment un connard et t’as le droit de me haïr. » Il savait que le plus vieux n’attendait pas ces mots pour le faire, mais il lui donnait la permission de le faire encore plus s’il le voulait.
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Ven 13 Nov - 17:05
Citer EditerSupprimer

Make it right

« Pourquoi Jihae ? Pourquoi n’as-tu jamais voulu de moi avant ? » demande le jeune homme, tandis que ses larmes ne cessent de redoubler à chaque seconde qui passe. « Tu dis me vouloir, tu dis vouloir m’aimer…Mais c’est trop tard Jihae. On ne peut réparer ce qu’y a été brisé si violemment. » lui dit-il, paroles paradoxales vis-à-vis de la situation, Minseok venant se loger presque par instinct contre le torse de son demi-frère. A nouveau, il se met à broyer du noir, ne semblant trouver un seul espoir à travers les paroles de Jihae. Il aurait aimé le croire, sincèrement. Mais il n’en avait pas la force, ni le courage. Finalement, Minseok lui avoue ce qui lui brûlait les lèvres depuis tant de temps, il lui avoue le détester du plus profond de ses trippes autant qu’il l’aime. Aux paroles de son frère le futur médecin ne réagit même pas, à quoi bon ? Il ne ferait que lui donner raison, et surtout rabaisser plus bas que terre le pauvre jeune homme. Alors il ne répond pas et il fit comme si de rien n’était. Il reste encore quelques minutes dans les bras de Jihae, laissant son cœur s’apaiser ainsi que sa respiration reprendre un rythme normal. Contre toute attente il se retire d’entre les bras de son frère, vint essuyer les dernières larmes présente au coin de ses yeux avant de murmurer « Mais tu ne peux pas retourner en arrière. » lui dit-il avant de le repousser et se redresser « Il est temps pour moi de partir. Préviens les filles qu’elles savent où me trouver si il le faut … Quant à toi … j’espère que tu trouveras enfin ta place au sein de cette famille. » il reprend par la suite son sac et ses affaires avant de se diriger vers la sortie et cette fois-ci Minseok ne se retourne pas.

panic!attack
Invité
Invité

Re: make it right (feat.yi ji hae) | Lun 30 Nov - 0:45
Citer EditerSupprimer
« Parce que je sais pas dire ce que je ressens. Parce que j’ai été con… Parce que j’ai merdé et que je veux me racheter. » Jihae savait que ça n’arrangerait rien du tout à ce qu’il avait fait mais il voulait essayer. Ce ne serait sûrement pas assez et il passerait probablement la fin de sa vie à le supplier de le pardonner et ce même si ça prendrait des années. Il passerait le temps qu’il fallait pour que Minseok lui pardonne ce qu’il avait fait. Mais pour le moment, il le tenait dans ses bras, ne voulant pas qu’il le laisse s’échapper. Il le serrait contre lui, de toute ses forces, pensant naïvement que ça arriverait à effacer un peu de ce qu’il avait fait. Naïf, c’était ce qu’il était. A la place, il se retrouva sans rien dans les bras, juste du vide et ce vide s’étendit jusque dans son cœur alors que Minseok essuyait ses larmes et murmurait quelques mots. Et ils lui firent mal, plus que tout. Il se releva doucement et le regarda partir. Encore une fois, ce n’était que son dos qu’il voyait, comme il l’avait toujours fait. Le brillant futur médecin qui s’en allait encore une fois. Jihae se précipita à la porte et gueula pour qu’il puisse entendre. « J’arrangerai tout Hyung. Même si ça me prendra des semaines, des mois ou même des années. Ça changera pas ce que j’ai fait, mais j’arriverai à le faire changer d’avis. Et les filles m’aideront… J’en suis sûr. » Il n’allait pas baisser les bras et il irait sûrement voir Rian pour des conseils parce qu’il savait qu’elle l’aiderait. C’était aussi son frère et elle serait encline à l’aider après qu’il se soit excusé et expliqué la raison de son geste. « J’y arriverai. » lâcha-t-il plus doucement, le regard toujours sur ce dos qui s’éloignait de plus en plus de lui.
Contenu sponsorisé

Re: make it right (feat.yi ji hae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide