sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2020

ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥

Invité
Invité

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | Sam 4 Avr - 17:32
Citer EditerSupprimer

Lyvan ne se rendait pas compte de l’effet qu’elle faisait à son petit ami. Pourtant elle devrait le savoir. Les hommes l’avaient aimé principalement pour son corps. Avant ce qui lui était arrivé Lyvan n’aurait jamais attiré l’attention d’In Ho parce qu’elle était tout ce qu’il n’aimait pas. Frivole, insouciante, naïve. Elle flirtait avec les hommes aussi souvent qu’elle dansait. Elle avait couché avec des hommes sans même connaitre leur nom. Elle n’était pas une fille facile, mais n’attendait pas d’avoir un petit ami pour offrir son corps. Elle n’avait pas connu une flopée d’amants, mais c’était déjà plus de personne que n’avait connu In Ho. Elle se sentait sale Lyvan. De ce qu’elle avait mais surtout de ce qu’on lui avait fait subir. Elle aurait aimé avoir pu comprendre qu’elle n’avait pas besoin de ça pour se sentir bien. Qu’elle aurait dû l’attendre lui pour comprendre tout ça. Alors elle resta surprise quand après sa déclaration d’amour In Ho lui répondit ça. Parce qu’elle comprit, réalisa, à quel point il l’aimait, à quel point il prenait sur lui. A quel point il l’attendait … et ça la frappa si fort à cet instant qu’elle ne su comment réagir. Elle resta figée de longues secondes avant de détourner le regard pour reprendre son souffle. In Ho était d’une patience à tout épreuve avec elle. Il comprenait, acceptait, attendait. Non à vrai dire il n’attendait pas, il n’attendait rien. Il allait simplement au rythme de la jeune fille sans jamais lui mettre de pression. Et c’était de cette liberté dont jouissait Lyvan pleinement qui la guérissait. Elle finit par tourner son visage vers lui et vint caresser sa joue avant de se lever du lit « Je reviens » signe-t-elle avant de quitter la pièce rapidement. Elle avait écrit une lettre récemment pour In Ho sans savoir comme lui donner. Quand lui donner. Leur histoire s’était faites avec douceur, il n’avait jamais posé de questions sur son mutisme, se doutant seulement que ce n’était pas une maladie, mais un traumatisme. Sori ne lui aurait jamais rien dit, et plus encore, In Ho n’aurait jamais demandé. Elle ravale ses larmes pour rester forte et déglutit avant de revenir là où se trouvait le garçon. Elle referma la porte à clé pour être sûr que personne ne vienne les déranger. Elle le fixe, adossée à la porte, serrant cette lettre contre elle tout en glissant de sa main libre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle finit par s’approcher de lui. Elle s’assoit face au garçon et lui signe « Je t’ai écrit mon histoire In Ho. Parce que j’ai envie que tu la comprennes, que tu la connaisses, et te la signer … » elle secoue la tête « Je veux que tu puisses tout saisir. Le pire et le meilleur … » elle mord sa lèvre et avec les mains tremblantes et jointes sur cette enveloppe elle lui tend … pour qu’il la lise. Son histoire.

lettre sous hide, pour préserver de son contenu. 

Invité
Invité

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | Sam 4 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer
In Ho était réellement fou amoureux de la jeune femme. Il avait déjà été amoureux par le passé. Mais c'était différent. Il ne saurait comment le décrire mais l'intensité était tout autre. L'apaisement aussi. Tout était simplement différent. Lyvan était devenu un petit rayon de lumière, remplie d'ombre, il le savait, ça se voyait. Mais pour lui, c'était le plus bel ange que la Terre avait pu donner. Vraiment. Il ne savait pas comment l'expliquer ni comment le dire. Mais ce petit ange était tout simplement parfait à ses yeux. Il en avait entendu des choses. Des hommes parlant d'elle. Des paroles qui le faisaient vomir. Et il s'était battu avec. Plus d'une fois. Et il lui avait caché. Bien qu'il aurait pu se vanter de les avoir ratatiné sur place. Il ne voulait pas qu'elle aperçoit cette part d'ombre en lui qui le ravageait. Il avait été voir Bo Bae. Elle, elle savait. Elle savait tout. Il n'avait même pas eu besoin de parler qu'elle avait compris. Mais In Ho était ainsi. Et il refusait qu'on critique Lyvan sous ses yeux. Sa petite amie n'était pas un corps, pas une personne sans voix qu'on peut maltraiter. Elle était un petit ange qui ne demandait qu'à être aimé. C'était simple.
Alors quand elle lui fit sa déclaration et que son corps réagit par la même occasion. La peur le prit soudainement. Elle ne réagissait pas. Pas du tout. Alors que d'habitude, elle arborait ce petit air désolé. Et bien que la caresse sur sa joue devait le rassurer, la voir partir le fit paniquer comme jamais. Et si il avait merdé quelque part? Si il avait fait une connerie? Si elle le fuyait et partait rejoindre je ne sais qui plutôt que de revenir le voir? In Ho était perdu, assis tout seul dans ce lit, ayant perdu la chaleur du petit corps de Lyvan.

Alors il l'attendit, stressant dans son coin comme un fou. Et encore plus en la voyant arrivée. Rapidement il se leva sans s'approcher, il ne savait pas si il pouvait. "Lyvan, je suis désolée, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas..je ne voulais pas..." Mais il se tut en la voyant s'asseoir sur le lit, reprenant sa place. Il la regarde, ne comprend pas ou elle veut en venir avant de prendre doucement la lettre. Il regarda une dernière fois Lyvan avant de déplier doucement le papier. Et il lit doucement. Sans rien dire, ses yeux suivent chaque mot, n'en ratant pas une. Seulement son corps exprime ses sentiments, ses muscles se bandant en voyant l'horreur qu'elle avait vécu, l'horreur de ses parents. Si on pouvait appeler ça des parents. In Ho n'en avait pas. Mais il était bien heureux d'avoir Bo Bae et non des personnes ainsi.

Le jeune homme finit de lire la lettre. Et pourtant, il ne bouge pas. Il reste, figé, fixant cette lettres. Ces mots. Ses mots à elle. Sa voix. Sa voix disparue. Et sans le comprendre, l'encre s'éparpille sur la feuille, sa vision devient floue alors que les larmes coulent doucement sur ce papier, comme pour détruire les évidences, les douleurs de son ange. Il veut détruire ce passé, l'effacer pour qu'elle n'ait plus à souffrir. In Ho souffre. Il hurle intérieurement la douleur pour son petit ange. Si il pouvait, il tuerait cet homme. Il le truciderait, l'empêcherait de danser. Comme il empêche Lyvan de sourire. Sa douce. Son amour. Son tout.

Avec lenteur, il releva la tête vers sa petite amie, la vision troublée par ses larmes. Et avec douceur. "Je serais ta voix. Je t'aime Nan Lyvan" C'était sa plus belle et douce déclaration. Parce qu'In Ho, bien qu'il avait toujours été sincère. Il savait que celle-ci était précieuse. Parce qu'elle était dite sous l'émotion la plus pure, l'amour sincère.
Invité
Invité

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | Mer 15 Avr - 1:40
Citer EditerSupprimer
La jeune fille reste ainsi à le fixer. Longuement. Elle détaillait toutes les émotions sur son visage. La stupeur, la colère, l’horreur … elle pouvait deviner toutes les choses qui traversaient l’esprit de son petit ami. Toutes ces visions qu’il devait subir, dont il était assailli car elle lui avait donné peu d’informations mais suffisamment pour son imagination sordide et cruelle face le reste … elle le fixait douloureuse et chaque mot qu’il semblait lire était un poids en moins pour la jeune femme … étrangement en partageant son fardeau avec lui, elle s’en libérait, rien qu’un peu, suffisamment pour se sentir libéré de pouvoir enfin avouer son secret inavouable à son petit ami. Quand les premières larmes d’In Ho apparurent à ses yeux Lyvan en restant stupéfaite. Elle aurait voulu détourner les yeux pour ne pas s’infliger ce mal … mais elle se força à le regarder. Elle ne voulait pas détourner le regard de cette douleur qu’elle lui infligeait. Il souffrait pour elle, avec elle mais jamais à cause d’elle. Elle aurait voulu caresser sa joue pour l’apaiser mais ne préférait pas le couper dans sa lecture. Alors la jeune fille retint ses larmes et resta, assise sur les genoux, face à lui, qu’il finisse de lire ce qui lui était arrivé. Sa famille. Sa fratrie. Tout autant de nouvelles qui étaient soudaines, étonnantes, déroutantes, douloureuses. Parfois Lyvan enviait son petit ami de ne pas avoir eu de famille, d’avoir eu Bo Bae, car de toutes les façons possibles elle l’avait rendu heureux. Mais elle se culpabilisait de penser ça. Car elle avait la chance d’avoir une famille, qui lui avait donné des frères et sœurs sur qui elle pouvait compter bien que … bien qu’elle haïssait ses parents. Elle avait longtemps suivi leur chemin et s’y plaisait même, ne comprenant pas l’attitude de sa sœur, cette phase de rébellion. Et pourtant … Sori avait tout compris, depuis le début et elle avait beau avoir essayé de la sortir de là, Lyvan restait obstinée, ne voyant que par son rêve de danse. Elle aurait dû comprendre … Les mains tremblantes qu’elle glissa sous ses cuisses elle ne cessait de regarder son petit ami. Ce garçon qui pleurait pour elle … ce garçon qui pleurait pour ce qu’elle avait vécu. N’était-ce pas là … la plus belle preuve d’amour qu’il pouvait lui faire. Et ces mots qu’il prononce, ses mots si touchants, elle déglutit et ne peut retenir un sanglot avant de se jeter à son cou. Elle pleure, lâche tout son saoul. Parce qu’il ne la repousse pas. Parce qu’il ne lui en veut pas. Parce qu’elle a été honnête. Jusqu’au bout. Et il était là. A lui dire qu’il l’aimait. Il aurait pu la juger, la trouver sale, souiller et pourtant … pourtant In Ho pleurait et lui disait combien il tenait à elle. il serait sa voix. Elle le croyait. Ses pleures silencieux était trahis par son petit corps faible qui pleurait contre le sien. Elle était enfin là où elle serait protégée. In Ho était là pour elle … Pour que plus personne ne lui fasse de mal … cette constatation laissait éclater en elle toutes ces peurs qui l’avaient tenu jusqu’ici. Une fois que ses pleures furent calmer, elle se redressa légèrement, laissant In Ho lui essuyer ses larmes qu’elle essuyait celles du garçon. Elle mimait de ses lèvres, n’ayant jamais plus voulu qu’à cet instant parler « je t’aime … » elle caressa sa joue et se pencha vers lui pour l’embrasser tendrement avec ce goût salé qu’il soulignait à quel point ils s’aimaient. Elle le serre contre elle et caresse sa nuque tendrement. Oui, ils s’aimaient. 

Invité
Invité

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | Dim 19 Avr - 16:15
Citer EditerSupprimer
Il y avait beaucoup à encaisser sur ce petit bout de papier. Enormément même. Et peut-être trop pour le cerveau du jeune homme; pour l'émotionnel du pyo. Et pourtant, il ne pouvait imaginer ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle vivait au quotidien. Ou ce qu'elle avait pu ressentir des jours et des jours seule. C'était probablement un miracle qu'elle accepte d'être sa petite amie, de le laisser la toucher même si il n'avait jamais rien fait qu'un baiser. Tout un tas de chose se faufilait dans son esprit. Tout ce qu'il aurait pu faire, la blessant sans le vouloir. In Ho pensa à toutes les conneries qui aurait pu blesser son ange.

Il serra son petit corps contre le sien. Deux âmes qui pleurent en symbiose. Il serrait tellement fort son petit corps, comme cherchant à lui faire partir tout ça, à lui faire oublier toutes ses douleurs. Il voulait tellement effacer son passé et sa douleur que ça en devenait douloureux.
Il regarda ce petit ange, essuyant ses joues avec tendresse. Un relan d'émotion le prit en la voyant avouer une nouvelle fois ses sentiments. Qu'est-il l'aimait. Il l'aimait tellement. Il l'embrassa. Ses lèvres se firent un peu plus pressante avant qu'il ne se recule, désolé. Ses émotions faisaient des loopings. Il se laissa retomber sur le lit, gardant Lyvan sur lui. Il caressait ses cuisses doucement, faisant des petits ronds. "Je suis désolé Lyvan." Il fixait le plafond, ne la regardant pas. "Que tu aies du subir, vivre, l'atrocité de l'humain. Tu as vu une noirceur que tu n'aurais jamais dû voir..." Ou du moins, il aurait aimé qu'elle ne le voit jamais. Il baissa son regard vers elle. Qu'elle était belle. Si belle. Elle était magnifique, tellement belle. Qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir l'avoir. Il n'aurait même pas poser un regard sur elle. Il en était sûr. Et pourtant, il l'aimait comme un fou. "Un jour...un jour je t'expliquerais tout" Toutes les noirceurs, toutes les horreurs qu'il avait pu faire. Ce fardeau qu'il portait silencieusement sans rien dire. Il se rassit doucement, la recollant à lui. "Si...un jour je te blesse...ou t'effraie.." commença-t-il en parlant de ses désirs sexuels. "Dis le moi Lyvan...Je ne veux pas que tu..." t'éloigne de moi voulait-il dire. Il ne voulait pas perdre Lyvan. Pour rien au monde.
Invité
Invité

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | Dim 19 Avr - 16:47
Citer EditerSupprimer

Elle l’embrasse avec cette tendresse et ce soulagement de ne pas le voir fuir … elle frémit, acquiesce et baisse les yeux à ses paroles. Depuis qu’elle sortait avec In Ho elle se disait que cette noirceur, ces bas-fonds de l’être humain qu’elle avait dû subir et côtoyer n’était que pour compenser cette lumière et ce bonheur que lui faisait ressentir le garçon … Elle était heureuse et parfois, se disait même stupidement, amoureusement, que si elle avait dû traverser l’obscurité pour rencontrer In Ho, alors peut-être que dans le fond elle ne le regrettait pas. Elle ne voulait pas se dire qu’elle avait mérité ce qu’elle avait subi, mais préférait voir In Ho comme une récompense à tous ses malheurs. Sori lui avait un jour dit qu’elle méritait d’être heureux, qu’elle avait été assez détruite pour ses 100 prochaines vies. Qu’elle méritait d’être amoureuse et qu’elle ne devrait pas avoir peur de ça. Les mots avaient été forts pour Lyvan, parce qu’ils venaient de sa sœur, et parce qu’elle savait combien sa sœur aimait Su Nah quand bien même elle restait toujours discrète sur ça … Elle voulait croire que sa vie serait désormais sereine. Elle n’avait pas peur de devoir se battre et de surmonter les obstacles, mais craignait les chutes inattendues. Elle ne pouvait imaginait une vie remplie de l’absence d’In Ho. C’était quelques choses qu’elle ne pouvait penser. Elle en crèverait si elle ne l’avait plus avec lui … elle avait encore beaucoup de secret à découvrir sur lui mais … Mais elle savait que même sa pire des folies lui serait pardonné. Elle lui attrape alors doucement le visage pour qu’il ne la quitte pas des yeux et signe « Jamais … jamais je partirais … » et son minois si sérieux, si convaincu ne laissait place à aucun doute. Elle déglutit et ajoute en lui volant un baiser. « Si quoique ce soit m’effraie, je te le dirais, je te le promets … » car il aurait été vainc pour elle de lui faire comprendre que rien ne pourrait la blesser ou l’effrayer … elle le savait trop convaincu d’être parfois maladroit pour qu’il ne puisse pas un jour risquer de la blesser. Mais elle lui faisait confiance et qu’importe, elle l’aimerait, peut-être même qu’elle serait celle qui lui ferait du mal sans le vouloir …
Invité
Invité

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | Dim 19 Avr - 17:50
Citer EditerSupprimer
In Ho s'était surpris à apprendre à aimer. Réellement. Pour de vrai. Apprendre à aimer un homme comme il aime une femme. Oui, il avait aimé ses anciennes petites amies, ce n'était pas à en douter. Mais ce n'était pas pour autant que c'était pareil. Bien au contraire, c'était différent. Totalement différent. Lyvan était...Lyvan. Il n'arriverait même pas à l'expliquer. Il était follement à lié amoureux de cette femme qui embellissait ses journées juste en lui souriant. Ce n'était rien et pourtant pour lui, ça valait tout l'or du monde. Simplement parce que c'était Lyvan. Son amour, son ange, sa douce. Juste parce que c'était elle et que ça serait toujours elle. Il le savait.
Il la regarda, ne quittant pas son regard puisque c'était ce qu'elle voulait. Un petit sourire attendrie ourla ses lèvres. Elle ne partirait pas. Il ne pouvait qu'apprécier ses paroles. Il hocha doucement de la tête. C'était la dernière des choses qu'il voulait faire. La blesser. Hors de question. Il l'embrassa avec douceur, amour. Et une promesse, celle de ne jamais l'abandonner, celle de l'aimer à jamais. Et surtout, de la protéger de tout ça. De la protéger de tout. Parce qu'In Ho voulait protéger ses rêves et ses envie. Mais surtout le bonheur de Lyvan. Il s'en moquait si il devait se faire lapider, blesser. Tant que sa douce souriait. C'était le plus important.
Il caressa tendrement son dos. "Allonge toi...viens mon amour" dit-il, souhaitant l'avoir contre lui. Car ce soir, c'était leur soirée. Ils auraient peut-être un sommeil agité voir inexistant. Mais c'était à deux. Il embrassa son front tendrement avant de souffler de nouveau "Je t'aime Nan Lyvan"
Invité
Invité

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | Dim 19 Avr - 18:14
Citer EditerSupprimer

Elle se sentait soulagée, d’avoir ainsi su lui révéler qui elle était, ce qu’elle avait fait, ce qu’on lui avait fait. Elle ne voulait pas lui mentir davantage. Ni sur son passé, mais surtout pas sur sa famille. Ce n’était pas rien de lui avoir caché l’existence de ses frères. La jeune femme ne se doutait pas encore que l’un d’eux allait débarquer chez les panthères à la rentrée prochaine. Non, elle ne pensait pas que Chang Min puisse aussi vouloir se rapprocher d’elles. Il y avait eu tellement de blessures dans cette famille. C’était … presque … impossible à réparer, et pourtant … Lyvan et Sori avait réussis à se retrouver, à se comprendre, à se pardonner … Lyvan avait passé un long moment à parler à sa sœur, à lui combien elle s’en voulait de ne pas l’avoir comprise, qu’elle ne voulait aujourd’hui que le bonheur de sa sœur et qu’elle lui serait éternellement reconnaissante de l’avoir aussi bien soutenue et aidé. Sans elle Lyvan aurait sombré et serait bien loin de la vie qu’elle mène aujourd’hui. Elle n’avait jamais pris le temps de dire ces mots à sa sœur, mais elle savait qu’elle lui dirait un jour, elle attendait simplement de retrouver sa voix. Parce que ce genre de chose, elle voulait les dires à voix haute et forte. C’était des choses importantes qu’elle voulait que sa sœur entende. Pendant un instant sa sœur lui manqua, et elle avait de lui dire combien elle était fière d’elle, fière de In Ho, car il avait tout supporté pour elle et qu’il était resté … La jeune femme posa un regard sur son petit ami avant de venir se blottir contre lui, savourant sa présence avec un frisson. Ça lui faisait du bien… elle lui devait tellement. Jamais elle n’aurait pu rêver d’un homme aussi patient et dévoué qu’elle, il était certain qu’elle ne le méritait pas mais … elle appréciait sa bienveillance et son amour. Elle ne voudrait personne d’autres, pas même si ses secrets étaient les plus sordides … jamais. Elle niche son visage dans son cou et lui souffle en silence ces mots « Je t’aime aussi … » elle était épuisée mais elle ne voulait que rester dans ses bras, veillé pour se souvenir que l’homme qu’elle l’aime l’accepte telle qu’elle est …
Contenu sponsorisé

Re: ONE NIGHT FAR AWAY FROM THE WORLD FT INHOBB ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas