Page 1 sur 2 • 1, 2
Hwang Min Jun ft. Mark Tuan
Invité
Invité
Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Dim 27 Oct - 20:16 Citer EditerSupprimer
Hwang Min Jun
inutile de me dice ce que je dois faire ou ne pas faire, je ferai toujours comme j'ai envie.
IDENTITY CARD |
Il parait que... il est catholique (il croit pas en tout ça mais sa mère l'a éduqué dans les préceptes de la famille hwang) + mais c'est un enfant du diable (il est gaucher) + son géniteur est coréen, c'est la seule information que sa défunte mère lui a donné sur cet homme. + il est orphelin ( sa mère est décédée et la famille maternelle n'a jamais voulu le connaître) + il se sépare jamais d'un chaîne ayant appartenu à sa mère ( ni de la croix qui la surplombe) + la moto, une de ses passions & la boxe aussi. (la première est plus pratique pour se déplacer, la seconde... il aurait pu devenir un grand champion dans sa jeunesse) + il aura toujours le dernier mot, même si il a tort (laissez tomber, il a toujours raison) + le maladies ? avoir de la fièvre ? il connait pas. + il est polyglote : chinois, tawainais, coréen & anglais. et les bases de quelques autres langues juste pour pouvoir charmer ses dames. + déteste les légumes (sauf le chou chinois) + on lui donnerait le bon dieu sans confession, alors qu'il est le diable en personne. + alcool, sexe, drogue... un joli cocktail pour une soirée réussie. | Dis nous qui tu es ! Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage. |
TON PSEUDO Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Dim 27 Oct - 20:17 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Dim 27 Oct - 20:23 Citer EditerSupprimer
Hiiiii Bienvenu parmis nous !!
amuse toi
amuse toi
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Dim 27 Oct - 20:36 Citer EditerSupprimer
MARK J'ai sorti mon got7 juste pour toi hihi !!!!!!!!
Bienvenue sur STW
C'est vraiment super cool d'avoir pris un pv. Tu vas faire une heureuse
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche que j'ai grandement hâte de lire !
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche que j'ai grandement hâte de lire !
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Dim 27 Oct - 21:40 Citer EditerSupprimer
moi aussi je ramène mon got7
#tuanbrothers #lamifa (je suis toujours déprimée de la semaine dernière, best concert ever)
j'vais suivre ta fiche de prés pour voir si un lien est envisageable
bienvenue parmi nous
#tuanbrothers #lamifa (je suis toujours déprimée de la semaine dernière, best concert ever)
- Spoiler:
j'vais suivre ta fiche de prés pour voir si un lien est envisageable
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Lun 28 Oct - 0:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw
J'espère que tu te plairas parmi nous à nouveau si tu as la moindre question n'hésites pas nous sommes là pour ça
Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous à nouveau si tu as la moindre question n'hésites pas nous sommes là pour ça
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Lun 28 Oct - 2:13 Citer EditerSupprimer
UN TAÏWANNAIS !!!!!
C’est Noël en avance jpp ! Un Pv , un taiwannais et un got7, do you want my death ?
Bienvenue parmi nous chaton ça fait plaisir de voir des nouveaux craquer pour des pvs et qui plus est avec un si joli plume début de fiche
Bonne chance pour le reste de ta fiche
C’est Noël en avance jpp ! Un Pv , un taiwannais et un got7, do you want my death ?
Bienvenue parmi nous chaton ça fait plaisir de voir des nouveaux craquer pour des pvs et qui plus est avec un si joli plume début de fiche
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Lun 28 Oct - 8:10 Citer EditerSupprimer
omg le pv de audrey depuis le temps qu’elle l’attendait elle va être trop contente
t’as fait un super choix parce que ce pv + mark c’est de la bombe
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
t’as fait un super choix parce que ce pv + mark c’est de la bombe
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Lun 28 Oct - 11:11 Citer EditerSupprimer
omg c'est trop cool d'avoir pris un pv bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Hwang Min Jun ft. Mark Tuan | Lun 28 Oct - 11:26 Citer EditerSupprimer
LET ME DIE, GENRE TU POUVAIS PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR OMG JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS
j'peux te faire un câlin ???
merci, merci, merci d'avoir craqué pour mon pv, ça me fait tellement plaisir tu peux pas savoir
j'aime tellement ce que je lis déjà, ça va être parfait o m g
bienvenue ici, jeune padawan
si tu as la moindre question je ne suis jamais loin, mes mps sont ouverts
:sara: :sara:
j'peux te faire un câlin ???
merci, merci, merci d'avoir craqué pour mon pv, ça me fait tellement plaisir tu peux pas savoir
j'aime tellement ce que je lis déjà, ça va être parfait o m g
bienvenue ici, jeune padawan
si tu as la moindre question je ne suis jamais loin, mes mps sont ouverts
:sara: :sara:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2