sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Fan Xiao Wei

Invité
Invité
avatar
 
Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 10:01
Citer EditerSupprimer

Fan Xiao Wei
et là une petite citation...
Nom : Fan. C'est un nom relativement commun mais sa famille l'est déjà nettement moins. Au pays, c'est toute une réputation qui y est attachée. Prénom(s) : Xiao Wei. C'est également le prénom de son grand-père et il en éprouve une grande fierté. Surnom(s) : Aucun en particulier. Âge : 26 ans. Mais il serait délicat de ne se fier qu'à son apparente jeunesse. Date et lieu de naissance : Un certain 8 mail, à Hong Kong Origines : Chinoises, et c'est toute une fierté. C'est du sang 100% chinois qui coule dans ses veines et il fait souvent preuve d'un peu de chauvinisme à ce sujet. Nationalité : Chinoise. Il répugnerait assez à la diluer pour en avoir une seconde. Cursus universitaire : Au pays, Xiao Wei a suivit un cursus très long dont il vient seulement de terminer un grade, dans les arts martiaux. Il a mis son apprentissage en stand by le temps de régler quelques problèmes pour sa famille. Métier : Xiao Wei fait partit de la triade chinoise. Il est le seul héritier mâle de son père, actuel Baton Rouge de la mafia locale. Il brûle d'avoir l'opportunité de lui succéder le moment venu. Orientation sexuelle : Aussi compliquée qu'indécise. Classe sociale : Aisée, pour ne pas dire fortunée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, je ne suis pas à l'école ! Je souhaiterais être citizen
IDENTITY CARD
Il parait que...
• Xiao Wei aurait grandi dans un monastère (C’est à la fois vrai et faux. Il a grandi au sein du foyer familial mais il a passé une grande partie de son adolescence et de sa vie de jeune adulte à étudier les rudiments de son art dans un monastère).

• Il serait très croyant (C’est faux. Xiao Wei n’est pas à proprement parler un adepte religieux. En revanche il trouve du réconfort dans le culte Bouddhique et se plaît à le suivre de manière régulière lorsque c’est possible).

• Il ferait partit de la Triade chinoise (C’est vrai. Evidemment, compte tenu de son jeune âge, il n’est pas à un échelon bien important et fait partit du « menu personnel ». Il suit néanmoins la voie qui lui permettra le jour venu de succéder à son père au titre de Baton Rouge).

• Xiao Wei aurait déjà tué quelqu’un (C’est vrai. C’est resté un acte discret mais nécessaire dans son accomplissement au sein de la Triade. Pour le moment c’est un secret de polichinelle pour lui éviter le renvoi du monastère où il étudie).

• Il serait raciste (C’est vrai et faux en même temps. Xiao Wei est quelqu’un d’assez chauvin pour qui la Chine est le plus beau pays du monde. Il a du mal à voir les choses autrement même s’il n’ira pas dénigrer les autres pays juste pour le sport).

• Xiao Wei est atteint de synesthésie (C’est vrai. Pour lui les chiffres et les lettres ont des couleurs. Ça ne se voit pas en temps normal et ce n’est pas handicapant si ce n’est qu’il a pris l’habitude de gribouiller avec des stylos qui ne lui appartiennent pas pour s’assurer de la couleur de leur encre avant d’écrire).

• C’est un athlète depuis ses 4 ans (C’est vrai. Il pratique les arts martiaux depuis qu’il est en âge d’avoir un sens de l’équilibre. Evidemment à l’époque l’entraînement était « à sa mesure » et distiller par un maître dans ce domaine : son propre père.).

• C’est un homme qui peut se révéler violent (C’est vrai mais il n’affiche pas l’image d’un homme violent car Xiao Wei peut être d’une patience infinie. Toutefois arriver au terme de cette patience c’est s’exposer à de très gros ennuis et malgré le travail de tempérance qu’il accomplit au monastère, Xiao Wei a encore beaucoup de chemin à faire dans la gestion de sa colère une fois cette dernière éclose).

• Il est borné et rancunier (Tout à fait exact. Xiao Wei a tendance à ne faire confiance qu’à son propre jugement, qu’importe parfois si on lui prouve l’absurdité ou l’ignorance de ce dernier. Il est aussi très rancunier et s’il oublie facilement les gens, ce n’est jamais le cas avec ceux à qui il a des reproches à faire).

• Xiao Wei serait fiancé (C’est vrai et ce n’est qu’une question d’arrangement entre familles influentes chinoises. Xiao Wei se révèle souvent désagréable, impétueux et revêche avec sa future épouse, la traitant parfois plus comme du petit personnel qu’autre chose).

• Il serait adepte du "naturel" et du "bio" (C'est vrai ! Sans en faire une ligne directrice de sa vie non plus, Xiao Wei a tendance à se tourner vers tout ce qui est naturel, bio, végétarien ou vegan... Pour autant il n'est ni l'un ni l'autre et il adore d'ailleurs le poisson !)
Dis nous qui tu es !
Xiao Wei a été élevé selon les bons préceptes de la tradition des vieilles familles chinoises. A sa naissance on l’avait déjà promis à un avenir qui comprenait un post dans la triade et une épouse. Autant dire qu’il n’a jamais vraiment été maître de son destin même s’il n’a jamais éprouvé le besoin ou l’envie de se rebeller contre ce dernier.

C’est un jeune homme d’apparence très calme, avec une voix qu’on pourrait facilement qualifier de très douce. Toutefois il peut rapidement changer d’humeur pour se distancier des émotions qui pourraient l’embrouiller. C’est alors une personne assez froide et détaché dont les colères, lorsqu’elles explosent, sont d’une rare violence. Il n’a pas peur de lever la main sur une femme ou sur un enfant si la situation l’exige, toutes proportions gardées toutefois… Il frappe mais ne blesse pas irrémédiablement ceux qui ne pourraient pas se défendre. Et ce n’est jamais gratuit, en tout cas pas de son point de vue. Ce sont des situations exceptionnelles qu’on pourrait compter sur les doigts d’une main jusqu’à présent.

Instruit, Xiao Wei est toutefois davantage allé à « l’école de la vie » qu’à celles des cours de haut standing auxquels la fortune de sa famille aurait pu l’amener. Il n’a pas fait de grandes études mais a appris la bienséance, la politesse, les us et coutume… Il s’intéresse aux choses qui lui sont exposées et s’il n’est qu’un amateur dans les différents sujets dont on lui fait part, les domaines de ces sujets sont néanmoins très nombreux. Xiao Wei a toujours eu des facilités mathématiques et de langage, sans doute dû à sa synesthésie.

Si ses colères sont impressionnantes, il est néanmoins rare de pouvoir y assister, Xiao Wei étant en effet une personne d’une grande patience en général. Quelques sujets néanmoins le font déraper très vite comme celui de la famille.

Il a toujours été très proche de sa petite sœur, se sentant un devoir de protection envers elle. C’est pour défendre son honneur qu’il a d’ailleurs rallié la Corée du Sud, afin de le laver de la brutalité dont l’ancien petit ami de sa sœur à abuser envers elle. Il sait qu’elle abuse parfois de la situation et qu’elle peut se révéler un peu capricieuse… Mais c’est le droit de toutes les princesses, tant que ça ne fait de mal à personne, non ? Il a également une affection toute particulière pour sa mère et une grande admiration pour son père. Tel que le veut la tradition, il a toujours vouvoyé ses parents et exprimé pour eux de manière générale un grand respect.

Si Xiao Wei n’a que peu d’amis il n’en est néanmoins pas dénué et est capable d’une grande sociabilisassions que ce soit par envie ou par besoin. Il à plaisir à sortir parfois pour se vider la tête ou s’amuser mais toujours avec une relative modération. Il n’est pas de ceux que l’on retrouvera ivre-mort au comptoir d’un bar où incapable de se souvenir de ce qu’ils ont fait la veille et avec qui !

Il aime la neige, le froid, l’hiver, l’automne… Et même s’il est un peu frileux, Xiao Wei préfère encore accumuler les couches de vêtements plutôt que d’affronter de trop fortes températures ! Pour son confort il apprécie faire régulièrement usage de spa ou de centres de massage mais aussi de salle de sport, cette dernière discipline étant devenue une routine dans sa vie dont il a du mal à se défaire. Il profite d’un hammam ou d’un sauna et d’une séance massage au moins une fois par semaine ! Son corps étant parfaitement entretenu, il aime parfois se rendre au temple pour méditer et s’occuper de son esprit. Si ce n’est pas possible un coin calme et un peu d’encens font l’affaire.

C’est un jeune homme ambitieux mais qui sait où est sa place. Il attend son heure, s’assurant simplement qu’autour de lui un concurrent ne montre pas le bout de son nez ! Il défendra ce qui lui appartient bec et ongle, sans reculer devant rien.

On lui a enseigné l’usage d’une arme de poing, même s’il répugne un peu à les utiliser. En cas de nécessité cela peut toujours servir. Néanmoins il n’a rien d’un excellent tireur. Il se débrouille et ça s’arrête là. C’est davantage dissuasif.
FloraFlore
Coucou ! J'ai 36 ans et ça fait un moment que je me cherchais un petit forum où jouer Zitao ! En passant par ici ce matin (en repassant plutôt  :y: ) j'ai vu qu'une joueuse s'était inscrite avec un background qui pourrait coller avec l'idée que je me faisais du perso. Et après contact avec elle on a décidé de faire nos p'tits antagonistes  :y:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>huang zi tao</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1834]fan xiao wei[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 10:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Xiao Wei s’applique. Il a neuf ans, ses petites mains sont encore empreintes de ce léger embonpoint lié à sa prime enfance. Pourtant, avec une dextérité qu’on lui a déjà appris à avoir, elles viennent avec habitude nouer la cordelette qui retient ses chausses. Dehors l’hiver a commencé à s’abattre dans la montagne et sur le monastère. L’entraînement se poursuivra comme d’habitude.

Ici, ce n’était pas un monastère comme on les voit dans la plupart des films caucasiens. Le but n’est pas tellement spirituel et si on suit la voie du bouddhisme et qu’on accède aux prières, l’enseignement est davantage combatif. On forge le corps et l’esprit. Xiao Wei est un enfant comme les autres dans ce temple à ce détail près qu’il suit les traces de son père, passé ici des années avant lui, suivant le même cursus.

Dans la tête encore pouponne de Xiao Wei, ce monastère est une seconde maison qui ne remplace pas la première, la vraie. Mais c’est difficile de comprendre que pendant encore 15 bonnes années il va rester là et ne rentrer auprès des siens que quelques semaines par an. C’est déjà ce qu’il fait depuis quelques courtes années mais ça reste abstrait pour lui. Il est si jeune que « dans 15 ans » ça n’a aucune valeur. C’est une éternité et en même temps, ce n’est rien du tout.

Xiao Wei sort et sur sa tunique une bourrasque de vent vient plaquer quelques flocons. Le petit garçon frissonne, vient souffler sur ses mains et finalement, tendant une paume devant lui, il recueil quelques petits flocons, un sourire aux lèvres. Il adorait l’hiver, son manteau blanc et les promesses d’un noël en famille tout bientôt.

Un jour, il serait aussi fort que son père. Un jour, il rejoindrait la même organisation que lui. Il passerait l’initiation, recevrait les codes de la « profession » et un enseignement technique propre à cette voie à laquelle il se destinait. L’illégalité n’était pas un but en soi. C’était plus une sorte d’esprit d’entreprise et de pérennité de cette dernière. Le vestige d’une époque où à les Triades étaient moins des « voyous dans de beaux costumes » que des soldats de valeur qui offrait au peuple une protection contre rémunération. Il faut que tout le monde puisse vivre, après tout.

On l’appelle et Xiao Wei relève la tête vers un autre enfant. Un ami. Il lui fait signe de se dépêcher et les petits chaussons de Xiao Wei se font un chemin sur la pierre gelée avec agilité, au pas de course. Aujourd’hui ils révisaient leurs kata tous ensemble dans la grande cour.

A l’heure où la technologie commence à se développer, son camarade sort de sa poche un appareil photo numérique qui devait valoir une fortune. A les voir tous en vêtements en lin, on n’aurait pas dit que la moitié d’entre eux étaient des enfants de privilégiés. Il lui fait signe de s’approcher et Xiao Wei s’exécute, passant un bras autour de son cou tandis que l’autre enfant en passe un sur sa taille. Ils se tassent un peu l’un contre l’autre le temps d’un selfie de mauvaise qualité mais où on devine leurs sourires légèrement édentées d’avoir perdu leurs premières dents de lait.

Cette photo, Xiao Wei descendra de la montagne pendant un temps libre pour aller la faire imprimer. Il l’enverra à Mei Lin, sa petite sœur, qui avait pleuré la dernière fois qu’ils s’étaient vus et qu’il avait dû repartir. Et puis il l’enverrait à Lian, avec une fleur de lotus séchée qu’il irait cueillir, en honneur à son prénom. Lian c’est la petite fille à peine plus jeune que lui avec laquelle il est déjà fiancé. Pour le moment, il est encore dans cette tendre innocence qui le rend timide face à elle. Les choses changeront et le système aura un jour raison de cette candeur… Mais l’affection qui lui est destinée lui restera à jamais personnelle.

Le petit appareil est rangé dans un sac et l’enfant disparaît, allant le ranger en assurant qu’il arrivait « tout de suite », encourageant Xiao Wei à rejoindre les autres, ce qu’il fait. Et sur le chemin, le regard du petit garçon s’attarde brièvement sur l’horizon et sur les décors incroyables de cet océan de nature montagneuse qui l’entoure. Plus bas, en arrivant dans la vallée, il revoyait encore en souvenir l’image de ces rizières qui s’étendaient à perte de vue… La Chine, c’était le plus beau pays du monde. C’est sûr que ça le secouait un peu lorsqu’il rentrait à Hong Kong et qu’il se retrouvait propulsé au cœur d’une ville grouillante et bouillonnante. Ca l’inquiétait… Et s’il était d’un tempérament très calme, tout ce bruit, tout ce stress… Eveillaient facilement chez lui quelques colères que son père encourageait à sa façon.

En arrivant dans la cour il est arrêté par son maître, lequel lui désigne d’un petit regard sévère le bracelet de jade qu’il portait au poignet et qu’il avait oublié de retirer. Xiao Wei se dépêche de l’enlever pour le fourrer dans sa poche, s’excusant en s’inclinant très bas, car ici il n’était pas le fils du Baton Rouge, il n’était qu’un apprenti comme tous les autres… Et ce bracelet, un cadeau de sa maman qu’il garderait toute sa vie, n’était qu’un signe de richesse qu’il ne devait pas arborer.

Un jour, il quitterait le monastère pour parfaire son apprentissage en ville, justement, tout en se mêlant à la Triade à laquelle il était lié par le sang. Mais ce jour-là, à neuf ans, rien n’aurait pu le faire se douter qu’il prendrait une année sabbatique ou deux en terminant cette phase de son long apprentissage… Qu’il devrait tout mettre de côté pour venger l’honneur de sa cadette… Pour effacer ses larmes et le souvenir des bleus et des coups qu’un sauvage lui avait laissé. Elle lui en parlera tellement que ce sera comme si c’était lui-même qui l’avait subi… Et Xiao Wei n’était pas homme à laisser ce genre d’acte impuni.

Un jour, dans ce seul objectif, les paysages de la Corée se substitueront à celui de la Chine. A Hong Kong celui de Séoul et au Monastère celui de la Yonsei…
.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 10:15
Citer EditerSupprimer
Magnifique choix d'avatar :heart:
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! Si jamais tu as des questions n'hésites pas à venir nous voir.
Bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 11:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous, contente que tu aies jeté le dévolu sur nous :heart: un personnage qui m'a l'air déjà intéressant, bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 12:20
Citer EditerSupprimer
Haaaaan bienvenue par ici :plz:
Ça fait plaisir de revoir la bouille de Tao sur un forum :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite bien évidemment pas :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 13:29
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à vous trois :blink:

Je ne pense pas avoir de questions pour le moment mais si jamais j'en ai je n'hésiterais pas merci beaucoup !

Je pense finir ma fiche d'ici demain ou après demain si tout va bien :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 20:04
Citer EditerSupprimer
olala ça fait longtemps que j'avais pas vu la tête de tao :hot:
bienvenue parmi nous :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Lun 28 Oct - 20:47
Citer EditerSupprimer
quel choix original, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum :hot:
bienvenue par ici :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Mar 29 Oct - 12:42
Citer EditerSupprimer
J'ai adoré lire l'histoire de Xiao Wei :heart:
Tu as une très jolie plume :cute:
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre en rp et te valide donc avec plaisir !
Bon jeu sur STW :hug:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Fan Xiao Wei | Mar 29 Oct - 14:03
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup :blink:
Contenu sponsorisé
 
Re: Fan Xiao Wei | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide