sombre

:: Défouloir :: 2020

Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn]

Invité
Invité

Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Mar 29 Oct - 19:14
Citer EditerSupprimer
Drunk call, Drunk call, Drunk call...
Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. ~ Jean, 16:22. ••• Il ne lui restait plus qu’un dernier appel à passer, n’est-ce pas ? Les officiels étaient derrière lui, il avait rempli la boite vocal de son abruti de frère d’un millier de menaces de mort et désormais le numéro de l’hôpital se trouvait sur l’écran de son smartphone. Il soupira, l’effaça. Il ne savait pas comment annoncer le départ de son frère à son paternel, n’avait aucune envie de le faire lui-même mais Abel n’allait sûrement pas lui faire le plaisir de n’envoyer ne serait-ce qu’un texto à son cher papa pour lui expliquer que son fils était un lâche et un trouillard et avait préféré fuir la réalité plutôt que de l’assister dans ses derniers instants. Préférant laisser cette tâche au frère qui ne pouvait même pas voir son père en face. Il posa un instant son front sur le comptoir du bar sous le regard inquiet de son employé face à la longueur du soupir qu’il venait de pousser. Le contact froid lui fit du bien, il se redressa. S’il ne pouvait appeler son père, il savait quelle voix le soulagerait un peu de sa douleur et lui permettrait de se ressaisir. Mais était-ce une bonne idée de l’appeler avec autant d’alcool dans le sang ? Le barman avait arrêté de compter les verres qu’il lui avait servi après le septième. Tant pis, il avait besoin d’un peu de réconfort et il était bien l’un des seul êtres vivants sur Terre à avoir ce pouvoir envers lui.

Son pretty boy. Il composa le numéro de Min Seok.

Tuuuut… Tuuuut… Il décrocha.

« A… Âllo ? Min Seok ? Hum… J’espère que, euh, je ne te dérange pas... »

Il avait dû mal à rassembler ses pensées pour formuler des phrases correctes, il l’avait appelé à cause d’une impulsion sans même réfléchir à ce qu’il allait lui dire.

Dit moi tout de suite si c’est le cas. Je voulais juste savoir… (il soupira au milieu de sa phrase) … si ça allait. réussi-t-il enfin à finir.

Il devait lui demander pour son père. Il devait savoir comment allait son père, tôt ou tard il devrait lui rendre visite pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Est-ce que Min Seok pouvait s’en charger à sa place ? Non, c’était une terrible idée. Il ne voulait surtout pas laisser son protégé affronter seul la colère de Monsieur Jeong. Les verres et autres objets volants, il préférait se les prendre lui-même. Ne pas impliquer plus de gens dans leurs maudits dramas familiaux, surtout pas quelqu’un à qui il tenait. Il se frotta les yeux et sentirent des larmes lui monter. Il se sentait faible, vraiment très faible. Et il haïssait ce sentiment. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Ven 1 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer
Yeoboseyo, babeun meogeotni ?. ••• Il se faisait tard lorsque Minseok pénétra enfin dans le dortoir des étudiants de la Yonsei, et prudemment il s’avança dans les longs couloirs du bâtiment afin de rejoindre sa chambre sans réveiller ses camarades profondément endormi. Ainsi, lorsqu’il retrouva sa chambre le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire de bonheur tandis qu’un long soupire de plaisir s’échappa de ses lippes à l’idée même de retrouver son lit. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas rejoint le dortoir, enchainant les gardes depuis plusieurs semaines déjà et il n’avait actuellement qu’un seul désir celui de retrouver son lit qui lui avait tant manquer. Il déposa alors son sac sur le rebord de son lit avant de s’installer pour commencer à retirer ses chaussures, mais c’est lorsqu’il s’attaqua aux boutons de sa chemise que son téléphone se mit à sonner. Intrigué et curieux, il abandonna alors son geste pour récupérer son téléphone dans son sac, qui pouvait bien l’appeler à cette heure-là se questionna-t-il, avant de découvrir le nom de Jeong Caïn sur son téléphone. Il n’attendit alors guère plus longtemps pour décrocher, comprenant très vite à l’intonation de sa voix que quelque chose n’allait pas. « Bonsoir Caïn, ne t’inquiète pas pour ça tu ne me déranges jamais tu le sais bien. » lui dit-il en jetant un rapide coup d’œil à son lit, où il s’écrasa, après tout autant s’installer confortablement. « Caïn ? » murmura-t-il, inquiet par son soudain silence « quelque chose ne va pas ? » lui demanda-t-il avant d’afficher un petit sourire lorsque celui-ci lui fit par des motivations de son appel. « Je vais bien, c’est gentil de t’inquiéter pour moi, je viens enfin de rentrer aux dortoirs. Mais toi, ça va Caïn ? T'as une voix bizarre. » fit-il remarquer, l'intonation de sa voix trahissant son inquiétude.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Lun 11 Nov - 13:50
Citer EditerSupprimer
Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. ~ Jean, 16:22. ••• La situation concrètement c’est que s’il ne comptait pas inquiéter son pretty boy, il s’y prenait absolument mal. Il voulait lui cacher son mal-être, juste entendre sa voix le calmerait avait-il pensé mais dans son état, plus il tenterait de se dissimuler et plus Min Seok s’inquiéterait. Le garçon était loin d’être stupide, il avait tout de suite sentit la détresse dans sa voix. Pourtant il s’obstina.

« Je… Non, non ça va… Je suis un peu crevé là c’est tout… »

Il lui délatterait des excuses mais le ton inquiet de son interlocuteur l’avait convainque d’au moins essayé de le rassurer un peu. Et puis, après tout, ce n’était pas tout à fait faux non ? Ce qu’il ignorait avec son taux d’alcoolémie c’est que même une phrase si simple, il ne la prononçait jamais. Elle trahissait au contraire son état, comme celle qui suivit.

« Je vais pas t’embêter longtemps faut que tu te reposes hein. » (celle partie là était tout à fait normale, il passait la moitié de son temps avec Min Seok à prendre soin de lui) « Je… hum… voulais te demander si tu avais des nouvelles de mon père. Enfin… Si son état ça va, le moral tout ça... »

Ce devait bien être la première fois qu’il l’appelait son père. Il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander, il n’avait même pas réfléchi. Lui qui hésitait tant il y a quelques instants, son inquiétude avait fini par sortir ainsi et maintenant il le regrettait. Et si Min Seok lui demandait ce qu’il se passait ? Et s’il devait affronter les conséquences des actes de son frère dans cet état ? Il n’y était pas encore prêt, autour de lui flottait une centaine de diablotins noires dansant sur ses sentiments. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Sam 16 Nov - 1:00
Citer EditerSupprimer
Yeoboseyo, babeun meogeotni ?. ••• « Crevé ? Tu devrais peut-être aller te reposer tu ne crois pas ? » conseille le jeune homme d’une voix fluette qui se voulait rassurante, alors qu’il gémit légèrement de plaisir lorsque son corps endolori par la fatigue rencontre enfin le doux matelas de son lit, et que tout de suite après un long soupire ne vienne remplacer ses expressions de plaisir « Caïn … Je sais que tu me mens. T’es pas crevé. Il y a quelque chose d’autre. Tu peux tout me dire tu sais ? » lui dit-il en passant sa main dans ses cheveux par automatisme alors que son regard explore le plafond de la résidence, et tandis que son ami reprend enfin la parole, l’interne ne peut s’empêcher de sourire sous ses mots « Arrêtes de t’inquiéter pour moi…Je vais merveilleusement bien, et je suis en pleine forme. » ment-il alors qu’au même moment ses sourcils se froncent. Depuis quand Caïn lui demandait-il des nouvelles de son père ? se questionne-t-il visiblement septique et de plus en plus inquiet pour lui. « Oh … Je … C’est la première fois que je t’entends l’appeler ton père tu sais ? » commence-t-il avant de mordiller nerveusement sa lèvre inférieure et répondre d’un ton bien triste « J’aurais bien envie de te dire que tout va bien pour lui, mais te mentir ne ferait qu’aggraver ton état … Alors je te dirais juste qu’il n’est pas dans ses bons jours en ce moment. J’essaye d’aller le voir le plus souvent possible, mais tu sais comment il est … pas très aimable. Mais je lui pardonne, sa tumeur ne fait que le rendre plus agressif chaque jour. Mais je te promets de veiller sur lui Caïn. Alors s’il te plait ne t’en fais pas pour lui et occupe toi de toi avant tout d’accord ? Et je t’en prie … Dis-moi que tout va bien de ton côté et que tu n’es pas assis au comptoir d’un bar miteux pour t’y bourrer la gueule. »

Invité
Invité

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Mer 19 Fév - 15:10
Citer EditerSupprimer
Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. ~ Jean, 16:22. ••• La voix de Min Seok, ses soupirs, le bruit de sa main dans ses cheveux. Il ne savait pas comment il arrivait si bien à les distinguer à travers le combiné. Il s’était étrangement concentré dessus, raccroché à eux. Des détails de son quotidien, habituels, rassurants. Son ton de voix inquiet ? Moins habituel. C’est Caïn qui passait son temps à s’inquiéter pour le jeune médecin et non l’inverse. C’était le rôle qu’il s’était donné et il l’appréciait. Prendre soin de ses proches lui suffisait à se sentir bien. Maintenant que l’inverse était en train de se produire, il ne savait pas très bien par quelles émotions il passait. De la gêne ? Du réconfort ? Une certaine honte, peut-être ? Il n’aimait pas se montrer faible mais cela lui paraissait aussi ridicule de le cacher à son pretty boy. Avec la relation intime qu’ils partageaient, il devrait être aussi en mesure de se montrer sensible en dehors d’un lit.

Le berlinois écouta sans parler. En fait, il n’en avait pas grand-chose à faire de l’état de son géniteur. Qu’il aille mal pouvait même lui faire ressentir un certain sentiment de justice, n’est-ce pas ? A son tour de se faire abandonner, pourquoi ne jubilait-il pas à l’idée de lui annoncer ? Même pour le bourreau qui lui avait imposé, la punition était bien trop cruelle. Et Caïn n’était pas un homme cruel. Son expression de trouble se transforma en rire sur la dernière phrase de Min Seok.

« Hé ! Le bar du N°7 n’est pas miteux ! » fit-il semblant de s’offusquer. « Désolé. Et merci... » reprit-il plus sincèrement.

Il sentait qu’il pouvait compter sur quelqu’un. Il aimait ce sentiment. Il le chérissait.

« C’est juste que... » Il hésitait. « Hum… Non, je crois que je vais pas arriver à en parler ce soir mais… Tout ce que. » Il poussa un nouveau soupir. « Tout ce que j’ai fais, ces derniers mois, ces sacrifices, pour ces gens qui se disent ma famille mais qui le sont pas. Je… » Il reprit son souffle et sortit avec un petit rire nerveux. « Je suis trop con, en fait. Pourquoi je fais ça en fait ? Pour qui ? Sûrement pas pour moi en tout cas. En fait non, si je sais. Je fais ça pour les gens comme toi. Qu’ils aient pas à se taper un vieillard croulant infâme tout seul. Je préfère encore me recevoir des insultes et des objets de sa part que ce soit toi qui les prennent. C’est ma responsabilité, non ? » Il parlait d’une traite, ne laissant pas le temps à son interlocuteur de lui répondre.

« Dit moi que je fais pas ça pour rien Min Seok… Que ça a du sens... » gémit-il. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Jeu 26 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
Yeoboseyo, babeun meogeotni ?. •••
« Le n°7 est un bar miteux. Si tu voulais te bourrer la gueule tu aurais pu aller ailleurs Caïn. » lance le médecin dans un éclat de rire, bien que la situation ne semblait pas s’y prêter il voulait au moins pouvoir arracher un sourire à son ami.  Il le sentait triste et troublé, ceci ne lui plaisait pas et au fur et à mesure que le jeune homme laissait son flot de parole couler une boule au ventre se forma en son sein. « Caïn … » murmure tristement Minseok, semblant même implorer le garçon de balayer ces vieilles pensées loin de lui. « Caïn. » reprend-t-il, il passe à nouveau sa main dans ses cheveux, réfléchissant à ses paroles avant de soupirer lorsque rien ne sortit d’entre ses lèvres. « Caïn arrête. » fut ses seules mots, avant qu’il ne se redresse pour reboutonner sa veste et déclarer « Arrête de vivre pour les autres. T’es pas obligé de faire ça pour eux, pour nous. Ta vie est déjà bien compliquée et tu t’enfonces à chaque fois. Alors, s’il te plaît arrête ça. Tu es jeune, et bordel tu passes tes journées à t’occuper d’un père qui ne te regarde même pas. Ton geste est louable et tes intentions sont bonnes, tu ne fais pas ça pour rien bien au contraire…Mais pour toi, ceci est inutile. Tu devrais apprendre à vivre pour toi avant de vivre pour les autres, tu comprends ? » lui dit-il avant de s’approcher de la porte pour enfiler son manteau et rapidement ses chaussures « Je raccroche. En attendant commande moi un verre j’arrive. » lui ordonne-t-il avant de raccrocher et de s’éloigner rapidement loin de la résidence. Il lui faut alors de longues minutes avant de rejoindre le bar où il retrouve après quelques recherches Caïn. Il s’approche alors, s’installe discrètement à côté de lui et se penche à son oreille pour murmurer «  Tu sais que même ton dos est terriblement sexy ? » avoue-t-il, un doux éclat de rire résonnant quelques secondes plus tard.

Invité
Invité

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Ven 24 Avr - 14:58
Citer EditerSupprimer
Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre coeur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. ~ Jean, 16:22. •••Il appela son nom, une fois, deux fois… Et des frissons parcoururent son échine. Ce prénom qu’il n’aimait pas particulièrement, le marquant à vie comme une naissance maudite, mais l’entendre prononcer par Min Seok lui rappelait que sa sonorité pouvait avoir autant d’effet… Le soir tombait lentement, plus vite qu’il ne l’avait prévu et les différents employés arrivaient désormais en flot et lui jetaient des regards étonnés que celui du barman incitait à faire dévier. En vain, ils le sentaient lui brûler le dos, le juger. Un mec pathétique, l’ombre de ce qu’il était, écroulé sur ce bar miteux. Une existence pitoyable et la tête dans ses bras, le téléphone collé à son oreille, il but les paroles de son interlocuteur. Il les attrapa, les laissa le convaincre et pu enfin faire entrer de l’air dans ses poumons. Pour la première fois de la soirée il arriva à sentir en vie. Il n’avait agis qu’instinctivement jusque là, laissant son cerveau sur le sol de son appartement et essayant d’atténuer la peine qu’il ressentait, insoutenable encore après avoir bien entamée une bouteille de whisky mais que son médecin avait su calmer en quelques minutes seulement. Il souffla un Merci avant de se redresser, étonné par son action soudaine. Il allait venir ici ? Caïn n’eut même pas le temps de le dissuader, ses journées étaient chargées et son temps de repos si rare, il aurait préféré qu’il reste chez lui… Mais il n’en était pas question puisque, décision prise, il avait raccroché. Il paniqua, il ne tenait pas particulièrement à ce que l’un de ses proches le voit dans cet état mais maintenant que même ses employés pouvaient admirer le désastre, il pouvait bien laisser son pretty boy s’approcher…

« Prépare nous deux Sex on the beach. » commanda-t-il au serveur qui s’exécuta en levant quand même un sourcil étonné (il pouvait boire encore plus?). C’était le cocktail préféré de Min Seok et il était bien à son image : il paraissait sucré et inoffensif mais attention, il mordait bien, en deux coups il vous renversait.
Le temps qu’il arrive, il passa aux toilettes se brosser les dents (son haleine ne devait pas être au meilleur de sa forme après avoir rendu la moitié d’un bourbon) et se passer de l’eau sur le visage, essayant de plaquer ses cheveux en arrière pour avoir l’air moins pitoyable. Bon, il avait un peu trempé sa chemise en même temps mais il n’avait pas le temps d’en changer. Il venait à peine de se rasseoir au comptoir quand une voix familière s’exclama derrière lui. Un sourire apparut automatiquement sur son visage et il se tourna vers le nouveau venu. Il l’attrapa par la hanche et l’attira vers lui : « Toi tu es sexy sous tous les angles. » lui murmura-t-il avant de lui claquer un baiser sur la joue (et ce Caïn là n’étonna, étonnamment pas, ses employés qui y étaient désormais bien habitué et n’avaient jamais osé l’évoquer à voix haute).

« Votre breuvage adoré, mein Herz. »

Il attrapa un tabouret et le lui amena d’une main avant de l’y asseoir et de lui tendre son verre. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | Jeu 11 Juin - 1:21
Citer EditerSupprimer
Yeoboseyo, babeun meogeotni ?. •••Avant même que Caïn ne puisse le convaincre de changer d’avis, Minseok avait déjà raccroché, non sans lui ordonner de lui commander un petit remontant. Après tout, le médecin n’avait que très peu dormi et il allait avoir besoin d’un verre ou deux pour espérer tenir quelques heures de plus. Très rapidement, le jeune homme sort de sa chambre, veillant à ne pas réveiller les autres beolsae. Il s’élance ensuite, dans les rues du campus, rejoignant le métro le plus proche dans le but de retrouver son ami. Lorsqu’il arrive au bar, il jette un rapide coup d’œil autour de lui avant de l’apercevoir au comptoir. Il s’avance alors vers lui, ne pouvant se retenir de glisser un petit commentaire à son oreille. Très vite, un petit rire s’extirpe de ses lèvres et il se laisse attirer vers le plus vieux, qui claque un baiser bruyant sur sa joue. Par ailleurs, ces mêmes joues ne tardèrent pas à virer au cramoisies, et le garçon s’empressa de venir loger son visage dans le cou de Caïn. « Mh … Ne dis pas ça. Je ne suis pas sexy. » geint-il contre sa peau, avant de venir déposer quelques petits baiser dans son cou. « Toi par contre, tu l’es tellement. » lui avoue-t-il, avant de se reculer pour libérer son visage et ancrer son regard dans le sien. Délicatement, ses deux mains vinrent prendre en coup le visage de son ami qu’il attire tout contre lui. « Ne te laisse jamais plus le temps de souffrir seul Caïn. Je ne suis peut-être qu’un simple plan cul, mais je tiens à toi. » lui dit-il, ses lèvres résidant à quelques centimètres des siennes, il entrouvre à nouveau les lèvres s’apprêtant à ajouter quelques choses, mais est très vite arrêté par l’arrivée de leurs boissons. Un tendre sourire vint alors se peindre sur son visage, tandis qu’il le laisse l’installer sur le tabouret à ses côtés. Minseok se tourne ensuite vers sa boisson, qu’il porte à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. « Mon cocktail favori. » fait-il remarquer avant de laisser un petit rire zigzaguer dans l’air « J’aime savoir que tu t’en souviens. Ca me donne l’impression d’être important. C’est plaisant. »
Contenu sponsorisé

Re: Yeoboseyo, babeun meogeotni ? [Min Seok n drunk Caïn] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide