sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Sois prudente petite soeur (feat. yi kae)

Invité
Invité
avatar
 
Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Jeu 31 Oct - 8:47
Citer EditerSupprimer



Make it right



Il était tout juste midi lorsque Minseok descendit à la cafétériat, non pas pour manger mais pour rejoindre sa sœur. Étrange pas vrai ? Oui, très étrange. Alors qu’il n’avait rien mangé depuis plus de vingt-quatre heures, le jeune interne cumulant les gardes il était actuellement entrain de sacrifier sa seule pause depuis bien longtemps pour rejoindre sa sœur. Pourquoi ? Parce qu'il voulait être certain de pouvoir la croiser; et pour se faire Minseok lui avait donné rendez-vous à la cafétéria de l’hôpital, et visiblement celle-ci était à l’heure, peut-être même en avance. « Hey ! Pardonnes-moi Kae, ça fait longtemps que tu attends ? » lui lance-t-il alors qu’il s’approche d’elle pour déposer un baiser affectueux sur son front, avant de s’asseoir face à elle, un doux sourire aux lèvres. « Tu m’as manqué. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu tous les deux. » lui dit-il, alors qu’il porte à ses lèvres le café qu’il avait acheté juste avant de venir. Il s’agissait là de son seul repas, si l’on pouvait seulement appeler ça un repas, et le futur médecin semblait le déguster avec envie. « Kae … Tu te doutes que je ne t’ai pas appelé juste pour que tu puisses voir ton déchet de frère. » lui dit-il, faisant référence aux derniers mots que son père avait eu à son égard, cette soirée là où il l’avait renié de la famille … « Tu sais ton copain… » commence-t-il en semblant chercher les mots corrects pour lui parler de ce qu’il avait vu quelques jours auparavant. « Tu es au courant qu’il … enfin … qu’il se drogue ? » questionne-t-il avant d’abandonner son café, pour venir poser sa main sur le dos de celle de sa douce Kae. « Je l’ai vu jeudi dernier, au début je ne voulais pas croire qu’il s’agissait de lui mais les faits ne mentent pas. S’il te plaît Kae, dis-moi qu’il ne t’a pas incité à te droguer toi aussi ? » questionne-t-il, le regard terriblement inquiet tandis qu’il continu « Tu sais que je t’ai toujours soutenu dans toutes tes décisions, même celle de te mettre en couple avec lui mais là … Je suis très … je ne sais pas comment te dire ça sans te blesser … déçu peut-être ?… Ton copain se drogue, sais-tu seulement ce que ça implique de telles choses dans une vie ? Et dans ta vie amoureuse ? C’est dangereux Kae et je t’ai toujours connu capable de gérer tes relations, mais là il est évident que tu traînes avec les mauvaises personnes. Je ne vais pas te demander de rompre avec lui, parce que c’est ta vie et que je n’ai aucun droit de te dicter tes choix … Mais réfléchis bien à ce que tout ceci implique autant pour toi que pour lui. »

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Sam 2 Nov - 22:47
Citer EditerSupprimer



Make it right



" ça fait au moins une demi-heure que je t'attends, tu devrais avoir honte grand frère. " lâchait-elle amusée, ses mains plongées dans son pantalon baggy. Ce n'était pas surprenant de voir la jeune femme s'amuser de son aîné, il était d'ailleurs tellement simple de se jouer de lui qu'il aurait été regrettable de ne guère le faire. " ah bon ?! tu ne m'as pas demandé de venir parceque je te manquais atrocement. c'est regrettable. " prononçait-elle moqueuse alors qu'elle prenait place sur une chaise, faisant signe à son aîné de s'asseoir. elle avait préparé tout un set de sandwich pour elle et le jeune homme. à défaut de ne savoir cuisiner de véritables plats, la jeune enfant était relativement doué pour faire des sandwich : wrap poulet avocat, sandwich thon concombre, panini trois fromages et club toasté au saumon fumé. Si cela n'était pas un buffet qu'est-ce que c'était. la jeune femme, positionné les différents plats sur la table, sans se soucier que cela soit bien respectueux de la cafétéria, à vrai dire elle s'en moquait un peu beaucoup. " c'est pas très joyeux comme topic t'aurais pu faire mieux minseok. " soufflait-elle légèrement agacé et ce sans pour autant relever sa tête vers son frère, bien trop occupé à sortir les briques de jus de fruits qu'elle avait aussi apporté. les derniers mois avaient été un véritable enfer pour la jeune femme tout juste sortis de l'adolescence. des mois difficilement vivable où elle avait du se battre entre l'envie de disparaître à jamais, celle de se confier et d'ainsi décevoir ses proches et celle d'agir comme si de rien n'était, dans le déni le plus total. elle avait choisis la dernière option et ce quand bien même son corps avait du mal à lutter avec la maladie. kae n'était pas encore prête à affronter cette réalité. il lui fallait encore avaler la rupture et faire ses adieux à l'homme quelle avait aimé de tout son être ses trois dernières années. ses yeux se posaient sur la main de minseok venu se poser sur la sienne, et un sentiment intense de culpabilité s'emparait d'elle. non seulement il n'était pas au courant de sa rupture mais jamais n'aurait-il pu se douter de la raison pour laquelle kae avait quitté l'homme qu'elle aimait tant. " tu es bien trop pris pour te rendre compte que tao et moi c'est déjà finis depuis plusieurs mois. " elle retire sa main de celle de son frère, s'emparant d'un sandwich dans lequel elle mord, mâchant nerveusement. c'était tellement plus simple de feindre en vouloir à minseok de ne pas s'en être rendu compte que de lui avouer tout ce qu'elle avait enduré ces derniers mois. " si tu m'as fait venir pour ça, tu as perdu ton temps. "


panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Lun 11 Nov - 9:53
Citer EditerSupprimer



Sois prudente petite soeur




« Milles excuses ma chère et tendre sœur, je devrais me faire fouetter pour t’avoir causé un tel affront »
répond-t-il amusé, alors que rapidement il perd son sourire face à ses paroles « Mais bien sûr que tu me manques atrocement mon bébé Kae. » lance-t-il en se penchant sur la jeune femme pour venir lui tirer les joues, un immense sourire aux lèvres à la simple idée que sa petite sœur allait tout simplement criser sous ce geste. Suite à ça, il prend place à son tour sur la chaise face à sa sœur qui commence à déballer un véritable festin sous les yeux ébahis du médecin qui n’avait pas eu de véritable repas depuis plusieurs jours. « Kae tu … Tu veux me faire pleurer ? » questionne-t-il, les yeux brillants d’amour pour elle. Ainsi, c’est tout logiquement qu’il se jette sur les sandwiches dévorant illoco presto un panini trois fromages qui lui provoque de doux gémissements de plaisir. « Bordel, ça fait tellement de bien. » marmonne-t-il la bouche pleine, avant de jeter un regard à Kae, se rappelant soudainement qu’il n’était pas là pour s’empiffrer comme un porc. « Oh désolé. » lui dit-il en avalant le reste du sandwich pour finalement évoquer la véritable raison de leur rencontre. Et bien entendu ceci ne réjouit guère la belle qui se met à souffler d’agacement « Je le sais bien Kae. Mais c’est nécessaire et tu le sais tout autant que moi. » se défend-t-il en l’observant sortir les briques de jus de fruits de son sac, un tendre sourire aux lèvres « Tu as décidé de me remplumer ? » la questionne-t-il, avant de se lancer dans le vif du sujet. Prudemment, il dépose donc sa main sur celle de sa sœur, se voulant rassurant alors qu’il lui évoque ses inquiétudes, mais la réponse que celle-ci lui offre est loin d’être ce à quoi il s’attendait. Surpris, et sous le choc, il entrouvre alors la bouche, la laissant retirer sa main de la sienne avant de s’exclamer d’une voix toute hésitante et attristée « Kae je … Je ne savais pas. Je suis désolé. » lui dit-il, avant de passer nerveusement sa main derrière sa nuque. Il s’en voulait terriblement de ne pas avoir remarqué qu’elle avait rompu avec Tao, mais plus encore il s’en voulait d’avoir tant délaissé sa sœur au profit de ses études. « Kae … Pardonne-moi … Je … T’es si importante pour moi et pourtant j’ai été le pire des imbéciles. J’aurais du faire plus attention à toi … Je suis sincèrement désolé petite sœur … Tu … Enfin … Tu vas bien ? »

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Sam 7 Déc - 22:50
Citer EditerSupprimer



Make it right


il y avait des événements que la jeune kae était incapable de narrer, des faits qu'elle n'aurait su compter et des blessures qui lui étaient encore impossible de confier. tao était l'une d'entre elles, l'une de ces blessures intolérables de par sa profondeur, une douleur qui ne la quitterait plus jamais. peut-être finirait-elle par s'apaiser, par être vivable mais jamais ne s'effacerait-elle. qu'importe au combien elle y mettrait du sien. son coeur avait été touché, son corps détérioré, son âme meurtri. kae aurait pu accepter nombreux mensonges et tromperies, elle aurait su pardonner, comprendre et accepter. mais il y avait de ces plaies que l'on ne saurait cicatriser. et quand bien même kae l'avait aimé et l'aimait encore de tout son coeur, elle était tout bonnement incapable de lui pardonner de l'avoir privé d'un futur des plus banales, de l'avoir privé de ce désir d'enfant qu'elle avait depuis son plus jeune âge et de cette vie sentimentale romanesque digne d'un drama. d'une connerie de junkie, il n'avait pas non seulement entaché à sa vie mais aussi à celle de la jeune femme. " je n'en ai pas vraiment parlé, je ne voulais pas vous embêter avec ça. ça n'en vaut pas la peine. " mensonge, bien sur que cela en valait la peine parcequ'il ne s'agit pas seulement d'une rupture mais bel et bien de sa santé physique et mentale. croquant dans son sandwich, elle prenait une énorme bouchée, s'empiffrant de sorte à se consacrer sur ce qu'elle avait dans sa bouche plutôt que dans son corps. tout était si récent, ses plaies à vifs, son coeur en sang. " arrête de t'excuser comme ça. c'est pas comme si tu y pouvais quelque chose. " lâchait-elle tout en expirant. il était préférable de le laisser penser qu'il s'agissait d'une rupture douloureuse mais banale. la réalité était bien trop cruelle pour que ni lui ni leur famille ne soit capable de la supporter. qui souhaitait voir un membre de sa famille devenir porteur du VIH? Les personnes séropositives ou séropositives sont celles qui ont le virus de l'immunodéficience humaine VIH, l'agent de la maladie incurable SIDA. Cela, en plus de se révéler atrocement douloureux pour les membres de sa famille, démunis face à une maladie incurable, ne saurait qu'apporter honte et désarroi aux personnes qu'elle aimait. parce que personne, strictement personne ne chercherait à comprendre le pourquoi du comment. kae finirait par passer pour la fille facile, irresponsable et irréfléchie. la fille qu'il sera dur de marier et qui n'apportera aucun petits enfants à la famille. un échec, un malheur. " ça va, ça peut aller. c'est pas facile. tao était le premier, je pensais qu'il pourrait être le dernier. j'avais confiance en lui mais je ne suis pas la première a avoir tord. " une rupture ayant pour cause la drogue, c'est tout ce dont avait besoin de savoir minseok. en savoir plus ne l'aiderait en rien, bien au contraire. cela n'aurait que pour effet de le faire culpabiliser. " c'est la vie, pas de quoi en faire un fromage. t'as du connaître ça toi aussi des ruptures non? " changer la direction que prenait la conversation, la tourner vers lui, l'éloigner de cette rupture et de tao pour ne pas avoir à en dire plus, en dire trop.



panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Sam 21 Déc - 7:54
Citer EditerSupprimer



Sois prudente petite soeur



« Kae … » murmure tristement le jeune homme lorsque celle-ci reprend la parole « Ne dis pas ça, rien n’en vaut pas la peine. Tu en vaux la peine Kae, je suis ton frère et jamais tu ne m’embêteras, tu le sais n’est-ce pas ? » lui dit-il en abandonnant son panini qu’il posa de nouveau sur la table pour se concentrer uniquement sur sa sœur, s’excusant alors de l’avoir tant laissé délaissé au profit de son internat et de ses nombreuses gardes. « Si je m’excuse Kae, je m’excuse parce que je n’ai pas fais attention à toi et pire encore je n’ai pas été là pour péter la gueule de ce connard qui a osé faire du mal à ma sœur. » s’expliqua-t-il en essayant à nouveau de prendre la main de sa sœur, son rejet l’ayant profondément blessé. « Kae, ne dis pas que ça va aller. Parce que ça n’ira pas, tu seras triste, tu seras en colère, tu auras envie de retourner à lui et tu t’empiffreras de tous les sandwiches présents sur cette table pour m’ignorer. Mais je suis là maintenant, et si tu veux en parler, si tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi d’accord ? » lui dit-il avec ce doux sourire de grand frère dont il avait le secret, puis finalement il relâcha sa main pour se remettre à manger lorsque son estomac gronda encore une fois famine, tandis que du coin de l’œil il observa sa sœur tentant de déchiffrer la moindre expressions sur son visage qui pourrait lui permettre de poser un mot sur la douleur qu’elle pouvait ressentir. Mais comme il l’avait prédit celle-ci change de conversation et presque automatiquement un sourire triste s’affiche sur les lèvres du jeune interne. « Oui une … Mon premier petit copain, mais c’était un con. » répond-t-il simplement avant de soupirer « Mais la rupture la plus douloureuse reste et restera papa … Il ne veut plus rien avoir à faire avec moi et bordel ça fait mal. » qu’il répond en croquant à nouveau dans son sandwich d’un air las et ennuyé « Mais bon, au moins maintenant je peux baiser qui je veux quand je veux sans avoir peur que papa me chope. C’est pas négligeable. » lance-t-il en riant dans le but de détendre l’atmosphère.

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Lun 27 Jan - 22:05
Citer EditerSupprimer



Make it right


le plus difficile lorsque l'on était malade n'était pas non seulement de ne pas le laisser paraître mais surtout de ne guère laisser l'opportunité à autrui de s'appitoyer sur son sort. qui avait-il de pire lorsque l'on se savait condamner que de devoir rassurer autrui que tout irait bien lorsque vous saviez pertinemment que ce ne serait jamais plus le cas. " manges donc! je ne retournerai pas avec tao, c'est une certitude et le doute n'a pas sa place. crois moi. " elle en aurait fait des sacrifices pour tao, elle en aurait ravalé sa fierté, l'aurait repris malgrè maintes trahison, elle aurait accepté infidélité peut-être même aurait-elle su pardonner un coup accidentel, lui aurait-elle trouvé des excuses et l'aurait supplié de rester à ses côtés. mais cela allait bien plus loin que ce que le pardon lui permettait. elle ne pouvait pas replonger son regard dans le sien, reglisser sa main dans la sienne et reposer ses lèvres contre les siennes. il avait fait bien plus que la salir, salir son corps et son être. il avait détruit son âme, induit en elle ce virus, ce poison dont elle ne pourrait jamais se défaire. détruit dans un acte purement égoïste la chance même qu'elle puisse un jour fonder sa propre famille. alors non elle ne le reprendrait pas auprès d'elle. parceque kae préférait à présent finir seule que mal accompagné et pire encore que de n'infliger ce qu'elle vivait à un autre. la vie ne rimait pas avec amour et famille, elle finirait par donner un sens à sa vie et ce, même si aujourd'hui sa vie n'avait guère de sens. " j'ai juste besoin que t'arrêtes de t'excuser et de tourner la page. tao n'est qu'un mauvais souvenir qui se dissipera avec le temps " mensonge. il était gravé dans sa chair, dans son sang, dans son être. tao resterait à jamais en elle comme celui qui l'avait contaminé." papa n'avale toujours pas la pillule ? il refuse de te parler ? " qu'en serait-il lorsqu'il apprendrait que sa fille est séropositive, finirait-il par les renié minseok et elle ? " protèges toi tout de même hein ?  " lâchait-elle par réflexe consciente que dans le cas de son frère le risque était plus élevé, les rapports avec préservatif beaucoup plus complexe dans son cas, du moins d'après ce qu'elle avait cru comprendre. possiblement des idées faussement reçues, elle n'en savait que trop rien sur le sujet. s'emparant d'un panini, elle y plantait les dents, arrachant un morceau qu'elle se concentrait à mâcher. l'appétit elle ne l'avait plus depuis longtemps, le traitement n'aidait en rien et si kae avait toujours été menue, elle l'était encore plus depuis quelques mois. " t'as le temps de voir quelqu'un en ce moment ? tu es tellement occupé que je sais même pas comment tu fais pour fréquenter quique ce soit " elle riait légèrement moqueuse tout en avalant sa bouchée, ses dents s'enfonçant à nouveau dans le panini.



panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Ven 7 Fév - 7:29
Citer EditerSupprimer



Sois prudente petite soeur



« Je sais bien que tu retourneras pas avec ce con, parce que t’as toujours pris les décisions qui étaient les meilleures pour toi. Mais l’amour peut parfois nous faire faire des choses idiotes, crois-moi … Certaines personnes retournent se loger dans les bras de leur ex, et je ne veux pas que ça t’arrive. » lui dit-il en essayant de se montrer le plus doux possible dans ses propos, ne souhaitant pas vexer sa sœur et risquer de la perdre elle aussi pour de stupides paroles. Ainsi, encore inquiet il abandonne finalement la discussion pour se concentrer sur son sandwich, s’expliquant entre deux bouchées « Je sais que ça passera. Mais je suis désolé quand même de ne rien avoir vu. ». Minseok était en ce moment même entrain de culpabiliser, s’en voulant énormément d’avoir fait passer ses études avant sa précieuse petite sœur, et tous les mots du monde ne pourraient lui retirer cette douleur lancinante dans la poitrine. Celle causé par le fait d’avoir pu blesser un être cher. Mais très vite ses pensées se dissipent à nouveau lorsqu’ils se mettent tous les deux à parler de leur paternel, et sous ses propres mots le sourire de Min Seok s’estompe. Bien qu’il essaye de relativiser la chose tout était au final très difficile à vivre pour le jeune interne. « Il fait pire que de refuser de me parler. Il m’a retiré de son testament, son avocat m’a appelé hier pour régler les derniers détails. Il a aussi résilié mes comptes dans la banque familiale et il a bloqué l’argent pour que je ne puisse plus y toucher. Mais c’est pas grave…Aujourd’hui j’ai plus à cacher le fait que j’aime les queues et non pas les vagins. » lui explique-t-il en affichant un immense sourire, avant d’éclater de rire « Pour qui me prends tu sœurette ? Bien sûr que je sors couverts voyons ! » lui dit-il en fouillant la poche arrière de son pantalon pour en sortir un préservatif, qu’il s’empresse de ranger directement après que Kae ait pu l’apercevoir. « Je suis prévoyant t’as vu ? » questionne-t-il en riant de nouveau, avant de soupirer bruyamment paraissant soudainement vidé de toute sa fausse bonne humeur. « Non … ça fait des mois que j’ai pas eu le temps de fréquenter des gars de mon âge. Enfin à part des patients aux portes de la mort et des vieux pervers qui veulent que je les aide à se laver je crois pas avoir eu l’occasion de fréquenter quelqu’un. Puis bon aussi j’ai l’impression que c’est devenu plus compliqué de trouver quelqu’un de sérieux de nos jours. Quand je serais enfin libéré de mes gardes j’irais sans doute tâtonner le terrain si tu vois ce que je veux dire. » lui dit-il d’un ton sous-entendant bien des choses.

panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Dim 15 Mar - 10:05
Citer EditerSupprimer



Make it right


il y avait des choses que seules kae étaient capables de régler seule. non pas qu'elle ne désirait guère l'aide de ses proches, mais cela ne ferait qu'envenimer les choses, accroître la douleur, le chagrin. elle ne voulait rien de ça. une personne qui souffrait était amplement bien suffisante. elle ne voulait guère imposer ce que tao lui avait fait vivre à sa famille. la situation était d'hors et déjà suffisamment complexe. il suffisait de voir la relation entre leur père et minseok pour comprendre qu'une fille séropositive n'était à l'heure actuelle et pour ne guère dire jamais, idéale. elle en riait d'ailleurs intérieurement. quelle honte éprouverait son père en réalisant que non seulement il possédait un fils gay mais aussi une fille séropositive qui avait très peu de chance de lui donner des petits enfants. décidément le destin se jouer de lui et quand bien même elle saurait comprendre sa colère le jour où il apprendrait les maux dont été victime sa fille, il n'y avait strictement rien qui justifiait son attitude envers minseok. " à cette vitesse, il nous rayera tous de son testament. " soupirait-elle en mordant un énième morceau de son sandwich. kae n'avait que faire d'un testament. elle était toujours partis du principe que la vie de ses proches avait bien plus de valeur que ce qu'ils pourraient bien lui laisser après leur mort. qu'en avait-elle bien à foutre d'être riche si elle se retrouvait seule. toutefois tout le monde ne pensait pas ainsi et c'était bien pour cela que leur paternel utilisait ce moyen de pression sur minseok. comme si cela pouvait le faire changer de sexualité. " il ne fait aucun sens. ça en devient ridicule. j'ai toujours accès aux comptes si tu as besoin de quoique ce soit financièrement même si je sais pertinemment que tu sais très bien te débrouiller seul. " elle souriait délicatement à son aîné avant de reprendre. " pour qui je te prends ? pour un humain voyons. " elle riait amusé par son ton pseudo défensif. " les gens ont tendance à penser que ça n'arrive qu'aux autres, qu'une fois ce n'est rien, qu'ils ne sont pas si peu chanceux, qu'un aller retour ça doit pas faire tant de mal que ça ... " et dieu ce qu'elle savait de quoi elle parlait kae, elle et sa naïveté persuadé que la méthode du retrait ne lui provoquerait pas une grossesse et que cela était le "pire" qui puisse lui arriver. elle n'avait guère eu la chance de tomber enceinte. mais les rapports non protégés n'amenait pas que des bébés. " peut-être qu'on pourra aller faire un tour à la yonsei ensemble, ya l'air d'avoir pas mal d'étudiants craquant là bas ! après malheureusement le sérieux n'était pas écris sur leur front, faudra que tu tâtes pour savoir. "oui, ça lui ferait du bien de partager du temps avec son frère, autre part qu'à la cafétéria de l'hôpital puisqu'il ne s'agit là que du seul endroit où il s'avérait disponible. tout cela lui manquait, leur enfance si naïve, leur complicité et les responsabilités inexistantes. ce qu'elle ne donnerait pas pour retourner en arrière kae.



panic!attack
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | Ven 27 Mar - 7:20
Citer EditerSupprimer



Sois prudente petite soeur



« Au pire il léguera tout à cette enflure de Jihae. » ne peut s’empêcher de lancer Minseok d’un ton plein de haine et de reproches, c’était plus fort que lui la trahison de son demi-frère ne passait guère et ceci même après plusieurs semaines. « Enfin bon, qu’il me raye de son testament je m’en moque bien, l’argent ce n’est pas ce qui compte pour moi. Puis de toute, il a un nouvel héritier maintenant, lui au moins saura aussi parfait que papa l’aurait voulu. Tout sauf un putain d’homosexuel, n’est-ce pas parfait ? » lance-t-il avec un sourire moqueur, tandis qu’il croque à nouveau dans son sandwich écoutant attentivement sa jeune sœur. « Tu me connais bien, ne t’inquiète pas pour moi je sais me débrouiller seul. » lui dit-il, évitant bien entendu de parler de son métier qui était de loin recommandable. Pas que se déshabiller devant des milliers de personnes était quelque chose d’humiliant, mais plutôt mal vu dans la société sud-coréenne. Il manquerait plus que son père l’apprenne pour que Minseok soit envoyé tout droit en enfer, peut-être même y avait-il déjà sa place vip de réservé par son père qui sait. Fort heureusement, la discussion a vite fait de changer de sujet dérivant sur quelque chose de plus intime qui fait doucement sourire Minseok. « Je suis médecin et gay, alors crois-moi que je ne suis pas du genre à me faire fourrer sans me protéger. » lance-t-il le plus naturellement possible avant de sourire gêné « Enfin…Oublie ça d’accord ? Commence pas à me regarder avec tes gros yeux et évite de me rappeler que j’ai pu te sortir ça dans le plus grand des calmes. » dit-il en lançant un regard presque suppliant à sa sœur. La suite intrigue l’interne qui fronce les sourcils un instant avant de demander « T’es enceinte ? » questionne-t-il en se penchant sur elle pour la regarder droit dans les yeux « Depuis quand tu t’intéresses tant à la contraception Yi Kae. » demande-t-il d’un ton accusateur sans pour autant la brusquer, son caractère doux et tendre se manifestant dans l’intonation de sa voix. « Enfin, j’imagine que tu me l’aurais dis si Tao avait planté sa graine … Pas vrai ? Tu ne me cacherais rien ? » questionne-t-il en se réinstallant au fond de sa chaise pour croquer à nouveau dans son sandwich, son regard ne quittant pas celui de Kae. « Mais pour en revenir à mes conquêtes, je préfère nettement aller ailleurs qu’à la Yonsei pour justement éviter de planter mon regard sur des abdos et des culs, et seulement me concentrer sur toi. Je veux qu’on se fasse un petit truc tous les deux. Loin du monde et loin du cul. »

panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: Sois prudente petite soeur (feat. yi kae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide