sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

ROOM TEAM ORANGE

Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Lun 4 Nov - 14:47
Citer EditerSupprimer
Game Master
☆ ROOKIE SHAKER
Game Master
Pseudo : gamemaster
Crédits : little liars

Re: ROOM TEAM ORANGE | Lun 4 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Jeu 7 Nov - 7:58
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Mer 13 Nov - 19:01
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Mar 19 Nov - 19:03
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Sam 7 Déc - 16:19
Citer EditerSupprimer
l'amour de la victoire était propre à tous, il ne connaissait pour tout dire personne qui n'aurait guère apprécié se délecter d'une telle victoire. et dieu sait que l'égo du jeune chinois aimait se sentir flatter par les félicitations du game master. il aimait se prouver qu'il avait tort, tort d'avoir douté qu'il eut s'agis d'une bonne idée de participer à un tel jeu en compagnie d'inconnus. jielun préférait toutefois pensé que son talent avait majoritairement influencé leur victoire que d'admettre qu'il avait été chanceux de tomber sur des partenaires tout autant déterminés que lui. question de fierté. remuant ses poings en l'air en signe de fierté, il se stoppait un instant face à la phrase du jeune vampire. vegan ? bullshit, il lui en fallait bien plus que ça pour abandonner l'idée d'un bon bulgogi. " écoutes donc notre diablesse, on te commandera tous les légumes que tu voudras, t'auras même ton pot à toi tout seul comme ça aucun risque de contamination. hé hé ! " il en fallait clairement bien plus que cela pour plomber l'ambiance du jeune chinoise qui plus est lorsqu'il savait pertinemment que des récompenses les attendaient. argent, voyage, bouffe ? il était tout aussi curieux qu'excitée par ce qui les attendait. " Hana ? Jolie prénom pour une diablesse, heureusement que tu ne t'appelles pas Anabelle, j'aurais eu beaucoup plus de mal. " lâchait-il tout en riant , effectuant une légère révérence à l'intention de la jeune femme  " Jielun pour vous servir madame. et je suppose que notre petit suceur de sang s'appelle pas Dracula ? " prononçait-il tout en se retournant vers l'étudiant, sourire étirant ses lèvres. " d'ailleurs c'est super chelou d'avoir choisis de se déguiser en vampire pour un vegan non ? " le jeu avait beau être terminé, le côté taquin de jielun lui n'avait pas de fin.
Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Sam 4 Jan - 15:16
Citer EditerSupprimer
Ce n'est pas dans les habilités plus de l'un que de l'autre qui les avaient été à sortir de cette pièce les premiers. Ils avaient su faire preuve d'un véritable travail d'équipe et maintenant qu'ils tenaient la victoire au creux de leur bras, ils pouvaient bien se chambrer sur les tentatives absurdes et infructueuses de chacun. En y réfléchissant, l'évidence est parfois sous notre nez... et c'est dans ces moments-là qu'on se prend à imaginer les stratagèmes les plus cinglés sans se douter que parfois, faire au plus simple marche tout aussi bien. "A une syllabe près, j'aurais pu refaire tes nuits jusqu'au prochain Halloween." S'amuse-t-elle de l'analogie entre son prénom et celui de la poupée terrifiante, remerciant une dernière fois le Game Master avant de ressortir du bâtiment. "Ce dortoir a de la gueule quand même. Uh, je délire complètement ou j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose ?" Yeosang est curieusement silencieux depuis qu'ils ont trouvé l'énigme. Il a également ce sourire satisfait et presque secret qui laisse suggérer à la jeune sango qu'il y a quelque chose qu'il oublie de leur dire. "Yeosang." Corrige-t-elle à la place du principal intéressé et de poursuivre sur un haussement d'épaule, "il l'a dit tout à l'heure, mais t'étais trop concentré à écrire o-ran-ge sur l'iPad..." Moqueuse, ses lèvres prennent la forme d'un cœur alors qu'elle taquine Jielun sur le chemin du BBQ. "Ou alors c'est le coup de latte sur la tête ? Bien visé, j'étais soufflée !" Elle peut le dire, maintenant qu'ils ne sont plus sous le coup du chronomètre les obligeant à mobiliser chaque neurone. Elle accompagne sa remarque d'un coup de coude bon enfant logé directement dans les côtes du vampire.
Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Dim 19 Jan - 0:40
Citer EditerSupprimer
Les joues légèrement gonflaient le jeune homme jette un petit regard à ses camarades qui s’amusent à se moquer de lui. « Vous êtes pas drôle … » qu’il marmonne entre ses dents avant de sourire en coin « Mais … J’aime beaucoup les champignons. » dit-il tout de même avec un doux sourire cachant à peine sa joie à l’idée d’aller manger avec ses nouveaux amis. Il passe alors sa main dans ses cheveux pour les réinstaller correctement avant de fusiller la diablesse du regard « Les vampires végétariens ça existe ! » qu’il tente de se défendre en vain alors qu’il se tourne vers le jeune homme pour sourire de plus belle « Merci … » qu’il murmure lorsque celui-ci se montre compréhensif, ou peut-être taquin qui sait. Par la suite ses camarades se présentent enfin et il ose prendre la parole malgré les gentilles moqueries de Jielun « Non…Je m’appelle pas Dracula. » qu’il se sent obligé de répliquer avant de répondre « Je m’appelle Yeosang … Mais je l’avais déjà dis … » murmure-t-il légèrement attristé que son nom soit à nouveau passé à la trappe. Il se met finalement à rire nerveusement et vient masser l’arrière de sa nuque avant d’expliquer son choix étonnant de costume «  Parce que … Parce que c’était le seul déguisement à pas être …cher. » explique-t-il honteusement, avant de couiner de surprise lorsque la diablesse laisse un coup de coude enfantin se glisser dans ses côtes « Je … Je l’ai pas fais exprès … » dit-il en gonflant les joues avant de se tourner vers Jie Lun « Tu n’as pas trop mal d’ailleurs ? »
Invité
Invité

Re: ROOM TEAM ORANGE | Ven 7 Fév - 18:41
Citer EditerSupprimer
dans sa zone de confort, bien trop concentré sur ses amis et sa vie sentimentale, le jeune chinois se rendait compte qu'il passait visiblement à côté de beaucoup de choses. tel que ce genre de rencontre. des personnes visiblement bien différentes de lui et pourtant pas moins intéressantes, du moins c'est ce que le sourire sur ses lèvres laissaient comprendre. " le coup de latte ouai. " il se massait l'arrière de la tête feignant une mimique de douleur alors que ses doigts se baladait doucement sur la petite bosse ayant fait son apparition sur son crâne. il s'en sortirait vivant, il n'en doutait pas un seul instant. jielun avait vu pire, il avait pris des sales coups dans des bagarres plus ridicules les unes que les autres. mais si il y avait bien une chose que le jeune chinois aimait c'était faire tourner en bourrique autrui, potes ou pas potes. " tu veux que je te rende la pareille voir si j'ai pas trop mal. " feignait-il de grogner toujours dans l'exagération alors qu'il continuait sur sa lancée. " je suis sur que j'ai un léger traumatisme crânien avec perte de mémoire passagère dont l'oubli de ton prénom. " il laissait un rictus prendre possession de ses lèvres avant de rajouter " ça ça mérite bien d'être invité au restaurant non? d'ailleurs vous voulez vous faire lequel ? parceque j'ai clairement la dalle et même si ce dortoir est canon on ne va pas y trouver de bouffe donc ... " il n'était pas bien difficile de voir le diable qui se cachait en jielun, un diablotin parfois malin et souvent taquin.
Contenu sponsorisé

Re: ROOM TEAM ORANGE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide