huntdownzoned ♣ #jaeseul ♥
Invité
Invité
huntdownzoned ♣ #jaeseul ♥ | Ven 1 Nov - 11:47 Citer EditerSupprimer
#jaeseul
huntdownzoned
#jaeseul
« On arrête ici pour aujourd'hui ! » Les ballons s'arrêtèrent de voler dans l'air et rapidement, les élèves commencèrent à ranger le matériel pour ensuite se changer et rentrer chez eux. C'était le quotidien de Jaesang qui devait gérer deux clubs, dont aussi le club de l'université. Être coach le réussissait bien, les gens l'aimaient bien et puis il avait petit à petit appris à comment enseigner le volley aux autres. Ce n'était pas facile mais il se débrouillait. S'il ne se débrouillait pas en même temps, il ne serait pas coach aujourd'hui. Néanmoins depuis quelques temps, il fuyait toujours le plus rapidement lorsque la fin du cours était annoncée, disant un rapide au revoir à ses élèves avant d'aller se changer en triple vitesse et de pratiquement courir hors du gymnase. La raison ? Bai Yiseul. Elle était toujours dans le club comme Jaesang l'avait forcée à venir à l'époque où il était lui-même élève, et maintenant il regrettait. Ça aurait été bien plus pratique de l'éviter si elle n'était pas dans le club. Enfin, pour l'instant, il avait réussi à l'éviter avec succès. Si jamais Yiseul lui parlait c'était concernant le club et elle n'avait pas abordé le sujet fâcheux depuis la fois où elle l'avait découvert. Ça arrangeait bien Jaesang mais du coup, il ne pouvait plus aller la voir pour la draguer comme autrefois. C'était donc tout naturellement qu'ils ne se parlaient plus vraiment. Mais vu qu'elle savait, autant lâcher l'affaire. Il jettera son dévolu sur quelqu'un d'autre. Mais aujourd'hui, au lieu de pouvoir fuir en toute tranquillité la salle, un élève le retint pour en apprendre un peu plus sur une technique qu'ils avaient vu aujourd'hui. Jaesang lui sourit alors qu'à l'intérieur, il le maudissait. Bah oui, il aurait pu s'enfuir déjà et il voyait très bien que Yiseul était encore là ! L'écoutant tout de même avec attention, il pria dans sa tête pour qu'ils en finissent vite. Dieu ne semblait jamais écouter les souhaits de Jaesang puisqu'ils furent rapidement les deux seuls dans la salle. Ou presque. Lorsque l'élève le remercia et le salua avant de partir se changer, le coach poussa un soupir avant de tourner les talons pour aller se changer aussi. C'était sans compter sur Yiseul, dont il venait de rencontrer le regard. Il déglutit. Qu'est-ce qu'elle faisait encore là ? Enfin, ça ne le concernait pas, il agira comme si il ne l'avait pas vu- « Jaesang. » Et merde. Il fut obligé de s'arrêter en plein mouvement lorsqu'il l'entendit appeler son nom. Il forma le sourire le plus crispé qu'il pouvait former, regardant Yiseul. « Oui ? » dit-il comme si de rien n'était. Il avait envie de partir. Très loin. Et très vite.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: huntdownzoned ♣ #jaeseul ♥ | Mar 5 Nov - 21:57 Citer EditerSupprimer
#jaeseul
Huntdownzoned
#jaeseul
S’inventant des qualités de pédagogue et se berçant d’illusions sur sa popularité en tant que coach sportif, Yiseul éprouvait une certaine compassion à son égard tant il était pathétique. Toutefois, elle devait lui reconnaître un talent inné : celui d’être un merdeux. Merdeux depuis l’enfance, dès lors qu’il l’avait enfermé dans une spirale sans fin de moquerie et brimade tout en rejetant sa confession de façon impitoyable. Merdeux quand il tournait autour d’elle avec ses techniques de drague qui pourraient faire retourner les entrailles de la terre tant elles étaient épouvantes et d’un autre âge. Merdeux, quand il disparaissait à chaque fois de son champ de vision quand elle essaie de le coincer depuis ce fameux séjour. Suffisamment merdeux pour qu’elle n’arrive pas à le formater de ses pensées de la même façon qu’on vide une clef USB devenue un peu problématique. Autant réfléchir à la façon dont elle pouvait le torturer était une source infinie de divertissement et d’inspiration, autant le fait qu’il squatte en toute clandestinité ses pensées lui était insupportable, simplement emmerdant. C’est comme si sa conscience avait fait alliance avec son alter, l’inconscience, pour la rendre folle : elle le voyait là où il ne se trouvait pas, elle l’entendait sans que personne d’autres ne puisse confirmer, et pire encore, il y avait cet étrange sentiment qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer et qui l’étranglait doucement mais surement. Au fond, elle ne veut pas simplement admettre qu’elle s’inquiète.
Faisant de son mieux à l’entraînement bien que ses talents ne peuvent être évalué que négativement et que ses préoccupations récentes l’empêchent d’être particulièrement réactive, l’étudiante en droit ne peut s’empêcher de regarder dans sa direction. Non pas qu’il soit devenu beau, mais plutôt pour y guetter le moindre de signe comme quoi, il n’aurait pas décroché, qu’il continue à consommer cette foutue crimson. Réfléchissant à un moyen pour l’empêcher de fuir, comme il le faisait déjà lâchement depuis cette sortie, elle vit la chance lui sourire en voyant qu’un autre étudiant retardait sa sortie. Rictus victorieux, elle l’approcha quand il eut fini avec l’autre membre du club et qu’ils furent seuls. «Jaesang » fit-elle simplement, d’un ton parfaitement détaché en croisant les bras au-dessus de sa poitrine. « Je crois qu’on n’a pas terminé notre conversation la dernière fois » poursuit-elle en articulant avec lenteur les deux derniers mots. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de se montrer particulièrement précise pour qu’il comprenne. Il était stupide, mais pas à ce point.
Faisant de son mieux à l’entraînement bien que ses talents ne peuvent être évalué que négativement et que ses préoccupations récentes l’empêchent d’être particulièrement réactive, l’étudiante en droit ne peut s’empêcher de regarder dans sa direction. Non pas qu’il soit devenu beau, mais plutôt pour y guetter le moindre de signe comme quoi, il n’aurait pas décroché, qu’il continue à consommer cette foutue crimson. Réfléchissant à un moyen pour l’empêcher de fuir, comme il le faisait déjà lâchement depuis cette sortie, elle vit la chance lui sourire en voyant qu’un autre étudiant retardait sa sortie. Rictus victorieux, elle l’approcha quand il eut fini avec l’autre membre du club et qu’ils furent seuls. «
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: huntdownzoned ♣ #jaeseul ♥ | Ven 6 Déc - 20:38 Citer EditerSupprimer
#jaeseul
huntdownzoned
#jaeseul
Et merde. Il était bloqué avec Yiseul, ici, dans cette salle, et ne pouvait pas repartir. Comme elle l'avait appelé, il n'avait pas d'autre choix que de se tenir là et de ne pas fuir, feindre l'innocence la plus totale et espérer qu'elle gobe son mensonge et qu'elle le laisse gambader. Malheureusement ils ne vivaient pas dans le monde des fées et la jeune femme n'allait évidemment pas le lâcher. Comme un chasseur ayant attendu pendant des heures sa proie, maintenant qu'il avait réussi à la repérer et à la piéger, la proie n'avait plus aucun moyen de s'en sortir. En l'occurrence, le chasseur ici était Yiseul et la proie était Jaesang. Et à part feindre le mort, Jaesang ne pouvait définitivement rien faire d'autre. Encore que mimer le mort n'était peut-être pas une option envisageable non plus. Mais lorsqu'il croisa le rictus de Yiseul et son ton détaché, il changea rapidement d'avis et se dit que faire semblant de tomber dans les pommes était finalement une bonne idée. Cependant, il ne trouva rien de mieux à faire d'autre que de lâcher un rire stupide, les mains allant se cacher dans ses poches comme lui aimerait se cacher dans un trou. « Ah bon ? Je pensais qu'elle était terminée, moi... » Définitivement la pire réponse qu'il aurait pu donner mais en même temps, il n'avait pas vraiment envie d'en parler. Qu'il se drogue n'avait rien à voir avec Yiseul et il n'avait pas envie de l'entraîner dans ses problèmes, quitte à la dégager de sa vie. Tant pis, il trouvera quelqu'un d'autre sur qui jeter son dévolu. Il n'avait jamais eu du mal à le faire. Il ignorait simplement que la dernière personne sur laquelle il jettera son dévolu était Yiseul.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: huntdownzoned ♣ #jaeseul ♥ | Dim 8 Déc - 12:54 Citer EditerSupprimer
#jaeseul
Huntdownzoned
#jaeseul
Chaque chose disposait de sa propre destinée, si bien que peu importe les efforts qu’on pouvait faire pour la fuir, ou bien la repousser, tout cela semblait définitivement vain. Elle revenait toujours. Et ceci, Yiseul le réalisait une fois de plus en observant Jae Sang. Leur chemin n’arrêtait plus de se croiser à présent, qu’importe qu’il soit étudiant, ou encore coach de sport, ils finissaient toujours par se faire face, presque fatalement. Si elle avait essayé de lui tomber dessus maintes et maintes fois, ce en sont que de cuisants échecs qu’elle a dû essuyer et maintenant, les circonstances ont fait que presque sans effort, elle avait fini par le coincer. Elle trouvait cela ridicule, mais elle appréciait ce coup du destin inattendu car celui allait lui faciliter la tâche considérablement. « Ah bon… » répéta-t-elle en arquant d’un sourcil et en faisant un pas vers sa direction sans le quitter du regard. Il n’était pas convainquant et elle n’était absolument pas convaincue, mais elle ne dit rien, car elle hésitait encore dans la façon dont elle devait l’approcher.
«Dans ce cas, pourquoi es-tu aussi nerveux, Sunbae ? », la question pouvait sembler innocente pour une personne extérieure qui l’entendait, mais quand on lui faisait face, c’était différent. Bien qu’elle esquisse un sourire et que sa voix garde des tonalités encore légères, son regard est quant à lui plus froid. Parce qu’elle n’espère pas qu’il ne montre soudainement honnête, même acculé, elle se permet d’enchaîner sans attendre de réelle réponse de sa part. « Et puis, je n’ai pas l’impression qu’elle soit terminée, ni pour toi, ni pour moi, car sans avoir à te dire laquelle de nos conversations je fais référence, tu sembles déjà savoir pourquoi je suis là et au vue de ta réaction... ». Il était vrai qu’elle aurait pu tourner autour du pot, prétendre vouloir discuter avec lui du volley, ou demander naïvement (ou pas) pourquoi il ne lui proposait plus de sortir. Mais cela semblait le travailler, autant que cela la travaillait et d’une certaine façon, elle en était soulagée. Au moins, elle n’était pas la seule à souffrir dans cette histoire.
Elle entrouvre la bouche, mais se ravise à la dernière minute de poursuivre dans sa lancée. Elle attend de voir ce qu’il compte lui répondre, s’ils allaient devoir rester là longtemps, ou pouvoir enfin avancer.
«
Elle entrouvre la bouche, mais se ravise à la dernière minute de poursuivre dans sa lancée. Elle attend de voir ce qu’il compte lui répondre, s’ils allaient devoir rester là longtemps, ou pouvoir enfin avancer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: huntdownzoned ♣ #jaeseul ♥ | Ven 20 Déc - 20:39 Citer EditerSupprimer
#jaeseul
huntdownzoned
#jaeseul
Jaesang avait franchement la poisse. Est-ce qu'il y avait quelqu'un qui avait moins la poisse que lui ? Franchement, il ne pensait pas, non. Parce que là, pour se retrouver bloqué avec Yiseul sans sortie de secours... Ouais, fallait avoir une grande poisse. En même temps, c'était prévisible. Il n'allait pas l'éviter toute sa vie non plus, il fallait bien qu'un jour elle le coince et la vie avait décidé que ce jour soit aujourd'hui. Mais elle aurait pu le prévenir quand même ! « Oh au fait, c'est aujourd'hui que tu vas devoir parler avec Yiseul, j'espère que tu t'en sortiras vivant bisous xoxo », un petit message rapide comme ça n'aurait fait de mal à personne ! Mais malheureusement, Jaesang ne s'était pas préparé mentalement pour avoir de bonnes réponses à lui donner et maintenant il se retrouvait comme un imbécile face à elle, à lui dire des phrases idiotes. Bien sûr que si il savait que la discussion de la dernière fois ne s'était pas terminée et qu'elle viendrait venir lui parler tôt ou tard. Mais comme il était Jaesang, il préférait feindre l'innocence. Ce qu'il savait très bien faire, sauf lorsqu'il savait que c'était mort. D'un côté, son cerveau le laissait s'accrocher à ce mince espoir que Yiseul abandonne en pleine route et rebrousse chemin, mais de l'autre, son côté rationnel lui criait si fort qu'il était fini à jamais qu'il était en pleine panique. Il avait l'impression qu'aujourd'hui signait sa mort.
Déglutissant, il joua avec ses mains derrière le dos, stressé. Yiseul ne tombait pas du tout dans le panneau et c'était compréhensible. Même un enfant de quatre ans parfaitement naïf n'y aurait pas cru une seule seconde. Il n'osa pas la regarder dans les yeux, tentant de trouver une solution. Mais il n'y avait juste rien. Jaesang était destiné à perdre sa vie ce soir. Alors autant arrêter de jouer à la comédie et assumer les choses telles qu'elles étaient, hm ? Perdant son sourire nerveux, il soupira, passant sa main dans ses cheveux. « Dans ce cas, on peut la terminer maintenant. Voilà, elle est terminée car je n'ai rien de plus à te dire. Je ne veux pas en parler davantage. De toute façon, ça ne te concerne pas. » Et il était déjà prêt à s'enfuir dans les vestiaires des hommes, Jaesang. Mais tout n'était pas si simple... surtout quand on faisait face à Bai Yiseul.
Déglutissant, il joua avec ses mains derrière le dos, stressé. Yiseul ne tombait pas du tout dans le panneau et c'était compréhensible. Même un enfant de quatre ans parfaitement naïf n'y aurait pas cru une seule seconde. Il n'osa pas la regarder dans les yeux, tentant de trouver une solution. Mais il n'y avait juste rien. Jaesang était destiné à perdre sa vie ce soir. Alors autant arrêter de jouer à la comédie et assumer les choses telles qu'elles étaient, hm ? Perdant son sourire nerveux, il soupira, passant sa main dans ses cheveux. « Dans ce cas, on peut la terminer maintenant. Voilà, elle est terminée car je n'ai rien de plus à te dire. Je ne veux pas en parler davantage. De toute façon, ça ne te concerne pas. » Et il était déjà prêt à s'enfuir dans les vestiaires des hommes, Jaesang. Mais tout n'était pas si simple... surtout quand on faisait face à Bai Yiseul.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé