sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

feel it louder ft yewondamour ♥

Invité
Invité

feel it louder ft yewondamour ♥ | Dim 3 Nov - 11:41
Citer EditerSupprimer

Mok se regarde dans le miroir et affiche une moue contrariée. Non décidément cette robe Versace ne mettait pas ses formes en valeur et elle regrettait déjà de l’avoir acheté. Non pas parce qu’elle lui avait couté un bras, mais parce qu’elle n’était ce qu’elle attendait … Elle aurait aimé être soudainement sublime et attirer tous les regards, un peu de magie comme dans les films, mais il faut croire qu’elle n’y avait pas droit. Elle n’était pas le genre de jeune fille qui attirait l’attention. Ses yeux étaient si bridés qu’elle était loin de remplir les critères de beautés coréens. Quand toutes ses femmes se débridait les yeux, elle devait se contenter de ces deux opales en amendes qu’elle détestait. Elle n’avait pas conscience du charme que ça lui donnait et malgré le fait qu’on puisse la comparer à Krokmou et qu’elle trouvait ça mignon, elle ne supportait plus son visage. Ni son corps. Ni son manque d’expérience. Elle était jeune Mok, mais elle avait vécu plus qu’elle ne devait supporter en une vie. Elle rejette la robe et affiche son éternel air boudeur enfantin en se tournant vers Yewon. Yewon, dire qu’elle était fascinée par son ami serait mentir, elle l’était bien plus qu’elle ne le devrait. Pour elle Yewon était d’une beauté parfaite, atypique mais de la meilleure des façons. Elle était belle, dotée d’une assurance qui la faisait rêver et chaque vêtement qu’elle portait la sublimait. Mok ne manquait de rien pour tout dire, mais son esprit lui jouait des tours et l’image qu’elle avait d’elle n’avait d’égal que la culpabilité qu’elle ressentait dans la mort de ses morts. Elle soupire et se laisse tomber sur le lit à côté de Yewon « Unnie … » gémit-elle. « Ren ne me remarquera jamais si j’ai pas LA robe qu’il faut … » elle soupire et se tourne sur le dos. « Pourtant Chen m’a dit la noire m’allait bien mais … qu’est-ce qu’il y connait lui. » et la jeune femme s’applique à ne plus se souvenir du battement que son cœur à raté quand il lui a soufflé ce compliment. Elle tourne son visage vers la jeune femme et mordille sa lèvre « Tu crois que je peux vraiment lui plaire … ? »
Invité
Invité

Re: feel it louder ft yewondamour ♥ | Dim 3 Nov - 12:50
Citer EditerSupprimer
ootd// Un regard soucieux posé sur Mok, tu l’observes assise sur le lit. Tes yeux portés sur la robe noire qui la fait hésiter depuis de longues minutes. T’as l’impression de voir celle que tu étais plusieurs années en arrière, à tes premiers rencards. A hésiter sur tes tenues jusqu’à la dernière minute. Jusqu’au moment, ou tu n’as plus le temps, et que tu dois faire un choix. Mais t’avais personne pour t’aider, même si parfois, ça aurait pu t’être utile. Il y a un léger sourire sur tes lèvres, à te remémorer tout ça. Un rire qui s’échappe lorsque tu la vois s’écrouler sur le lit à côté de toi. « Sweetie… » souffles-tu en direction de la demoiselle, alors que tu finis par te redresser. « S’il s’intéresse vraiment à toi, il te remarquera qu’importe ce que tu portes. Crois-en mon expérience ! » Tu soulignes ta phrase d’un clin d’oeil alors que tu te lèves, attrape ses bras pour qu’elle fasse de même. Tu la traînes à nouveau devant ce miroir, prenant la robe noire et la posant devant elle, observant de plus près ce qu’elle pourrait donner sur la demoiselle. Quelques secondes de plus, avant de te faire un avis sur la tenue en question. « Tu sais, les compliments d’un homme sont importants, parfois. Ils savent mieux que nous ce qui leur plait. Puis… Il a peut-être pas tord, en fait. » Ta tête penchée sur le côté, tu lui offres un sourire avant de jeter la robe un peu plus loin. Tu pars en direction de ton placard, et fouille à l’intérieur sans rien dire. « Je pense que tu peux lui plaire avec n’importe quoi, faut juste que tu le sentes au fond de toi. … Ah voilà ce que j’cherchais ! Tiens, enfile ça pour voir ! » Tu lui tends une robe rouge, l’une de tes préférées, qui ne te laisse jamais passer inaperçue quand tu décides de la porter. Qui sait, peut-être qu’elle préfèrera partir sur des couleurs plus vives, plus tape à l’oeil. Ça aide, parfois, à avoir cette impression de sortir du lot.
Invité
Invité

Re: feel it louder ft yewondamour ♥ | Sam 7 Déc - 14:45
Citer EditerSupprimer

« Tu parles … » soupire Mok. « Je n’ai pas le visage typique et équilibré d’une coréenne. Je suis trop différente. Bien sûr que non je ne lui plais pas mais j’ai envie d’attirer son attention. » elle ne sait pas pourquoi elle s’obstine ainsi sur Ren. Il est clairement un connard. Joueur avec les filles et qui brise autant de cœur qu’il brise de c… elle en avait conscience et ne s’en plaindrait pas, mais elle avait besoin de ça. Tout du moins elle s’en convainquait. Peut-être que si elle réussissait à se faire remarquer par le garçon, aussi pathétique soit-il, elle se sentirait moins gamine. Moins enfant. Elle détestait cette impression oppressante de n’être que surprotégée par ses frères. Elle voulait … elle voulait être différente, femme ? Elle voulait quitter cette vie dans laquelle elle dépérissait ; elle voulait évoluer. Comme à l’image du homard, changer de peau. Elle écoute pourtant Ye Won et attrape la tenue qu’elle lui donne. Ça ? Pour elle ? Oserait-elle ? Dieu que oui ! Elle se réfugie dans la salle de bain pour se changer et s’observe alors dans le miroir. C’était si … différent ce qu’elle avait toujours eu à porter. Pendant une seconde elle se demande si Chen pourrait aimer la robe. Elle pince ses lèvres et déglutit, pourquoi fallait-elle qu’elle pense toujours à lui quand elle s’y attendait le moins. Elle détache ses longs cheveux noirs et se maquille rapidement. Elle se trouve belle. Un peu trop maquillé par rapport à d’habitude mais ça lui plaisait ainsi. Elle prend alors une photo où elle se fait belle et l’envoie à Chen. « C’est bien ainsi ? Ren aimera ? » en réalité elle voulait surtout son avis mais ne le dirait pas. Elle ressort alors et sourit à Ye Won « Alors ?! »
Invité
Invité

Re: feel it louder ft yewondamour ♥ | Dim 8 Déc - 13:42
Citer EditerSupprimer
Tu peux comprendre, ce sentiment de ne pas être à la hauteur de ce que la société attend de toi. Mais t'as arrêté d'y penser il y a bien longtemps. Ta relation avec tes parents y a beaucoup joué, il faut dire. Jouer à la parfaite jeune femme, c'est devenu surfait pour toi. T'as vu toutes les dérives de ce monde de riche, et t'y sombres parfois. Pourtant, tu ne le souhaite pas vraiment aux autres. Ce besoin constant de montrer une vie parfaite, une tenue parfaite, un physique et un caractère parfaits. Non, le vrai bonheur, la liberté, on la trouve seulement en étant soit-même. « Sweetie, la société s'en bat les reins de la tête que t'as. La plupart des mecs, ils veulent autre chose que toutes ces gamines qui ont toutes la même gueule. Tu devrais t'estimer heureuse d'avoir un visage aussi beau. Vraiment. » A ces mots, tes mains se posent sur ses joues, alors que tu lui offres un sourire. Tu la laisse finalement se rendre dans la salle de bain pour essayer cette tenue. En attendant, tu traînes rapidement sur ton téléphone, répond à un message d'une connaissance, proposant une soirée à l'Epsilon. T'hésites un instant à cette proposition, l'oublie lorsque Mok fait son retour dans ta chambre. « Hé bah ! On dirait qu'elle te va mieux qu'à moi ! » Tu lâches un rire avant de te redresser, venant ajuster la robe sur sa silhouette fine. « Hmm... Il te faut un autre rouge à lèvres avec. » Tu t'empresses déjà de fouiller dans ta trousse à maquillage, sans trouver le fameux sésame. Tu te retournes finalement vers elle, un léger sourire sur tes lèvres. « T'as quoi dans ta trousse à maquillage ? »
Contenu sponsorisé

Re: feel it louder ft yewondamour ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas