sombre

Wang Nam Ja ∞ little panda

Invité
Invité

Wang Nam Ja ∞ little panda | Dim 3 Nov - 23:11
Citer EditerSupprimer

Wang Nam Ja
et là une petite citation...
Nom : Wang  Prénom(s) : Nam Ja Surnom(s) : Il est souvent appelé par des noms affectifs, il se souvient de celui qu'il lui donnait (( petit panda )) ou encore un autre qu'il n'affectionne pas qui se résume à (( jaja )) il préfère qu'on l'appelle Nam ou Ja si c'est pour raccourcir son appellation.. Âge : 20 ans, il vient seulement de fêter sa majorité, même s'il paraît plus mature, c'est encore qu'un gosse psychologiquement. Date et lieu de naissance : treize septembre 1999. Origines : coréennes. Nationalité : Coréen. Il est venu au monde à Daegu où il a grandi avec sa famille.Cursus universitaire : il a décidé d'intégrer le cursus arts plastiques, appliqués, design (( option musique )) pour suivre ses passions.Métier : Il cumule plusieurs petits boulots après les cours ou les weekends pour se faire de l'argent. Orientation sexuelle : Il ne s'est jamais vraiment posé la question avant d'avoir un crush énorme sur l'ami de son frère... C'est à ce moment-là qu'il a réalisé que le sexe de la personne l'importait peu et qu'il a commencé à se dire qu'il était loin d'être purement hétéro. Aujourd'hui il fait genre de l'être suite à sa déception, refoulant cette partie de lui qui a créé cette blessure et dont il essaie de se soigner. (( Bisexuel ou Minsexuel )) Classe sociale : Loin d'être riche, il n'est pas pauvre non plus, sa famille a une situation stable, mais Nam Ja gère son argent de poche et demande de l'aide à ses parents qu'en cas de réels besoins. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pas pour le moment
IDENTITY CARD
Il parait que...
‐ Un besoin d’air, une envie de tout laisser derrière, Ja a décidé de s’en aller faire son entrée au lycée à la capitale, loin de ses parents, ses sœurs, son frère et « lui ». Heureusement il n’était pas tout seul, sa grand-mère fut l'occasion rêvée pour faire accepter son choix à sa famille, ainsi il pouvait veiller sur elle qui à ce moment-là, avait une santé fragile.

‐ Nam Ja a toujours était attiré par la musique, c’est un garçon très passionné qui se donne à fond dans ce qu’il aime, pratiquant plusieurs instruments comme la guitare, la batterie ou le piano. C’est pourtant le violon que Ja aime le plus, ça fait quatre ans qu’il utilise le même instrument offert le jour de ses seize ans. À savoir que Nam Ja est autodidacte, il apprend seul et c’est ce qui le rend impressionnant !

‐ Il aime le son de la harpe, c'est quelque chose qui l'intriguait, c'est pour cela qu'il en a acheté une et il est encore entrain d'apprendre à en jouer durant son temps libre, ça le change de ses habitudes.

‐ Nam Ja s’entend très bien avec ses deux jeunes sœurs, il a gardé contact avec elles sur internet et les appelle aussi souvent que possible, tout comme ses parents sont des personnes qu’il respecte et ne déteste en aucun cas malgré la distance imposée. Le seul qu’il a du mal à contacter, celui qu’il n’arrive pas à « pardonner » ou du moins ressens ce sentiment amer envers lui, c’est son grand frère dont il était pourtant très complice autrefois, son modèle, celui qu’il était heureux de présenter comme son ainé. Malheureusement ce temps semble révolu aujourd’hui.

‐ La raison de son éloignement ? Voir l’homme dont il était en gros crush coucher avec son frère. Il peut vous l’assurer, ce genre de scène ça traumatise ! Il était jeune et découvrait son attirance pour cet homme, sa possible homosexualité ou bisexualité, il se cherchait et en tombant amoureux de Young Min Hyung il n’aurait jamais cru que ça le blesserait autant. Refusant leurs relations, d’affronter la réalité, il a mis les voiles dès qu’il a pu et a tenté d’oublier.

‐ Nam Ja n’a certes pas d’idée sur ce qu’il voudrait faire plus tard, partagé entre plusieurs envies, des hobbies, des passions qui prennent beaucoup de son temps, mais aucune piste officielle sur le métier qu’il veut pratiquer. Il est manuel, adore évidemment la musique, d’ailleurs il a une jolie voix même s’il ne chante pas devant tout le monde ! Il aime le dessin, tout ce qui touche au graphisme en général. Et la cuisine ! Tous ceux qui ont déjà gouté ses plats savent qu’il a du talent, il aime beaucoup être derrière les fourneaux, que ce soit pour des plats ou des desserts ce qui le tente assez pour continuer sur cette voie. Mais ce n’est pas tout ce qu’il sait faire, quand il a emménagé chez sa grand-mère il a dû l’aider et sait faire le ménage, le repassage, la couture, il est l’homme parfait dont elles rêvent toutes… Un homme à tout faire, loin d’être macho c’est un garçon qui apprécie l’organisation et les choses bien faite, il dit souvent cette phrase qui est : « on n'est jamais mieux servi que par soi-même »

‐ Ce n'est pas vraiment un mec « courageux » très facilement effrayé par les choses qui font « peur » il déteste les histoires et films d’horreur. Dans un parc d’attractions il ne fera jamais la maison hantée, hors de question que Nam Ja y mette les pieds. S’il se retrouve dans ces situations il se cache ou utilise la personne à ses côtés comme bouclier, non vraiment, ce n'est pas avec ça qu’il imposera sa virilité… Le pire c'est qu'il fait genre que ça ne le dérange pas et regarde donc en mode "je pose mes couilles" mouai... ça dure cinq minutes. Young Min ou son frère ne se privaient pas pour se moquer de lui, les années sont passés, mais Nam Ja n'a pas changé sur ce plan-là.

‐ Maladresse, maladresse…  Pas seulement dans ses gestes, mais aussi dans les mots, dans sa façon d’aborder les autres. Avec les filles c’est un véritable BOULET, incapable de conclure, on le trouve souvent mignon, attirant, marrant, mais dès qu’il passe en mode « drague » c’est l’apocalypse.  Il se retrouve seul au monde.  

‐ Il voue un véritable culte aux licornes. Dit comme ça, c’est un peu ridicule hein ? Pourtant, c’est vrai. Il adore ça, mais ne l’assume pas. Nam Ja est un peu trop influencé par ce qu’on pense de lui, il n’a pas envie de passer pour un gamin ou qu’on le juge sur ses quelques « passions » étranges, mais il possède entre autres des sous-vêtements licornesSO SEXY. Il a un fond d’écran à effigie de cet « animal » légendaire aussi et de nombreux goodies de toutes sortes, mais s’en cache énormément, un peu beaucoup honteux faut bien l’avouer.

‐ Il y a autre chose qu'il n'assume pas, c'est son « obsession » pour Young Min, il rêve encore de lui, il dessine des personnages à son image, il cherche parfois des infos sur lui grâce à internet, il dit et cri partout qu'il a oublié, mais c'est un beau mensonge dont il essaie de se convaincre lui-même. Il se sent mal et se met en colère dès que de vieilles images lui reviennent en mémoire, mais il ne peut pas effacer les sentiments de son « premier amour » aussi aisément, c'est un gosse compliqué, il s'attache et pour se détacher après c'est ... Fuck, dans tous les cas il n’assume pas c'est tout. Criant à qui veut l'entendre combien il le déteste, encore plus au concerné.

‐ Ja aime les sucettes, les boules de coco, les glaces, les popcorns. La vitesse, les manèges, la nature, les animaux, les séries télé, aller au cinéma, la mer ou la piscine, prendre des bains chaud, faire des cookies, la propreté, le son des oiseaux, le jaune et le bleu, se démarquer, boire du soda, faire des scoubidous, trouver des surnoms idiots, les films d’animation Ghibli et Disney, la pluie, le tonnerre et faire du camping…

‐ Il déteste l’ennui, l’odeur des pets (( sisi )), la fumée de cigarettes, être bourré parce qu’il ne sait pas ce qu’il fait dans ces moments-là (( il ne tient pas l'alcool )), les hôpitaux, l’obscurité, les insectes, les douches froides, le café, les films de peur, le froid, les bonbons à la menthe, boire de l’eau (( pas bien )), se lever tôt et Young Min.

‐ Ja a un groupe d'amis avec qui il a monté une band, il s'exerce dans un petit local et aimerait bien se lancer dans un truc plus officiel avec eux, se produire dans des lieux branchés ou faire des auditions un jour, pour l'instant ils prennent juste du bon temps tous ensemble.

‐ Il a une copine (( sérieux !? )) mais ce n'est pas une véritable relation, ils ne sont pas réellement en couple, elle avait besoin d'un faux copain et Ja d'une excuse face à Young Min, ça tombait bien pour les deux.

Dis nous qui tu es !
impulsif Nam Ja n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, cela peut être le cas autant dans ses actions que dans ses paroles, un peu trop franc il est plutôt spontané, ses mensonges sont généralement pour se protéger de ses propres sentiments, mais dans l'ensemble il n'est pas celui qui va tourner autour du pot. Il a d'ailleurs une façon de s'exprimer qui manque de tact, pas très doué pour se retenir quand il est émotionnellement stimulé, Nam Ja devient cassant.

Sa sensibilité est un véritable défaut à ses yeux, à fleur de peau il est facilement blessé, mais est capable de le cacher à cause d'une certaine pudeur dont il est doté. En vérité il ne se laisse aller que devant les personnes qui compte vraiment pour lui.

Nam Ja est d'une grande loyauté, fidélité c'est un enfant qui déteste la trahison, l'abandon, il a peur de ces choses-là et de trop s'attacher justement pour finir par être détruit. Ses amitiés sont sincères, il n'use d'aucun stratagème, ne fait pas semblant, de toute façon il est incapable de réelles manipulations, juste de belles provocations.

Grand passionné il se lance dans beaucoup de projets, il aime faire énormément de choses diverses et variées, mais Nam Ja le fait avec une ténacité, un grand enthousiasme, c'est un plaisir pour lui que d'apprendre, découvrir, il perd rarement son intérêt en quelque chose qu'il aime ou a aimé.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser en le voyant, c'est aussi quelqu'un qui a le sang chaud, un gosse fougueux qui ne manque en aucun cas d'énergie ni de répondant. Nam Ja n'est pas du genre à s'écraser devant les autres, il s'enflamme vite et n'est pas aussi docile qu'il n'y paraît.

imprudent il aime l'inconnu, l'aventure, Nam Ja ne planifie rien, mais il a un gout assez prononcé pour le danger, tout comme il adore l'excitation de ne pas savoir de quoi demain sera fait. Il aime les défis, surprendre ses amis ou démontrer qu'il est loin d'être ennuyant, au contraire. Ja aime faire des folies, s'amuser, se dépasser. C'est juste un garçon de vingt ans.

jaloux il a déjà montré ce trait de caractère par le passé en ne pouvant supporter la situation, Nam Ja est possessif, quand il tient à une personne il veut l'avoir pour lui, malheureusement ce n'est jamais arrivé jusqu'ici car il a peur d'être blessé, ça l'empêche de réellement s'ouvrir ou se donner à quiconque. Il sait seulement que son cœur est incapable de « prêter » la personne aimé et qu'il serait donc difficile pour lui de fréquenter quelqu'un qui ne serait pas disposer à vouloir être fidèle et attentionné, car Ja aime ça. Dans ses rêves, ses fantasmes, il se plaît à imaginer une relation où il serait juste le centre du monde de cette personne et inversement, même s'il sait que ce n'est pas aussi beau dans la réalité.

sociable c'est un garçon souriant et amical, Nam Ja se fait aisément des amis de par sa spontanéité, mais il se fait également autant d'ennemis, son tempérament n'étant pas toujours facile à suivre.

BICHOCO
ma fiche est vide, je vais la remplir  :plz:  & sinon j'ai eu un coup de ♥ pour le pv de @Gong Young Min j'ai pas résisté longtemps faut bien l'avouer  :aah:  (mais c'est bien de craquer non?  :cute: ) puis j'espère bien m'intégrer parmi vous ! Je suis généralement très active et présente  :y:  aimez-moi hein?  :han:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Choi Yeon Jun </taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1837]wang Nam Ja[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t20880-choi-yeon-jun-txt-nom-prenom-au-choix]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Dim 3 Nov - 23:12
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Second dans une famille de quatre enfants, Nam Ja n’a jamais manqué de rien avec ses parents aimants et son grand frère pour veiller sur lui. Petit déjà il était parfois turbulent, curieux par la vie et amoureux de ce monde qui semblait s’ouvrir à lui. Souvent pris en photo dans des parcs, sa mère aime beaucoup la nature et Nam Ja a hérité de cette « passion » pour les espaces verts, les plantes, c’est un gosse qui respecte l’environnement à sa façon, il fait attention à ne pas détériorer ce beau paysage qu’ils ont la chance de visualiser. Ses deux petites sœurs ont rapidement rejoint la famille et l’ont rendu complète, deux filles, deux garçons. L’équité parfaite pour papa et maman Wang. Ja avait tendance à se blesser souvent avec sa maladresse, tomber de vélo, s’égratigner en jouant au foot, en vérité il était plus manuel que sportif, mais aimait jouer en extérieur ! Son grand frère avait un regard bienveillant sur le plus jeune, il lui déposait des pansements sur ses plaies d’enfant, une complicité qui rendait fier les parents, très peu de conflit, mais beaucoup d’amour et de partage.

Seulement les choses changent et des fois juste un détail fait tout basculer.

Ja sent son cœur battre comme jamais, il se surprend à rêver, son regard louchant sur celui de son voisin qui ne cesse de l’embêter. Toujours à le taquiner, un peu comme son frère ainé. Sauf que voilà, le plus jeune est loin de le voir comme tel, il met du temps à comprendre, il n’a jamais ressenti ça. Sentiments persistant, grandissant, amour secret qu’il ne sait comment exprimer, mais il n’eut jamais à l’avouer.

Traumatisé par une scène qui lui a volé ses espoirs, son innocence, ses rêves dérisoires. Ja assiste à l’union de celui qui jusque-là l’avait si troublé qu’il se croyait gay et de son frère qu’il idolâtre. Deux personnes qu’ils aimaient et qui pour lui, l’avait trahis. Blessé, Nam Ja ne put pardonner, il devait juste s’en aller pour oublier avant de devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’il ne voulait pas devenir à cause de la frustration, la douleur, les émotions qui entrer en ébullition comme un volcan prêt à l’explosion. Jaloux, il savait pourtant qu’il n’avait aucun droit sur « lui », mais pour sa propre survie il fallait s’en aller, conclusion qu’il avait lui-même décidée.

Départ de sa ville natale pour la capitale, Ja y fit son entrée au lycée en aidant sa grand-mère dans toutes les tâches ménagères, c’était quelqu’un de très serviable avec elle, il avait un énorme respect pour ses ainés contrairement à l’enfant téméraire qu’il était, son caractère enflammé ne l’empêche pas de se montrer bien élevé. Nam Ja entrepris donc une nouvelle vie au centre de Séoul, loin de chez lui, espérant reprendre le contrôle sur ce cœur qui avait décidé de le choisir « lui ».

Les années passent, puis sans s’y attendre le destin semble se jouer du garçon qui doit de nouveau faire face aux turbulences de son cœur, quelle plaie, il pensait que jamais la tempête ne reviendrait.

Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Dim 3 Nov - 23:14
Citer EditerSupprimer
Hello toi :hehe: t'sais que tu es beau !

Merci beaucoup de choisir ce personnage :cute: :plz: je vais te construire un temple en chocolat, cookies, guimauve et de garçons nus :hot: :hehe: :lick: tu as illuminé ma journée ! Je suis pressée de torturer les deux :poke: Ils vont en vivre des misères avec nous :kool:

Je vais te coller dans les pattes des liens importants du mister ! Tu seras bien entourée :love:

Je ferai un autel aussi à Papark parce qu'elle a mis le forum sous ton nez :hug2:

Je suis curieuse de lire ta fiche mais je suis convaincue qu'elle sera parfaite :heart: tu sais où me trouver pour toutes les questions mais aussi pour programmer la torture :hug:
Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Dim 3 Nov - 23:18
Citer EditerSupprimer
Je suis trop contente de voir que tu as craqué :heart:
Hate de voir ce que tu vas faire de lui et surtout de rp avec toi !
Si tu as des questions tu sais où me trouver :heart:. Bon courage pour ta fiche !

EDIT :hihi merci pour l'autel young min y: :yay:
Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Dim 3 Nov - 23:23
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :heart:
D'abord bienvenue parmi nous :cute:
C'est super cool que tu ais pris un pv !
J'ai vraiment hâte de lire ce que tu nous réserves avec ce personnage du coup !
Et je te souhaite bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Dim 3 Nov - 23:29
Citer EditerSupprimer
MAIS BIEN SUR QUON VA TAIMER :oo:
VIENS LA :oo:
JE FAIS DES SUPERS CALIN OK. :oo:

Sinon c'est troooop cool que tu aies prit un pv j'ai hâte d'en savoir plus ♥♥
bon courage pour ta fiiiiiche ♥
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Wang Nam Ja ∞ little panda  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Dim 3 Nov - 23:40
Citer EditerSupprimer
c'est trop cool de prendre un pv :hot:
et puis il est cute :cute:
bienvenue par ici :han:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Lun 4 Nov - 0:54
Citer EditerSupprimer
@Gong Young Min  je sais :perv:  mais ne craque pas trop vite pour moi :cute:  
Je prends tous dans le temple sauf les garçons nus, si tu te fous à poil ça me suffit :hum:  /out/
J'ai hâte aussi de commencer à les jouer, je suis contente d'avoir craqué fufu, ça promet :y:
& colle moi des liens vas-y, tout plein de liens :han: :han:
Puis de toute façon on continue d'arranger les "tortures" en privé :hehe: :hehe:

@Chae Yeo Sang Merciii ! :hot:
Il m'en a pas fallut beaucoup pour céder, avoue que tu t'y attendais pas ? :cute:  #faible
On va se trouver des liens et des rps, t'inquiète :yiha: :heart:

@Yoon Ha Ni coucou toi aussi :perv:
& Merci beaucoup !!  :cute:

@Lee Bom Chan ROOOOH CALINS !!  :yiha:
Si tu m’appâte avec ça, je vais devenir un koala et tu seras ma branche ok ? :love:  /secasse/
Merciii !  :han:

@Go Na Kyung oui hein, c'est des babies txt  :plz:
merci miss !  :heart:  :heart:
Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Lun 4 Nov - 7:04
Citer EditerSupprimer
oh un bébé txt :cute:
leur cb était bien :oo: je commence à peine à écouter :faint:
bienvenue ici et super si t’as pris un pv :hot:
si t’as une question n’hésite pas :hug:
Invité
Invité

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | Lun 4 Nov - 8:35
Citer EditerSupprimer
il est tellement chou ce petit coeur :heart
puis ce pv ! tu fais plaisir à pas mal de monde tu sais ça ? :plz:
bienvenue parmi nous chaton ! j'ai hâte de lire vos rps avec youngnim et aussi de lire ta fiche héhé :y:
bonne chance pour la rédaction :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Wang Nam Ja ∞ little panda | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide