Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
(( flashback : Face to Face)) ft Young Min
Invité
Invité
Re: (( flashback : Face to Face)) ft Young Min | Mar 12 Nov - 14:46 Citer EditerSupprimer
Face to face(tenue) Je ne sais pas comment je me retrouve là, avec Young Min qui a sa tête sur mes genoux à discuter alors que ça fait des heures que je me voile la face en parlant distance, fuite, séparation. Je mets volontairement une barrière entre lui et moi par crainte, par sécurité. Sauf que le brun semble l’ignorer et passer au travers sans pitié. Je sais que je ne suis pas la personne la plus cool au monde, pas avec lui. Je ne suis pas un gars méchant, mais je me protégé avec des paroles, des remarques, souvent dites de manière impulsive et irréfléchie. On dirait que si je continue sur cette voie, mon ainé pourrait s’énerver, sa manière de me dire de me calmer le fait penser. « Les gens changent. » Je dis ça pour exprimer une réalité qu’on a souvent tendance à oublier, peut-être qu’à ses yeux je suis toujours le même et peut-être aussi que si j’y porté un regard moins critique et plus attentionné je remarquerais que lui non plus, n’a pas changé en vrai. Il arrive tout de même à m’arracher un sourire, j’ignore que ce dernier peut le toucher ou que mon visage puisse s’illuminer sous cette expression, ce n’est pas le genre de chose que j’entends. La cuisine est une de mes grandes passions, comme la musique et le dessin, il faut croire que je suis quelqu’un de manuel, d’artistique, bien que je ne cours aucunement vers la célébrité, peu importe le domaine que je pourrai décider de pratique en tant que métier. « Je suis surtout surpris que tu t’en souviennes, elle était légère à l’époque. » C’est étrange, j’ai comme une sorte de sentiment qui persiste, mais que je ne saurais expliquer.
Je prends un ton presque moqué devant sa remarque sur le destin, les coïncidences, ces choses que je fais genre de ne pas croire alors que je pense la même chose. Ma vision est juste un peu obscurcie, voyant un avenir difficile pour moi qui s'annonce. « Bonne chance ! » Pour me trouver, il y a beaucoup de cursus, puis les clubs aussi, je rouspète, espère ne pas le voir m’attendre oralement, mais je ne suis vraiment pas honnête, crachant du venin, mais ce venin est loin d’être véritablement venimeux.
Si Young Min arrive à me troubler, j’ignore que ma franchise peut en faire autant avec lui. Je l’interroge et enchaine sur mon monologue sans le laisser en placer une, à mon gout il en avait assez dit avec sa proposition alors je me dois de répondre en laissant le flux de mes pensées prendre forme et se déverser ainsi, sans filtre. Je ne sais pas si ma réaction est à mon désavantage ou si je pourrais me faire avoir à cause de ce que je pourrais dire, mais dans l’instant ce n’est pas à ça que je pense. Agacé par sa légèreté, par cette façon de tout prendre de manière cool, d’oser parler d’un sujet qui m’a -accessoirement- traumatisé.
Je souffle quand mes mots s’arrêtent sur une conclusion en suspend, car en effet il ne sait pas mon orientation contrairement à moi le concernant. J’aurais dû me taire, c’est ce que je me dis quand il se retrouve à quelques millimètres de mes lèvres… Mon cœur s’éveille de nouveau,il s'emballe. Des battements incontrôlés, cette évidence qui saute aux yeux et que je tais, dissimulant ma gêne en prenant sur moi comme jamais. « Ça n’a pas répondu à ma question… » Soufflais-je à mon tour. « Assumer et vouloir ce n’est pas la même chose pas vrai ? » Je le regarde dans les yeux, cachant cette envie de détourner les yeux, de m’enfuir, de ne pas tomber pour lui une nouvelle fois. Il continue de parler et je l’écoute toujours, il n’a pas tort. Je ne veux pas le laisser entrer dans ma vie, mais j’ai mes raisons et la peur en fait partiellement partie.
Petit panda. C’est en effet ce que je resterais à ses yeux et coucher avec moi ne serait qu’un jeu pour lui, de toute façon il est hors de question que je le fasse ! « Si ça te fais plaisir, tu n’as qu’à le découvrir ça aussi. » Je ne lui facilite jamais la tâche, s’il veut s’amuser à savoir ses choses sur mon compte, qu’il creuse pour les apprendre. « Secret. » Je souris à nouveau, il n’aura pas réussi à m’extirper la réponse sur cette colère, mais je doute qu’il y arrive facilement. « On devrait rentrer, papy semble fatigué. » Je le taquine, mais son bâillement ne m’a pas échappé, malgré mon comportement et mes paroles acerbes, je l’observe. Puis il se fait tard, je n’ai pas envie de me faire piéger par de nouvelles provocations de sa part, j’ai eu ma dose pour ce soir.
« Qu’on se revoit ou non, cela dépend de toi maintenant~ » vu qu’il doit me chercher dans le campus et encore une fois, je ne vais pas l’aider à me trouver.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: (( flashback : Face to Face)) ft Young Min | Mer 13 Nov - 16:50 Citer EditerSupprimer
Face to face(tenue) Nous sommes comme isolés alors que le monde tourne autour de nous sans se soucier de nos petites personnes. On est plongé dans une bulle faite de notre passé qui entrait en collision avec ce que nous sommes devenus. Une certaine tension régnait entre nous. Il y avait une espèce de rancœur ou colère qui envahissait le cœur de Nam Ja alors que le mien est juste aux prises de la tristesse post-rupture. Pourquoi il se comportait ainsi ? La solution ne me sautait pas aux yeux. Je ne la comprenais même pas. Immédiatement de super pouvoirs me plairaient bien ! Je voudrais être capable de lire dans ses pensées ou son cœur au moins. Cette rencontre chamboule déjà mon existence mais je ne pensais pas que mon adorable Casper comptait mettre un vrai bazar sur son passage. Je pensais seulement que ce moment passé en sa compagnie me faisait oublier mon ex. Je roulerai bien sur ses genoux pour m’assoupir parce que cette position me plait et même si Jaja ronchonne constamment il ne m’a pas encore foutu au sol alors cette lueur d’espoir me voit. Est-ce que dans une vie antérieure je devais être un chat pour aimer dormir autant mais aussi les cajoleries ?
Mes yeux ne lâchent pas le visage de mon petit panda une seule seconde parce que je voudrais graver dans ma mémoire ses expressions tout comme mes oreilles enregistrent ses paroles. Il est doué pour titiller mon intérêt en me donnant pas les réponses attendues. Il laisse une part de mystère qui enveloppe sa personne de cette aura charismatique. Il cache bien son jeu ce jeune homme ! Je ne sais pas toujours dans quelle faculté il est inscrit, ni son orientation sexuelle. Il n’a pas non plus donné de nouvelles de sa famille. Nam Ja me rend complète fou ! Ce diabolique panda me pousse à enquêter sur toutes ses parts sombres laissées sans réponse. Je me rongerai bien les ongles en imaginant tout ce que je devais faire pour avoir mes réponses. Cette quête me donnait envie de tout faire pour le surprendre ! Je voulais lui clouer le bec en m’investissant à fond. Ses encouragements me donnaient la sensation que Jaja se moquait de moi. Je soupirai avant de provoquer monsieur concernant une possible acceptation de sa part pour aller plus loin.
Approchant mon visage du sien, manquant de me jeter sur sa bouche parce que celle-ci me tentait beaucoup, je répondais évasivement pour ne pas prendre de risque. Cela ne sembla pas satisfaire Jaja mais tant pis pour lui… Il devra faire avec ?! Je reculais alors qu’il poursuivait ses réponses mystérieuses. Comment il me prend le chou ?! Je veux savoir !! Pourquoi il est comme ça ? Avouons que cela me séduit de ne pas avoir toutes les réponses et de me faire malmené aussi. Il savait capturer mon intérêt. « Comme tu me donnes aucun indice, je mènerai mon enquête parce que tu en vaux la peine. » Je lui fais un clin d’œil avant de pincer son flanc. « Hey ! Le papy a eu un entrainement en plus de ses cours et il a attendu dans un KFC pour tes beaux yeux. » Je tire la langue puis reprends ma place sur ses genoux mais reste peu de temps car une partie de moi veut aller se lover sous une couette. Mon corps est courbaturé ! Je me redresse et attrape sa main. Ouais je ne compte pas l’abandonner ainsi. Je retourne vers le campus mais surtout le hall puisque nos chemins se sont croisés à cet endroit. Je pourrais l’accompagner jusque sa chambre mais petit panda me cache aussi cette information. Je prends sur moi pour ne pas le suivre quand il devra partir. Je n’oublie pas sa dernière remarque. « Je vais partir en premier sinon je vais te suivre ! Ça me rend dingue que tu ne répondes pas à mes questions. » Je souris puis me penche pour l’embrasser chastement mais surtout rapidement. Je ne veux pas mourir tout de suite. Je tourne du coup les talons pour prendre la direction de mon dortoir non sans me retourner pour lui dire « Ne t’inquiète pas ! Je te retrouverai ! Il est hors de question que tu disparaisses de ma vie. »© LOYALS.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3