Page 1 sur 2 • 1, 2
(( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel
Invité
Invité
(( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:22 Citer EditerSupprimer
WANG ANGEL
quand le narcissisme atteint son paroxysme
| IDENTITY CARD |
Il parait que... le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'il a envie. pourvu que vous rentrez dans son jeu, pourvu que sa persuasion vous mange tout cru, tous les moyens sont bons pour Angel. sa ruse, sa dextérité, elle les mettront à l'œuvre jusqu'à ce que la flamme ne s'éteigne, elle qui se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. l'indécence de succomber à votre innocence pour vous laisser crever le jour suivant. la frivole sait cependant où sa loyauté repose, voue une bravoure et fidélité inébranlables à ce qu'elle chérit, mourrait infiniment sous la crainte de tout perdre une nouvelle fois. il suffit de sa présence pour qu'elle entraîne les bons comme les mauvais dans le chaos. colérique, provoquez-la et vous connaîtrez sa haine pourvu que vous ne l'oublierez jamais. le truc c'est que Angel c'est la vulgarité incarnée, elle se tâte de vous envoûter pour s'imprimer dans votre rétine, pour goûter à chaque faille de votre esprit, c'est le reflet de sa générosité excessive qui se veut de vous de devenir une âme supportable. cependant ne pensez même pas à faire d'elle votre propriété, c'est l'indomptable qui ne supporte aucune forme d'autorité, qui chérit tant sa liberté éternelle qu'elle châtiera celui qui tentera de l'en détacher. discrète mais inoubliable, beaucoup auraient préféré ne jamais croiser son chemin. parce que sa misère immense, si visible soit-elle est déchirante. Angel vous le fera subir à chaque fois, son chant aussi envoûtant que celui d'une sirène... | Dis nous qui tu es ! Dépourvue d'aplomb et d'obscurantisme, Angel c'est la désinvolture, la frivolité et l'aisance même temps. Le profil parfait d'une catastrophe ambulante qui n'y laisse en survivant que des cafards, elle arbore avec plaisance l'impavidité, le cynisme et la personne dantesque à sens complet. La transcendance de celle ci exhale par toutes ses facultés, la comédie en excellence, le spécimen parfait de la beauté authentique qui songe à trouver le prince charmant. Elle se suffit amplement et est d'un naturel déroutant à sens unique, le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, l'insouciance et le sarcasme emplie dans un faste. Angel. pour le feu, pour l’abîme, pour le chaos. quelques lettres ambassadrices de haine, beaucoup trop douces à l’oreille pour croire qu’elles pourraient être assassines. mensonge perfectionné dans lequel elle se glisse, identité nouvelle pour fuir sa chaire et son sang aux orbites meurtriers. Angel sans être Angel, vivante sans être vivante. elle s’abandonne à ce jeu de rôle pour oublier la peur d’un châtiment chargé, pour oublier cette ombre qui ne cesse de la chasser. le paradis lieu indécis qu’elle s’imagine parfois la nuit. hétérosexuelle la chaire. vide de goût, vide de tout. les défilés de corps qui la distraient de temps en temps et qui ne lui font que rappeler qu’elle n’aime que sa propre personne. qu’elle n’a de coeur que pour un seul être, le sien. alors elle se vide à la lune tombante, sanglante quand la beauté des autres savent comment lui percer les yeux. |
cherry coucou c'est encore moi si vous vous rappellez encore de moi d'ailleurs Je suis celle qui avait le personnage "moon lia"! Et oui je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour *bang bang* trop hâte de re-rp ici :tentate: [/i]
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:22 Citer EditerSupprimer
+1
si j'ai pas la flemme hihi
si j'ai pas la flemme hihi
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:35 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:37 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici
J'espère que tu t'y plairas pour y rester cette fois
Bonne continuation pour la suite de ta fiche
J'espère que tu t'y plairas pour y rester cette fois
Bonne continuation pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 15:20 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue parmi nous :)
très bon choix de vava !!
amuse toi
très bon choix de vava !!
amuse toi
Invité
Invité
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 15:55 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
j'espère que cette fois c'est la bonne
en attendant, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
j'espère que cette fois c'est la bonne
en attendant, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
Invité
Invité
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 18:01 Citer EditerSupprimer
lisa, si belle
rebienvenue et courage pour ta fiche
rebienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 18:32 Citer EditerSupprimer
jolie ou devrais je dire sublime lisa
j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne reste avec nous hein
ce début de fiche est très intéressant
rebienvenue
j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne reste avec nous hein
ce début de fiche est très intéressant
rebienvenue
Invité
Invité
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 20:06 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici la belle
Avec la jolie Lisa en plus
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Et bien evidemment, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Avec la jolie Lisa en plus
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Et bien evidemment, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2