sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


(( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel

Invité
Invité
avatar
 
(( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:22
Citer EditerSupprimer

WANG ANGEL
quand le narcissisme atteint son paroxysme
Nom & Prénoms :Angel deux syllabes douces et hypnotisantes lâchées en plein vol et qui tarde à se poser. Wang de naissance, royal et démoralisant. souvenirs d'une famille décousue. souvenirs d'un enfant au sourire flanqué, et dans le regard le feu ardent de la jeunesse qui ne disparaîtra sûrement pas.

Âge & Date de naissance : — née un 24 février 2000, premier souffle aux avants, corps suspendu en haut du précipice de la vie et ses vertiges. à ce jour, presque vingts années enfermées dans un sablier que personne n’a retourné, comme si le temps s’était figé depuis un moment déjà.

Lieu de naissance : paris; fontaines jaillissantes au nom de son histoire et ses monuments usés par les années. sa vie comme une succession de films de mauvais goûts, sa ville comme un souvenir confondu dans les débris du passé.

Nationalité & Origines : — elle tire de sa mère des origines françaises et de son père, cette infaillibilité chinoise qui coule sans relâche dans ses veines. elle, assume avec fierté cette paire que revendique son sang mélangé en deux terres bien éloignées.

Cursus universitaire : — Cursus en art plastique et design.

Métier : Étudiante et auteur de webtoons populaires.

Orientation sexuelle : — des envolées de nuit et rien de bien stable. un cœur frivole, volage, et l'amour passionné inconnu. s'oublier à des corps féminins comme masculins, à des cheveux délicats dont l'embrun est exaltant, à des lèvres rosées qui exsudent quand c'est enivrant.

Classe sociale : luxure. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. Angel elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.

Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui. (réponds à questionnaire pour savoir dans quelle frat tu pourras aller.)
IDENTITY CARD
Il parait que...
le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'il a envie. pourvu que vous rentrez dans son jeu, pourvu que sa persuasion vous mange tout cru, tous les moyens sont bons pour Angel. sa ruse, sa dextérité, elle les mettront à l'œuvre jusqu'à ce que la flamme ne s'éteigne, elle qui se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. l'indécence de succomber à votre innocence pour vous laisser crever le jour suivant. la frivole sait cependant où sa loyauté repose, voue une bravoure et fidélité inébranlables à ce qu'elle chérit, mourrait infiniment sous la crainte de tout perdre une nouvelle fois. il suffit de sa présence pour qu'elle entraîne les bons comme les mauvais dans le chaos. colérique, provoquez-la et vous connaîtrez sa haine pourvu que vous ne l'oublierez jamais. le truc c'est que Angel c'est la vulgarité incarnée, elle se tâte de vous envoûter pour s'imprimer dans votre rétine, pour goûter à chaque faille de votre esprit, c'est le reflet de sa générosité excessive qui se veut de vous de devenir une âme supportable. cependant ne pensez même pas à faire d'elle votre propriété, c'est l'indomptable qui ne supporte aucune forme d'autorité, qui chérit tant sa liberté éternelle qu'elle châtiera celui qui tentera de l'en détacher. discrète mais inoubliable, beaucoup auraient préféré ne jamais croiser son chemin. parce que sa misère immense, si visible soit-elle est déchirante. Angel vous le fera subir à chaque fois, son chant aussi envoûtant que celui d'une sirène...
Dis nous qui tu es !
Dépourvue d'aplomb et d'obscurantisme, Angel c'est la désinvolture, la frivolité et l'aisance même temps. Le profil parfait d'une catastrophe ambulante qui n'y laisse en survivant que des cafards, elle arbore avec plaisance l'impavidité, le cynisme et la personne dantesque  à sens complet. La transcendance de celle ci exhale par toutes ses facultés, la comédie en excellence, le spécimen parfait de la beauté authentique qui songe à trouver le prince charmant. Elle se suffit amplement et est d'un naturel déroutant à sens unique, le je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur, l'insouciance et le sarcasme emplie dans un faste. Angel. pour le feu, pour l’abîme, pour le chaos. quelques lettres ambassadrices de haine, beaucoup trop douces à l’oreille pour croire qu’elles pourraient être assassines. mensonge perfectionné dans lequel elle se glisse, identité nouvelle pour fuir sa chaire et son sang aux orbites meurtriers. Angel sans être Angel, vivante sans être vivante. elle s’abandonne à ce jeu de rôle pour oublier la peur d’un châtiment chargé, pour oublier cette ombre qui ne cesse de la chasser. le paradis lieu indécis qu’elle s’imagine parfois la nuit. hétérosexuelle la chaire. vide de goût, vide de tout. les défilés de corps qui la distraient de temps en temps et qui ne lui font que rappeler qu’elle n’aime que sa propre personne. qu’elle n’a de coeur que pour un seul être, le sien. alors elle se vide à la lune tombante, sanglante quand la beauté des autres savent comment lui percer les yeux.

Dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. avarice. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. envie. fille de rue, fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. gourmandise. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres.
cherry
coucou c'est encore moi si vous vous rappellez encore de moi d'ailleurs  feels Je suis celle qui avait le personnage "moon lia"! Et oui je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour *bang bang* trop hâte de re-rp ici  :tentate:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
[/i]
Code:
<taken>lalisa manoban</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1838]wang angel[/url]




ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:22
Citer EditerSupprimer
+1
si j'ai pas la flemme hihi
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
(( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:35
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :hi: :heart:
J'espère que tu t'y plairas pour y rester cette fois :cute:
Bonne continuation pour la suite de ta fiche :kool:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 14:50
Citer EditerSupprimer
Merci :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 15:20
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue parmi nous :)
très bon choix de vava !!
amuse toi
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 15:55
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :heart:
j'espère que cette fois c'est la bonne :y:
en attendant, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 18:01
Citer EditerSupprimer
lisa, si belle :lick:
rebienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 18:32
Citer EditerSupprimer
jolie ou devrais je dire sublime lisa :heart:
j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne :hum: reste avec nous hein :perv:

ce début de fiche est très intéressant :shy:

rebienvenue :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | Sam 9 Nov - 20:06
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici la belle :heart:
Avec la jolie Lisa en plus :hot:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Et bien evidemment, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( im the queen, cuz im supreme )) –– Angel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide