sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

dégage (lilith)

Invité
Invité

dégage (lilith) | Dim 10 Nov - 0:05
Citer EditerSupprimer
« tu peux bouger. tu gènes. » ce n’était même pas une question, mais plutôt un ordre. la jeune femme lui bloque le passage et ça a le don de passablement l’énerver. il n’a pas eu la journée qu’il aurait aimé avoir et elle l’emmerdait pour qu’il puisse rentrer dans sa chambre et se reposer. mais non, il fallait que cette blondasse lui bloque le passage. il pousse un soupir tandis qu’il l’observe des pieds à la tête. elle est plutôt bonne, avec une poitrine assez généreuse, à moins que ce soit des chaussettes et un push up. il l’a déjà vu quelque part, mais il ne se souvient plus très bien. en même temps sihyun ne se remémore presque jamais les personnes qui ne l’intéressent pas. il est cependant sûr qu’il n’a pas couché avec elle, parce qu’il s’en souviendrait, ça c’était certain. « bon tu bouges là ? j’ai autre chose à foutre que d’attendre que tu te décides à bouger. » il pousse un soupir alors que son regard se fait de plus en plus menaçant. il n’essaie pas d’être intimidant, loin de là, il voulait juste qu’elle comprenne que sa présence gênait et qu’il voulait simplement passer un moment seul, sans quelqu’un qui lui prenne la tête. on lui avait assez pris dans la journée parce qu’il était le plus vieux de sa promo et qu’il ne foutait rien et passait son temps à sécher. si ça n’avait pas été avec l’argent de papa, il aurait déjà été mis à la porte de la faculté.
Invité
Invité

Re: dégage (lilith) | Mar 26 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer
Est-ce que Lili en faisait encore à sa tête ? Absolument. Raison pour laquelle elle se trouvait en plein milieu, bloquant la route de cet homme. Son nom avait tourné maintes et maintes fois dans sa tête, cherchant à savoir comment elle pourrait le torturer. Et au malin plaisir qu'elle aurait d'aller voir Damon et Woo si elles étaient blessées. Autant dire qu'elle en jubilait d'avance. Limite elle voulait lui tendre la joue directement. « Oh je gènes, n'est-ce pas toute l'histoire de ta vie ? » Son ton était narquois, supérieur, tout pour l'irriter. Autant qu'il l'irritait. Meili lui avait lâché une bombe et le moral de sa femme était plus important que tout. Alors ce vaurien, oui, elle voulait le castrer. Mais sa femme ne serait pas d'accord, elle le savait. Elle roula des yeux à sa phrase et à ce regard noir. Elle croisa les bras sous sa poitrine. « Pourquoi tu as autre chose à faire ? » Elle papillonna des yeux, faisant mine de réfléchir avant de frapper dans ses mains, un grand sourire sur ls lèvres comme si elle avait trouvé. « T'occuper de Meili ? C'est que tu peux être intelligent alors ? » Son regard perdit toute cette malice malsaine, ils étaient froids. « Non, ça ne semble pas être dans tes cordes. Parce que tu es un crétin fini non ? Un petit con qui part la queue entre les jambes. Si risible »
Invité
Invité

Re: dégage (lilith) | Dim 8 Déc - 21:25
Citer EditerSupprimer
sihyun regarde la jeune femme des pieds à la tête. qui est-elle ? pourquoi vient-elle l’emmerder devant la porte de sa chambre ? il ne comprenait pas et ça commençait à l’agacer. il aurait aimé être tranquille dans sa chambre, mais elle ne semblait pas vouloir le laisser seul. est-ce qu’il avait envie de l’envoyer valser et lui dire d’aller voir ailleurs si il y était de manière moins gentille que son actuel ton froid. il rit à sa remarque parce qu’elle est pathétique. il ne la connait ni d’adam ni d’ève et elle lui fait la morale sur « l’histoire de sa vie ». elle était sérieuse cette blondasse ? sihyun essaie encore de la virer de devant sa chambre mais elle persiste à rester et la colère monte petit à petit en lui. putain elle se foutait de sa gueule. il sursaute légèrement quand elle frappe dans ses mains et la lumière se fait alors à tous les étages. elle était très certainement une amie de meili. c’était pour cette raison qu’elle venait le faire chier. il attend qu’elle finit et un sourire narquois s’affiche sur les lèvres du jeune homme. « c’est bon t’as fini ton cirque ? » demande-t-il, alors qu’il fait comme elle et croise ses bras sur son torse. il l’observe encore un peu avant de reprendre la parole. « écoute, je sais pas qui t’es pour meili et je m’en fous royalement. mais sache une chose, ce n’est clairement pas tes affaires. » il sourit un peu plus sachant très bien que la jeune femme devant lui n’apprécierait pas ce qui suivrait. mais ce n’était pas grave, il n’était pas là pour faire ami-ami avec elle. « meili se débrouille. je veux pas de ce truc. si elle veut le garder grand bien lui en fasse, mais ce sera sans moi. » il la pousse légèrement sur le côté pour ouvrir sa porte de chambre. « je suis pas responsable si elle prend pas la pilule et qu’elle s’est laissée engrosser. » il se tourne vers la blonde, un sourire mauvais sur les lèvres. « puis qui dit qu’il est de moi ? elle a tendance à ouvrir les cuisses pour n’importe qui. » et il n’avait pas totalement tort.
Invité
Invité

Re: dégage (lilith) | Dim 8 Mar - 12:15
Citer EditerSupprimer
Il y avait des personnes dont on n'avait pas le droit de toucher dans la vie de Lilith. Et Mei Li en faisait partie. Peu avait sûrement osé le faire. Mais Lilith n'allait clairement pas se laisser faire par un merdeux dans son genre. Vraiment. Qui il était pour être ainsi? ll n'était personne. Totalement personne. Lilith ne pouvait se le blairer et ne pourrait probablement jamais. Pas un connard dans son genre. Surtout quand elle vit l'éclair de génie dans son regard et ce sourire si hautain qu'elle voulait lui faire bouffer. "J'aurais fini quand tu apprendras à être intelligent, c'est fou, ça n'arrivera jamais!" Mais la blonde n'avait aucune idée qu'elle allait détester tout ce qu'il allait dire. Elle le laissa parler, sans rien dire, sans broncher, sans rien montrer. N'était-ce pas ce qu'il voulait. Et autant dire que c'était un effort surhumain dont elle faisait preuve à l'heure actuelle. Mais la dernière phrase la tua. La gifle partit plus vite que prévu, d'une puissance inouie que sa paume la brûlait. "Va te faire foutre!" Elle monta rapidement au créneau, donnant un coup de pieds sur ses parties intimes avant d'attraper ses cheveux, les tirant. "Tu te prends pour qui ? Un dieu de la baise à qui tout le monde doit dire amen? Mais réveille toi mon gars! Tu n'es personne et ne sera jamais personne!" Son regard brûlait d'un feu démentiel, à l'instant même, elle était capable de le tuer, elle n'avait aucun doute sur ce fait. "Tu veux savoir ce que tu es? Un déchet, un déchet qu'on ne veut même pas jeter à la poubelle, tu es insignifiant, tu n'es rien, pour personne, la honte se lit dans chaque regard, personne ne veut de toi et ne voudra jamais de toi." Elle se moquait complètement de ses paroles blessantes, il devait souffrir comme il faisait souffrir Mei Li.
Invité
Invité

Re: dégage (lilith) | Dim 8 Mar - 13:26
Citer EditerSupprimer
L’indifférence se lit clairement dans le visage de Sihyun. Il se fout totalement de ce que la blondasse aux seins refaits peut penser de lui. Il ne dormira pas moins bien et pas mieux. Ça lui fait une belle jambe et contrairement à ce qu’on peut penser, il n’est pas quelqu’un de violent qui s’en prend à n’importe qui. Et ce même si on le frappe. Il grogne de douleur parce que ce n’était pas vraiment agréable de se prendre un coup dans les bijoux de famille et il éclate de rire aux paroles de la jeune femme alors qu’il tient son appareil génital dans les mains. D’abord pour éviter qu’elle n’y refrappe encore une fois dedans, mais également parce que ça le soulageait un peu. Il plante son regard dans le sien avec un sourire plus que moqueur. « Tu sais que tes mots ne sont pas en adéquation avec ce que tu fais. » Il la détaille des pieds à la tête et hausse les épaules alors qu’il décide de lui donner des explications. « Si je suis tout ça : un déchet, un mec insignifiant dont personne ne veut ect… » Son sourire moqueur s’agrandit tandis qu’il marque une petite pause pour donner de l’effet à ce qu’il allait dire. « Qu’est-ce que tu fous là ? Tu devrais être heureuse qu’un mec comme moi ne soit pas aux côtés de Meili. Parce qu’après tout, je ne suis rien pour personne et personne ne veut de moi. Pourquoi tu t’évertues à ce que j’assume un rôle qui n’est pas le mien. » Il sourit un peu plus avant de la repousser violemment se souciant peu de lui faire du mal. « Cette histoire ne concerne que Meili et moi. Alors qu’importe qui elle est pour toi… Va t’occuper de ton cul et fous moi la paix. »
Contenu sponsorisé

Re: dégage (lilith) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide