sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

do you want to adopt one ? (liena)

Invité
Invité
avatar
 
do you want to adopt one ? (liena) | Dim 10 Nov - 1:14
Citer EditerSupprimer
la vie avait repris son cours normal depuis que hayoung lui avait annoncé son divorce. il avait été le plus heureux des hommes. enfin, ils pouvaient vivre leur amour au grand jour sans avoir peur que hyunsoo ne revienne dans leur vie. de toute façon, taewoong avait prévenu sa petite amie, s’il venait les faire chier, il ne serait plus aussi gentil. il n’était pas violent de base, mais il ne fallait pas le chercher. il pouvait très bien devenir une vraie pourriture si ça se passait pas comme il le voulait. du coup, il était content qu’il soit rentré à busan et qu’il ne vienne plus les faire chier. taewoong passait donc le plus clair de son temps dans son bar à chat et à danser. il envisageait de plus en plus d’arrêter les cours parce que ça lui prenait trop de temps et qu’il avait son établissement à faire tourner. il n’en avait pas encore parlé à hayoung mais ça ne saurait tardé. il voulait l’avis de la femme de sa vie avant de prendre une décision qui pourrait le faire complètement changé de vie. perdu dans ses pensées, il sursaute quand la clochette indiquant l’arrivée de quelqu’un résonne. il lève la tête pour découvrir une pyobeom. « bonjour liena… » il semble hésitant avec le prénom de la jeune femme parce qu’il n’est pas très sûr. il la laisse s’installer et revient avec la carte tandis que les chats commencent lentement à se rassembler autour d’elle. « tu as l’air d’être un aimant à chats. » il lui sourit avant de la laisser quelques secondes, le temps qu’elle choisisse et il revient vers elle. « tu as décidé ? » nouveau sourire alors qu’il attend patiemment qu’elle lui donne sa commande.
Invité
Invité
avatar
 
Re: do you want to adopt one ? (liena) | Lun 25 Nov - 19:28
Citer EditerSupprimer
Pochette sous le bras, sac à dos sur le dos, elle était parée pour une après-midi détente. Liena voulait dessinait une nouvelle collection, un devoir à faire pour un mois. Elle devait jouer avec les matières et la transparence. Autant dire que son esprit fusait un peu dans tous les sens mais elle tenait le cap. Et pour cela, elle avait décidé de se rendre au meilleur endroit possible, peuplé de bête à quatre pattes et remplis de poils, un bar à chat. Ils pouvaient facilement la distraire mais aussi l'aider à se concentrer. Elle poussa doucement la porte, un sourire aux lèvres en voyant tous les petits chats avant de tourner la tête vers cette voix qui appelait son prénom. Sa bouche forma un « o » parfait avant de sourire. « Bonjour Tae Woong ! » dit-elle toute heureuse, bien que surprise. Elle ne lui avait jamais spécialement parlé mais elle avait appris le prénom de tous les pyos. Autant dire que ça l'aidait aujourd'hui.
La chinoise s'installa à une table avant de sourire en voyant tous les chats autour d'elle. Elle en caressa quelques un avant de sourire à la remarque du pyo. « Apparemment ! Je ne vais pas m'en plaindre ! » Elle le remercia avant de regarder le menu. Quand il revint, elle lui rendit cette dernière. « Un chocolat chaud s'il te plait ! » Toujours une enfant mais elle assumait grandement avec le sourire. Liena déballa doucement ses affaires, se perdant en caressant certains des chats. « Comment s'appelle-t-il ? » Elle leva le regard vers le pyo à côté d'elle alors qu'un chat s'était installé sur ses genoux, ronronnant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: do you want to adopt one ? (liena) | Dim 8 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer
perdu dans ses pensées, il sursaute en entendant la cloche qui annonçait la présence d’un client dans son bar à chats. il avait tellement à penser ces derniers temps qu’il était un peu moins attentif que d’ordinaire. ça ne l’étonnait qu’à moitié parce que réfléchir à son avenir avait toujours eu le don de l’angoisser et de lui faire perdre sa concentration. mais heureusement qu’il n’était pas à la maison à ne rien faire parce que là, il deviendrait fou. au moins quand il travaillait, il était obligé de focaliser son attention sur autre chose et ça l’empêchait de devenir obsédé par ce qui se passait dans sa tête. d’ailleurs, c’est ce qu’il fait quand la jeune pyobeom rentre dans le bar à chat, il ne voit plus qu’elle et laisse de côté tout ce qui le détournait de son travail. il est heureux de constater qu’elle ne le reprend pas sur le prénom qu’il a donné et que donc, c’est le bon. taewoong lui sourit un peu plus franchement quand elle donne le sien. il est presque flatté qu’elle le connaisse lui qui ne se mélangeait pas réellement aux autres pyos préférant passer du temps avec hayoung et ses chats. tae laisse la jeune femme prendre place, faisant remarquer qu’elle était un aimant à chat. « ça veut dire que tu aimes les animaux. ils ne viendraient pas s’ils sentaient que tu leur voulais du mal ou que tu n’aimais pas les bêtes. » et c’était vrai que les animaux, les chats en particulier, ressentaient quand on ne les aimait pas. alors, ce n’était pas étonnant qu’ils s’agglutinent presque tous autour de liena. il repart quelques secondes, la laissant faire son choix tranquillement avant de revenir vers elle. elle commande un chocolat chaud et il est surpris de ne pas la voir prendre quelque chose à manger avec. « tu veux un morceau de brownie avec ? il est encore tout chaud. il sort du four. » taewoong ne la forçait absolument pas, mais il proposait si jamais elle avait envie d’un petit gâteau. il tourne ensuite la tête vers le chat qui avait pris place sur ses genoux, un fin sourire sur ses lèvres. « c’est zelda. une femelle que j’ai recueilli quand elle était bébé… » il s’approche un peu plus et caresse la chatte gentiment. « d’ordinaire, elle est très peureuse. ça m’étonne qu’elle soit venue si facilement sur toi. » il ne savait pas ce qui s’était passé dans la vie de l’animal mais il savait qu’elle fuyait les tous les humains. enfin tous sauf tae et liena.
Contenu sponsorisé
 
Re: do you want to adopt one ? (liena) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide