after escape game (ilkyang & nao)
Invité
Invité
after escape game (ilkyang & nao) | Mar 12 Nov - 18:59 Citer EditerSupprimer
la réponse à la question posée au début de l’escape game était en fait assez simple à trouver. cependant, autant yuchan que les deux autres pyos, avaient mis pas mal de temps à trouver. bien que ce ne soit pas bien compliqué, les trois garçons n’avaient pas eu la chance de pouvoir s’en sortir premiers. ils avaient même demandé un indice. ce n’était pas grand-chose, mais ils l’avaient demandé. chan ne se sentait pas tellement heureux d’avoir réussi de la sorte. certes, ils avaient été les seconds à sortir mais ça le faisait bien chier d’avoir eu recours à l’aide du game master et d’un indice. il se flagellait un peu de tout ça malgré la joie qu’il avait ressenti sur le coup. il avait également proposé d’aller manger ou boire un coup quelque part pour fêter ça. c’était une façon pour lui de ne pas rentrer directement dans le dortoir et se retrouver seul. puis, sa psy dirait que c’était une bonne façon de se sortir de la merde dans laquelle il s’était enlisé comme lui disait. alors, il est plutôt content de constater que ilkyang et nao sont d’accord pour passer du temps avec lui. ils sortent donc de la pièce dans laquelle ils étaient piégés et il se retourne vers eux. « une idée de là où vous voulez aller ? » parce que lui avait potentiellement une idée. « je connais un restaurant pas mal… » il n’était pas réellement sûr de lui avec ses pairs et c’était quelque chose qu’il n’arrivait pas spécialement à cacher. « mais avant ça, vous avez des allergies ou des choses que vous mangez pas ? genre, je sais pas, vous êtes vegan ? » demande-t-il un léger sourire sur les lèvres. ce serait con que l’un d’eux finisse à l’hosto parce qu’ils auraient mangé quelque chose qu’il ne fallait pas.
Invité
Invité
Re: after escape game (ilkyang & nao) | Mer 13 Nov - 18:38 Citer EditerSupprimer
Je m’étire doucement en sortant de la salle, ébourriffe mes cheveux et lance un regard intrigué à mes nouveaux amis. Ce soir je n’ai pas vraiment envie de rentrer tôt, de toute façon j’aime vivre la nuit et Nao le sait que trop bien. Je rentre souvent à pas d’heure, je ne dors pas beaucoup… sauf le matin. Ah je déteste le matin ! Le pire ? C’est Young Min, notre autre camarade de chambre qui adore le sport et qui se précipitait toujours pour faire des joggings. Mais depuis quelques temps, et surtout depuis sa blessure les choses ont changés… je suis presque un peu déçu de le voir rester assit sur sa chaise de bureau. Enfin, quoiqu’il en soit, je meurs de faim. J’écoute avec intérêt les propositions de Yu Chan, loin de m’imaginer qu’on pourrait dévorer un steack végan « Euh… moi j’aime tout. Je suis pas difficile, tant qu’on mange. » et c’est vrai. Je suis un passionné de bouffe ! En réalité, je crois que la nourriture et moi ça fait un. J’adore ça, je ne manque jamais un repas et même en dehors je grignote tout le temps des bonbons. Je connais aussi des bons restos, mais l’idée de me laisser guider par Yu Chan me plairait bien. Je ne connais pas du tout ce garçon, et l’escape ne m’a pas permis d’en savoir beaucoup sur lui. Mais il parait… doux et à la fois peut-être un peu mystérieux. J’ai toujours aimé observer les gens, pour y trouver de l’inspiration afin d’écrire leurs histoires ou les inventer dans mes chansons. Je n’ai pas la prétention de savoir lire en eux, la plupart du temps je fais avec ce que je crois apercevoir. En tout cas, il me parait social, assez pour nous avoir proposé de poursuivre cette soirée avec lui. Moi non plus je n’avais pas envie de me retrouver tout seul et il faut dire qu’avec les journées que j’enchaine, je ne dis pas non à un peu de compagnie. C’est nouveau pour moi de passé du temps avec ces deux pyos, je suis presque un peu excité à l’idée de les découvrir différemment. Je ne sais pas si Yu Chan est au courant de mon exclusion à cause des fouilles des dortoirs. J’aurais presque peur qu’il se fasse un mauvais avis sur ce que je suis… Mais je balaye cette pensée négative et me concentre sur les autres.
Invité
Invité
Re: after escape game (ilkyang & nao) | Mar 19 Nov - 13:50 Citer EditerSupprimer
Le jeu s’est joyeusement terminé sur une réussite et Nao en était particulièrement content, mauvais joueur et gamin boudeur, les autres auraient dû supporter ses plaintes enfantines. Ils ont eu quelques difficultés mais le résultat était là, et Nao s’est demandé s’ils allaient simplement partir chacun de son côté, n’osant pas au début proposer qu’ils passent plus de temps ensemble, malgré l’envie évidente. Il hésite encore quand la voix de Yuchan résonne et il accueille chaleureusement la proposition à fêter leur victoire. Au-delà de leur fraternité commune chez les panthères, Nao est certain qu’ils s’entendraient tous les trois. Ça avait déjà été le cas pendant le jeu, ils avaient travaillé en harmonie et semblait étrangement complémentaires, malgré des différences que le plus jeune devinait aisément. Ilkyang semble tout aussi partant pour cette sortie. Noa hoche de la tête, heureux de ne pas avoir à rentrer directement à son appartement et replonger dans la routine des nombreux travaux qu’il avait à rendre pour ses cours. « Je te suis. » murmure-t-il, une esquisse souriante sur le visage pour encourager le garçon chez qui il décelait une certaine timidité. « Je mange de tout aussi, pas d’inquiétudes. » réplique-t-il après Ilkyang. Sa gourmandise n’avait que peu de limites, et il était heureux que son métabolisme soit de son côté pour ça. Ils marchent tranquillement, laissant Yuchan les guider vers l’endroit de son choix. Nao d’une nature curieuse et facilement enthousiaste, se retrouvait l’être davantage à l’idée de découvrir à nouvel endroit. Il fait confiance aux choix de Yuchan et est certain qu’il appréciera le restaurant, s’imaginant déjà y revenir plus tard en compagnie de Junji. L’enseigne lui apparait rapidement après quelques détours, et il comprend que ça devait être le restaurant. « Vous êtes dans quels année et cursus ? » demande-t-il finalement, autant pour meubler le silence que par réelle envie d’apprendre à mieux les connaitre.
Invité
Invité
Re: after escape game (ilkyang & nao) | Dim 24 Nov - 12:07 Citer EditerSupprimer
fêter la victoire avait été une évidence pour yuchan. c’étiat pour cette raison qu’il avait proposer à ses coéquipiers d’un soir de manger ensemble après. il connaissait un très bon restaurant et il voulait leur faire découvrir. il retrouvait un peu goût à la présence humaine et n’essayait plus de se terrer dans sa chambre pour ne plus jamais en sortir. était-ce le premier pas vers la guérison ? il ne savait pas, mais au moins pendant le temps qu’il était avec ilkyang et nao, il ne pensait pas à ce connard qui avait ruiné sa vie et lui avait fait croire monts et merveilles. il était bien entouré avec les deux pyos et cela fit naître sur ses lèvres un début de sourire sincère. il était content d’avoir eu l’occasion de jouer avec eux. ils ne se connaissaient pas réellement mais au moins, ils allaient apprendre à le faire. chan fut soulager d’apprendre qu’aucun des deux n’avaient d’allergies ou de régimes alimentaires spéciaux. ça ne l’aurait pas embêter, mais le restaurant dans lequel il allait les amener n’était pas réputé pour faire dans le vegan, au contraire. il prit donc la tête de leur trio et ils arrivent assez rapidement devant le restaurant. c’est un restaurant où la viande rouge est le plat principal, le bœuf. il peut bien payer pour tout le monde, il s’en moque. chan se tourne alors vers nao qui pose une question. « je fais un double cursus. art en dessin et gestion… mais bon, le deuxième c’est que pour faire plaisir à papa. je veux être manhwaga. » lui sa passion c’était de créer des histoires et de dessiner pour les mettre en forme. il n’en vivait pas encore mais avait tout de même un petit public qui lui suivait et attendait les updates de sa webtoon. « et vous ? » demande-t-il intéressé par leurs études, alors qu’il entre dans le restaurant et qu’ils sont menés à une table un peu excentré et loin de l’entrée.
Invité
Invité
Re: after escape game (ilkyang & nao) | Lun 2 Déc - 9:12 Citer EditerSupprimer
Je les regarde, sans rien dire alors que j’écoute leurs paroles. Nao et moi, on se connait un peu, pas beaucoup mais assez pour passer parfois des soirées ensembles. En dehors de ça, je me rends compte que je n’ai jamais pris le temps de lui poser certaines questions. Je ne suis pas de nature curieuse, j’aime discuter oui, mais je reste toujours très léger. Sans me prendre la tête, je ne cherche pas à savoir les secrets de chacun. Alors cette question me fait tiquer, je ne sais même pas ce qu’il fait comme étude. Je le regarde du coin de l’œil, fourre mes mains dans mes poches et fronce un sourcil intrigué par Yuchan. « C’est vrai ? Tu en as déjà fait ? » Je veux dire, a-t-il déjà poussé son art au point d’en faire des planches entière et même une histoire complète. « Si t’as un book, j’aimerais bien le voir. » J’espère ne pas être trop intrusif, mais s’il aime son art je suppose qu’il veut le partager aussi. Je sors mes mains de mes poches, attrape la poignée de la porte et entre à mon tour dans le resto. Prenant place à une table, j’en profite pour dire à mon tour « Quant à moi, je suis en art du spectacle. Pour la musique… » Mais ça je pense que Nao avait dût s’en rendre compte. Malgré qu’il ne soit jamais dans notre chambre, il a surement dut voir trainer ma guitare et m’entendre chantonner pour rien. « Et c’est pour faire plaisir aussi. » je me mets à rire, préférant sourire de la situation malgré qu’elle me blesse plus que je ne veuille le dire. Après tout, on ne choisit pas vraiment ce qu’on veut devenir. Si je m’étais écouté, je serais musicien sur scène et pas derrière un bureau. J’hausse les épaules, retirant ma veste avant d’attraper le menu.
Contenu sponsorisé