sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

YEO JIMBAE ((trouble let me go))

Invité
Invité

YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Mer 13 Nov - 23:21
Citer EditerSupprimer

Yeo Jim Bae
it's none of your business
Nom : Yeo Prénom(s) : Jim Bae Surnom(s) : Sa mère le surnommait Jimmie, la plupart de ses amis l'interpellent Jim ou Bae, parfois Yejim et quand ils veulent le taquiner Yojimbo. Âge : 20 ans Date et lieu de naissance : Le 08 Août 1999 à Daegu. Origines : Coréen, ses deux parents sont tous les deux coréens depuis des générations. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Arts plastiques, appliqués et design, mais aussi Art du spectacle. Métier : Il revend ses créations (tableaux, dessins, poteries, etc) et le soir, il joue avec un groupe de musique dans un bar branché. Orientation sexuelle : C'est le genre de gars a draguer des filles en soirée et à se faire draguer par des hommes en retour. Il n'a peut-être aucune préférence, tant que le feeling passe. Classe sociale : Assez pauvre, s'il n'était pas aussi intelligent et bosseur, sûrement ne serait-il déjà plus à l'école avec une bourse. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, les beolsae (a)
IDENTITY CARD
Il parait que...
one. Il est doué dans les arts, que ce soit le dessin, la peinture, la sculpture, la poterie, les origami et bien d'autres. C'est aussi un bon comédien, il adore le théâtre et aimerait un jour avoir un rôle dans un film.

two. Il a très bonne mémoire, ça lui permet de retenir facilement les textes et les paroles, pour le théâtre comme pour la chanson. Ainsi que les notes de musique, les cours ou les façons d'exercer un art. Souvent il lui suffit de regarder une vidéo pour comprendre le truc et savoir le reproduire.

three. C'est un élève assidu, bosseur et intelligent. Il néglige aucun cours, ramène toujours des excellentes notes et aide aussi les élèves en difficulté. Jim Bae tient un cahier de note pour chaque matière, histoire de facilité et de combler les lacunes de ses camarades.

four. Sa voix est agréable, il chante assez souvent pour ne pas perdre l'habitude. D'ailleurs, il a rejoint le groupe de son cousin, Nam Ja. Doué avec les instruments, il se favorise dans la guitare, mais à côté il touche à tout. Violon, piano, batterie, trompette, flûte et sûrement tous les instruments présent dans la salle de musique.

five. Bae est manuel, habile de ses dix doigts. Son talent dans l'art lui rapporte un peu d'argent, quand il a occasion de vendre ses œuvres. Sinon il donne des cours ou participe à des représentations de théâtre, de chant, de musique pour arrondir les fins de mois.

six. Il n'est pas effrayé par les insectes, au contraire, il éprouve un certain regret quand il tue l'un d'eux sans faire exprès. Généralement il les remets dans la nature et leur souhaite une longue vie.

seven. Sa mère est décédée d'une maladie, quelques années plus tôt. Malgré l'aide du reste de la famille, son père l'a très mal vécu et se console comme il peut dans l'alcool. C'était un homme droit et gentil auparavant, désormais il n'est que l'ombre de lui-même, violent et instable.

eight. Jim Bae ferait tout pour son père, même si celui-ci lève parfois la main sur lui. Ce n'est pas rare qu'ils se disputent et qu'il reparte avec un ou plusieurs hématomes. Son fils se bat tous les jours pour lui offrir une meilleure vie, mais surtout pour le guérir de la dépression.

nine. Ce n'est pas parce qu'il a un visage « mignon », qu'il faut croire qu'il est innocent. Ce n'est pas un dépravé, ni un frustré de la vie. S'il tombe sur quelqu'un qui lui plait bien, il va se laisser aller tranquillement. Quitte à se faire jouer des mauvais tours.

ten. N'étant pas riche, Bae néglige parfois son alimentation. Il est du genre à manger un repas en deux fois dans la journée (matin et soir). D'ailleurs il n'aime pas quand c'est trop acide ou trop amer, il adore manger épicé et sucré, mais pas tellement salé. Quant aux boissons, il déteste quand c'est gazeux. Par contre l'alcool, impossible d'en boire.

eleven. Les films d'horreur de lui font rien, il préfère la science fiction, l'aventure ou même les histoires d'amour. Le Titanic est son film préféré et il a déjà vu plus d'une centaine de fois la trilogie du seigneur des anneaux. Bae se fait une séance cinéma tous les week-end, sauf s'il a un imprévu.

twelve. Avec des amis, ils jouent de temps en temps dans un bar branché de Séoul, pour mettre l'ambiance et pour se faire des sous (certains pour draguer). Bae est guitariste, mais aussi le chanteur.

thirteen. C'est un bon cuisinier, il a appris avec sa mère quand elle était encore vivante. Aujourd'hui il prépare à manger pour son père quand il va le voir et quand il parvient à faire ses courses. Bae s'est arrangé avec le propriétaire de l'appartement pour payer le loyer lui-même, sachant que son père serait capable de liquider son argent dans des bouteilles sans songer à son toit sur la tête.
Dis nous qui tu es !
Bae se partage en deux univers totalement différents. Il y a l'élève sérieux, ponctuel et irréprochable, qui se lève chaque matin très tôt pour se préparer à une nouvelle journée d'école. Celui qui étudie sans arrêt, du matin au soir et angoisse à chaque nouvel examen. Le garçon aux allures froides et fermées, qui donnent plus envie de l'observer de loin que l'aborder de près. Durant les heures de cours, il parle peu et se tient à l'écart des autres. Pourtant c'est un gars en or. Il n'hésite pas à prêter son aide quand on lui demande, jusqu'à faire des cahiers de notes pour les autres. C'est juste qu'il est un peu timide et qu'il n'ose pas toujours s'avancer vers ses camarades, par crainte d'être mal jugé. Il y a donc ce que les gens pensent de lui en le voyant et ce qu'il est réellement dans le fond. Doux, affectueux, altruiste. Il s'énerve rarement ou alors, il faut vraiment le chercher. Même quand il est en colère, Bae se montre droit et calme. Il dit toujours ce qu'il pense, mais avec légèreté et en utilisant des pincettes. C'est le genre à craindre la réaction d'autrui si jamais il en dit trop.

La seconde face de la même pièce révèle un garçon plus libre, plus serein. Il profite de ses passions et les vit à fond. Musique, dessin, théâtre, il se donne corps et âme dans ce qu'il aime. Bae est ambitieux, il veut réussir dans la vie pour s'en sortir et permettre à son père d'avoir de meilleures conditions. Malgré son jeune âge, il est mature et réfléchi. C'est quelqu'un d'intelligent, d'impartiale et à l'écoute de tous. Il ne juge pas aux apparences, même si alliés à quelques rumeurs, il lui arrive d'avoir des doutes. Mais Bae ne se résume pas à l'école ou à ses passions. Il sait s'amuser, rire et sentir les joies d'être un adolescent autant responsable qu'irresponsable. Autant dire qu'il n'est pas coincé, ni prude dans ces moments-là. Le jeune homme possède un côté sensuel, intime qui ne partage qu'avec très peu de monde. C'est ce qu'on appelle avoir diverses facettes.

Bae, c'est aussi être sensible et prendre les choses à coeur. Quand il fait des efforts pour réussir, il a beaucoup de mal à accepter la défaite ou les erreurs. Parfois il se juge lui-même d'incapable, de bon à rien, mais cela ne dure jamais trop longtemps avant qu'il ne remonte en selle. Comme tout le monde, il a ses instants de stresse, de perte de contrôle, de peur. Il n'est pas forcément positif, ni totalement négatif. Disons qu'il y a des jours sans et des jours avec.  Quant à savoir s'il est jaloux ou possessif... Personne ne le sait. L'amour n'a jamais pointé le bout de son nez dans la vie du jeune artiste. Il s'attache, mais se détache aussi facilement.
LUENA
J'ai 27 ans depuis une semaine et je viens de Corse  :heart:  ça doit faire 12 ans que je fais du rp  :erm:  mais comme à peu près tout le monde, j'ai commencé par des forums manga /out/ Sinon je suis là grâce à l'intervention soudaine de Bichoco :russe: & Puisque je suis au chômage, vous risquez de me voir assez souvent dans les parages  :y:

(possible de me réserver Xiaojun? )
Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Xiao De Jun</taken> ⇝ [url=profil]Yeo Jim Bae[/url]
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Mer 13 Nov - 23:21
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Jim Bae est né un 08 août 1999, dans la ville de Daegu, quelques mois avant la naissance de son cousin. Sa mère était la soeur de la sienne, elles ont partagé ensemble une grossesse parfois réjouissante, parfois angoissante. La mère de Bae était la plus jeune des deux, c'était aussi sa première grossesse. Cet enfant, elle le désirait plus que tout au monde. D'après elle, sa vie était parfaite. Son mari n'avait rien à envier à quiconque, il était grand et beau, intelligent et gentil. Un homme sincère et heureux, qui partageait de bon lien avec sa belle-famille. Bae est venu au monde dans un cadre idyllique, un cadre que tout le monde aurait voulu.

à la naissance de Nam Ja, les deux garçons ne se sont presque plus jamais quitté. Chacun vivait de leur côté, avec leurs parents, mais dès que l'occasion se présentait, ils ne se séparaient pas. Bae s'est rendu à la même école que son petit-cousin, dans les mêmes classes et ensemble, ils ont partagé des passions et des moments de pur bonheur. Des années à se côtoyer, à se raconter leurs histoires, leurs mésaventures, ainsi que leurs joies et leurs tristesses. Bae savait tout de Nam Ja, et à l'inverse, Nam Ja savait tout de Bae. Sa première guitare offerte par son père, son premier plat préparé avec sa mère, le jour où il a retiré les petites roulettes de son vélo, quand il est tombé dans les escaliers de sa résidence. Leur premier amour, leurs déceptions, leurs notes de contrôle.

Dans son enfance, Bae a appris une mauvaise nouvelle. Sa mère était atteinte d'un cancer. Il a dû s'habituer aux allers et retours de l'hôpital à la maison, pour s'assurer qu'elle aille bien ou pour suivre un traitement. Il a aussi appris pour les sentiments de Nam Ja envers l'ami de son frère, Young Min. Bae a toujours été à l'écoute avec son cousin, il l'a conseillé et parfois aidé. Il voulait qu'il réussisse avec ce garçon, qu'il se fasse comprendre et qu'il parvienne à obtenir son coeur. Quant à lui, il ne savait pas vraiment ce qu'étaient l'amour et les sentiments. Il s'attachait parfois à des filles, mais cette attirance ne durait pas assez longtemps pour le comprendre.

La santé de sa mère a empiré, elle était plus souvent à l'hôpital qu'à la maison. Bae était triste, mais il ne montrait rien à cette femme se voulant forte et souriante. Il pleurait quand elle dormait. Son père prenait sur lui, il travaillait plus que d'habitude et il croyait en un miracle. La maladie pouvait partir, elle pouvait guérir. Lui ne savait pas, il souhaitait croire son père, espérer à son tour. Nam Ja était là pour le soutenir, pour lui changer les idées. Il continuait à apprendre la musique et le dessin, en grandissant, Bae s'est mis à toucher à tout, à suivre divers cours. Peu de temps après, il a appris que le cancer de sa mère s'était généralisé... Il n'y avait plus rien à faire.

Bae s'est passionné pour le théâtre, il demandait souvent à son cousin de jouer un rôle avec lui pour ne pas devoir s'entraîner seul à la maison. son père rentrait peu, soit il travaillait, soit il passait du temps à l'hôpital. Son fils se préparait mentalement à affronter la vérité, la cruelle réalité. Son cousin n'avait toujours pas réussi à capturer le coeur de son « bien-aimé », alors il lui a proposé d'aller lui parler. Ils se sont chipoté, Bae est revenu vers lui avec une surprise pour se faire pardonner. Un harmonica qu'il a acheté avec son argent de poche longuement économisé pour le jour où sa mère sortirait enfin de l'hôpital.

Sa mère est partie. Emporté par la maladie. Il a dû faire ses adieux et consoler son père qui, progressivement, s'est laissé couler. Bae a fait ses aux revoirs à Nam Ja, lui promettant de garder contact avec lui. Il avait son numéro de téléphone, il pouvait le joindre dès que possible, dès qu'il le voulait. Son père et lui ont mis les voiles pour Séoul, pour repartir à zéro. Ils ont été accueilli par de la famille, mais ça n'a pas duré une éternité. Son père devenait irraisonnable, irresponsable. La journée il travaillait sur des chantiers, le soir il se noyait dans la bouteille. Bae l'a vu dégringolé et il a compris qu'il devait se donner à fond pour eux deux.

Bae a eu la chance d'être studieux et de décrocher des bourses pour entrer dans de bonnes écoles. C'est là-bas qu'il a fait la rencontre de Hoon, un nouveau dans le collège, tout comme lui. Ils se sont liés d'amitié, rapproché assez près l'un de l'autre pour sentir un léger flirte de la part de Bae, avant de se rendre compte que ce n'était pas ça. Amitié qui date, relation fusionnelle, étreinte serrée et mains quelques fois baladeuses mais innocentes. Les rumeurs ne lui font pas peur, que les autres jugent de leurs relations n'a jamais eue d'impact sur celle-ci. C'est son ami, comme un frère de coeur.

Les problèmes sont les mêmes, mais Bae a su prendre les choses plus ou moins en main. Son père travaille toujours sur des chantiers la journée et comme à son habitude, il termine la nuit à l'alcool. Son fils prend soin de lui, il règle le loyer avec chacune de ses économies, quitte à se priver lui-même. Disputes, crises de larmes, insultes, coups. Les événements se répètent, quand l'adulte ne dort pas. Bae s'est promis à lui-même de le sortir de là, de lui offrir un meilleur logement et une aide pour son état de santé. En attendant, tout ce qu'il peut faire, c'est bosser à école et ramener de l'argent à travers des petits jobs ou des ventes « privées ».

Et Nam Ja dans tout ça? Ils se sont revus quand son cousin a débarqué à Séoul, un beau jour. Le temps perdu fut rattrapé et Bae s'est remis au goût du jour avec son cadet. Ainsi, il sait que son histoire avec Young Min n'a pas avancé depuis la dernière fois, ni avec son grand frère. Peut-être a-t-il juste besoin d'un petit coup de pouce et de son cousin Bae à ses côtés.

Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Mer 13 Nov - 23:39
Citer EditerSupprimer
JE VIENS AVEC MON TEN TE SOUHAITER LA BIENVENUE :y:
xiaojun :faint: ce mec est parfait et fiou il donne chaud :mdr:
bienvenue ici :heart: bon courage pour ta fiche :hug:
et si jamais t’as une question n’hésite pas :perv:
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Mer 13 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
FUFUFU :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Il fallait bien que je te rameute ici aussi :cute:
Mais je suis contente que tu es craquée ! (il en a pas fallut beaucoup)

En tout cas bienvenue ici mon chaton ! :plz:  courage pour ta fiche ! :heart:
love u :han:
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Mer 13 Nov - 23:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Je suis trop contente de te voir par ici ! Surtout avec Xiao Jun *meurs*
En plus tu choisis les beolsae alors je t'aime encore plus :hehe:.

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de te voir rp :heart:
Si tu as des questions n'hésites pas !
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Mer 13 Nov - 23:51
Citer EditerSupprimer
OWAIIII ENFIN UNE AUTRE VIEILLE SUR LE FORUM :shy: 
ptdrrrrr
BIENVENUE !!! J'adore ton choix de vava, ca promets du lourd ♥ 
c'est cool que tu nous ais rejoins on te promet beaucoup d'amour :shy:
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Jeu 14 Nov - 3:34
Citer EditerSupprimer
Coucou bg
On est de la même année je suis sûre qu'on peut que bien s'entendre toi et moi :perv:
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Jeu 14 Nov - 14:49
Citer EditerSupprimer
@hong dong hun VIENS AVEC TON TEN que je t'accueille les bras ouverts :y:
"il donne chaud" je confirme olala :02: :02: :02:
merci à toi & je n'hésiterais pas :perv: :heart:

@wang nam ja MON COUSIN PRÉFÉRÉ :sunmi:
Tu vas me ramener partout où tu vas comme un pokémon :russe:
en même temps tu m'as dit "xiaojun est libre" et "avec qui tu le voudrais", m'en fallait pas plus pour craquer :horny:
merci, love u too :blink:

@chae yeo sang être juste parfait ne me convenait pas, fallait que je sois plus que parfait /OUT/
Thaaanks! & à la moindre question, je vous harcèle :tentate:

@eom skyla VIEILLE? :hansa: :hansa: :hansa:
j'assume ma vieillesse
merci, c'est trop gentil ;; je veux de l'amour YEO JIMBAE ((trouble let me go)) 3919975590

@park hoon t'éloigne pas trop toi :spain:
on va trèèèèèèèèèèès bien s'entendre toi et moi :nawei: :heart:
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Jeu 14 Nov - 17:25
Citer EditerSupprimer
avant toute chose: c'est super agréable de te lire :heart:
j'aime beaucoup le caractère de ton petit :heart:

je te souhaite la bienvenue parmi nous :hot:
et j'espère que tu t'amuseras bien :perv: (mais y a pas de raison d'en douter :y: )
Invité
Invité

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | Jeu 14 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer
Je rejoins ma vdd. C'est super agréable de te lire :cute:
Du coup j'ai super hâte de lire ton histoire :heart:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :hug:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Contenu sponsorisé

Re: YEO JIMBAE ((trouble let me go)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide