sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Wind Flower // ft Hye Mi

Invité
Invité

Re: Wind Flower // ft Hye Mi | Dim 16 Fév - 21:45
Citer EditerSupprimer
Wind Flower

(tenue) Je ne savais pas vraiment pourquoi je blablatais ainsi à lui raconter mes diverses passions ou encore mon hésitation sur le chemin à prendre, mais en réalité je laissais juste la conversation se faire sans me poser de questions, c’était mon côté spontané qui prenait le dessus, comme quoi ce n’était pas difficile de parler avec moi, qu’importe le sujet je rebondissais comme un chef dessus. Cependant, je ne pus que sourire à sa proposition de cuisiner pour la fraternité, en toute sincérité je n’y avais pas du tout pensé et étrangement ça me plairait ! J’aime vraiment me retrouver derrière les fourneaux, donc si je peux partager mes créations et permettre à d’autres de manger mes plats autant que de les juger, ça me ferait un bon entrainement pour plus tard si je venais à suivre cette voie. « Noona, tu viens de balancer une super idée ! » Mon enthousiasme devait se lire sur mon visage, comme si je pouvais m’y mettre dès maintenant, mais c’était tentant. « J’espère que tu viendras y gouter. » Un petit clin d’œil amical, rien de pervers ou déplacé, juste un remerciement devant son éclair de génie.

Je n’ai aucune idée de la crainte qu’elle peut avoir envers les hommes, venant de la rencontrer je parle avec elle naturellement, sans aucune barrière ni peur dans ses yeux, donc pour moi c’est banal, une rencontre tout ce qu’il y a de plus normal, sans me douter que je puisse être un cas « à part » pour elle. D’une certaine façon. Ma question semble l’avoir mise à mal un instant, j’ai encore trop parlé ? C’est comme ça que je suis, je dis les choses parfois sans réfléchir et je peux autant blesser que faire preuve de maladresse avec ma franchise, sauf que pour moi ça semblait être une interrogation évidente. « Ouf, tant mieux ! » Je ris la main sur le cœur. « J’ai cru que j’avais gaffé en te voyant réfléchir, je ne voulais pas te troubler ou mettre en doute tes motivations, mais j’ai tendance à être un peu trop direct. » Autant la prévenir si jamais je venais à refaire le coup, on ne sait jamais. « En tout cas je suis ravie de t’avoir rencontré. Je vais voir si je peux utiliser la cuisine, faudrait que je puisse te contacter quand j’aurais préparé des plats, tu veux qu’on échange nos numéros ? » Ça peut être étrange comme ça, mais c’est pour la bonne cause, de toute façon j’ai abandonné toutes tentatives de drague, je suis trop nul pour ça.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Wind Flower // ft Hye Mi | Lun 17 Fév - 20:13
Citer EditerSupprimer
Wind Flower

(tenue)J'ignorais que mon idée allait autant lui plaire et j'en étais plutôt contente. Je souris alors, en réponse à son enthousiasme.

- Bien sûr !

Moi, manquer l'occasion de manger gratuitement ? Jamais. Je continue de lui sourire et tente, ainsi, de le rassurer quand il se montre rassuré de ne pas m'avoir vexé. J'acquiesce lentement à ses derniers mots.

- Je suis ravie, également ! Je te dois beaucoup.

Je tends ma main ouverte vers lui afin de récupérer son téléphone. Lorsque ce fut chose faite, j'enregistre mon numéro ainsi que mon nom.

- Et voilà !

S'il venait de recevoir mon numéro aussi facilement c'était d'une parce qu'il avait sauvé le petit être qui comptait le plus pour moi et de deux parce que cela me permettrait de manger de bons petits plats, peut-être, qui sait, régulièrement. Et puis, il était gentil. Il ne m'inquiétait pas. J'avais, étrangement, une certaine confiance et un certain apaisement en sa compagnie. Ce qui me permettait de me détendre et de ne me méfier de rien.

- Nous serons amenés à nous revoir, de toute façon !
© LOYALS.

Une petite réponse rapide