sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


((louis)) behind the mask

Invité
Invité
avatar
 
((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 19:37
Citer EditerSupprimer

Arima Louis
don't trust those people who appear to be happy all of the time
Nom : Arima, rien de plus basique pour un Japonais qui a repris son nom de son père. Prénom(s) : Louis, à prononcer bien sûr "Ruisu" à la japonaise. Ses parents ont voulu se la jouer à l'occidentale, mais ça ne le dérange pas, au contraire. Surnom(s) :  Il se fait appeler Louis en règle générale, mais son nom de scène est Joker. Âge : Vingt-quatre petites années à rêver. Date et lieu de naissance : En l'an 1995, le 16 Mars à Kyôtô. Origines : Un quart Coréen et le trois-quart restant : Japonais. Nationalité : Seulement japonaise pour le moment. Cursus universitaire : En 7e année d'art du spectacle, options théâtre et musique. Métier : Il est bien obligé de bosser pour payer les études alors il est caissier au 7eleven du quartier sud de la digital city. Orientation sexuelle : Il n'est pas très regardant de ce côté-là. Classe sociale : Assez modeste, disons qu'il n'a pas beaucoup plus d'argent que ses parents. Tu veux t'investir dans une fraternité ? La fraternité des Beolsae l'a accueilli tout récemment pour terminer ses études.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Louis est un immense passionné de musique et de théâtre. Il chante, joue de la guitare et le théâtre lui permet d'être plus à l'aise avec lui-même. - Il sait parler japonais et coréen même si cette dernière langue lui donne encore du fil à retordre. De toute façon, il n'est pas très bavard, Louis. - Son plus grand rêve est de percer dans le monde de la musique, mais il sait qu'il n'est pas encore prêt pour en assumer toutes les conséquences. - Il est plus attaché à ses parents qu'il ne le dit, surtout depuis le décès de son petit frère dont il se sent coupable. - Sa plus grande peur est de ne pas être capable de se reconnaître dans un miroir. Paradoxalement, quand il joue sur scène, il adore se maquiller et recouvrir de peinture son visage. - Louis mesure un petit mètre soixante mais cela ne pose généralement pas trop de soucis. - Il adore les motos et les chiens. - A l'inverse, il déteste les drames qu'il y a partout dans le monde. - Quand il avait quatre ans, il a attrapé un scarabée et l'a disséqué sur la table du salon. Il ne se souvient plus pourquoi. - Il lit beaucoup, écrit ses propres paroles et il compose également. - Il n'a jamais beaucoup été entouré, peut-être qu'il ne s'intéresse pas assez aux autres... ou qu'il n'attire pas les regards bienveillants. - Il espère trouver de la nouveauté, des apports supplémentaires, en venant étudier ces deux dernières années à cette université de Séoul. - Il fume depuis l'âge de quinze ans, ça fait bientôt dix ans. - Il n'est jamais retourné sur la tombe de son frère depuis qu'il est décédé. - Louis a déjà eu l'occasion de chanter dans des bars et dans une petite salle au Japon. Il est peu connu, mais il a déjà reçu des messages de la part de quelques fans.
Dis nous qui tu es !
Peu bavard - Créatif - Artiste - Égoïste - Dérangé - Cultivé - Patient - Réfléchi - Las - Franc - Pessimiste - Instable - Fêtard - Captivant - Débrouillard - Rêveur - Mal à l'aise avec lui-même - Direct - Obstiné - Rancunier - ...

Louis a nombre qualités et défauts à l'instar de chaque être humain. Ce qui le différencie plus particulièrement du reste de ses semblables est le fait qu'il ne parle que peu, ou quand une cause l'intéresse tout particulièrement. Beaucoup de personnes ont du mal à le cerner, en se disant qu'il n'aime pas se fondre dans la masse ; et elles n'ont pas tout à fait tort. Disons juste que Louis est Louis et il ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. A être meilleur, oui. A être quelqu'un d'autre, non.
Depuis son enfance, il est tombé dans la musique un peu grâce à sa grand-mère qui jouait du shamisen. Cet instrument l'a marqué et il s'est ensuite essayé à la guitare avec brio. Le chant est venu tout naturellement ensuite, lui permettant bien mieux de s'exprimer de cette manière. Il est passionné et ne se voit pas faire autre chose qu'une carrière de musicien. Cependant le malaise qu'il a avec lui-même l'empêche sans doute d'accepter l'image qu'il renvoie aux autres, aux potentiels fans. Il a parfois du mal à se regarder dans le miroir, il broie du noir et sent la culpabilité le ronger. Une culpabilité qui est en lui depuis un peu plus de six ans désormais.
Louis n'est pas un mauvais garçon. Il existe juste à travers ses textes au lieu de les vivre. Il a peut-être une certaine peur de la réalité et c'est pour cela qu'il se plaît tant à rêver. Néanmoins, c'est grâce au théâtre qu'il parvient de plus en plus à s'ouvrir, à exprimer ses émotions et ses sentiments. Par ailleurs, il s'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la spiritualité ; y croyant davantage qu'en la psychologie.
Finalement, Louis est juste une personne un peu dérangée, mais sans ça, il ne ferait pas un si bel artiste ; n'est-ce pas ?
straaw
Coucou, moi c'est Straaw et j'ai 25 ans. Je reprends le rp que je pratiquais un peu plus auparavant car ça me manque, tout simplement TT. J'espère réussir à vous faire découvrir le personnage haut en émotions que va être Louis ! Je vais essayer de passer tous les jours sur le forum, je répondrais aux sujets surtout les weekends et j'écris au minimum 400 mots en "il". A très vite !

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lime (kizu)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1842]arima louis[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 19:39
Citer EditerSupprimer

It's my life...
be yourself, f_ck society
Installé dans un café, il tourne et retourne la lettre qu'il a entre les mains. Cette lettre, il le sait, va lui permettre de s'éloigner du Japon, sa terre natale. Cette lettre, il l'espère, va lui permettre de grandir et de retrouver une certaine confiance en lui ; d'abandonner un morceau de sa culpabilité. Cependant, même s'il a vingt-quatre ans, la décision le bouscule. Il se sent fatigué, décontenancé. Alors il range cette lettre et l'échange contre un carnet où il écrit. Louis, il écrit des chansons, il les compose et les arrange depuis plusieurs années - une véritable passion. D'ailleurs, sa décision concerne aussi cette passion qu'est la musique.

« La pire des pires réalités s'abat
Violemment des larmes glacées
Comme le pire des pires scénarios
La vie aussi épuise ses forces
Malgré tout il faut vivre dans la réalité »

Et ça, il en est bien conscient. Cela fait six ans maintenant, Louis, tu dois avancer et cesser de penser à ce tragique incident. Pourtant, ce n'est pas aussi simple que ça.
Louis a été le premier enfant, puis son petit-frère est arrivé quatre ans plus tard. Quand il a eu dix-huit ans, Aloïs en avait quatorze alors que la terre s'est abattu sur son cercueil. Personne n'a rien vu, personne n'a rien su ; sauf Louis. Aloïs s'est jeté du sixième étage de leur bâtiment et Louis n'a pas bougé.

« Faites que je puisse à nouveau rire
Dans cette averse incessante de tristesse
Si c'est un rêve alors réveillez-moi »

Tout à coup, tout a semblé perdre son sens. Hormis sans doute la musique. Mais tu n'es pas coupable, Louis. Ah bon ? Tu n'as pas commis ce meurtre... Pourtant, il a été incapable de voir la détresse de son frère. Il se doute qu'il n'en guérira probablement jamais, mais il sait qu'il doit tourner cette page pour réussir à vivre ses propres rêves. Sans ça, Louis ne deviendra jamais assez fort pour se présenter face à son public.
Alors il reprend cette lettre et y appose sa signature le cœur serré. C'est le premier pas qu'il fait dans une nouvelle direction et il l'annonce ensuite à sa famille. Partir à l'étranger pour finir ses études, pour reconstruire son image. Pourtant, avec ironie, c'est le pseudonyme du Joker qu'il a décidé de porter quand il monte sur scène.

« Personne n'a d'attente pour demain
Pourtant tout le monde a des rêves d'avenir » (悪い夢 - Kizu)

Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 19:43
Citer EditerSupprimer
hou un amoureux du théâtre.
j'connais un de mes personnages qui va bien s'entendre avec lui :plz:

j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et que tu vas kiffer ta reprise du rp :cute:
je te souhaite la bienvenue parmi nous :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 20:01
Citer EditerSupprimer
je connais pas le monsieur, mais il est bien charmant :cute:
bienvenue ici :hug: j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu aimeras reprendre le rp en notre compagnie.
si tu as un soucis n'hésite pas à contacter un membre du staff. bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 20:43
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à tous les deux pour cet accueil, ça me fait plaisir :heart:
Une fois validée, je serais ravie de découvrir vos personnages ((louis)) behind the mask 3919975590
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 20:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :heart: ( et t'as fais le meilleure choix pour la frat ! Les beolsae sont déjà très heureux de ta future venue :heart:)

Surtout si tu as des questions sur la frat ou sur le forum n'hésites pas. On est là pour ça :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 20:55
Citer EditerSupprimer
Ouuuuh elle avance vite cette présentation :heart:
J'ai hâte de lire ton histoire :cute:
Et ça fait super plaisir de savoir que tu as choisi STW pour reprendre le rp !
J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous :hug:
Et le plus important... Bienvenue sur STW :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Sam 16 Nov - 20:57
Citer EditerSupprimer
rien que pour le théâtre et la musique, je dis oui :wii: sois mon mentor
en plus tu rejoins les beolsae ((louis)) behind the mask 3919975590 j'espère avoir un lien avec ton louis :heart:
bienvenue à toi & courage pour finir ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Dim 17 Nov - 11:43
Citer EditerSupprimer
Oh merci beaucoup ! Je n’hésiterais pas si j’ai des questions, et j’ai déjà hâte de vous rejoindre en jeu :hot:
Et Jim Bae, le lien sera avec plaisir. Louis n’est pas bien causant mais il n’est pas méchant :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((louis)) behind the mask | Dim 17 Nov - 12:52
Citer EditerSupprimer
cette fiche est si triste mais si joliment écrite ;; 
J'adore ce perso ! je risque même de venir te quémander quelques liens :heart: 

Je te valide ! :heart: BIenvenue chez les beolsae !


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: ((louis)) behind the mask | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide