Page 2 sur 2 • 1, 2
Lee Seo Joon - New shelter
Invité
Invité
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Jeu 21 Nov - 14:31 Citer EditerSupprimer
Coucou toi
Rebienvenue par ici !
Ça fait plaisir de te voir retenter l'expérience parmi nous
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et puis, si tu as besoin, n'hésite surtout pas
Rebienvenue par ici !
Ça fait plaisir de te voir retenter l'expérience parmi nous
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et puis, si tu as besoin, n'hésite surtout pas
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Jeu 21 Nov - 14:37 Citer EditerSupprimer
Merci !
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Invité
Invité
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Jeu 21 Nov - 16:47 Citer EditerSupprimer
AWN CE CHOIX D'AVATAR PARFAAAAAAAAAAAAAAAAIT (j'aurais dû prendre une de mes nanas pour faire la fangirl, ça fait bizarre avec lui )
Rebienvenue ici ~ j'ai hâte de voir le personnage qui va venir ~ JE VOUDRAIS DES LIENS JE LE SAAAAAIS
Rebienvenue ici ~ j'ai hâte de voir le personnage qui va venir ~ JE VOUDRAIS DES LIENS JE LE SAAAAAIS
Lee Seo Joon
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mar 26 Nov - 15:50 Citer EditerSupprimer
@O'Brien Declan Ravie qu'il plaise ! Et je te retourne le compliment !!
C'est avec plaisir pour les liens !
« Only Human » | But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human... |
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mar 26 Nov - 21:20 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue sur stw
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 27 Nov - 13:26 Citer EditerSupprimer
Merci !
Je vais prendre de l'avance et demander juste un petit délai, il me reste uniquement l'histoire, mais je bloque un peu sur la rédaction
Invité
Invité
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 27 Nov - 16:55 Citer EditerSupprimer
Owww courage pour ton histoire
On te rajoute un petit délai avec plaisir. Tu as donc jusqu'au 4 décembre
On te rajoute un petit délai avec plaisir. Tu as donc jusqu'au 4 décembre
Invité
Invité
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Mer 27 Nov - 21:00 Citer EditerSupprimer
still in love with youuuuuu
Invité
Invité
Re: Lee Seo Joon - New shelter | Dim 1 Déc - 20:36 Citer EditerSupprimer
CE BEBE TT JE LAIME DEJA SI FORT TT
WOULD YOU BE MA FRIEND ? jfkdslqfjdsqlkmfs
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
WOULD YOU BE MA FRIEND ? jfkdslqfjdsqlkmfs
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2