Page 1 sur 2 • 1, 2
Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières
Invité
Invité
Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Lun 25 Nov - 17:49 Citer EditerSupprimer
Carter Tihani
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... NINE - Elle adore les papouilles dans les cheveux, c'est d'ailleurs le meilleur moyen de l'endormir. | Dis nous qui tu es ! D'aussi loin qu'elle ne peut s'en souvenir Tihani a toujours été une jeune femme . |
PAPARK Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Lun 25 Nov - 17:49 Citer EditerSupprimer
" Le vol numéro 2487 à destination de Séoul partira à 20h30. Les passagers du vol sont priés de se rendre à la porte d'embarquement n°5 afin de de procéder à l'enregistrement." s'élève la voix dans les hauts parleurs de l'aéroport, alors qu'installé à la terrasse d'un café la jeune Tihani observe attentivement les billets qu'elle tient entre ses mains. Un aller simple vers Séoul, voilà ce qu'elle avait entre les mains, une nouvelle chance, une nouvelle occasion d'oublier, de changer, d'apprendre ... Un nouvelle avenir qui se dessine devant elle. Voilà ce dont elle tente de se convaincre sans vraiment réussir. Tihani n'y peut rien, elle est angoissée à l'idée de quitter sa terre natale pour un pays dont elle connaît à peine la langue, de toute quitter pour tout recommencer. Loin de son père qui l'a tant aimé, loin de la maison où les derniers souvenirs de sa mère subsistent...Loin de la plage, du surf et des orques. Loin de tout ce qu'elle a toujours connu et tout ce qu'elle a seulement connu.
Mais aujourd'hui, tout est fini. Elle n'a plus rien. Plus de carrière. Plus d'avenir. Plus d'amis ... Plus d'espoir.
" les passagers du vol 2487 à destination de Séoul sont priés de se rendre à la porte d'embarquement n°4" répète à nouveau la voix dans les hauts parleurs pour la seconde fois.
A nouveau un soupire s'échappe des lèvres de la jolie blonde, qui avale la dernière gorgée de son café pour finalement quitter sa table quelques secondes plus tard. Elle jette alors une dernière fois un regard derrière elle, avant qu'un doux sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres ... Une nouvelle vie l'attend là-bas, loin des souvenirs de son accident et loin de tout ce qui a un jour pu la faire souffrir.
It's my life...
le renouveau ...
Mais aujourd'hui, tout est fini. Elle n'a plus rien. Plus de carrière. Plus d'avenir. Plus d'amis ... Plus d'espoir.
A nouveau un soupire s'échappe des lèvres de la jolie blonde, qui avale la dernière gorgée de son café pour finalement quitter sa table quelques secondes plus tard. Elle jette alors une dernière fois un regard derrière elle, avant qu'un doux sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres ... Une nouvelle vie l'attend là-bas, loin des souvenirs de son accident et loin de tout ce qui a un jour pu la faire souffrir.
Invité
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Lun 25 Nov - 17:52 Citer EditerSupprimer
la plus belle
rebienvenue ici
rebienvenue ici
Invité
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Mar 26 Nov - 15:12 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Mar 26 Nov - 16:09 Citer EditerSupprimer
Sjajsnsnskansjsj
cette meuf que je l’aime omg
ca fait trop trop plaisir de la voir jouer Jaime tellement cette fille
bonne chance pour ta fiche chaton !
cette meuf que je l’aime omg
ca fait trop trop plaisir de la voir jouer Jaime tellement cette fille
bonne chance pour ta fiche chaton !
Invité
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Mar 26 Nov - 19:34 Citer EditerSupprimer
trop trop bon choix !! ca va etre une tuerie de l'avoir parmi nous !
Invité
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Mar 26 Nov - 19:44 Citer EditerSupprimer
Et tooooooi t'es belle tu sais ~
Invité
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Mar 26 Nov - 20:55 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuue ! On l'attendait celle-là
Courage pour cette fiche !
Courage pour cette fiche !
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Mar 26 Nov - 21:21 Citer EditerSupprimer
cette beauté
(re)bienvenue ma belle
Invité
Re: Carter Tihani ☾ Enfant des océans et soeur des rivières | Jeu 28 Nov - 17:43 Citer EditerSupprimer
@Hong Dong Hun c'est faux, c'est toi le plus beau
@Yoon Ha Ni
@Pavlov Dunyasha moi aussi je l'adore elle est tellement belle que ça serait un sacrilège de pas la jouer.
Merci beaucoup
@Wang Mok Je comptes mettre le feu en effet
@O'brien Declan Oui oui je sais mais toi aussi t'es canon
@Wang Nam Ja merci j'espère qu'elle va vous plaire
@Yi Ri An Merci beaucoup
EDIT DU 02 DÉCEMBRE 2019 : mon cher staff puis-je avoir un délais plus long pour ma fiche s'il vous plaît ?
@Yoon Ha Ni
@Pavlov Dunyasha moi aussi je l'adore elle est tellement belle que ça serait un sacrilège de pas la jouer.
Merci beaucoup
@Wang Mok Je comptes mettre le feu en effet
@O'brien Declan Oui oui je sais mais toi aussi t'es canon
@Wang Nam Ja merci j'espère qu'elle va vous plaire
@Yi Ri An Merci beaucoup
EDIT DU 02 DÉCEMBRE 2019 : mon cher staff puis-je avoir un délais plus long pour ma fiche s'il vous plaît ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2