i ain't your toy princess ft jinhee
Invité
Invité
i ain't your toy princess ft jinhee | Sam 30 Nov - 7:25 Citer EditerSupprimer
Le penchant à la solitude provient d'abord du besoin de fuir tout ce que nous haïssons dans le tumulte du monde, puis du besoin de recouvrer le calme et l'indépendance, puis ensuite, pour un esprit sensé, du besoin de goûter le bonheur non envié que l'on trouve en soi-même. Son temps libre était restreint pour ne pas dire qu’il était quasi inexistant, entre entraînement, compétition, les courses de sa soeur auxquelles il tenait à assister et ce, quand bien même cela avait lieu la nuit, seul moment où il pouvait réellement se reposer et les mujahibans; autant dire que namsung n’avait pas un temps pour lui. et lorsque cela arrivait, il pouvait compter sur le paternel pour veiller au grain en lui faisant perdre son temps avec des femmes extraverties et exubérantes.
avachis sur le canapé de la résidence familiale, bucket de poulet sur la table basse et netflix, le jeune athlète enfournait une énième cuisse de poulet entre ses lèvres huileuses, grognant de plaisir. le paternel n'était pas là, sa jumelle n'était pas là, pas d'entraînement et aucun meeting avec les muja. juste lui son poulet, netflix and chill. baillant tout en machant, il lachait un vieux rot, grognant à l'entente de la sonnette de la porte d'entrée. " meuf combien de fois faut te dire de penser à tes clés? " dire qu'il aimait nakyung serait minimiser la réalité, toutefois cela ne l'empêchait guère d'être agacé par celle-ci lorsqu'elle oubliait ses clés ou se la jouait inconsciente sur les circuits. " je te préviens, le poulet il est à moi, pas touche. " finissait-il par lacher, entrouvrant la porte d'entrée alors que son regard se posait sur une silhouette tout autre que celle de sa soeur jumelle.
avachis sur le canapé de la résidence familiale, bucket de poulet sur la table basse et netflix, le jeune athlète enfournait une énième cuisse de poulet entre ses lèvres huileuses, grognant de plaisir. le paternel n'était pas là, sa jumelle n'était pas là, pas d'entraînement et aucun meeting avec les muja. juste lui son poulet, netflix and chill. baillant tout en machant, il lachait un vieux rot, grognant à l'entente de la sonnette de la porte d'entrée. " meuf combien de fois faut te dire de penser à tes clés? " dire qu'il aimait nakyung serait minimiser la réalité, toutefois cela ne l'empêchait guère d'être agacé par celle-ci lorsqu'elle oubliait ses clés ou se la jouait inconsciente sur les circuits. " je te préviens, le poulet il est à moi, pas touche. " finissait-il par lacher, entrouvrant la porte d'entrée alors que son regard se posait sur une silhouette tout autre que celle de sa soeur jumelle.
Invité
Invité
Re: i ain't your toy princess ft jinhee | Dim 8 Déc - 23:57 Citer EditerSupprimer
STYLE // ce soir plus que n’importe quel soir, elle se sent seule. elle a besoin de se sentir aimée, désirée et d’avoir la chaleur humaine de quelqu’un. elle pourrait aller voir yury pour qu’il lui fasse un câlin, mais ce n’est pas de ce genre de chaleur humaine dont elle a besoin. elle veut quelqu’un qui puisse la faire se sentir femme quelques instants, qui puisse lui prouver que ce n’était pas parce qu’elle ne pouvait pas enfanter qu’elle n’était plus désirable. c’était le gros problème de la jeune femme à cet instant précis. elle ne se pensait plus aussi jolie qu’avant, bien qu’elle ne l’ait jamais réellement pensé d’ailleurs. mais le fait d’avoir appris sa stérilité avait mis un coup à sa féminité. jinhee qui voulait une grande famille, beaucoup d’enfants à s’occuper et un mari aimant, elle se retrouvait avec un vagin aussi sec que le désert de gobi. impossible pour elle de voir un avenir avec un homme quelconque parce qu’il voudrait des enfants et que même si l’adoption était une option elle ne se sentirait pas pleinement maman et femme. c’était pour cette raison qu’elle offrait son corps à qui le voulait bien. enfin, elle faisait quand même une sélection et ne couchait pas avec tous les mecs de séoul. mais quelques-uns qu’elle revoyait de temps en temps. namsung allait bientôt en faire parti et elle se dirigea vers son habitation, ayant revêtu l’un de ses body en dessous de son grand manteau. elle ne mit pas longtemps avant d’arriver devant chez lui et elle sonna une seule et unique fois. s’il ne répondait pas maintenant, elle irait dans un bar se saoulait et cette fois-ci s’offrir à qui le voulait. jinhee ne voulait pas de ça, mais si elle n’avait pas le choix, elle le ferait. heureusement, il ouvre la porte et elle sourit à ses mots. « salut namsung. » qu’elle lance, tandis qu’elle ouvre lentement son manteau, essayant de cacher le fait qu’elle n’était pas vraiment à l’aise et que ses joues prenaient une couleur rosée. « t’en fais pas pour ton poulet. je ne compte pas en manger… » elle marque une pause tandis qu’elle mord dans sa lèvre sensuellement. « par contre, te manger toi… je ne suis pas contre. » et pour illustrer ses mots, elle ouvre plus grand la porte, le poussant à l’intérieur. jinhee referme la porte et enlève totalement son blouson pour lui montrer la tenue qu’elle avait spécialement choisie pour lui.
Invité
Invité
Re: i ain't your toy princess ft jinhee | Mar 14 Jan - 3:21 Citer EditerSupprimer
surprise charmante et raffinée au doux parfum de pêché originel. elle avait toujours eu ce talent pour la surprise, l’imprévisible et le déroutant. et si cela avait le doux plaisir d’étirer les lèvres de la gente masculine et féminine en un sourire coriace de satisfaction, namsung pour qui cela flattait l’égo n’en restait pas moins décontenancé, reculant dans sa demeure, poussée par la main joliment manucurée de la jeune femme alors que celle-ci refermait la porte derrière elle. namsung était de ces hommes qui n'attendait que très peu d'autrui et n'estimait nullement normal voir logique qu'une femme s'offre ainsi à lui. peut-être légèrement vieux jeux, ou suffisamment bien éduqué pour respecter la gente féminine et ne pas sauter directement sur la jeune femme tel qu'il l'aurait fait sur une vulgaire morceau de steak. " je ne me souviens pas qu'on ai convenu d'un rendez-vous jinhee. " prononçait-il son regard évitant soigneusement de se poser sur la tenue indécente que venait de lui dévoiler sa jeune amie. jinhee était une femme qu'il appréciait sincèrement, une femme avec qui il avait certes partagé des moments d'intimités mais dont la personnalité primé sur l'apparence. il ne la fréquentait par besoin mais pas désir. il aimait discuter avec elle, comme il aimait la taquiner mais la jeune femme perdait pieds. ce n'était pas la première fois et surement guère la dernière fois qu'elle se présentait à lui dans la seule et unique optique de vulgairement s'envoyer en l'air. il appréciait l'intention mais ne pouvait clairement ignorer les raisons qui se cachaient derrière un acte si démesuré. elle n'y mettait pas la matière, ne prenait guère le soin de préparer le terrain, de sous entendre un rendez-vous. elle fonçait dans le tas persuadé de pouvoir oublier et ce au risque de se voir rejeté. " je t'ai connus bien moins accessible jinhee. "prononçait-il en repositionnant le manteau sur les épaules nues de la demoiselle, veillant à bien refermé celui-ci. " j'ai pas allumé le chauffage. assis toi donc. " finissait-il par lui faire signe en direction du canapé alors qu'il s'emparait d'une serviette, s'essuyant la bouche, ses lèvres huileuses de par sa consommation excessive de poulet frit. " alors dis moi qu'est-ce qui t'amène réellement ici? " dur de l'imaginer s'être réveillée un matin en ayant pour unique objectif de le rejoindre chez lui.
Invité
Invité
Re: i ain't your toy princess ft jinhee | Mar 24 Mar - 23:20 Citer EditerSupprimer
La solitude lui faisait faire des choses qu’elle ne ferait pas en temps normal. D’ordinaire, elle serait restée dans sa chambre au dortoir, chez ses parents ou alors dans la chambre de Liena à parler potins ou à créer ensemble des vêtements et autres accessoires. Mais ce soir, Jinhee ne se sentait pas d’être entourée des gens qui l’aimaient pour ce qu’elle était. Elle avait besoin de se sentir aimé, désirée comme une femme. Depuis l’annonce de sa stérilité, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même et n’aimait pas du tout ce qu’elle était devenue. Elle avait le corps d’une femme mais en était-elle réellement une ? La Chu n’en était plus si sûre et c’était pour cette raison qu’elle avait quitté son dortoir pour l’appartement de Namsung. Pour qu’il lui fasse passer une nuit dans les plaisirs de la chair pour qu’elle oublie un peu sa vie de merde. C’est ainsi qu’habillée presque comme une prostituée, elle se pressait dans les rues de Séoul pour ne pas être arrêtée par quelqu’un. Elle n’avait pas envie qu’on l’a voit dans cette tenue. Les gens parleraient et Jinhee ne voulait pas que ce soit le cas et encore moins à l’université. Ce n’était clairement pas le genre de choses qu’elle portait en temps normal. Mais pour ce qu’elle avait en tête c’était complètement parfait. Ce fut pour cette raison qu’à peine arrivée devant la porte de Namsung et qu’il ouvrit, elle lui montra sa tenue, d’abord, un bout pour le teaser et éviter de mourir de honte. Avant de le pousser chez lui pour lui montrer son body tout entier. La jeune femme sourit à sa façon de regarder partout sauf sur son corps offert. « Je sais, mais je me suis dit que tu avais peut-être besoin de compagnie. » Elle mordit dans sa lèvre un peu mal à l’aise et fronça les sourcils en le voyant remettre son manteau sur elle. Jinhee mordit un peu plus dans sa lèvre et grogna de mécontentement. « Et ça te faisait chier… » La jeune femme se rappelait qu’il avait essayé quelques fois et qu’elle avait refusé poliment. Cependant, ce soir, elle en avait envie et elle savait que lui aussi pourrait en avoir envie. « Tu vas vraiment me sortir cette excuse pour pas me toucher ? » Néanmoins, elle le rejoignit sur le canapé et s’assit en triturant ses doigts. Elle n’avait pas envie d’en parler et elle n’en parlerait pas. « Tu peux pas juste accepter ce que je t’offre sans te poser de questions ? C’est pas comme si tu voyais quelqu’un pas vrai ? » Sans le montrer, Jinhee était vexée qu’il la repousse. Blessée dans son égo, elle n’osait même pas le regarder.
Invité
Invité
Re: i ain't your toy princess ft jinhee | Sam 2 Mai - 13:58 Citer EditerSupprimer
il aurait aimé faire partis de ces hommes que la vue d'une femme disponible et entièrement à sa disposition aurait fait vibré mais ce n'était tout bonnement pas son genre. dire qu'il n'était pas faible face aux charmes serait mentir, namsung restait avant tout un homme attiré par la gente féminine et plus particulièrement attiré par les femmes dans le style de la jeune chu. ce qu'il y avait entre lui et la jeune femme était pouvait parfois être qualifié de bien plus que de l'amitié, jamais ne se permettrait-il de le réfuter. cela ne voulait cependant pas dire qu'il était prêt à lui sauter dessus à la moindre occasion afin de satisfaire un besoin bestial que ses deux mains auraient sur assouvir. des femmes pour partager son lit ce n'était pas ce qu'il manquait, des prétendantes il en avait eu et en possédait encore de nombreuses, l'on remerciait d'ailleurs sa carrière professionnel pour cela. mais des amies, de la gente féminine et pour lesquelles il éprouvait sincèrement du respect se révélaient bien plus rares. aussi étonnant cela pouvait-il paraitre jinhee faisait partis de ses personnes pour laquelle il éprouvait suffisamment de respect pour ne pas se contenter de la dénudé à sa demande. namsung se savait attirant, mais il savait tout aussi bien qu'il n'était guère dans la nature de son amie de s'offrir de la sorte à un homme si ce n'est dans l'optique d'en oublier un autre. " je peux avoir de la compagnie sans pour autant me la jouer physiquement jinhee, mais j'apprécie ton intention. " il riait légèrement, amusé par les propos de l'asiatique et par ce doux visage à la moue vexée. pourquoi fallait-il qu'elle agisse ainsi ? " que me vaut cette docilité, je pensais ne guère intéresser la grande jinhee. et voici que c'est à présent toi qui me fais des avances. permet moi de douter de tes réelles intentions. " namsung avait tenté plus d'une fois de séduire la jeune femme, de l'attirer avec lui dans les méandres de la luxure. il n'y avait rien qui n'attirait plus le jeune homme qu'une femme douce, intelligente, réservé et amusante. pourtant il avait bien compris qu'il n'était guère aux goûts de celle-ci du moins pas autant qu'un autre ne devait l'être. et il avait finis par accepté l'idée qu'elle ne serait jamais plus qu'une amie et ce sans le côté "avec des bénéfices " dont il avait plus d'une fois rêvé. " c'est un peu facile non? je serais presque offensé que tu me prennes pour un vulgaire chien en rute. " il exagérait comme toujours, moqueur et taquin mais les faits étaient là. namsung n'avait rien d'un mec désespéré de se les vider à la première offre.
Invité
Invité
Re: i ain't your toy princess ft jinhee | Dim 7 Juin - 10:41 Citer EditerSupprimer
Jinhee ne comprenait pas pourquoi Namsung la repoussait de la sorte. Elle avait fait tout pour que ce ne soit pas le cas. Visite surprise, lingerie sexy et cette envie de lui. Tout était présent. Sauf peut-être la sincérité. Elle ne faisait ça que parce qu’elle se sentait seule, parce qu’elle ne voulait plus penser à son ex et qu’elle n’avait pas envie de se rappeler qu’elle ne pourrait jamais être maman. C’était sûrement ça le pire pour elle, le fait de ne pas pouvoir enfanter. Elle qui voulait une grande famille, elle se retrouvait avec rien du tout. C’était pour cette raison qu’elle essayait d’oublier dans les bras d’hommes. Ils n’étaient jamais choisis au hasard. Elle n’était pas le genre à écarter les cuisses pour n’importe qui. Il fallait que la jeune femme les connaisse un peu avait qu’elle ne puisse les laisser la toucher. Et Namsung la connaissait un peu. C’était l’occasion parfaite. Cependant, il ne cessait de refuser ses avances, comme si elle ne lui plaisait pas. L’égo de Jinhee en pris un coup alors qu’elle mordilla sa lèvre inférieure, écoutant les mots et les rires du plus vieux. « Parce que maintenant, il faut des intentions pour qu’on couche ensemble ? Ouais mon intention est de prendre mon pied avec un mec pas mal. Mais si tu veux pas, c’est pas grave, j’irai voir ailleurs hein. » Elle essayait de lui faire comprendre qu’elle pouvait avoir n’importe qui et qu’elle lui avait fait presque l’honneur de venir le voir lui. Ce n’était bien entendu pas vrai. Elle était gênée d’avoir fait ça et ne le ferait sûrement pas à quelqu’un d’autre. Mais ça, Namsung n’était pas au courant et ne le serait probablement jamais. Jinhee continua ses avances et leva les yeux au ciel en l’entendant reprendre la parole. « Sérieux Namsung ? Tu vas me sortir ce discours ? » Elle hallucinait, vraiment. Il lui sortait ça alors qu’il y a encore quelques temps c’était lui qui voulait son corps et qu’elle ne lui avait pas donné. « C’était qui qui me voulait y a encore quelques temps ? Franchement, je suis là. Prends ce que je t’offre. » Parce que ce serait probablement la première et dernière fois qu’elle lui donnerait son corps. Pourquoi ? Parce qu’elle savait qu’elle finirait par le regretter. Jinhee se rapprocha alors dangereusement de Namsung, faisant glisser le manteau sur ses épaules, laissant sa lingerie se révéler un peu plus, ses yeux ancrés dans les siens. « Cède. » ordonna-t-elle, posa sa main sur sa cuisse qu’elle remonta doucement vers une partie plus dangereuse de son anatomie.
Contenu sponsorisé