sombre
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung

Invité
Invité
avatar
 
Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Sam 30 Nov - 16:05
Citer EditerSupprimer
tenue " arrête de bouger je te dis là. fais moi confiance un peu, je vais pas te faire tomber nunuche. " grognait-il à l'intention de sa soeur jumelle, les yeux de celles-ci cachés par un bandana de sorte à ce qu'elle ne puisse voir où le jeune homme l'emmenait, la main de celui-ci dans son dos alors qu'il la guidait délicatement, et ce malgré le peu d'efforts qu'elle y mettait. Le vrai plaisir de la vie, ce sont les surprises, les bonnes et les mauvaises. si il existait un trait de caractère pour définir le jeune homme, imprévisible aurait été celui qui l'aurait définis à merveille. une qualité tout autant qu'un défaut. Ne rien prévoir sinon l'imprévisible, ne rien n'attendre sinon l'inattendu. c'était son motto, namsung n'étais de ces personnes friandes des anniversaires, des fêtes religieuses et de tous ces événements bien trop prévisibles qui retirer à la surprise tout son charme. il aurait pu, comme 90% de la population attendre son anniversaire et donc celui de sa jumelle pour l'emmener à lotte world, mais cela n'aurait guère eu le même effet, de un parce que cela n'aura pas été SA journée mais celle des jumeaux et de deux parcequ'elle n'aurait été qu'à moitié surprise. le jeune sportif n'était de toute manière guère sur de pouvoir se libérer pour leur anniversaire respectif. à quoi bon remettre à demain ce que l'on pouvait faire aujourd'hui?

" franchement je sais pas si tu le mérites, de un tu t'es pas calmé sur les courses et de deux tu fréquentes des mecs que je risque de buter si ils font un pet de travers. " il grognait tout en avançant, faisant référence aux mafieux que sa soeur avait la fâcheuse manie de fréquenter tel que ce Yohan, un proxénète à la mauvaise réputation dont il aurait aimé que la jeune fille s'éloigne. " je compte jusqu'à trois et tu peux retirer le bandeau. si tu le retires avant on fait demi tour. " sifflait-il menaçant et taquin à la fois avant de se mettre à décompter tout doucement. " un " il se fait silencieux, laissant une trentaine de seconde défiler. " deux " le sadisme était aussi un trait de caractère qu'on aurait pu aisément lui attribuer. " arrf franchement je sais pas si tu le mérites. " soufflait-il tout en riant, sa langue claquant contre son palais alors qu'il prononçait enfin le mot magique " trois " que la magie commence.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Mar 31 Déc - 19:08
Citer EditerSupprimer
tenue + na kyung était impatiente, elle qui d'ordinaire arrivait toujours à garder plus ou moins son calme surtout quand on songe à l'univers dans lequel elle a grandi mais là son frère avait tout fait pour que l'impatience de la rousse se réveille et fourmille dans son corps. elle trépignait à mesure que les minutes passaient, l'étudiante en avait assez de devoir compter les secondes dans sa tête. quand allaient-ils arriver ? « c'est facile pour toi de dire ça ! ce n'était pas comme si tu avais un bandeau sur les yeux. » elle geint comme une gamine en se mordant la lèvre inférieure, elle avait toute confiance en son frère mais elle n'avait qu'une hâte c'était d'arriver à destination pour pouvoir profiter un maximum de la surprise que son frère jumeau lui avait réservée. un éclat de rire qui glisse entre ses lèvres roses quand le jeune homme prend la parole, si elle aurait pu elle aurait levé les yeux au ciel en ricanant mais comme ce n'est pas possible à l'heure actuelle elle se contente de faire rouler sa tête à la place, rire amusé quittant sa bouche. « haha, je suis morte de rire, t'es au courant quand même que la plupart des mecs que je fréquente sont des membres de notre clan, alors je les critiquerais pas trop si j'étais toi. » elle susurre avec malice, même si parfois il lui arrivait de rencontrer d'autres membres de clans adverses, mais elle savait bien au fond de quelles types de fréquentations il parlait, et ce n'était pas les hommes du clan go qui lui ferait dire ça. « de plus je suis assez grande pour me défendre nam, t'as pas à t'inquiéter. » ils s'arrêtent enfin et na kyung a du mal à garder le sourire d'étirer ses lèvres, même quand son frère essaye de la faire tourner en bourrique avec son décompte et son faux suspense. « nam, tu continues comme ça et je te le fais bouffer ton bandana. » elle marmonne au moment-même où son jumeau lui enlève le tissu des yeux, ses pupilles noisettes se posant sur un point devant eux avant qu'un cri inhumain quitte la gorge de la jeune femme, cette dernière se jetant sur son frangin en sautillant. « oh mon dieu, oh mon dieu... OH MON DIEU ! » elle ne rêvait pas ? putain qu'elle l'aimait ce garçon.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Sam 11 Jan - 7:15
Citer EditerSupprimer
tenue si il y avait bien une chose que l’on ne pouvait lui retirer c’était ce côté attentionné que l’on n’aurait guère foncièrement su lui donner à première vue. il existait cette fausse croyance qui laissait à penser qu’un homme ayant manqué d’une figure maternelle avait tendance à être moins expressif dans ses sentiments voir à être misogyne et phallocentrique dans des cas plus extrêmes. nam était la preuve même que cette croyance était dérisoire et infondée. ayant grandis sans leur mère, jeune femme qui avait eu la bonté de sacrifier sa vie pour ses deux enfants, namsung avait grandis en admirant ces femmes qui (pour la plupart) donnaient la vie sans rien attendre en retour, ces femmes qui tout au long de l’histoire avait subis inégalité, oppression et persécution. il ne se ferait pas appeler féministe, mais namsung était de ces hommes que la figure féminine portait à l’admiration. " je critique qui je veux, ferme ta bouche gamine! c'est comme ça que tu accueilles une surprise. " lâchait-il en la pseudo sermonnant alors qu'il faisait tomber le bandana, dévoilant aux yeux de la jeune femme un monde féérique auquel elle n'avait de cesse de secrètement rêver. Nakyung avait aux premiers abords tout sauf l'allure d'une princesse. mais namsung la connaissait suffisamment pour savoir que dernière ses airs de femmes caractérielles se cachait une petite Jasmine qui ne demandait qu'une chose, rêver les yeux ouvert. " je n'attendais rien de moins " riait-il alors qu'il sortait les billets précommandés, les glissant dans les mains de sa jumelle. " je te préviens je ne fais pas d'attractions chelous du genre tour de la terreur. " prononçait-il tout en poussant délicatement sa soeur vers l'entrée du parc. il la sentait d'hors et déjà venir, hystérique, heureuse et incontrôlable.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Dim 3 Mai - 13:25
Citer EditerSupprimer
tenue + nam sung et elle, par moment ils étaient comme le jour et la nuit, mais si il y avait bien une seule chose qu'on ne pouvait nier quand on les voyait ensemble, c'était l'affection profonde qu'ils avaient l'un pour l'autre. il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir, na kyung aimait profondément son frère jumeau, et elle ne le cachait pas. leur mère était morte en leur donnant naissance, na kyung n'avait que son père et son frère quand elle était plus jeune, et puis so hyun était arrivée dans sa vie, et queen également. mais le lien qui l'unissait à son frère, c'était bien plus fort. alors tandis qu'il jouait les mystérieux, refusant de lui dire où ils allaient, elle se laissait faire, intriguée, impatiente de découvrir la surprise que lui avait réservée nam sung. « bah si ça se trouve en vrai tu veux te débarrasser de moi, en fait non faisons demi-tour, j'suis trop jeune pour mourir.  » elle répond du tac au tac, l'ironie pointant le bout de son nez, l'amusement qui pouvait se lire sur  ses lèvres. nam sung ne chercherait jamais à lui faire du mal, pas comme ça, bien sûr ils s'étaient déjà disputés par le passé, mais c'était des broutilles d'enfants. l'impatience qui devient de plus en plus difficile à contenir, et quand enfin il lui retire le bandana, elle met quelques secondes à revoir clair, son regard brun se posant d'abord sur lui, puis sur le reste, ce qui les entourait. et c'était comme si un déclic s'était effectuée dans la jeune femme, un cri qui lui échappe. un pur bonheur qui vient enflammer son humeur. sautant dans les bras de son frère, elle ne peut retenir les exclamations de joie. « je t'aime tu sais ? punaise, nam sung, je rêve ! » qu'elle déclare alors que son frère lui attrape la main, la poussant vers l'entrée en la taquinant mais elle était encore trop loin pour relever, des étoiles dans les yeux. elle se sentait à nouveau comme une enfant. « oh allez, ce sont les attractions les plus intéressants, nam ! » elle finit néanmoins par répondre, lui jetant un regard digne du chat botté.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Sam 6 Juin - 15:37
Citer EditerSupprimer
tenue nakyung et lui c'était un peu le ying et le yang, le noir et le blanc, le jour et la nuit, le sucré et le salé. nakyun était caractérielle, hyperactive, confiante tandis que lui était bien plus posé, calme, silencieux. et c'était bien pour cela qu'ils se complétaient autant. des jumeaux sans qui l'un comme l'autre n'aurait su être pleinement soit-même. ce que la jeune femme aimait il ne l'aimait pas forcément, cela n'était qu'une idée montée de toute pièce que de croire que des jumeaux aimaient forcément les mêmes choses ou agissaient foncièrement de la même manière. le parc d'attraction en était la preuve la plus concrète. namsung n'en avait jamais été réellement fan, il n'était pas à l'aise dans ce genre d'attraction à sensation, n'ayant que trop peu confiance en ces mécanismes qu'il ne contrôlait guère. " et bah dis donc il en aura fallu des efforts pour que tu prononces ces trois mots d'amours saloperie. " lâchait-il tout en venant lui ébouriffer les cheveux. " et non tu ne rêves pas, du moins mon portefeuille ne rêvait pas quand j'ai acheté les billets du parc. " souriait-il taquin tout en lui glissant les billets d'entrée entre les mains, la guidant vers les portiques automatiques d'entrée sur le parc. " les attractions les plus intéressantes ? parce qu'elles sont vraiment sensationnelles ou parceque ton frère risque soit de: 1) tomber dans les pommes 2) se pisser dessus 3) vomir son dernier repas 4) le moins glamour: se chier dessus ? " toujours dans l'exagération lorsqu'il s'agissait d'emmerder sa soeur, mais namsung n'en démordrait guère ce genre d'attraction n'avait jamais été et ne serait jamais sa tasse de thé. " bon je finance l'entrée, tu gères le schedule des attractions. " finissait-il par lâcher une fois le portillon passé, lui donnant le feu vert pour prendre les commandes de la journée. après tout il s'agissait là de sa journée à elle. et ce même si cela sous entendait que namsung risquait fortement d'en prendre pour son grade.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Sam 4 Juil - 15:00
Citer EditerSupprimer
tenue + les jumeaux étaient différents de part leurs personnalités, mais également leur physique, par moment on pouvait même se demander s'ils étaient vraiment frère et soeur. petits, certaines rumeurs avaient tourné à l'école, nakyung ne sait pas si namsung en avait entendu parler à l'époque, ils étaient encore en primaire, mais certaines filles de sa classe avait tenté de lui faire croire qu'ils n'avaient rien en commun, qu'on lui avait menti, que lui - ou elle - avait été adopté. nakyung était rentrée en pleurant ce jour-là, se réfugiant dans les bras de son père. elle ne l'avait jamais avoué, mais ces mots l'avaient blessé profondément à l'époque. une raison probablement sur le pourquoi elle s'accroche tant à leur lien de jumeau, naturellement ils étaient proches, mais la gamine qu'elle était avait voulu prouver que ces pestes avaient tord. personne ne dira plus jamais ça d'eux. nakyung et namsung, leur lien était magique. et namsung ne pouvait pas lui faire meilleur cadeau que la journée qu'il avait préparé, la rouquine avait des étoiles dans les yeux en voyant où il l'avait emmenée, malgré le monde dans lequel ils vivaient, nakyung avait gardé son âme d'enfant quand il s'agissait des parcs d'attractions. et la demoiselle savait que de son côté, ce n'était pas la tasse de thé de son frère. qu'il fasse l'effort de lui faire plaisir en venant ici, c'était beaucoup pour elle. « en effet, t'as raison, ça doit faire quoi... trois jours que je t'ai pas dit que je t'aimais ? mon pauvre loulou, ça fait long pour toi. » elle répond du tac au tac, la voix malicieuse, tapotant l'épaule de son frère comme s'il était encore un enfant. un éclat de rire qui lui échappe quand son jumeau mentionne son porte-feuille, sans pour autant dire le prix, certains s'en seraient offusqués mais pas nakyung. elle aurait fait une remarque similaire. quand il lui donne son billet d'entrée, nakyung le regarde comme s'il s'agissait d'un précieux trésor. un sourire félin qui étire ses lèvres, une lueur de défi qui illumine son regard, elle écoute les propositions de réponses de son frère comme s'il s'agissait d'un qcm. « à ton avis ? mais t'en fais pas, si tu tombes dans les pommes, je te traînerai quand même. » bien sûr elle ne souhaitait pas ça pour son frère, mais c'était amusant de voir à quel point elle aimait les montagnes russes, mais pas son frère. sautillant comme une enfant, elle ne tarde pas à choper un plan du parc, ses yeux parcourant le papier à la recherche de l'attraction parfaite. « pourquoi ne pas commencer par le jungle adventure ? » une attraction aquatique, ça devrait aller non ?

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Dim 5 Juil - 12:59
Citer EditerSupprimer
tenue namsung était désireux de la faire sortir de ce quotidien sombre dans lequel elle évoluait. il ne doutait pas un seul instant que sa soeur jumelle se plaisait dans ce qu'elle faisait mais il avait grandement conscience de la pression qui régnait sur ses épaules et des difficultés qu'elle devait rencontrer à évoluer dans ce monde si majoritairement masculin. l'emmener dans un parc d'attraction ne représentait qu'un minime pourcentage de ce qu'il pouvait faire pour lui changer les idées. de petits efforts qui avaient le mérite de dessiner un sourire sur les lèvres de la jeune femme et ce, même si lui risquait grandement de regretter son dernier repas. " trois jours ça semble être une éternité, je suis sur que le jour où tu te trouveras un mec tu lui diras bien plus souvent que tu ne me l'as jamais dis tcchip. " lâchait-il en lui pinçant la joue. les lieux semblaient emplis de joie, des enfants courant dans tous les sens incapable de choisir l'activité ou l'attraction par laquelle ils désiraient commencés, les parents sourire aux lèvres conscient que cette journée serait exténuantes mais en valait largement le coup et les jeunes couples qui avaient choisis ces lieux comme rendez-vous, certains avec leur groupe d'amis et d'autres en tête à tête. namsung n'avait pas l'habitude de se rendre dans ce genre de lieux, il évitait les sorties en public un maximum et n'avait de toute manière que trop peu de temps libres pour les gacher sur un parc d'attraction avec une femme qui ne partagerait sa vie que le temps de quelques jours voir mois. " non loin de moi l'idée de te sous estimer mais je ne pense pas que tu aies la force de me trainer miss. " observant la carte dont s'était emparé sa jeune soeur, il analyse d'hors et déjà les attractions qu'il préférerait éviter mais dont il se doute d'avance devoir faire afin de satisfaire la jeune femme. " jungle adventure, euh ouai why not. j'ai aucune idée de ce en quoi ça consiste mais ça à l'air d'être sur l'eau. je risque juste d'être décoiffé ça devrait le faire. " il haussait les épaules, passant un bras autour de l'épaule de sa soeur alors qu'il l'entrainait d'hors et déjà vers l'attraction, quitte à devoir faire la queue autant s'y mettre de suite. " tu penses qu'on doit acheter un kawé ou un truc du genre ? on risque pas de se retrouver le cul trempé right ? " les parcs d'attraction avait le don de proposé soit des attractions à sensations soit des attractions desquelles l'on ressortait irrémédiablement trempé jusqu'aux os. allez savoir pourquoi nakyung aimait tant cela.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1293
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | Sam 5 Sep - 23:40
Citer EditerSupprimer
tenue + la vie n'avait pas forcément été rose avec eux, dès le départ, cela avait commencé avec la mort de leur mère quand ils étaient nés, jamais ils ne connaîtront la douceur d'une présence maternelle, malgré l'amour et les efforts de leur père pour combler cette absence. il y avait des blessures qu'on ne pouvait pas guérir. mais les jumeaux étaient forts, chacun à leur manière, ils vivaient leur vie respective comme ils l'entendaient et ils étaient heureux comme ça. on ne pouvait pas leur reprocher, ni leur enlever ça. « comme si je pouvais me trouver quelqu'un, tu m'as bien regarder nam ? si tu as déjà du mal à me supporter, qui pourrait le faire à ta place ? » elle répond en levant les yeux au ciel. ce n'est pas qu'elle n'avait jamais eu d'aventures ou quoi que ce soit, mais personne n'avait su conquérir son coeur. de toute façon, vu son milieu et le fait qu'elle ait été élevé dans un univers d'hommes, nakyung était difficile impressionnable, elle ignorait qui aurait l'occasion de lui ravir son coeur, mais elle lui souhaitait déjà bonne chance. la pauvre âme en aura bien besoin. en attendant, un coup de main invisible qui dégage cette histoire de garçon loin de son esprit, laissant place à nouveau à l'impatience et l'excitation d'être ici, avec son frère jumeau. elle trépignait comme une gamine le soir de noël, et même les remarques de son frère pour la titiller ne pourront venir gâcher sa bonne humeur. « tu ne sais pas tout ce que je suis capable de faire namsung, je ne t'ai pas parlé des cadavres de mes adversaires que j'ai dû enterrer pour garder ma première place ? » elle répond en haussant un sourcil à son adresse. ça n'avait rien de vrai, nakyung n'avait pas besoin d'arriver à ça pour garder le spot numéro un sur les circuits, elle avait du talent. pas besoin de supprimer les autres concurrents. « c'est de l'eau, effectivement, et t'en fais pas, avec tout le gel que tu as mis, ta coiffure devrait tenir, c'est pas comme si t'avais une nana à impressionner non ? » qu'elle demandait en plissant les yeux. elle savait que leur père avait envoyé son jumeau à un blind date, mais jusqu'à présent, nakyung n'avait jamais eu de retour à ce sujet. « hm probablement, ou alors on compte sur notre bonne fortune et on croise les doigts. » pas que ça allait la gêner personnellement.

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Rêve que tu as des ailes hirondelle ou tourterelle ft nakyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide