sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2020

A coffee to tell him ft Minseok.

Invité
Invité

A coffee to tell him ft Minseok. | Sam 30 Nov - 22:02
Citer EditerSupprimer

Ça faisait un moment qu’elle y pensait. Elle gardait ce secret depuis un moment, elle ne pouvait plus penser à autre chose, alors il fallait qu’elle lui en parle comme ça si jamais ça ne menait à rien, elle pouvait passer à autre chose. C’était comme ça qu’elle était, elle avait besoin de voir clair pour avancer dans la vie et sa franchise n’aidait en rien puis que mêlé à l’impulsivité, on pouvait parfois avoir à faire à des situations cocasses.

Celui qui s’occupait des Bolsae avait été tellement adorable avec elle qu’elle en avait eu un crush pour lui, oui vous avez bien comprit. Sa gentillesse, sa douceur, son besoin, de l’aider quand elle se sentait perdue avait eu son cœur. Oh pas d'inquiétude, elle n'était pas raide amoureuse, non, mais disons qu’elle se faisait facilement des films sur comment leur relation aurait pu évoluer. Alors bien que ça durait depuis quelques semaines maintenant elle se voyait bien lui en parler pour savoir ce qu’il en pensait, elle ne l'avait encore jamais vu avec aucune autres personnes présente sur le campus, alors elle en avait conclus qu’il était célibataire, du coup, quand l’occasion s'était présenté elle avait proposé à Minseok de sortir. Faire une balade dans un parc ou boire un café qu’elle avait dit, mais en elle, elle savait qu’elle lui parlerait de ces sentiments à son égard.

C’est comme ça qu’elle se retrouvait chez elle, devant son miroir à essayer différentes tenues pour pouvoir aller se préparer pour le rejoindre. Elle prenait son portable, il lui restait une bonne heure avant d’aller le rejoindre. Elle pris alors le soin d'assembler, un jean noir troué un peu partout, d’y ajouter pour le haut un soutien gorges à plusieurs lanières épaisses et de mettre un haut transparents noir par-dessus, le tout avec des baskets et une veste en jean serait parfait. Elle ferait un maquillage très simple et laisserait ses cheveux lâchés, c’était sa tenue idéale pour une déclaration de sentiments. Une fois, tout ceci fait et une fois qu’elle était prête elle mettait une touche de parfum fleurie et on le retrouve alors sur le chemin d’un café. Elle prenait son portable et envoyait un sms à Minseok pour qu’il sache où la rejoindre.

SMS : rendez-vous au Coffee Break si ça tient toujours pour toi de me rejoindre pour boire un café. Selene.

Bien que trop honnête, elle n’était pas des plus douées pour être une fille douce. Alors elle parlait, pensait et écrivait comme elle voulait le dire. Bien souvent, d’ailleurs, son grand-père lui disait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ce par quoi, elle riait à chaque fois qu’il lui disait. Elle ne voulait pas s’empêcher de parler comme elle pensait. Elle finit par arriver dans le café à la décoration des plus douce. Elle s’installe dans le but d’attendre qu’il arrive s’il prend la décision de la rejoindre.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | Sam 14 Déc - 1:11
Citer EditerSupprimer

Voilà déjà quelques semaines que la fraternité des Beolsae avait ouvert ses portes aux étudiants et que Min Seok avait revêtu le rôle de président. Et autant dire que ce nouveau rôle allait parfaitement à l’interne en médecin qui avait trouvé chez les Beolsae une nouvelle raison de se battre. Jour après jour il avait alors accueilli personnellement et un à un les petits nouveaux. Parmi eux, une jeune femme du nom de Sélène qui lui avait après quelques jours proposé d’aller boire un verre avec elle. Etant de nature sociable le président n’avait pas pu refuser une occasion de mieux connaître Sélène, et par la même occasion s’assurer que celle-ci s’était bien intégrée dans la fraternité. En effet, depuis quelques jours le jeune homme n’avait eu de cesse d’enchaîner les gardes et il ne pouvait donc que très peu prendre le temps de discuter avec ses chers Beolsae, même si il trouvait toujours le moyen de laisser un petit mot ou quelques petites douceurs avant de partir, faisant promettre à ses protégés de prendre soin d’eux. Mais Min Seok n’avait que peu de raison de s’en faire, les Beolsae étaient de jeunes étudiants responsables.

Il était alors entrain de ranger ses affaires dans le casier de l’hôpital et d’ôter sa blouse pour la première fois en trois jours lorsqu’il reçu un SMS. A la vue du message de la belle jeune femme, un sourire ne put s’empêcher de germer sur les lèvres de Min Seok qui s’empressa de répondre :

SMS : J’arrive. Je vais avoir un peu de retard, désolé.

Il s’excusa alors auprès de la brune tandis qu’il referma son casier et quitta précipitamment l’hôpital pour rejoindre le fameux café. Une fois à l’intérieur le blond balaya la pièce du regard avant de reconnaître Sélène, assise à quelques mètres de là. Un immense sourire s’affiche alors sur ses lèvres, tandis qu’il la salua de la main avant de s’approcher pour s’installer devant elle. « Excuse-moi pour le retard, j’ai dû rester plus longtemps que prévu à l’hôpital. Tu vas bien ? Tu as déjà commandé ? » questionne-t-il en se tournant vers un serveur pour l’inciter à s’approcher.

(c) SIAL ; icons sial

[/quote]
Invité
Invité

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | Ven 27 Déc - 22:15
Citer EditerSupprimer

Selene était assise dans le café où elle allait retrouver son président de fraternité pour boire un café et si vous y voyez quelques choses de doux et que tendre, c’est parce qu’elle allait lui dire qu’elle l’aimait bien afin de voir s’ils pourraient commencer quelques choses tous les deux. Ça faisait partis des façons de faire de Selene, elle est douce et gentille oui, mais elle n’en reste pas moins trop franche et directe ce qui risque sans doute de le déstabiliser. Elle préférait le lui dire directement afin de ne pas se donner trop de temps perdu, oui, elle était aussi d’une impatience que son grand-père lui en voulait souvent pour ça. Elle avait des défauts, c’est vrai, elle en restait qu’une humaine au final. Chiante, peut-être, mais humaine. Perdue dans ces pensées, elle ne fit pas attention dans un premier temps que son portable vibrait sur la table pour lui annoncer l’arrivé d’un nouveau texto. Elle finit par jeter un œil dehors puis sur son portable. Il serait bientôt là et elle ne savait toujours pas comment lui dire qu’elle le trouvait beau et attirant. Il s’excuse d’avoir du retard et encore une fois inconsciemment elle sourit face à son téléphone. Il était peut-être trop doux et gentil et c’était ce qu’elle retrouvait en lui qui l’attirait au final. Que faire dans ces cas-là ?

Elle regardait encore dehors sans trouver de réponses à sa question sur que faire une fois qu’il serait là. Elle ne pouvait plus reculer et se devait d’être droite dans ces bottes. La porte du café venait de retentir, il était là et son signe de la main plus son doux sourire faisait que Selene se sentait prête à l’affronter. Elle sourit en retour et elle aussi lui fait un signe de la main, elle l’attendait alors qu’il s'approchât d’elle. Il venait de s’installer disant qu’il avait dû rester un peu plus à l’hôpital et franchement comment lui en vouloir, il sauvait sans doute des vies là-bas alors qu’importe qu’il soit en retard tant qu’il venait la rejoindre au final. « Salut, ce n’est pas grave ne t’en fais pas, et pour répondre à ta question, je n’ai pas encore commandé, je préférais t’attendre président ! » Elle sourit timidement et le regardait, elle se devait de la faire même si ce n’était qu’à la fin de leurs cafés, autant ne pas gâcher de bons café par une dispute s’il devait en avoir une. « Comment s’est passé ton travail ? Pas trop éreintant ? » Elle le regardait se détendre peu à peu, sans doute la fin du travail qui faisait ça. Elle essaierait que toute cette passe bien pour ce qui devait être fait ! « Je voulais te parler d’un truc, je sais bien que ça ne fait pas longtemps que les Beolsae sont ouvert, et même que ça ne fait pas longtemps que j’y suis entré, mais je me demandais si ça te plairait que je me propose en tant que vice-présidente. Je pense que ça me plairait bien de t’aider… » Elle y pensait depuis un moment, mais ne savait pas trop comment s’y prendre alors autant à passer par le président en directe histoire d’avoir son avis sur la question. Elle voulait l’aider et puis d’un côté ça lui permettrait d’être proche de lui encore plus et voir si ça pourrait donner lieu à autre chose.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | Dim 29 Déc - 1:54
Citer EditerSupprimer

En retard de quelques minutes seulement Min Seok ne peut s’empêcher de s’excuser auprès de la jolie jeune femme, qui après un bref signe de la main ne tarda pas à la rejoindre. Rapidement il s’installe alors face à elle s’excusant à nouveau avant de lui demander si elle avait déjà commandé. « Oh, tu aurais pu voyons. Tu as dû avoir tellement froid en m’attendant, tu aurais du te réchauffer. » l’engueule-t-il avec bienveillance avant de rire, passant nerveusement sa main dans sa chevelure blonde « Tu sais tu n’es pas obligé de m’appeler président…J’ai l’impression d’être supérieur à toi et je n’aime pas vraiment ça. » lui explique-t-il avec un doux sourire tandis qu’il appelle le serveur, ainsi en attendant son arrivée il ôte son manteau et commence une conversation avec Sélène. « Epuisant comme toujours, on a eu une arrivée de blessés assez urgente … Un accident de voiture qui a crée un véritable carambolage sur l’autoroute. La nuit a été longue si tu savais. » lui dit-il avant de demander « Et toi, les cours ça se passe bien ? » questionne le président de la fraternité des colibris visiblement très à cheval sur les études de ses comparses, et plus encore Min Seok était du genre protecteur il voulait ainsi être certain que tout le monde puisse étudier dans le meilleur environnement possible. « Les enfants ne font pas trop de bruits la nuit ? ça fait deux jours de suite que je n’ai pas pu rentrer aux dortoirs et j’ai peur que certains d’entre eux ne viennent embêter ceux qui étudient et tout particulièrement toi. » avoue Minseok avant de se tourner vers le serveur qui venait tout juste d’arriver « Bonjour, je vais vous prendre un caramel macchiato s’il vous plaît. » il se tourne ensuite vers sa camarade pour déclarer « Prends ce que tu veux, c’est moi qui offre. » lui dit-il. Enfin, une fois le serveur loin d’eux la discussion reprend de plus belle et Sélène se lance alors dans un sujet qui étonne l’interne en médecine, qui ne peut d’ailleurs cacher sa surprise mais surtout son bonheur à l’idée d’avoir enfin une épaule sur laquelle se reposer. Il avait tellement de chose à gérer qu’avoir Sélène à ses côtés pourrait énormément lui faire du bien, ainsi c’est tout naturellement qu’un immense sourire vient se dessiner sur ses lèvres et qu’il s’exclame « Bien entendu que ça me plairait ! J’ai tellement de chose à faire en ce moment que je n’ai même pas pensé à l’éventualité de demander de l’aide, ce serait vraiment bon pour les Beolsae d’avoir une personne sur qui compter lorsque je suis de garde. Pas que je ne leur fasse pas confiance mais … Ce sont des enfants et ils ont besoin de pouvoir se reposer sur quelqu’un qui pourrait les aider en cas de problème … Et moi aussi d’ailleurs. Ça t’intéresserais vraiment d’occuper ce rôle ? Pour de vrai ? »

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | Dim 29 Déc - 14:55
Citer EditerSupprimer

Une fois en face d’elle, Selene perds ses moyens et ne sait pas vraiment comment aborder le sujet qui fait qu’ils sont là tous les deux. Il revient en plus d’une nuit de garde alors comment ne pas le saouler avec ces histoires-là. Il est si souriant alors qu’il n’a pas encore dormis que Selene en vient à se demander si elle trouvera vraiment la force au fond d’elle pour lui dire ce qu’elle pense au fond. Il s’installe à son tour et il débute tout de suite la conversation en lui disant qu’elle aurait déjà pu choisir et qu’elle a dû avoir froid en attendant. Selene secoue la tête doucement arborant un très joli sourire. « Pas du tout voyons, je préférais attendre, ça aurait été impolis de commencer sans toi. » Elle avait encore du mal à le tutoyer alors qu’elle faisait partis des Beolsae maintenant. Il l’engueule doucement lui faisait savoir qu’il n’aimait pas trop qu’elle l’appelle président surtout quand on sait qu’il se sent supérieur quand c’est dit de telle manière. Selene ris à gorge déployée et finit par lui sourire. « Pas du tout voyons, tu n’est pas supérieur à moi, d’ailleurs, on doit être au même statut quand tu regarde, moi, je suis futur héritière d’une grande entreprise et toi tu est président d’une confrérie. » Et elle sourit encore plus fort. Elle aimait dire qu’elle était future héritière parce qu’elle en était fière, elle savait qu’elle méritait ce rôle, elle était seule au monde et c’est grâce à son grand-père qu’elle en était là. Elle ne pouvait qu’en être fière. Min Seok appelle le serveur et commande puis lui dit qu’il lui offre tout ce qu’elle veut qu’elle peut choisir en toute tranquillité, elle sourit une fois de plus et hoche la tête. « Je vais prendre un chocolat chaud s’il vous plaît, sans chantilly sur le dessus. » Elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas dans la vie alors choisir un chocolat, c’était bien facile, dire qu’elle avait des choix en plus de ça l’était davantage.

Il en vient à demander si ces cours se passent bien et continue en demandant s’il ne font pas trop de bruit au dortoir. Je pouffe de rire, s’il savait qu’ils font des fêtes quand il n’est pas là, qu’ils font des batailles d'oreillers aussi. « Les cours sont parfaits, je n’ai aucun problème, on peut mettre ça sur le fait que je suis plutôt à ma place dans le cursus que j’ai choisi du coup, j’imagine que ça aide pas mal, en ce qui concerne les gars du dortoir ? Ils font des fêtes quand t’es pas là, ils s’amuse comme c’est normal de le faire, j’imagine, je sors un peu du lot vu que je passe mon temps à réviser, mais ça ajoute de la joie de vivre alors personnellement je n’ai aucun problème avec ça. » Elle savait ce qu’elle vivrait quand elle a choisi d'entrer dans un dortoir comme celui-ci, surtout que si elle le voulait elle pourrait avoir un chauffeur qui l’emmènerait en cours et aurait un appartement, mais elle n’en avait pas envie, elle préférait vivre comme ça avec les autres membres qui sont cool et adorables.

Selene finit par proposer à Min Seok de l’épaulé dans le rôle de vice-présidente et lui semble totalement pour cette idée. Elle sourit et il lui demande si ça l'intéresserait pour de vrai. Elle rit gentiment posant sa main sur sa bouche. « Bien sûr que je serais intéressée ! Déjà, on passerait plus de temps ensemble, et puis en plus, ça ferait bien dans mon dossier scolaire alors je ne vais pas cracher dessus. Je pense qu’au vu de ma futur carrière j’aurais besoin d’un rôle comme celui-là, je sais bien qu’avec mon grand-père, quand je suis dans l’entreprise, je tiens les rôles, mais ils me respecte parce qu’ils savent que je suis leurs futur patronnes alors que moi je veux essayer d’être respecté par mes propres moyens, rien de mieux pour ça que les Beolsae, qu’en penses-tu ? Tu pense que ce serait une bonne idée ? » Elle espérait bien que oui, dans le fond.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | Jeu 6 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer

« Tu es vraiment adorable de m’avoir attendu. » lui fait remarquer Min Seok avant de froncer les sourcils lorsqu’il se rend compte que Sélène n’avait toujours pas pris l’habitude de le tutoyer. Ainsi, lorsqu’elle l’appelle président il ne peut s’empêcher de la réprimander et de lui expliquer pourquoi il n’aimait pas qu’on le nomme par ce titre un peu trop pompeux à son goût. Sous ses mots la belle se met alors à rire bientôt talonné par le doux rire de l’interne en médecine. « C’est vrai que vu sous cet angle nos rangs sont plutôt semblables. » confirme-t-il avant d’appeler un serveur afin de commander leurs boissons, une fois fait il se tourne de nouveau vers Sélène pour s’exclamer d’un ton taquin « Je vois que madame sait ce qu’elle veut. Pas de chantilly sur son chocolat chaud … C’est peu commun de ne pas aimer ça. » lui dit-il en souriant tandis qu’ils entament une conversation autour de leurs études respectives et surtout sur le comportement des Beolsae en son absence. Min Seok n’était que rarement dans le dortoir de la fraternité, celui-ci enchaînant gardes sur gardes sans espoir de retrouver son lit avant plusieurs jours ; ainsi il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter à l’idée que ses Beolsae puissent déranger leurs aînés.

« Ils font la fête ? » demande-t-il en fronçant les sourcils, visiblement peu ravie de cette nouvelle « Ne me dis pas qu’ils ont retourné le dortoir après une soirée bien arrosée ? » ose-t-il demander, la boule au ventre à l’idée de retrouver leur QG dans un état pas possible ; fort heureusement en son fort intérieur il sait que Sélène saura le rassurer sur ce point.  « Du moment qu’ils ne te dérangent pas j’imagine que je peux me sentir heureux et rassuré … En quelque sorte. » dit-il en mordillant nerveusement sa lèvre avant que les mots de la douce ne l’éveille subitement. Surpris il écarquille les yeux, avant de commencer à la questionner sur la véracité de ses propos. Le fait qu’elle se propose de l’aider ne pouvait que le combler de bonheur, mais dans un sens il avait inconsciemment peur qu’elle se sente pour une quelconque raison obligé de faire ça. « Je suis vraiment heureux de t’entendre dire tout ça Sélène. T’as raison, j’ai vraiment besoin de quelqu’un pour m’aider à encadrer les gamins et tout ce qu’il y a avec. Alors, en toute honnêteté je pense que c’est un très bonne idée autant pour embellir ton dossier scolaire que pour te permettre de t’affirmer de toi-même. Tu es vraiment sûre de toi ? Je ne doute pas de tes capacités, ni de tes motivations mais c’est énormément de travail. De plus, comme tu le dis on va devoir passer beaucoup plus de temps ensemble … Tu te sens prêtes à supporter un mec comme moi ? »

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | Ven 28 Fév - 16:25
Citer EditerSupprimer

Selene était du genre patiente, impatiente. elle sait vous attendre longtemps si vous le méritez mais juste pour la forme elle saura vous faire savoir qu’elle a attendu longtemps et que vous devrez la remercier pour ça. Mauvaise habitude surement, de ne jamais rien attendre vu que tout lui tombe tout cuit dans la bouche chez elle quand elle ouvre la bouche. Et pourtant on le sait Selene n’est pas vraiment comme ça, elle est riche certes mais de là à vous saouler avec, non trop peu pour elle. Il s’installe en face d’elle quand il arrive et elle sourit parce qu’aujourd’hui elle est là pour lui dire qu’elle pense bien l’aimer, et voir même lui demande de sortir avec elle qui sait. Il dit que c’est particulier de ne pas aimer la crème chantilly sur les chocolats chauds et elle secoue la tête doucement. « Ce n’est pas que je n’aime pas ça, mais d’un je n’en veux pas et en plus il en mettents beaucoup trop alors si c’est pour prendre des kilos en trop, non merci. » Elle lui sourit encore plus et finit par rire légèrement. Elle n’est pas vraiment du genre à compter les calories, non mais simplement elle fait gaffe à ce qu’elle mange pour ne pas abuser des bonnes choses comme on dis.

Le sujet passe rapidement au dortoir et il fronce les sourcils quand il entends de la bouche de Selene qu’ils font parfois la fête quand il est pas là, elle pouffe de rire et pose sa main devant sa bouche. « Oh voyons Min Seok ! Ne viens pas me dire que tu ne fais jamais la fête quand même, il sont jeunes et ont une vie étudiante qu’on à pas forcément vu qu’on révise trop nous mais, c’est ce que je te dis ça apporte de la joie quand le dortoir vraiment alors ce n’est rien et puis à chaque fois ils rangent et nettoie tout correctement alors c’est tout bénef’ non ? » Elle sourit et voit les boissons arriver vers elle, alors elle se recule et laisse le serveur posé les boissons devant eux. Elle goûte au chocolat et fais une grimace parce qu’il est trop chaud, « Il est bon mais c’est trop chaud ! » Elle fait une moue mignonne sans le vouloir et reprends sa discutions avec lui comme si de rien n’était.

Elle lui a proposé d’être avec lui dans la présidence des Beolsae, parce que d’un ça ferait bien dans son dossier d future carrière mais qu’en plus elle pourrait passer plus de temps avec lui. Il lui demande si elle pourrait le supporter et elle pouffe de rire doucement. « Si je pourrais te supporter, l’inverse serait plus à demander parce que je suis une vraie peste quand je le veux hein, alors est-ce que toi tu pourrait me supporter ? » Maintenant en face de lui, prête à lui dire ce qu’elle ressent pour lui, elle hésite. Elle hésite si fort qu’elle n’ose rien dire, elle n’y arrive pas. Comment lui dire qu’elle veut se rapprocher de lui parce qu’elle pense avoir un crush pour lui, en plus ça pourrait changer leurs comportement l’un avec l’autre, alors qu’ils s’entendent si bien. Elle n’osera même peut-être pas encore le lui dire, ça viendra mais pas maintenant, c’est beaucoup trop tôt pour elle et pour lui, faudra qu’elle lui en parle un jour ou l’autre de toute façon mais en ce moment elle veut juste bien s’entendre avec lui, et rire sans trop y penser.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | Lun 13 Avr - 22:35
Citer EditerSupprimer

« Mais c’est un plaisir qu’il serait dommage de refuser pour quelques grammes de plus. » répond Minseok, un rire doux s’échappant de ses lèvres tandis qu’il plante son regard dans celui de Sélène. Depuis que celle-ci avait intégré les Beolsae il n’avait eu que trop peu d’occasion de lui parler, et plus encore de la regarder. Ainsi, il se surprend à lui trouver un certain charme. Sélène est belle, et il ne le remarque que maintenant, son sourire s’assombrit lorsqu’il se rend compte qu’il ne passe pas autant de temps qu’il ne le voudrait auprès de ses Beolsae. Néanmoins, il ne montre rien se contentant de l’écouter et de froncer les sourcils sous ses mots. La fête ? S’étonne-t-il lui-même, commençant d’ores et déjà à jouer les rabats-joie, avant de se faire reprendre par Sélène. Une grimace vient alors déformer son visage et un rire nerveux brise à nouveau le silence. Lentement il passe sa main derrière sa nuque, la massant longuement avant de murmurer « Hum … Disons que mes fêtes ne sont pas … Hum … Laissons tomber. Du moment qu’ils ne dérangent pas les autres et rangent leur bordel. » dit-il tentant visiblement de changer de sujet.

Fort heureusement, le serveur le fait pour eux en venant déposer les boissons sur leur table. Polie comme il est, Minseok le remercie avant de se jeter sur sa boisson, souriant sous la remarque de Sélène. « Tu as le palais sensible. » lui lance-t-il tandis qu’il porte sa tasse à ses lèvres, pour laisser le nectar sucré glisser entre ses lèvres.  Il se délecte de sa boisson tout en écoutant la jeune femme, avant de s’étonner lorsque celle-ci lui propose de l’épauler à la présidence. Surpris, il reste un long moment sans rien dire avant de la questionner, cherchant à comprendre si elle lui disait bien la vérité. Visiblement, ce fut le cas et presque aussitôt un immense sourire prit place sur ses lippes rosées. « Si je peux supporter des patients aigris, crois-moi que je peux supporter une perle comme toi. »

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: A coffee to tell him ft Minseok. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas