Ça faisait un moment qu’elle y pensait. Elle gardait ce secret depuis un moment, elle ne pouvait plus penser à autre chose, alors il fallait qu’elle lui en parle comme ça si jamais ça ne menait à rien, elle pouvait passer à autre chose. C’était comme ça qu’elle était, elle avait besoin de voir clair pour avancer dans la vie et sa franchise n’aidait en rien puis que mêlé à l’impulsivité, on pouvait parfois avoir à faire à des situations cocasses.
Celui qui s’occupait des Bolsae avait été tellement adorable avec elle qu’elle en avait eu un crush pour lui, oui vous avez bien comprit. Sa gentillesse, sa douceur, son besoin, de l’aider quand elle se sentait perdue avait eu son cœur. Oh pas d'inquiétude, elle n'était pas raide amoureuse, non, mais disons qu’elle se faisait facilement des films sur comment leur relation aurait pu évoluer. Alors bien que ça durait depuis quelques semaines maintenant elle se voyait bien lui en parler pour savoir ce qu’il en pensait, elle ne l'avait encore jamais vu avec aucune autres personnes présente sur le campus, alors elle en avait conclus qu’il était célibataire, du coup, quand l’occasion s'était présenté elle avait proposé à Minseok de sortir. Faire une balade dans un parc ou boire un café qu’elle avait dit, mais en elle, elle savait qu’elle lui parlerait de ces sentiments à son égard.
C’est comme ça qu’elle se retrouvait chez elle, devant son miroir à essayer différentes tenues pour pouvoir aller se préparer pour le rejoindre. Elle prenait son portable, il lui restait une bonne heure avant d’aller le rejoindre. Elle pris alors le soin d'assembler, un jean noir troué un peu partout, d’y ajouter pour le haut un soutien gorges à plusieurs lanières épaisses et de mettre un haut transparents noir par-dessus, le tout avec des baskets et une veste en jean serait parfait. Elle ferait un maquillage très simple et laisserait ses cheveux lâchés, c’était sa tenue idéale pour une déclaration de sentiments. Une fois, tout ceci fait et une fois qu’elle était prête elle mettait une touche de parfum fleurie et on le retrouve alors sur le chemin d’un café. Elle prenait son portable et envoyait un sms à Minseok pour qu’il sache où la rejoindre.
SMS : rendez-vous au Coffee Break si ça tient toujours pour toi de me rejoindre pour boire un café. Selene.
Bien que trop honnête, elle n’était pas des plus douées pour être une fille douce. Alors elle parlait, pensait et écrivait comme elle voulait le dire. Bien souvent, d’ailleurs, son grand-père lui disait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ce par quoi, elle riait à chaque fois qu’il lui disait. Elle ne voulait pas s’empêcher de parler comme elle pensait. Elle finit par arriver dans le café à la décoration des plus douce. Elle s’installe dans le but d’attendre qu’il arrive s’il prend la décision de la rejoindre.
A coffee to tell him ft Minseok.
Voilà déjà quelques semaines que la fraternité des Beolsae avait ouvert ses portes aux étudiants et que Min Seok avait revêtu le rôle de président. Et autant dire que ce nouveau rôle allait parfaitement à l’interne en médecin qui avait trouvé chez les Beolsae une nouvelle raison de se battre. Jour après jour il avait alors accueilli personnellement et un à un les petits nouveaux. Parmi eux, une jeune femme du nom de Sélène qui lui avait après quelques jours proposé d’aller boire un verre avec elle. Etant de nature sociable le président n’avait pas pu refuser une occasion de mieux connaître Sélène, et par la même occasion s’assurer que celle-ci s’était bien intégrée dans la fraternité. En effet, depuis quelques jours le jeune homme n’avait eu de cesse d’enchaîner les gardes et il ne pouvait donc que très peu prendre le temps de discuter avec ses chers Beolsae, même si il trouvait toujours le moyen de laisser un petit mot ou quelques petites douceurs avant de partir, faisant promettre à ses protégés de prendre soin d’eux. Mais Min Seok n’avait que peu de raison de s’en faire, les Beolsae étaient de jeunes étudiants responsables.
Il était alors entrain de ranger ses affaires dans le casier de l’hôpital et d’ôter sa blouse pour la première fois en trois jours lorsqu’il reçu un SMS. A la vue du message de la belle jeune femme, un sourire ne put s’empêcher de germer sur les lèvres de Min Seok qui s’empressa de répondre :
SMS : J’arrive. Je vais avoir un peu de retard, désolé.
Il s’excusa alors auprès de la brune tandis qu’il referma son casier et quitta précipitamment l’hôpital pour rejoindre le fameux café. Une fois à l’intérieur le blond balaya la pièce du regard avant de reconnaître Sélène, assise à quelques mètres de là. Un immense sourire s’affiche alors sur ses lèvres, tandis qu’il la salua de la main avant de s’approcher pour s’installer devant elle. « Excuse-moi pour le retard, j’ai dû rester plus longtemps que prévu à l’hôpital. Tu vas bien ? Tu as déjà commandé ? » questionne-t-il en se tournant vers un serveur pour l’inciter à s’approcher.
[/quote]
Selene était assise dans le café où elle allait retrouver son président de fraternité pour boire un café et si vous y voyez quelques choses de doux et que tendre, c’est parce qu’elle allait lui dire qu’elle l’aimait bien afin de voir s’ils pourraient commencer quelques choses tous les deux. Ça faisait partis des façons de faire de Selene, elle est douce et gentille oui, mais elle n’en reste pas moins trop franche et directe ce qui risque sans doute de le déstabiliser. Elle préférait le lui dire directement afin de ne pas se donner trop de temps perdu, oui, elle était aussi d’une impatience que son grand-père lui en voulait souvent pour ça. Elle avait des défauts, c’est vrai, elle en restait qu’une humaine au final. Chiante, peut-être, mais humaine. Perdue dans ces pensées, elle ne fit pas attention dans un premier temps que son portable vibrait sur la table pour lui annoncer l’arrivé d’un nouveau texto. Elle finit par jeter un œil dehors puis sur son portable. Il serait bientôt là et elle ne savait toujours pas comment lui dire qu’elle le trouvait beau et attirant. Il s’excuse d’avoir du retard et encore une fois inconsciemment elle sourit face à son téléphone. Il était peut-être trop doux et gentil et c’était ce qu’elle retrouvait en lui qui l’attirait au final. Que faire dans ces cas-là ?
Elle regardait encore dehors sans trouver de réponses à sa question sur que faire une fois qu’il serait là. Elle ne pouvait plus reculer et se devait d’être droite dans ces bottes. La porte du café venait de retentir, il était là et son signe de la main plus son doux sourire faisait que Selene se sentait prête à l’affronter. Elle sourit en retour et elle aussi lui fait un signe de la main, elle l’attendait alors qu’il s'approchât d’elle. Il venait de s’installer disant qu’il avait dû rester un peu plus à l’hôpital et franchement comment lui en vouloir, il sauvait sans doute des vies là-bas alors qu’importe qu’il soit en retard tant qu’il venait la rejoindre au final. « Salut, ce n’est pas grave ne t’en fais pas, et pour répondre à ta question, je n’ai pas encore commandé, je préférais t’attendre président ! » Elle sourit timidement et le regardait, elle se devait de la faire même si ce n’était qu’à la fin de leurs cafés, autant ne pas gâcher de bons café par une dispute s’il devait en avoir une. « Comment s’est passé ton travail ? Pas trop éreintant ? » Elle le regardait se détendre peu à peu, sans doute la fin du travail qui faisait ça. Elle essaierait que toute cette passe bien pour ce qui devait être fait ! « Je voulais te parler d’un truc, je sais bien que ça ne fait pas longtemps que les Beolsae sont ouvert, et même que ça ne fait pas longtemps que j’y suis entré, mais je me demandais si ça te plairait que je me propose en tant que vice-présidente. Je pense que ça me plairait bien de t’aider… » Elle y pensait depuis un moment, mais ne savait pas trop comment s’y prendre alors autant à passer par le président en directe histoire d’avoir son avis sur la question. Elle voulait l’aider et puis d’un côté ça lui permettrait d’être proche de lui encore plus et voir si ça pourrait donner lieu à autre chose.
En retard de quelques minutes seulement Min Seok ne peut s’empêcher de s’excuser auprès de la jolie jeune femme, qui après un bref signe de la main ne tarda pas à la rejoindre. Rapidement il s’installe alors face à elle s’excusant à nouveau avant de lui demander si elle avait déjà commandé. « Oh, tu aurais pu voyons. Tu as dû avoir tellement froid en m’attendant, tu aurais du te réchauffer. » l’engueule-t-il avec bienveillance avant de rire, passant nerveusement sa main dans sa chevelure blonde « Tu sais tu n’es pas obligé de m’appeler président…J’ai l’impression d’être supérieur à toi et je n’aime pas vraiment ça. » lui explique-t-il avec un doux sourire tandis qu’il appelle le serveur, ainsi en attendant son arrivée il ôte son manteau et commence une conversation avec Sélène. « Epuisant comme toujours, on a eu une arrivée de blessés assez urgente … Un accident de voiture qui a crée un véritable carambolage sur l’autoroute. La nuit a été longue si tu savais. » lui dit-il avant de demander « Et toi, les cours ça se passe bien ? » questionne le président de la fraternité des colibris visiblement très à cheval sur les études de ses comparses, et plus encore Min Seok était du genre protecteur il voulait ainsi être certain que tout le monde puisse étudier dans le meilleur environnement possible. « Les enfants ne font pas trop de bruits la nuit ? ça fait deux jours de suite que je n’ai pas pu rentrer aux dortoirs et j’ai peur que certains d’entre eux ne viennent embêter ceux qui étudient et tout particulièrement toi. » avoue Minseok avant de se tourner vers le serveur qui venait tout juste d’arriver « Bonjour, je vais vous prendre un caramel macchiato s’il vous plaît. » il se tourne ensuite vers sa camarade pour déclarer « Prends ce que tu veux, c’est moi qui offre. » lui dit-il. Enfin, une fois le serveur loin d’eux la discussion reprend de plus belle et Sélène se lance alors dans un sujet qui étonne l’interne en médecine, qui ne peut d’ailleurs cacher sa surprise mais surtout son bonheur à l’idée d’avoir enfin une épaule sur laquelle se reposer. Il avait tellement de chose à gérer qu’avoir Sélène à ses côtés pourrait énormément lui faire du bien, ainsi c’est tout naturellement qu’un immense sourire vient se dessiner sur ses lèvres et qu’il s’exclame « Bien entendu que ça me plairait ! J’ai tellement de chose à faire en ce moment que je n’ai même pas pensé à l’éventualité de demander de l’aide, ce serait vraiment bon pour les Beolsae d’avoir une personne sur qui compter lorsque je suis de garde. Pas que je ne leur fasse pas confiance mais … Ce sont des enfants et ils ont besoin de pouvoir se reposer sur quelqu’un qui pourrait les aider en cas de problème … Et moi aussi d’ailleurs. Ça t’intéresserais vraiment d’occuper ce rôle ? Pour de vrai ? »